le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Rester digne (part I)

culotteOui, la semaine dernière, j’ai évité une catastrophe qui m’aurait poussée à la démission. Vous avez vu tous les épisodes de friends, bien sûr, vous souvenez vous de l’épisode où Rachelle va au mariage de Barry ? Non ? Ben moi aussi j’ai failli me griller à vie en exhibant ma petite culotte.
Je vais tranquillou aux WC, je sors, je me recoiffe gentiment devant la glace, fait la moue, remet un peu de gloss. Jusqu’ici, normal, je fais ma connasse. Je vais pour sortir, quand, du coin de l’oeil un micro détail me gêne, je me regarde dans le miroir de dos, et là, je constate que ma robe est complètement relevée et rentrée dans ma petite culotte : glamourissime !! J’ai failli traverser un couloir entier plein de portes ouvertes les fesses à l’air : aurait-on osé me le faire remarquer ? Un coup à se traîner cette histoire une vingtaine d’années !! J’ai échappé au pire de peu, car le problème vient du fait que je fais 1m12 et que du coup, c’est limite si je me vois qu’à partir du ventre dans un miroir de toilettes… Mais sérieux, comment la jouer après une telle honte? Se cacher derrière son ordi écarlate, crier oups! façon pin up, ou bien rigoler avec tout le monde (dur dur quand même…).
Moi j’y repense en boucle comme si ça m’était vraiment arrivé : je me vois en train de vraiment traverser ce couloir de la honte, comme dans ces rêves affreux où on se retrouve nu au collège, dans la rue, au franprix…etc et qu’on se demande comment on est arrivés là…

Qu’auriez vous fait si ça vous était vraiment arrivé ?

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.