le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

The deathly Hallows

Crédit photo – ?n?o?o

Je vous ai pas dit ? Je fais partie de ces fans déchaînés de la saga de J.K. Rowling, à bientôt 30 ans tout à fait…

Je me souviens de l’été où je les ai tous lus, mes trajets en métro étaient les meilleurs moments de la journée. C’est l’année où le dernier livre est sorti, je n’ai donc pas connu l’attente entre chaque volet. Seul moment de frustration : sur une plage au Portugal, je referme le Prince de sang mêlé avec une petite larme et pleure jusqu’au lendemain en attendant de trouver un magasin qui vend la suite en anglais.

J’aimerais bien croiser un Men in Black pour qu’il m’efface la mémoire et les relire encore et encore… Mais c’est impossible, je vais donc me consoler ce soir en allant voir le dernier film. Même si j’ai toujours déploré le jeu atrocement mauvais de Daniel Radcliff et Emma Watson.

Pour l’occasion, je me suis même acheté des bijoux “animaux”, moi qui n’en porte jamais, quand je les ai vus sur Asos, ils m’ont tout de suite fait penser à Harry Potter. Je suis dingue je sais… Mais c’est mieux que de débouler au cinoche avec des lunettes et une cape non ?

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




71 comments on “The deathly Hallows

  1. J’adore cette bague serpent ! Quelle taille as-tu prise ? Le site propose les tailles S, M ou L mais sans explication, difficile de choisir. ?

  2. Je suis allée le voir aujourd’hui, et j’ai vraiment aimé, j’avais peur d’être déçue (comme pour HP5 d’ailleurs.. Brr). Harry Poter ayant bercé toute mon enfance, j’ai bien failli pleurer à plusieurs moment ! Et maintenant, se dire que c’est vraiment la fin.. Trop triste ! x)
    Sinon, les bijoux sont super jolis ! J’adore le serpent et le hibou !

    P.S : C’est la première fois que je commente ton blog, il est super !

  3. Love the frog !!!!
    Idem pour Harry Potter je me rappelle encore du moment où ma tante m’a offert les 3 premiers pour noel et ou je me suis dit super des bouquins pour enfants….
    Et puis tu commences à lire et… mince il est 4h du matin…
    Je ne sais pas si c’est tellement l’univers “magie & co” qui fait qu’on accroche à cette saga… moi je trouve surtout qu’en plus des “aventures”, la psychologie des personnages, les liens d’amitiés et les differentes etapes de leurs vies sont tres bien decritent par JK R.
    Enfin bref tout ca pour dire que même si je vais toujours voir les films parce que j’ai envie de (justement) voir ce que cela donne en image et bien je suis toujours déçue… Donc je comprends tres bien que les gens qui n”ont vu que les films n’accrochent pas !

    ps : y’a pas d’âge pour lire ou pour aimer des bouquins !
    ps2 : love this blog !

  4. Wearing animal rings are the best- it’s like carrying a pet around 😀
    Come follow my blog sweetie 🙂

  5. Alors là tu viens de me faire plaisir!!!!!
    Quand j’ai lu que tu trouvais que les deux acteurs jouaient mal!!! alalalalala!!! ENFIN!!
    Quand je le dis je me fais assassiner direct! lol
    En tout cas très sympa ce “tatouage” HP ^_-
    J’adore ^^

    • oops… j’ai oublié de dire que pareil je suis une fan inconditionnelle de Harry potter ^^

  6. Moi, j’ai adoré les livres, je suis une fan invétérée de Harry Potter ! Au contraire de toi, je l’ai connu super tôt, dès les débuts. C’est grâce à ma prof de français qui nous l’a fait lire en sixième pour l’étudier. Quelle idée géniale, elle a eue ! 😀 J’ai connu l’attente entre chaque livre, attendant la suite avec impatience… Jusqu’au dernier… Je dois avouer que j’ai pris mon temps pour le lire, j’étais nostalgique ! Ca fait quand même 10 ans quoi ! Ma jeunesse en fait 😀
    J’ai été le voir, et j’irais le revoir encore et encore… C’est la fin, c’est fini et ça rend triste quand même ! Harry m’aura emmené dans un monde à part dans lequel j’ai aimé être transportée ! il faut absolument que je les relise d’ailleurs ! Ca fait trop longtemps ! Ma mémoire s’en souvient que très peu !
    En tout cas, je suis fan de tes bijoux, ils sont trop beaux et c’est un bel hommage que tu rends à ce film ! 😀

    Des bisous !

    PS: Je dois t’avouer que je me suis achetée l’écharpe de Gryffondor 😛 Et je voulais craquer pour une baguette magique mais…non. Je dois être raisonnable ce mois-ci ! 🙁

  7. En tant que grande fan d’Harry Potter, je ne peux que comprendre ces lignes! J’étais d’ailleurs à l’avant première du film à Bercy mardi, il est très fidèle et le jeu des acteurs plus convaincant. J’espère qu’il te plaira!

  8. Ah moi je trouve pas qu’ils jouent mal.. enfin ca m’a pas choqué (contrairement a Twilight)

  9. Je pense qu’aimer Harry Potter et aussi une question de Génération, j’ai découvert les bouquin quand j’était en CM2, c’est le LIVRE qui m’a
    donné envie de lire, et j’ai grandit avec, avec toujours cette impatience de lire le Prochain. Maintenant c’est la génération Twilight : livre que je n’apprécie pas du tout , je n’arrive pas à me plonger dans cet univers de vampires.
    En ce qui concerne les films je penses que pour mieux les appréciés il faut lire les livres, à part le 5ème et 6ème Film qui est complètement loupé je trouve .. (donc pour tout les déçu de ces films lisés les bouquins se sont les meilleurs de la saga!).
    et pour le dernier film j’ai vu la Partie 2 Hier et il est vraiment Bien ! contrairement à la première partie (que j’ai aussi beaucoup aimé) il y a beaucoup d’action (tout est en rythme). Avec quelques points noirs bien sur .. mais bon ce qui n’enlève en rien la magie de ce dernier volet.
    voilà pour mon “avis” sur la Saga Harry Potter.

    sinon en ce qui concerne ton article j’aime vraiment beaucoup le bracelet Hiboux il est vraiment “Chouette” (Blagounette) lol

    Bonne continuation à toi ! Bisous

    • Ouh que la comparaison fait mal ! 🙂
      J’aime bien HP sans être une grande fan mais ça a le mérite d’être bien écrit. Twilight, de la littérature, franchement ?!

      Je partage ton avis pour les films… J’ai été tellement déçue du 6e, quel massacre ! Mon pauvre Snape !

  10. J’aime bien la grenouille bleue mais Harry Potter me courre sur le haricot à force. J’ai pas lu les livres, j’ai vu que les films et j’ai pas trop aimé à partir du 5éme …

  11. Je les ai découvert il y a des années, et j’ai été atrocement déçue par les films (mais comme pour toutes les adaptations de roman) et par le dernier tome…
    Mais comme je suis un peu barrée également je suis allée en Floride voir le “Wizarding world of Harry Potter” à Orlando!

  12. Super la chouette…
    J’y serai bien allée aussi mais je suis avec mes jeunes neveux et les derniers HP ne sont plus ( pas encore plutôt ) à leur portée SNIF !

  13. ben tu vois moi je ne suis pas fan du tout!! les 3 acteurs me sortent pas les yeux surtout le rouquin!!
    et je n’ai pas lu les bouquins, j’aurais du commencer par là sans doute.
    Désolée;)) enfin je comprends l’engouement autour de cette histoire quand même!

  14. By the way, juste un petit lien vers le discours de Rupert Grint prendant la Premiere, qui est vraiment vraiment too funny (Rupert Grint que je trouve pas être une ‘tete de noeud’ ahah mais un vrai english guy avec un vrai british humour que moi perso j’adore, mais chacun son avis of course); il rend un hommage (humour humour…) aux ‘ginger people’ lol Je trouve ça énorme!!
    http://www.youtube.com/watch?v=u2gNajTw76I

  15. Moi aussi je suis une grande fan et je l’ai vu aujourd”hui même en VO of course… Que d’émotions!! L’ambiance so british est vraiment géniale; une vue superbe de Kingscross à la toute fin (mon chez moi pendant mon annére erasmus, le dream…) ; j’ai versé la larmichette aussi en voyant les images de la Première à London (très emotional speech de JK Rowling…)!! Et voilà toute une époque qui s’envole… Par contre très franchement I disagree sur le jeu d’E Watson et de D Radcliffe : pour les deux volets du 7è épisode c’est pas mal du tout (JK Rowling parle dans son discours des ‘big 7’ pour parler de ses 7 personnages centraux bien incarnés par les jeunes acteurs) ; je dirais même que c’est bien, grande grande progression… ce qui, soit dit en passant, est certainement du à la réalisation du fameux David Yates! Donc chapeaux bas!! Bon film à tous ceux qui ne l’ont pas encore vu!!

  16. J’aime beaucoup Harry Poter mais je pense que je vais attendre quelques temps pour le voir. Je déteste les foules dans le cinéma c’est pour cela je préfère quand la salle est vide biensur elle ne l’ai jamais alors peut-être qu’une fois j’aurais la chance de me retrouver seule devant l’écran , aucun bruit grignotage de pop-corns et rire sans gêner n’importe qui le bonheur parfait . Ahah je rêve trop à mon goût ça n’arrivera jamais mais je peux toujours rêver en silence et laisser mes idées s’exprimer sur un blog de mode. Karen

  17. J’ai littéralement grandit avec Harry Potter et j’aurai pu suivre le même cursus si Poudlard existait vraiment, donc forcement, je suis très attachée a cette série et l’idée que rien ne sorte de nouveau m’attriste beaucoup… Rendez vous samedi soir, avec des places réservées, pour découvrir le dernier volet en images !

    PS : Je ne trouve pas que leur jeu mauvais, mais par contre, le doublage est a vomir !

  18. J’y vais demain. J’ai hâte mais en même temps pas trop, y’en n’aura plus après…

  19. J’ai connu l’attente entre chaque livre. *souvenirs*
    Je n’ai pas vu la première partie, il faudrait peut-être que je regarde le dvd avant de voir celle-ci… Mais je ne suis pas dès plus motivée à le voir, je fus un peu déçue des derniers films.
    Le bracelet chouette, est celui qui me fait le plus envie 🙂

  20. J’adore la bague grenouille et aussi la bague serpent!

    Hommage a Serpentard haha!

  21. les bagues sont à tomber!! ^^

  22. Je suis d’accord avec toi, Emma Watson et Daniel radcliffe sont vraiment mauvais acteurs!

  23. Idem que certaines, j’ai grandi avec Harry Potter, 1er tome lu en 6e et tout s’est enchaîné au même rythme, rentrées scolaires et sorties de bouquins. Du coup (et entre autres) quand je vais en Angleterre, je regarde toujours les Anglais avec un peu d’espoir, moldu, magicien ? Mais montre moi ta baguette saligaud ! Complètement ravagée. Mais fantasmée ou pas, les Anglais ont pour moi cette magie que nous n’avons pas.
    Je trouve aussi que Daniel Radcliffe et Emma Watson ont à peu près une gamme d’expressions aussi vaste que celle d’une huître mais quel univers dans les films ! J’ai juste été super triste de pas entendre le bon gros générique potterien dans la première partie l’année dernière, je suppose que ce sera la même chose. J’y vais demain soir, juste pour checker et faire de grands yeux de hiboux et sursauter un bon coup.

    J’aime beaucoup la grenouille et la panthère que j’avais sauvegardées pour un achat mais on m’a dit de me calmer sur le fétichisme animalier (j’ai déjà des dragons et des serpents). En tout cas j’adore aussi avoir ces petits objets un peu passerelle dont je suis (normalement) la seule à faire la relation avec l’univers adoré, ça rend le lien encore plus personnel et “précieuuuuux”. Hum.

    Dans la série saga qui rend complètement crazi, Game of Thrones est pas mal non plus, saison 1 visionnée et revisionnée et j’en suis au 3e tome du bouquin complètement immersif ! Le 5e est sorti hier, c’est du lourd en ce moment pour les fans de sagas fantastiques.

  24. Hello
    pour les intéressées, une autre saga sortie en même temps et qui a une profondeur rarement vue dans la littérature pour enfant (et d’ailleurs, je me demande encore comment on a pu classer ça chez les enfants, vu la lourdeur et la dureté de certains sujets…); Les Royaumes du Nord. Ils ont sorti le film du premier livre et c’était sans aucun rapport avec le livre je dois dire… une ambiance particulière et lourde, c’était formidable. Le 2 est un peu moyen, mais le dernier volet est littéralement magistral… Je conseille vraiment, et je peux vous dire que j’en ai pas mal lu (notamment en fantasy un peu plus “dure”, la Belgariade qui est fabuleuse… et dont une protagoniste a le même format que notre chère Eléonore Bridge ;))

    Bonne lecture!
    clue

    • Ah ça aussi j’ai lu, j’ai adoré le 2ème tome (et ouais, arg l’adaptation ciné moisie et édulcoré à mort >__<)
      Par contre j'ai trouvé que ça manqué de second degré, d'un peu d'humour parfois…

  25. Arf la bague grenouille bleue! Je l’ai vu hier j’ai tout de suite voulu la commander 😀
    Sinon les cinémas de Paris sont déjà en folie avec Harry, perso je vais attendre un peu avant d’aller voir le dernier chapitre.
    Quelle horreur l’avant dernier film! Un Twilight niaiseux – j’ai vraiment détesté! C’est le seul d’ailleurs! Sinon j’ai trouvé les autres
    plutôt pas mal et intéressant d’un point de vue direction artistique.
    Bon après j’ai vu des minettes au dessus dire en gros que c’est un truc de Geek – mais je ne suis pas d’accord. Ok l’univers
    fantastique c’est pas pour tout le monde! De là à dire que Harry Potter c’est geek et du coup un peu ringard…J’irai pas jusque là!
    Chacun ses goûts après tout 🙂

  26. J’adore le bracelet hibou!!!
    Je suis une grande fan des livres qui sont admirablement bien écrits et inventifs, j’ai plus de mal avec les films (en dehors du 3ème opus réalisé par Cuaron), que je trouve mal montés d’un point de vue mise en scène, scénarisés avec les pieds (sans parler du jeu d’acteur des gamins O_o). Bon je travaille sur des films donc ce genre de trucs me sautent un peu aux yeux ^^
    J’étais à Londres lors de la sortie du tome 7 en 2007, qu’est-ce que c’était drôle de voir tous ces gens passionés se promener déguisés en sorciers les 2 jours qui ont précédés… On avait vraiment l’impression d’être plongé dans l’univers de Rowling!!!
    J’irai quand même voir le dernier film, j’espère qu’ils ont su redonner son rôle à Severus Snape (les souvenirs avec Lily… ;__;) ça a réussi à me faire pleurer dans le dernier livre!!)
    Des bisettes 😉
    Pandore

  27. C’est exactement ce que je vis avec Game of thrones…j’envie ceux qui ne connaissent pas encore…et là j’ai envie d’avoir une mémoire de poisson rouge. Prochaine saison dans un an…

    • Terrible la fin de Game of Thrones !!! J’ai regardé toute la saison 1 en quelques jours, maintenant c’est l’horreur, il faut attendre…

    • Game Of Thrones, à la fois très beau et horriblement violent, moi j’adore et j’attends la suite avec impatience et surtout que quelqu’un
      cloue le bec du petit roi !

    • Pour Game of thrones les livres sont juste fantastiquement géniaux, la série est bien mais sans plus à coté, plongez-vous dans les livres de Martin!!! Je recommande chaudement, c’est juste wahou quoi *3*

  28. Faut pas avoir honte, la marraine de ma soeur est tout aussi fan (à plus de 50 ans ^^). Je me souviens encore quand j’ai découvert la saga lors de mon séjour chez des amis à San Fransisco (il y a exactement 10 ans en plus). Les premiers bouquins que j’ai lu en anglais…

    Par contre je compte attendre un peu avant de découvrir le dernier volet au cinéma, j’ai envie d’éviter la masse (je me souviens que pour le 4 on était les derniers à rentrer dans la salle et on s’est retrouvé tout devant avec les sous-titres en pleine poire, vive le mal de tête après). Je sens quand même que ça va me faire un petit pincement au coeur quand tout sera vraiment terminé…

  29. Mon chéri est accro aussi, pour ma part je ne les ai pas encore lus, mais je vais y venir =)

  30. Bon, j’avoue j’ai 40 ans et je suis fan d’Harry Potter, de Star-wars et du Seigneur des anneaux …
    J’ai lu le premier tome d’HP à haute voix à mes 2 aînés quand ils avaient 4 et 6 ans, ensuite ma fille a enquillé toute seule sur les 2 et 3 puis impatiemment attendu la sortie des suivants, mon fils a suivi le même chemin dès qu’il a su lire et ma petite dernière a terminé la saga à regrets l’hiver dernier… Par contre, on va attendre fin juillet pour aller le voir au ciné, parce qu’on y va toujours en famille et que là, ils sont tous les 3 partis en colos…
    Je trouve que ce qu’il y de génial avec ces sagas, c’est qu’elles sont justement transgénérationnelles et que c’est un vrai bonheur de partager ça en famille, surtout que maintenant mes grands ont 15 ans 1/2 et 13 ans 1/2 !

  31. tiens c’est marrant, toute ta selection vient de asos, est ce un hasard?

  32. J’en pleurerais bien moi aussi, bouhhh..snifff…, j’aime pas l’idée que cela se termine…
    Mais mais mais il y a un espoir qui se pointe, il parait que J. K. Rowling, je l’ai entendu ce matin à la radio,
    va nous donner une ultime suite et fin !!!

  33. J’avais bien apprécié le 1 puis je n’ai vraiment pas accroché à la suite. La littérature anglaise pour enfants regorge d’histoires SF comme celle d’Harry Potter, étrange que ce dernier ai plus de succès que d’autres.
    Il y a un parc d’attractions qui va voir le jour bientôt, avis aux amateurs 😉

    • Le parc a déjà ouvert ses portes il y a plus d’un an à Orlando en Floride, c’est même vachement bien reproduit !

      Sinon… J’attends de te voir porter ces bijoux…. Autant les dorés ça peut aller, autant la grenouille bleue, je demande à voir !!!

      • C’est pas un parc, c’est une toute petite partie en fait (mais qui vaut le coup c’est très très joli !).

        Franchement ils auraient pu le faire en Angleterre non ? 😀

  34. Devrais-je avouer bien que je n’ai plus 20 ans que je les ai tous lu et vu!
    La “délirante-bijoutière” que je suis apprécie l’originalité des bijoux !!

  35. Non mais comment ça ? Toi, TOI, tu n’oses pas la cape ? Je n’en crois pas un mot ! (Je pourrais retrouver tes photos de cet hiver, je sais que tu possèdes au moins 300 capes.) Je demande (j’exige 😉 ) un look cape/lunette/bijoux animaux. Non mais.

  36. J’ai vraiment l’impression qu’une page se tourne avec la sortie de ce dernier volet… Ces films ont rythmés les dix dernières années tout comme les livres (j’ai commencé à les lire avec la sortie du quatrième tome et ai donc pu souffrir de l’attente pour les trois derniers volets…). C’est donc un peu triste je pense que je vais moi aussi dégainer ma carte ciné ce soir (mais sans cape et sans lunettes… enfin si, celles pour la 3D…)

    Bref, ça fait plaisir de voir que nous partageons tous le même sentiment de nostalgie avec la fin de cette saga qui a fait rêver toutes les générations (oui, il faut aussi penser aux parents qui se sont fadés tous les premiers dimanches de sortie des files d’attente monumentales…)

    Bises !

  37. Ah, au fait tu n’avais pas parlé d’un tatouage, récemment? 🙂
    J’aime beaucoup la bague “chouette”…
    Bonne séance de cinéma, alors!

  38. oooh c’est trop bien et en même temps, c’est trop nul c’est la fin :'(
    pour ma part, j’y vais ce soir et je pense y retourner au moins deux fois, parce que j’adoooore mais alors j’adoooooore !
    J’aimerais enseigner à Poudlard et vivre à Disneyland….c’est grave ?

    • oui.

      • rire! chine, tu es une cartésienne acariatre et sans pitié! (mais tellement drole). Pollyne tu vis pleinement tes enthousiasmes, et , tu es pleine d’exaltation, et c’est beau, non?

      • oui j’aime l’enthousiasme, le vrai le spontané, pas le surfait, le surjoué ! donc, je m’imagine enseignante à Poudlard et
        vivant à Disneyland dans une belle petite maison…..et oui c’est grave !
        Et pour the ultime fin de Harry….j’ai bien aimé, mais LES LIVRES CANTONNEZ VOUS AUX BOUQUINS bordel !!!!!!! bon, tout n’est pas réalisable, mais bon…..c’est juste que j’aime les détails de Rowling, qui donne aux lecteurs toutes les réponses qu’il attend et que spectateur du ciné n’a pas forcément !

      • Pollyne> tu écris aimer le vrai et le spontané.. Trouves-tu vraiment que Disneyland soit vrai, authentique? Je veux dire que la seule et unique finalité de ce genre de parcs, c’est le fric, et encore le fric, et surtout le fric! J’y suis allée avec ma fille en décembre, et bien sûr elle a adoré, mais moi je ne voyais que le consumérisme qui ne caractérise que trop notre société occidentale. Tout est toc, plastique, grosses ficelles: l’exact opposé du rêve selon moi!! C’est du rêve en boîte, quoi: pré-maché, digéré, avec un peu de rose et de paillettes pour faire passer le tout…
        Bref, un peu l’impression qu’on nous prend pour des cons et qu’en plus on aime ça, et on paie (cher et vilain) pour ça! ôô
        Alors c’est normal que les enfants fonctionnent, mais je ne comprends pas bien comment des adultes accrochent aussi..
        En ce qui me concerne, je ne pense pas être “acariâtre”, comme a écrit Soapy, mais je suis bien plus transportée par la Nature, par exemple.
        Le rêve et l’imaginaire se situent là, pour moi.
        Encore une fois: pas de jugement de ma part, on discute, c’est tout 😉
        J’ai une copine complètement accro à tout ça (Harry Potter, parcs d’attractions et babioles en, tout genre), et on rigole bien avec ça..
        Elle reconnaît elle-même que c’est un peu limite, mais elle assume 😉
        Bises à toutes, fans et non-fans de Harry le plus célèbre du globe!

  39. Ah merci, enfin quelqu’un qui, comme moi, trouve que D. Radcliff est un acteur lamentable ! C’est dommage parce qu’il est entouré d’une pléiade d’excellents acteurs (Ralph Finnes, Helena Bonham Carter, parfaite en Bellatrix Lestrange folle à lier, ou Alan Rickman qui joue Snape), mais c’est triste que le personnage principal soit aussi plat…
    Sinon, si tu trouve le flashouilleur de MIB, je prends aussi !

  40. Etant une grande fan aussi je ne peux pas te laisser dire que Daniel RadcliffE et Emma Watson jouent mal ! Chacun son avis mais quand même les scènes de Harry Potter devaient être dures et longues à tourner, sans oublier qu’ils ont commencer très jeunes ! Désolée mais je les adore … Bref, j’adore les bijoux que tu as acheté 🙂 !

  41. Ah je fais partie des gens complètement taré qui ont fait la sortie des bouquins en costume, la sortie des films … J’ai vraiment grandit avec Harry Potter, je n’ai jamais été autant baignée par une saga, transportée. Ce que m’a donné Harry Potter je m’en souviendrait toute ma vie. Des amis fidèles, des larmes, des rires. Je vais faire durer un peu le plaisir et attendre quelques jours avant d’aller voir ce 7-2.
    Et, Gryffondor pour toujours 🙂

  42. Oui les bagues, à choisir, c’est mieux ! 😀

  43. Je suis allée à l’avant première à Bercy hier soir, c’était tout simplement grandiose. De magnifiques images, une bonne fidélité au bouquin, et surtout, une foule de plus de 6000 fans en délire qui applaudissaient chaque scène ou réplique attendue (baiser de Ron et Hermione notamment) qui riait ou hurlait aux moments propices et tous en même temps. Un très très grand moment!! J’en ai pris plein les yeux pour ce tout dernier volet… foncez en salles les filles, ça vaut vraiment le coup!!

  44. hahaah je crois que c’est le cas de tout le monde…. je suis également une fan…! j’ai vu tous les films, j’ai les DVD et j’ai du lire chaque tome 2 ou 3 fois voir plus le 1er et le dernier… 😉
    C’est le syndrôme planétaire Potter.. 😉
    Sinon mignons ces petits bjoux….

  45. Jes les ai lus aussi tous, en anglais à la fin de la saga pour aller plus vite !
    Je pense que je suis la génération “Harry” j’étais en 5ème quand le premier est sorti…

  46. Euh… Suis je la seule à rester insensible face à Harry?
    J’ai essayé pourtant mais je n’ai pas réussi à entrer dans cet univers…ni par les livres ni par le film…

    OK, ne me conspuez pas, je sors…!!

    • Moi je ne te conspue pas, c’est pareil pour moi!
      Je suis tout-à-fait hermétique à ces histoires et cet univers, ça ne me parle pas du tout.
      Je passe pour une extra-terrestre, mais je trouve toujours ça un peu limite les gens de la trentaine (et plus) qui vénèrent HP, ou Star Wars, ou encore le Seigneur des Anneaux. C’est même un tue-l’amour pour moi ôô (genre le beau mec qui te sort “Et Harry Potter, tu aimes? Moi j’adore, je les ai tous lus et j’ai vu tous les films!!” Hum, génial… Ca le fait pas mais pas du tout)
      Et alors le rouquin-meilleur ami de Harry, dans le film, mais quelle tête de noeud quoi!
      Bon, du coup, je les regarde avec mes enfants, qui aiment, eux (mais là on est d’accord ils ont 4 et 6 ans); ça me fait 2 heures de câlins assurés bien au chaud dans le canapé ;-D

      Par contre, j’adore les bijoux animaux!

      • Je ne voulais absolument pas porter de jugement… C’était une juste une question! Je respecte les choix, les envies et les passions de chacun!!

      • Hé bien, vivent les jugements hâtifs, moi c’est avec les gens gavés de préjugés et pas ouverts d’esprit que j’ai du mal… ^__^

      • Je suis vraiment désolée d’avoir provoqué cette discussion… Ce n’était absolument pas mon intention… C’était une simple interrogation car de nombreuses personnes de mon entourage sont fans et moi je n’ai pas accroché (donc je me demandais si j’étais tout à fait normale…)

        Bon film à toutes!!

      • Ah mais non, pas de malaise, hein les filles!
        Il n’y a aucun jugement de ma part non plus, j’émettais juste un avis… différent (oups!)

        (petite parenthèse, mais pourquoi y a-t-il autant d’agressivité sur ce blog? Tout le monde réagit toujours au quart de tour ici, c’est étrange;
        je ne sens pas cette tension ailleurs..)

      • Salut,

        Bon je dois l’avouer j’ai la trentaine et je n’ai pas réussi à apprécier la saga Harry Potter. Mon copain a également la trentaine, il s’approche même à grand pas de la quarantaine et lui, c’est un fan inconditionnel (Il ne met pas de cape ni de lunette quand il va voir le film au cinéma heureusement). J’ai vu tous les épisodes afin de me faire un vrai jugement, je ne peux pas dire que je me suis ennuyée sauf pour le premier volet du dernier épisode. L’ambiance est là, reste à nous de nous y attacher ou pas!
        Je pense que Harry Potter c’est comme une chanson qu’on adore parce qu’elle nous rappelle un moment de notre vie, elle n’est pas objectivement géniale, mais le contexte (et surtout la nostalgie) la rend exceptionnelle à nos oreilles.
        Profitez-bien de cet évènement en tout cas pour ceux qui sont accros, car c’est la der des ders !!!

        Mélanie.

  47. Idem, cette saga a bercé mon enfance (j’ai 21 ans), et m’a même permis, de m’accrocher à des moments difficiles, en me projetant dans ce monde, je crois que j’attendrai ma lettre pour Poudlard toute ma vie ! Ca fait drôle que ce soit fini. Bon le film n’est pas mal, la réalisation est bien faite, mais je n’ai pas trop vu d’utilité à la 3D, et j’ai trouvé la fin, et certains autres moments clés un peu expédiés : tant mieux, il ne détrône pas le bouquin !

    Pour ma part, pas de bijoux Asos (même si le serpent est quand même trop super chouette!!!), mais un tatouage, pour marquer le coup !

  48. J’ai voulu faire ma maline en allant le voir hier, à minuit… J’ai un peu moins fait la maline quand le réveil a sonné ce matin ^^

    Malgré le jeu des acteurs effectivement bien léger, on apprécie toujours cette bonne grosse part de rêve et de magie… (sauf la toute toute fin, mais déjà dans le bouquin elle ne m’avait pas plu) Bref, enjoy 🙂

  49. J’aimerais bien les oublier également, et les redécouvrir tous un par un… surtout les 3, 4 et 5, c’est là où j’ai vraiment le plus accroché !

  50. Je l’ai vu hier, j’ai versé ma larme (et oui je suis émotive). Par contre l’acteur qui me dérange le plus dans les films c’est Dumbledore, le second…je ne m’y suis jamais faite. L’oeil coquin il est où ? -_-
    En tout cas je retournerai bien voir le dernier en VO, peut être même en IMAX (j’ai la chance d’habiter à côté de Disney ViIllage, je l’ai vu là bas mais en simple “3d”).
    Mon amoureux m’a offert l’année dernière un bijou “vif d’or”, je dois dire que je frime avec ça, je fais quelques envieuses. Les bijoux animaux me tentent moins je n’assumerais pas je crois, je suis trop classique !

  51. Veinarde !
    Je te souhaite une super soirée…
    J’ai relu plusieurs fois la saga, j’avoue, même quand je n’ai pas le temps de lire… ça ou Jane Austen, ouvert à n’importe quelle page et en 2 secondes je suis ailleurs.
    Le bonheur ? Un samedi après-midi, masque sur les yeux, in the nook, mon amoureux qui me lit à haute voix HP et moi qui m’endors en rêvant de tes bijoux et autres farces pour sorciers facétieux… meilleure sieste de ma vie 😉
    Malheureusement, une étrange prédisposition de mon esprit à la claustrophobie en cinéma m’empêchera de découvrir aujourd’hui le dernier film… ultime frustration !
    Bisous et repasse nous dire à quel point ça vaut le coup d’attendre la sortie dvd.
    Anne

  52. j’ai connu l’attente de la sortie de chaque exemplaire, je les ai tous gardé en espérant donner l’envie de les lire à mes enfants.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.