VIP Penelope B – Anne Solange Tardy

Quand j’ai lu le premier Roman d’Anne so, je me souviens, j’avais balisé : je déteste devoir donner mon avis sur le travail d’un ami, comme je ne sais pas mentir, si je n’aime pas c’est tendu. Mais comme il m’avait enchantée, c’est sans stress que j’ai lu ce deuxième opus des aventures de Pénélope, j’étais même impatiente de l’ouvrir.

Je n’ai pas été déçue non plus, les histoires de filles quand c’est raconté avec légèreté, humour et talent comme ça j’en lirais des kilomètres. La petite Pénelope n’a pas changé, elle est toujours un peu gourde mais très attachante et sa vie parisienne prend une tournure encore plus drôle que dans ses précédentes aventures. J’ai lu tout ça comme il se devait : dans mon bain aux huiles esentielles, dans mon canap avec un thé, et dans mon lit jusque tard le soir en essayant de ne pas réveiller mon fiancé avec mes gloussement.

Anne so distille aussi tout le long du livre quelques petites piques sur la blogosphère et les parisiennes,  qui m’ont beaucoup amusée… Je vous le recommande chaudement (ainsi que “une vie de pintade à Paris” dont je vous avais parlé et que j’ai enfin terminé et qui accompagnera les aventures de Pénélope).

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




11 comments on “VIP Penelope B – Anne Solange Tardy

  1. je passe par ici par hasard et je me suis arréter sur cette photo car mon prénom est pénélope et mon copain son de nom de famille est lavallois j’ai trouvée cela intriguant!!^^
    sa ma daonné envie de voir sa de plus prés

    bizouX

  2. Ah, mais rien à voir avec Pénélope Bagieu, alors.. 😉

  3. merciiiiiiiiiiiii la plus gentille de toute les méchantes filles que je connais 🙂 Et merci aussi pour vos commentaire, c’est vrai bonheur de les lire.

  4. Ah tiens je ne connaissais pas du tout!
    J’adore les histoires de filles, moi qui d’habitude déteste lire autre chose que ses manuels loool!

  5. Je suis une FAN de ce genre de bouquin!! Je voulais acheter le premier opus et en en prenant d’autres finalement… J’ai totallement zapé! (Merci de lui faire de la pub) Je coours sur la Fnac!!! (ou plutot je suurf)

  6. Livre lu, acheté, adoré, prête à le faire circuler aux copines! J’adore écrire, je poste une nouvelle de ma composition toutes les semaines sur mon blog, pour celles et ceux qui voudraient jeter un oeil… http://mimouchka.canalblog.com/

  7. Tu as les memes rituelles que moi : bain chaud aux huiles essentielles ( je rajouterai du savon noir que ma grand mère me rapporte d’algérie excellent pour la peau ! )
    et surtout le thé…aaah le thé je ne peux y échapper !
    Pour pénélope b j’étais justement sur le point d’aller à la fnac m’offrir son dernier opus pour noel 🙂 ben oui je me fais mon petit cado à moi 😉
    bonne journée et merci pour ce bo petit post 😉
    Bouchra
    Boubouteatime

  8. la chick lit, c’est pas trop mon truc, mais j’aime bien le blog d’anne so. Alors je vais peut être faire une exception à la règle!

  9. Je les ai commandés au pere noël !!

  10. Je n’ai lu ni l’un ni l’autre mais j’y coure !

  11. Excellent une vie de pintade à Paris!!
    Je devais justement aller à la Fnac, je vais en profiter pour regarder Very Important Penelope B, je suis sûre que je vais adorer!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.