Et être humain ça arrive plus à personne ?

inquisiteurLà je pousse un sérieux, mais un sérieux coup de gueule contre tout mon immeuble et tous ceux qui font mine d’ignorer ce qui se passe autour d’eux pour rester bien tranquilles chez eux.
Hier soir je regarde tranquillement un film avec mon amoureux, quand on entend un espèce de cri bizarre “élancore, élancore”. Tiens bizarre, encore un mec bourré dans la rue….tiens non, on dirait que ça vient de la cage d’escalier…
Nous sortons sur le pallier et effectivement quelqu’un crie plusieurs étages en dessous, non pas “élancore” mais “au secours”. Mon ange d’amour se précipite plus bas voir ce qui se passe pendant que je me change (ben vi j’étais en pyjama !). Je vais ensuite retrouver mon copain chez le petit vieux du troisième étage qui était tombé et avait passé une heure chez lui, par terre. Désorienté, perdu et affolé, il ne savait plus quelle heure il était et avait très mal à sa jambe, j’appelle le samu d’urgence, pas de réponse (pendant bien 10 minutes), j’appelle les pompiers, une équipe est sur place dans les 5 minutes (efficaces les pompiers).

On repart pour les laisser faire leur travail quand je remarque de la lumière chez les voisins en face de chez notre petit vieux. Ils étaient là, tranquilles, chez eux, avaient entendu appeler au secours sans lever le petit doigt (nous on l’a entendu crier du 6e étage, donc eux il a dû leur crever les tympans !!). Et pareil pour tout l’immeuble, personne n’a bronché, n’est venu voir s’il n’y avait rien de grave, si nous n’avions pas besoin d’aide, je suis vraiment dégoutée de constater qu’effectivement, à Paris, on peut crever tout le monde s’en fiche..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. Mon arrière-grand mère est certainement morte comme ça !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.