,

J’ai vu le cow boy

Hier soir je suis allée remuer mon popotin au nouveau casino, c’était extra. Depuis le temps que je l’écoutais en boucle, j’ai enfin vu socalled en concert, et ça déchirait sa maman. En fait socalled fait aussi un peu parti de l’histoire de ce blog, puisque je l’avais découvert sur le blog de lafraise au tout tout début, depuis je n’ai pas arrêté de l’écouter, ni d’écrire ici. Bref. Hier soir, en première partie, le groupe boom pam, génial, ça m’a rappelé pas mal de choses, un vrai mélange de genres. Puis Socalled et son équipe : beaucoup de bonne humeur, un mix culturel chaleureux et étonnant (hip hop, musique jiddish, raï…). J’adore ce mec, il arrive sur scène, l’air de rien, avec sa tête de champion d’échec (ceux qui ne le connaissent pas s’étonnent : “c’est lui socalled ???”), et il déchire avec sa musique et sa bonne humeur. J’ai toujours été fascinée par les gens qui n’ont l’air de rien mais qui derrière assurent comme des malades, qui n’en font pas des tonnes, détonnent dans le paysage. J’ai un pote comme ça, qui se ballade avec un air ahuri, toujours débraillé, des pompes de merde, et si on discute avec lui, on se rend compte qu’on l’avait pris pour un con alors que ce mec est un génie.
Bon en clair, j’ai passé une excellente soirée (si je passe outre le gros con qui est venu se fiche juste devant moi, et qui clopait comme un pompier).
Je vous conseille de pas le rater pour ses prochaines dates : il est partout en France pendant encore un mois, à Paris le 6 mars au point éphémère.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *