Et la culture bordel ?

chief“Nouvelle lubie Sarkozienne balancée par
Guillaume Durant dans “Campus” et à demi confirmé par Philippe
Donnedieu Devabre : Sarko veut supprimer le ministère de la culture
pour le fusionner avec celui de l’éducation.
En entendant ça j’ai eu des images en noir et blanc de mecs en train de brûler des livres et de marcher au pas de l’oie.
Surtout
si on additionne ça à la censure qu’il exerce sur le monde de l’édition
depuis peu (il a fait pression pour qu’un livre sur sa femme ne
paraisse pas ainsi qu’une bio sur lui), au fait que Elkabach le
consulte pour le choix de ses journalistes politiques et qu’il veut
instaurer un programme capable de dépister la violence chez les gamins
de 3 ans.
Il dit être anti conservatisme, si le progrès c’est lui, moi ça me donne des sueurs froides. Il me fout les jetons ce mec.”
posté par un pote à moi, ça fout froid dans le dos…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *