S’toys : un féminin chic et coquin ?

stoysIl y a une semaine, j’ai reçu ce petit mail : “Le 8 février, ma boîte sort un nouveau magazine, dont la baseline est Le 1er féminin chic et coquin, je te laisse imaginer de quoi ça parle.. Je peux t’envoyer un exemplaire si tu veux. Tu pourras en parler sur ton blog si tu veux, négativement ou positivement.”
Moi méfiante comme une p’tite mamie, je ne donne pas mon adresse, jusqu’à ce que je cogite 2 minutes, que ce mail m’a été envoyé par Max, le gars sympa qui a refait le blog de deedee. Je me ravise, et dit banco.
Hier, enveloppé dans un beau papier irisé, avec mon adresse en rouge, le magazine est chez moi, je m’installe bien tranquillou dans mon canapé pour le feuilleter. Comme je m’y attendais, c’est un peu sex and the city dans un magazine, pas vulgaire, juste coquin, je trouve ça marrant. Mais plus je feuillette, plus je me rend compte que si c’est coquin, c’est pas encore très chic : la mise en page est un peu cheap, les typos pas classes du tout, et quelques photos amateur ça et là finissent de confirmer ce que je pense au final : si le fond correspond bien à la baseline, dans la forme ça manque cruellement de chic, et du coup, ce qui était coquin tend à devenir un peu scabreux..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *