Trop belle

Ashley Smith – Hôtel Amour

Au début de l’été, j’ai fait une jolie rencontre autour d’un cocktail à l’hôtel Amour : Ashley Smith qui était à Paris pour le lancement du nouveau parfum Diesel dont elle est l’égérie.

J’avais des questions super cons à lui poser, j’étais pas mal intriguée par cette jeune femme capable d’incarner une petite poupée comme le plus sexy et le plus vulgaire des fantasmes masculins. Presque intimidée…

Comme j’avais imaginé, elle avait surtout l’air d’une jeune fille toute simple dans ce petit bout de bar avec son blouson en cuir et son chapeau. Enfin toute simple… Quand on la regarde on ne peut s’empêcher de penser à quelle point la vie doit être différente quand on a un tel visage d’ange.

J’avais surtout envie de savoir ce que ça fait à 20 ans d’être choisie par une marque pour être égérie, ce qu’on ressent au moment où on reçoit LE coup de fil qui change une vie. Rassurant ? Décevant ? Ashley a tout simplement bondi en poussant un cri dans la voiture où elle se trouvait alors qu’une de ses amies à ses côtés, boudait presque son plaisir. J’aime bien qu’on me raconte ces petits instants de bonheur.

C’était la première fois je pense que je passais autant de temps à discuter avec une fille aussi jolie, j’étais presque hypnotisée, je me suis même surprise à un moment à ne plus l’écouter tellement j’admirais la perfection de son visage.

Je me demande toujours si la vie est plus facile quand on est vraiment belle, pas juste mignonne, vraiment belle, au point que les gens s’arrêtent dans la rue, se retournent systématiquement, vous dévisagent… Ashley ne m’a pas répondu, elle a juste souri en découvrant ses fameuses dents du bonheur.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




61 comments on “Trop belle

  1. Salut, salut… ;o)
    Et bien, je ne peux m’empêcher de réagir à ton article car tu as bel et bien mis le doigt sur un sujet hautement sensible pour l’être humain, notamment pour la gente féminine; la beauté.
    Cette beauté qui se paye cher et qui est tant enviée.
    La première chose que je tiens à te dire, c’est que je trouve cette fille superbe, le cliché reflète d’ailleurs fort bien le visage de poupée elle posséde. Comme tu le dis si bien, on pourrait s’interroger mille fois sur l’effet que cela fait d’avoir la vie de ce mannequin.
    En résumé; il y a le bon côté des choses, oui….les regards en rue, ça bouste l’égo…
    Les années passant toutefois, la sagesse et la maturité arrivant, on dépasse ce stade de flatterie, on accepte le compliment puis cela fait partie…ou presque d’une routine d’être admirée ou dragée avec une telle intensité. A force de tout cela, elle finira par ranger ceci dans les sphères du superficiel, je le pense…du moins à 99%, rires !^^ il y a certainement des filles ou des femmes qui voue une addiction aux compliment xet ne sauraient s’en passer…
    A côté de ceci, les relations humaines sont tout sauf simples, c’est clair et net. Surtout quand il s’agit de la jalousie féminine. Sur ce point, je me dis que les choses ne doivent pas être simples pour elle tous les jours. Il y a une fameuse gérance là derrière…
    Si ses amies ne peuvent supporter son bonheur et le savourer avec elle en toute sincérité, c’est que ces filles ne sont en rien des amies (il conviendrait peut-être de créer un nouveau répertoire nommé “connaissances” dans lequel on pourrrait les glisser). Du reste, la vie donnera à cette charmante personne des armes pour se défendre et une sagesse qui lui permettra de faire un tri dans son entourage.
    Pour ce qui est de sa beauté, il faut appeler un chat un chat, elle est magnifique avec ou sans les dents du bonheur …on s’en fout ;o)
    Je suis une grande fan de la marque diesel mais je n’avais pas reconnu la jeune femme, je suis ravie d’en apprendre plus sur sa personne toutefois…merci.
    A plus…et Pouêt ! ^^

  2. She’s not that beautiful to me ! Charming, but sublime ? Not really..

  3. She’s not that beautiful to me !

  4. oui belle naturelle pour l’instant, mais la vie rattrape tout ça, sa future vanité de profiteuse (elle aurait pu rester caissière si elle voulait rester morale !)… et les regards concurrents et les mecs qui courent après son luc…

    une image en plus véhiculée par l’ignoble Donald Trump !

  5. Bien joli billet – je me suis posée la question parfois aussi… (la photo est très belle aussi)

  6. Ba, les denst du bonheur, franchement, c’est moche (la jalouse :P)

  7. Quelle chance ! elle n’a pas répondu ? fille intelligente alors.
    J’aurais bien aimé la prendre en photo moi-aussi ^^

  8. Whaaw ! Mais quel talent ! La photo que tu as prise est magnifique ! Je ne l’avais jamais vu aussi belle !

  9. C’est vrai qu’elle dégage quelque chose, en revanche les gouts et les couleurs… Les dents du bonheur passent encore, mais le menton comme un cul qui me fait penser à Gaston de la Belle et la Bête non merci 😀
    Je préfère mon 42 à un menton pareil 😀
    Comme quoi… 🙂

  10. Cette fille est magnifique, et la photo est superbe 🙂

  11. “La beauté est une promesse de bonheur”. Je pense que la vie est plus simple en étant très belle même si les relations
    humaines restent toujours complexes. Il est prouvé qu’une belle femme voit sa carrière professionnelle boostée par rapport à une femme au physique ingrat. Mais le fait de vieillir doit être encore plus douloureux.

  12. Aaah Ashley Smith ? ! ça fait pas mal de temps que j’ai découvert cette mannequin et je la trouve tout simplement sublime. Inhabituelle et sublime !

  13. je suis assez fascinée par les gens vraiment beaux aussi. Je me pose aussi la meme question que toi a savoir ce que ca fait. je pense comme le dit l’une de tes lectrices plus haut que cela suscite en effet beaucoup de jalousie chez les autres femmes et qu’a l’inverse ca ne seduit pas forcement plus les hommes qui vont preferer des filles plus accessibles (d’ailleurs nous ne sommes pas spécialement attirées en tant que femmes par des hommes au physique extraordinaire mais plutôt par des hommes seulement charmants). je pense aussi que meme les plus jolies femmes se trouvent de nombreux defauts. 🙂

  14. Je crois pas que la vie soit plus simple, déjà même sans être parfaite, une fille un peu mignonne est accostée à longueur de journée e et c’est plutôt pensant, alors soit quand on vraiment très belle les gens n’osent pas nous aborder soit c’est encore pire et lourd à vivre.

  15. Qu’elle est belle… Ta photo la sublime encore. C’est fou d’être si belle quand on ne fait rien, quand on boit un smoothie !

  16. Désolée pour la note discordante, mais je lui trouve des dents épouvantables, un visage “téléphoné” et un léger strabisme.

    http://mikepiscitelli.com/portraits/

    Comme quoi, la perception de la beauté est différente d’une personne à l’autre.

    • Je suis assez d’accord avec toi, surtout sur la photo du lien que tu as mi !!

  17. Jolie photo! Bisous:)
    Angela Donava

  18. allez voire too much pussy ,reportage formidable sur un queer x show vous aurez votre reponse a votre question

  19. J’ai vu des photos d’elle, elle est effectivement jolie, mais la pub “Loverdose” qu’on voit en ce moment à la télé ne la met pas en valeur, beurk !!

  20. Elle est juste magnifique… Chanceuse 🙁 !

  21. Je me suis toujours demandé ce que cela faisait d’être considérée comme belle! et d’ailleurs ton article, je le met en parallèle avec celui lu cette semaine de Garance Doré au sujet de la nourriture, de son rapport au corps…
    Je ne me suis jamais considérée comme jolie, et puis finalement après des années, j’ai compris que l’on n’est belle que dans le
    regard des autres ou de celui qui vous regarde! Maintenant je rejoins Anne sur son analyse, la beauté comme l’argent, et bien je suppose
    que ça arrondis bien les angles… quand a savoir ce que l’on ressent, je suppose que c’est difficile d’incarner une image, une maison
    mais que ces gens ont la chance d’avoir autour d’eux des personnes chargées de ne faire voir que le meilleur! Alors en conclusion
    je suppose qu’il faut saisir cette opportunité et se laisser porter!

  22. Très jolie photo 😉
    xx

  23. Quelle belle rencontre!!!

    Bises. Alie**

  24. Elle est en effet sublime!

  25. Sinon Eléonore, tu peux toujours te dire que cette meuf n’aura jamais de si belles jambes que toi ! C’est pas la classe ça ?

  26. Effectivement, la beauté a quelque chose de fascinant mais finalement, je trouve ce genre de beauté (consensuelle, dite “objective”) un peu plate et lassante…Typiquement, les meilleurs modèles sont ceux qui arrivent à se fondre dans l’univers de n’importe quel créateur
    (je parle de mode là…seul Jean Paul Gauthier ose faire défiler des gens différents…voire difformes)…Je déplore quelque part ce manque de relief, d’audace.

    Sinon, pour se consoler de ne pas être une bombasse, on peut toujours se dire que ce sera d’autant plus difficile pour elles de vieillir (je sais, c’est bas ahahahah ! –> rire sardonique )

  27. Je suis pour ma part proche du sublime et ce n’est pas toujours évident, car en effet les gens ont tendance à se concentrer sur ma divine splendeur plutôt qu’à mon intellect pourtant ravageur…

    • … sans parler de ta modestie illimitée 😀
      (je déconne ;-p)

  28. Ashley est tout simplement trop belle! Et les dents du bonheurs sont rarement aussi belle sur une personne. Quant à la question que tu te pose, et bien je me la pose aussi. Je me demande si ces femmes se rendent vraiment compte de leur beauté. Personnellement je connais très peu de personne avec une beauté profonde, en faite je n’en ai connu qu’une! Le plus énervant c’est qu’elle est toujours très gentille, elle est aussi très intelligente. Elle casse le mythe de la belle femme idiote, cela la rend encore plus belle!

  29. Une très belle photo qui l’illustre bien !
    Bises

  30. tiens ! On dirait un petit coup de blues caché !
    Moi aussi sa m’arrive de rester émerveillé par tant de beauté ! Même si je suis une fille je ne peux pas m’empêcher de me retourner
    pour voir une très jolie fille dans la rue (on a du me prendre pour une lesbienne des fois xD) Ashley est effectivement extrêmement jolie !
    Elle est très sexy et a en même temps un visage angélique, sage, serein ce qui fait qu’elle ressemble a un ange !
    Je pense que se doit être plus facile dans la vie de tous les jours d’être jolie ! Un ou deux compliments par heure sa fais pas de mal !
    Mais bon ! On fais avec ce qu’on a !
    En tout cas Éléonore tu es jolie personne ne pourra dire le contraire ! Pas très très jolie, mais tu dégage un tel charisme ! Rien qu’avec tes photos tu nous hypnotises ! Tu as l’air d’une personne extrêmement charmante !
    Sur ceux bonne continuation ma belle !
    Tu as beaucoup

  31. j’oubliais aussi les attentes des gens: ils s’attendent à ce que tu sois douce, féminine, caline, enfin ce genre de clichés tout droit sortis de pensées d’hommes, sauf que lorsque tu grandis avec ses regards sur toi et que tu n’as pas encore trouvée ta place, que tu ne te sens pas encore femme, ce soit disant rôle n’est pas facile à accepter ou du moins à supporter. L’adolescence est la période la plus difficile ( pour tout le monde bien sur) car parfois il arrive d’éprouver de la honte, de la gêne d’éveiller un sentiment de désir chez les autres, venant de cette apparence que l’on ne maitrise pas encore.

  32. C’est tout à fait ça Asia, je suis pas extraordinairement belle, mais j’ai un visage dit classique, et plus jeune les gens venaient spontanément vers moi, surtout les garçons en fait, sauf que chez moi, loin de créer ce phénomène de confiance en soi, ça a généré un malaise, le sentiment que tu ressens c’est la peur que les gens, une fois passés au-delà de ta beauté soient déçus de ta personnalité, et c’est ce qui m’a rendu timide je crois, cette peur de pas être à la hauteur ( à l’intérieur) de ce que mon corps renvoi ( à l’extérieur ).
    y a des côtés positifs évidemment, comme les boissons gratuites 🙂 , les regards sympathiques et le sentiment d’être belle, mais il y a aussi les regards lubriques, la jalousie et tout le reste.
    Je crois donc que chacun a une part de beauté en soi, la beauté c’est très subjectif et tout le monde la défini différemment selon ses propres critères, le tout s’est de s’accepter, par ce que c’est ce qui renvoi une image positive de nous même aux autres!

  33. Oui la vie doit être bcp plus facile quand tu es grande, belle et mince. Sauf que le temps passe et j’espère qu’elle n’aura pas recours à la chirurgie esthétique comme ces anciennes beautés Moi j’aime le visage de Suzanne Flon avec ses rides et son air coquin J’aime aussi le visage de Danielle Darrieux.
    Bises
    Flo

  34. Quelle jolie photo! Je ne connaissais pas Ashley Smith, tu l’as bien mise en valeur. 🙂

    Mon chum est persuadé que j’ai un visage à poser pour des couv’ de magazines, et beaucoup de mes amis prétendent également que les gens se retournent sur mon passage, etc. (surtout quand je porte des talons, LOL) Moi je ne l’ai jamais remarqué. Je pense que quand on est jolie il faut aussi repousser les hordes de mecs qui veulent juste coucher avec toi, qui sont amoureux juste de ton corps, tout ça. Cela m’a valu quelques cruelles désillusions quand j’étais plus jeune…

    J’envie beaucoup les filles qui ont peut-être un physique plus commun, mais arrivent à dégager un charisme extraordinaire par leur présence et leur attitude. Je sais que ce n’est pas mon cas. Je crois que je suis hantée par la peur que les personnes qui sont spontanément attirées par moi finissent par découvrir qui je suis à l’intérieur, et par être déçues. Je ne suis qu’une personne ordinaire avec beaucoup de défauts.

    Voilà, désolé pour le 3615 ma vie… 😉

  35. Quelle belle rencontre, et très jolie photo !

  36. Elle est très belle en effet, elle incarne la pureté et l’innocence!
    De très beaux yeux également
    Bisous
    Alinka

  37. Une belle rencontre elle a l’air très jolie

  38. Ashley était l’égérie de Claduie Pierlot cet été !!
    http://www.claudiepierlot.fr/Collection_en%20cour.php?rubrique=Printemps – Eté 2011&venir=&archive=Automne – Hiver 2009/10

  39. L’harmonie parfaite d’un visage est en effet fascinant ! Et en passant…I love the pic !

  40. C’est vrai qu’elle est juste sublime. Je ne sais pas ce que ça doit faire, hormis j’imagine une grosse pression sur son physique, ne pas enlaidir, envisage t’on sereinement de vieillir ? Ca a dû être une magnifique rencontre..

  41. Et dire que ce n’est apparemment qu’une question de (divines) proportions…

  42. Bizarrement, je la trouve beaucoup plus belle sur ta photo Eleonore car elle est très naturelle.
    La beauté…tout un poème.
    Comme vous toutes, je pense que la beauté peut aider: relations sociales, travail,… On va davantage vers une belle personne qui dégage un charme fou qu’une personne laide et renfermée sur elle-même.
    La beauté est tout de même subjective mais certaines personnes mettent tout le monde d’accord.
    Les jolies filles que j’ai pu croiser ont effectivement un air hautain, même si elles peuvent être adorables. D’autres, misent tout sur leur apparence et ne font donc aucun effort de sympathie (de toute façon, elles auront toujours des amis puisqu’elles sont belles). Mais je pense que la beauté peut aussi être problématique: on a une image à défendre, on ne peut pas se laisser aller, on ne sait pas si les gens sont vraiment sincères.
    Pour me consoler, je me dis que l’on ne peut pas classer les gens en :moche/”potable”/ beau mais plutôt que chaque personne a son charme, ses qualités (physiques) et ses défauts et qu’il faut miser dessus. Il suffit de voir comment un look et un peu de maquillage peuvent changer l’image que les gens peuvent avoir de nous. Enfin, lorsque l’on se sent belle, confiante, bien dans sa peau, on dégage une autre image, positive!
    Tant que l’on se sent belle dans les yeux de l’autre…

  43. Cette fille c’est vraiment le genre de beauté que j’aime ! Je veux dire, je ne la trouve pas parfaite non plus, par exemple ces fameuses dents du bonheur peuvent aussi être un aspect “rédhibitoire” de son physique pour certain(e)s ! C’est cela qui fait qu’un visage me marque ou pas en fait, c’est à la fois la beauté générale mais surtout le détail qui tue ! Pour répondre à ta question, je pense qu’il est clair que la vie doit être bien plus facile si l’on a un physique parfait, mais le mieux c’est d’avoir aussi la tête qui fonctionne afin de ne pas se faire avoir par des personnes hypocrites, qui ne sont là que pour tes belles fesses 😀

  44. Je ne saurais répondre à ta question… je suppose que ça dépend, et ça dépend ça dépasse… mais lorsque tu dis : “j’étais presque hypnotisée, je me suis même surprise à un moment à ne plus l’écouter tellement j’admirais la perfection de son visage”, je te comprends totalement.
    J’ai une amie qui n’est pas connue mais qui a cette beauté presque au sens platonicien du terme, universelle…
    Et bien j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur ce qu’elle dit parfois, tant je suis fascinée. Pourtant je la connais depuis des années, mais chaque fois ça me frappe de plein fouet, comme une force dont elle n’a pas conscience qui émanerait d’elle.
    Ce n’est certainement pas un gage de bonheur, mais bon c’est comme les très très immensément riches… ça peut aider. On ne va pas les plaindre non plus hein 😉
    Bisous
    Anne

  45. Elle est très belle en effet. Peut-être que ce n’est pas si simple d’être belle à ce point, peut-être que parfois on aimerait être un peu tranquille. En même temps, quand on est l’égérie d’une marque, y a de quoi être contente …. Veux bien essayer moi !!!

  46. elle est magnifique cette photo

  47. Je ne sais pas du tout ce que ça fait d’être si belle et d’avoir déjà autant de jolis projets à 20 ans, tout dépend je pense de son état d’esprit et de sa force à l’intérieur, car ce n’est pas évident à gérer tout cela étant jeune. En tout cas, la photo que tu as prise est magnifique.
    Bises

  48. La photo est ravissante, tout comme le modèle. <3

    *Jye

  49. En tout cas, ta photo lui rend un bel hommage !

  50. bcp de charme.

  51. Très jolie photo… et très joli regard aussi, qui transparaît dans ce billet !
    Merci.

  52. En ce qui concerne la beauté, ça doit pas toujours être facile. Les regards méchants et jaloux des autres femmes surtout je pense … non ?

  53. Je ne connaissais même pas cette fillle jusqu’à ce jour ! Je n’aime pas Diesel donc ça aide !
    Sinon, elle est si belle que ça : je vais googliser son nom :ah ouais …
    Et ses dents du bonheur comme tu dis : j’adore !

  54. Jolie photo!

    C’est marrant je me pose souvent la même question… ^^
    J’ai des amies vraiment belles et je vois tout de suite la différence quand je me promène avec elles… J’ai un poil l’impression d’être un ficus en fait XD
    Il y en a une, quand elle a débarqué à mon boulot… Plusieurs personnes sont venues lui parler d’emblée, se présenter, lui proposer de faire le tour du studio, de lui montrer des trucs, etc. Moi j’attends toujours qu’on me dise simplement “bonjour” ou qu’on me tienne la porte XD Heureusement tous ne sont pas comme ça.
    Quelque part je me demande au final si ce genre de relations basées sur une sorte d’hypocrisie valent vraiment le coup, même si ça doit être plaisant d’être le centre d’attention… D’après ce que je peux observer, en tant que “belle” nana tu dois souvent te demander si le gars en face est juste gentil et courtois, ou si il s’intéresse juste à tes fesses quoi. Et franchement ça doit être fatiguant au bout d’un moment, ce genre de questionnement sans fin sur l’honnêteté des personnes en face, sont-elles motivées par l’envie et le désir ou sont-elles vraiment aimables…
    Mais bon d’un autre coté la vie doit être aussi plus facile, j’avais vu des articles là-dessus, il parait que dès l’école un enfant plus beau obtiendra de meilleures notes et plus d’attention de son/sa prof et de ses camarades etc, pareil lors de la recherche d’emploi. Si tu sais tirer ton épingle du jeu et que tu as un coté manip’ c’est sûr que ça a ses avantages ^^

    Sur ces considérations… des bises!! 😉

    Pandore

  55. C’est toujours fascinant de confronter le rêve des images à la réalité du corps, de la peau. Ce qu’en font les photographes, les publicitaires et ce que tu peux en faire, toi : une très belle photo !

  56. C´est intéressant de ressentir l´interview du coté de la personne qui pose les questions. C´est un point de vur que l´on ne voit pas souvent.
    Et puis la photo est juste parfaite….

  57. Hé bien après réflexion sur ta question, je me demande si la réponse n’est pas “Oui et Non”. Oui sans aucun doute pour une partie des choses de la vie (une étude montre que les personnes considérées comme belles par les autres ont souvent plus de confiance naturelless en elles, surtout à cause de l’attitude générale de leur entourage vis-à-vis d’elles). Mais Non également avec tout ce que “être beau” véhicule comme stéréotypes associés (le manque d’intelligence, le côté creux, l’attitude hautaine, tous ces clichés que l’on colle très vite sur des personnes au physique très avantageux) sans parler de la jalousie… Une de mes connaissance, franchement canon, s’est retrouvée seule pendant des années parce que les hommes n’osaient pas l’aborder, la pensant trop belle pour eux et ayant peur d’être éconduits. Perso, je voudrais bien avoir un corps un peu plus harmonieux (et un peu moins la flemme de l’entretenir) mais je garde volontiers mon visage, même avec sa cicatrice sur la joue, son côté “visage lunaire” et tout le reste….
    Et accessoirement je trouve ta photo très bien prise, elle met réellement en valeur la beauté naturelle de cette jeune femme, ce qui me paraît sans doute le plus agréable à regarder.

  58. Une bien belle photo qui illustre très bien sa beauté et ton billet !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *