,

HAIR

Crédit photo : Survolez chaque image et cliquez dessus

Cela fait un peu plus d’un an maintenant que je suis passé rousse à frange (ou plutôt blonde vénitienne mais on va pas chipoter).

Je ne saurais dire pourquoi, mais mes cheveux ont tout changé chez moi, vous l’avez peut-être remarqué 😉 Les cheveux d’une fille c’est pas une histoire toute simple mais quand on arrive à les dompter c’est quelque part qu’on s’est un peu trouvée…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




31 comments on “HAIR

  1. C’est tellement vrai! moi je suis passée de brune à rousse (un roux foncé) et de cheveux très long à carré plongeant. Et depuis ce changement je me sens plus féminine, je m’assume plus et j’affirme mon style ma personnalité!! en un mot je ne regrète rien (même si l’entretient n’est pas rien)
    Peut-être est-ce aussi que le roux nous fait penser aux Pin up, aux vampes, ou encore aux femmes fatales. Le roux à toujours eu une grande symbolique dans notre histoire.
    .
    ps j’adore ton blog, tes photos, ton univers

  2. Paradoxalement, ma frange (qui pourrait être quelque chose qui me cache) m’a changée aussi un peu. Et j’ai encore des envies de rousseur (comme la jolie fille tout en bas de ta sélection de photos). Mon blond doré naturel me plait trop cela dit, trop peur de le perdre…

    Et c’est bien vrai. Ta nouvelle coupe te va très bien, et ça se voit que ça a changé quelque chose en toi, aussi infime soit-ce 🙂

  3. She is Elif sanem karakoc in the first photo. You should check her flickr page if you don’t know her : http://www.flickr.com/photos/elifkarakoc/
    She is very talented and inspirational.

  4. J’adore l’esprit ! et ton short pailleté 😉

    Olga

  5. Nouvelle coupe/couleur pour une nouvelle vie MAAAA CHERIEE !! Je vois totalement ce que tu veux dire 😉 pleins de bises !

  6. Une coupe de cheveux peut changer un visage. Pour les femmes, c’est souvent aussi une “arme” de séduction.
    En tout cas, la coupe que tu as actuellement, tu vas à merveille. 😉

  7. Les images sont magnifiques ! Comment peut-on avoir des cheveux aussi resplendissants ?? Les miens sont longs, bouclés, je suis repassée brune après 5 ans de roux…Bref, ils sont plus que morts et ça me désespère….

  8. Ahhhh si seulement nos cheveux pouvaient être aussi beaux que sur ces photos tout le temps, et pas qu’en sortant de chez le coiffeur^^

    Olga

  9. Coucou,

    Moi j’ai tjs pensé que les cheveux exprimaient un peu ce qu’on était…Je ne sais tjs pas comment me coiffer, pour le moment c’est chignon et cheveux noir (histoire de me faire discrete)

    Mais je pense que je vais garder quand même les cheveux noirs et me faire une coiffure qui me represente vraiment (ça fera peut etre reveiller la bête qui est en moi)/

  10. Tout à fait vrai, idem pour moi, mais je change souvent de coiffure tout en gardant quand la couleur que je me suis choisie…Pour le moment, car rien ne dit qu’un jour je n’aurais pas envie d’en changer.
    Dans ton cas c’est flagrant, tu ne pouvais pas trouver mieux que cette couleur et cette frange, cela t’a changée et je pense que même dans ta tète cela a du changer quelque chose, tu as trouvé ce qui allait avec ton genre de beauté et du coup ta personnalité en est comme transfigurée et on ne peut plus t’imaginer autrement que comme tu es actuellement.
    Bises

  11. Commentaire n’ayant rien avoir avec ton post désolée … mais je viens de tomber sur cette vidéo (http://vimeo.com/19989866) alors que je regrettais de ne avoir pu aller à celle de Montpellier ce soir (alors que j’avais ma placeee bordel de *ù^$!). BREF, tout ça pour dire que tu donnes vraiment la patate 😀

  12. Rousse à frange power!! Je fais partie du club (mais en version ondulée).
    En tout cas c’est vrai que ça te va super bien. Bizz

  13. Moi j’adore ta petite bouille tu est toute mimi…

  14. Les cheveux changent tout et c’est vrai que cette couleur t’éclaircit énormément le visage et te va si bien!!!!

  15. Chouettes ces photos!
    C’est vrai, une coupe ça change.Moi j’ai fini par assumer que je suis une fille à cheveux courts…
    La longueur à laquelle je reviens toujours…et le roux et moins…plus de 7 ans sans regret 🙂
    Bon week-end!

  16. la “couleur” :)) et la frange te donnent un côté espiègle qui te va bien 😉

  17. encore de très jolies photos, comme toujours !! c’est vrai que les cheveux, c’est sacré, je suis bien d’accord !! le roux est tellement joli en plus !

  18. Nice inspiration!

  19. Ben pour ma part j’en ai eu ras le bol j’ai tout coupé façon garçonne et je ne regrette pas du tout !!! De blonde et frisée suis maintenant châtain et mes cheveux sont raides, allez comprendre ;o)

  20. Jolies photos, les cheveux d’une est en quelque sorte le reflet de sa feminité.
    Vive les rousses, j’en suis une de nature 😉

  21. Je ne t’ai pas vue avant la transformation, mais en tout cas, tu es très jolie comme ça 🙂 On sent que tu as confiance en toi ! Comme quoi quoi, c’est important les cheveux 🙂

  22. M’en parle pas, j’ai fait un accident de voiture cet été et on m’a rasé la moitié du crâne!!! Du coup, j’ai d’abord une tête de punk , puis une tête de fille aux cheveux très courts, et résultat : j’adore!!!

  23. Tout à fait d’accord avec toi ! Depuis que j’ai fait une frange (mais pas de couleur), je me sens différente 🙂

  24. C’est vraie que ta couleur t’a transformé ! Une renaissance ! Moi j’aimerai aussi être rousse, mais tout de même la couleur abime
    bien les cheveux ! Sans parler de l’effet repousse….un esclavage ! Sans parler de l’investissement financier quand on veut
    que ce soit bien fait !
    J’ai été une magnifique blonde pendant plusieurs années …;)…mais mes cheveux ont dit STOP…
    J’en reviens donc toujours à la grande pensée “savoir s’aimer soi même tel que l’on est” …
    …cela ne m’empêche pas de me dire qu’un jour je serais rousse ..rire

  25. tout à fait d’accord aussi! ^^ je suis récemment passée au prune foncé et ça va beaucoup mieux!

  26. Ah ça.. je ne te le fais pas dire: trouver SA coupe de cheveux, SA couleur… c’est difficile… on est jamais vraiment satisfaite de ce que l’on a…
    Mais le jour où l’on trouve ce qui NOUS ressemble, comme tu dis, ça change tout^^
    Très belles photos!

  27. Effectivement on te sent plus confiante sur les photos depuis le passage au roux et à la frange! Je suis d’ailleurs un peu jalouse car moi, ça fait 27 ans que je me bat avec mes cheveux pour trouver “the” coupe. 🙁

  28. Je suis bien d’accord 😉 Moi je fais claquer le fouet mais je n’ai pas encore dompté !

  29. Tu as raison.
    Ton blond vénitien semble fait pour toi, pour cette période de la vie
    Parce que les cheveux, c’est aussi le mouvement perpétuel, le changement, et puis la vie, le vent… je m’emballe pardon, tes super photos y sont pour quelque chose.
    Pour celles qui se cherchent (et aussi pour toi mais je suis certaine que tu connais déjà), il y a LE blog CutbyFred.
    C’est un petit génie capillaire et non je ne dis pas ça parce qu’il m’a trouvée, avant que jy parvienne moi-même et sans cesse me renouvelle… il sent… il sait. ( http://cutbyfred.com )
    Bisous
    Anne

    • C’est vrai que Fred donne envie de passer entre ses mains… Mais il est relativement inaccessible, non ? 😀

  30. Ecoute c’est vrai que c’est hallucinant ! je suis tombée sur ta photo dans Grazia… et je ne t’ai pas reconnue !! La frange est un bon
    choix, elle te va à merveille et te donne beaucoup de caractère !! une vraie bonne idée !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.