le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Une bonne petite journée de grève

Comme certainement beaucoup d’entre vous, j’ai eu le grand privilège d’aller travailler malgré cette F****** grève hier. Petite liste des joyeux moments de ma journée

– Ai marché 1/2h dans le froid. Avec à peine 2 lignes de métro qui fonctionne à peu près normalement, on a tous imaginé des trajets biscornus j’imagine… Le mien m’a mené jusqu’à Neuilly, et j’ai marché jusqu’à Levallois, on fait pire…

-Ai Fait 14 stations debout dans une boîte à sardine, la joue contre la vitre. En même temps, je n’avais jamais aussi bien vu les sombres galeries du métro…

– Ai pu constater que si, même quand tout le monde est serré au max, on peut toujours en caser un quelque part, dingue ! (C’est là d’ailleurs que les années de tetris peuvent s’avérer utiles) .

-Ai haï l’hurluberlu avec son sac à dos de randonnée monté à Tuileries. Non mais sans dec’, à 18h30 en plus !

-Ai secrètement souhaité la mort de mon voisin en train de me refiler sa pneumonie à grand renfort de toux immonde. Pas de commentaires, c’était dégueu, je m’en remet à peine !

-Ai insulté le connard qui est monté me piquer ma place, alors que j’étais descendue pour laisser decendre les autres. Oui parce que ça va bien, je suis polie et compréhensive, mais y a des limites.

– Ai méchamment défendu mon territoire sur la barre alors qu’une connasse essayait de grapiller sur ma place. Désolée, j’étais là la première, et si je ne me tiens pas, je m’écroule sur Raymond et sa pneumonie.

– Ai une fois de plus détesté faire moins d’1m60, pas d’air, et les remontées disgracieuses des boudeurs de salle de bain en prime (ben vi, mon nez est à hauteur d’aisselles levées…)

-Ai rédigé mentalement ce billet la tête dans un sac à dos pour faire passer le temps et oublier cette journée de galère….

Et vous, ça a été quoi votre périple ?? Sympa non ? C’était tellement bon d’ailleurs qu’on remet ça aujourd’hui ! Youpla !.

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




37 comments on “Une bonne petite journée de grève

  1. y a de nombreux avantages a vivre a paris mais… y a aussi de nombreux inconvenients…
    mais bon, moi, je vis en guadeloupe, alors a moins que ma voiture fasse greve, la greve des transports, je connais pas…:)

  2. vivement que ca s’arrete!!! je suis dans la meme situation que toi! Bon courage

  3. Et les odeurs … beurk … les corporelles et les autres … la mauvaise haleine … les vêtements qui sentent la friterie de la veille … et j’en passe …
    Bon courage; j’espère que ce sera terminé pour lundi ou même avant.
    Pouêt

  4. Ben et le Vélib alors? Moi petite belge j’étais justement à Paris cette semaine et j’ai tout fait en vélib. J’ai jamais attendu plus de 5 minutes pour en avoir un. Et là pas d’aisselles nauséabondes mais le soleil et l’air frais mmmh!

  5. je crois que le pire ça doit être d’e^tre serré comme des sardines et sentir les odeurs noséabondes des autres.. je crois queje n’ai pas besoin de citer d’exemples hien?! …

  6. Pour la première fois depuis 1995, j’ai opté pour la voiture, tant pis pour la planète ! Moi aussi je fais moins d’1.60 m et les boîtes à sardine j’en ai ma claque !
    Mais ça a du bon, j’ai pu déposer un voisin ravi le matin près d’austerlitz et déposer tous les soirs une collègue ravie aussi près de Beaugrenelle

  7. Moi je suis POUR la greve
    et contre Sarko donc forcement. Tout ce qui peut l’emmerder me fait totalement plaisir. Héhé.

  8. Qu’il est bon de travailler à mon domicile ! Et loin de Paris en plus !! arf arf arf …..

  9. Pour ma part je n’ai pas de souci à Lyon pas de gréve, mais ma soeur vis sur Paris, elle n’est pas encore rentré chez elle :s

  10. Qu’il est booooon d’être au Québec. 🙂

  11. Ahhhh,qu’est-ce qu’on est bien à Lausanne ,loin de tout cela!!!

    Allez, courage les amis, on pense à vous!!

  12. Bah non moi ça a été. Je vais au boulot en voiture et il n’y avait meme pas de bouchons.

  13. Je me suis échappé avec des cygnes, ou comment rêver un jour de novembre pendant la grève, mais avec le soleil pour nous accompagner (photos sur mon joli blog)

  14. Moi , perchée sur ma montagne, je suis désormais loin loin loin de tout ça… j’ai presque l’impression d’être sur une autre planète! je ne bosserai qu’à la saison de ski… Donc en décembre… ce qui fait que j’ai profité d’une superbe journée pleine de soleil avec une belle couche de neige! je crois même que j’ai pris des couleurs!…
    Pauvres parisiens! (huhu…)

  15. Ici à Rennes les bus et métro fonctionnent… mais c’est la fac qui est en grève… Elle est bloquée par une cinquantaine de révolutionnaires (“mort aux flics, on va brûler tous les gens de droite, on va occuper la fac et faire cuire des nouilles dans des réchauds à gaz”)

    youpiii

  16. Il fait bon vivre en province et avoir le permis. 😀

  17. Mon dieu, tous ces commentaires.J’ai de la peine pour vous tous. Ici, bus, métro, pas de grèves!

  18. – 1h30 AR de marche à pied
    – ai chopé la crève pour cause de froid + devent
    – ai failli mourir 15 fois, écrasée par un vélo // des rollers // une bagnole
    – suis de mauvais poil quand je pense aux 3/4 de marche de ce soir
    – suis encore plus de mauvais poil en pensant à la géniale soirée wii que je vais rater ce soir à cause de cette p***** de grèves
    – mort aux cons !

  19. moi comme tu le sais
    ça se passe à pied
    mais je résiste pas
    Dédicace à ton pote de la chanson ROLAND!!!

  20. C’qu’il fait bon d’vivre en Belgique des fois 😀

  21. Je t’imaginais plus grande! c’est rassurant 🙂
    Sinon, suis allée en cours en voiture pour voir que nous étions 4 élèves. Partie à 9h!

  22. …donc, bientôt les masques oxygène tomberont, comme dans les avions!!
    J’ai de la chance, ici, ça sent la mer.

  23. Je n’ai même pas chercher a prendre le métro, de toute façon ma ligne était ferlé. j’ai donc gentiment fait souffrir mes jambes pendant 5 km pour aller a Clichy a 9h du mat, rebelote le soir en vélib et pareil ce matin.. faut voir le bon coté des choses: A moi les gambettes musclées! 🙂

  24. Pfff… m’en parle pas… j’ai pris ma voiture… que du bonheur : à l’arrêt sur les quais. Youhou… Non mais ils n’ont pas bientôt fini de faire ch… ??
    Enfin… bonne journée quand même 🙂

  25. Tout pareil que Berlingotte. La fac est bloquée et il n’y a pas de train pour y aller. Donc vacances forcées. J’en profite, je sais qu’après, les entreprises sont rarement bloquées par des étudiants ou subissent des grèves de profs…
    Bon courage anyway !

  26. Ben moi c’est bien simple, la fac est bloquée, donc bonheur de se lever à 9h^^
    Mais sinon, moi je vis ça au quotidien dans les beaux trams de Bordeaux, alors je compatis

  27. Je me tape aussi les odeurs aisselliennes vu ma ptite taille et je grogne la tête dans le sac du voisin…

    Sinon ce matin j’ai marché jusqu’à la station la plus proche pour entendre 20min après que le trafic sur la ligne 10 était nul!!

    Pas moyen de rejoindre Austerlitz dc pas de rer et pour 2h de cours… donc j’ai appelé le boulot et comme hier je n’y suis pas allée.
    Tant pis comme ça j’aurai le temps de me préparer pour la soirée de ce soir (en espérant un métro).

    Si ce soir j’entends que le trafic était normal je frappe quelqu’un…

  28. Attends, t’as de la chance parce que moi la dernière fois c’était frottage / pelotage en règle par un papy qui profitait des grèves et des collés-serrés. Argggh rien que d’y repenser je suis verte !

  29. CE MATIN :

    * BAD trip : après ma ballade de 30 min avec mes supers talons gratte ciel sur le bitume, j’ai pu admiré un magnifique ciel bleu collée à la vitre dans la boîte de sardine, et cerise sur le gateau, des boulets avaient les mains baladeuses… Horrible !

    * Lueur d’espoir

    Bizarrement je n’ai attendu que deux min mes deux autres métros moi qui pensait patienter au moins 15 min… donc plutôt cool !

    Et puis j’ai vu des bousculades provoquées par deux très jeunes brunes avec un touriste qui juste après criait she took my wallet ! she took my wallet !

    Heureusement, un héros a tenu la porte et les deux voleuses ont du restituer le bien mal acquis… !

    * Pour finir, Je soupçonne mes mails réponses de jouer à cache cache dans les boîtes mail et d’aller dans les spams… ! Je te renvoie ma réponse dis moi si tu reçois 🙂

    YA DE LESPOIR

  30. Hem, suis heureusement épargnée par les grèves dans ma campagne, mais en tant que moins d’1m60, je ne peux que compatir !

  31. Spécial dédicace ! http://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

  32. PAS DE GREVE … en Suisse ! Par contre j’ai eu droit aux premiers flocons qui de neige qui ont permis aux gamins du quartier de faire un bonhomme de neige ! Je les aurais bien aidés mais j’étais au boulot 🙂

  33. Quelle horreur de respirer les microbes, les miasmes et autres odeurs de transpiration de ces voisins dans les transports en commun ! Beurk ! Grâce à toi je viens de me souvenir de ma chance de ne pas à avoir à supporter tout cela 😉

  34. Adieu talons hauts et jolies jupettes, on opte pour la tenue de combat. Ipod sur les oreilles, gants Damart qui ruinent un look mais épargnent aux doigts une amputation et quelques gouttes de L52 pour sauver comme on peut un nez rougi par le froid (ou les miasmes des autres “usagers”)… Courage les filles!

  35. Si je dis que j’étais tranquillement en train de pédaler sur mon Vélib, juste un peu plus tôt que d’habitude … tu me tues en devenant vraiment méchante ou pas ?

    Toutes mes condoléances pour les odeurs, mais ça malheureusement, grève ou pas grève … c’est une constante du métro 🙁

    Bon courage pour aujourd’hui !

  36. je dis souvent sur ce blog que je ne peux pas voir ces zoulies expos dont tu parles sur ce blog parce que je ne suis pas sur Paris,eh bien ca marche dans l’autre sens aussi,je me deplace a velo,en bretagne,et du coup la greve est passée sans que je m’en rende compte…mais j’ai vecu a paris il fut un temps,et je me souviens des jours de greve…c’etait la galere(je fais 1m55 alors les odeurs j’y ai eu le droit)
    Bon courage en tout cas pour ceux et celles qui subissent la greve!

  37. Vu que j’ai la chance de me déplacer en vélo j’ai pu échapper à la boîte de sardines, laquelle faillit mainte fois de me servir de tombeau… Et oui ne dépassant pas, tout comme toua le m60, l’apshyxie par compression aisellique, bin je connais bien 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.