Sélection shopping

-

,

Pleines de promesses…

Ça vous arrive à vous ? De vous imaginer tout plein de choses quand vous achetez un vêtement qui vous plaît vraiment beaucoup ?

Perso, quand je fais les boutiques je fais toujours un peu ma Rebecca Bloomwood à m’imaginer dans des situations bien particulières avec mes nouveaux achats, je me raconte des histoires, j’imagine que je vais les mettre tout le temps, que ça va devenir ma pièce fétiche bla bla bla.

Sauf que ça ne marche jamais, parfois il y a des vêtements pour lesquels j’ai de vrais coups de cœur et qui dorment finalement dans ma penderie de longs mois. Et régulièrement, un truc que j’ai acheté par nécessité (genre un gilet chaud bleu marine passe partout), ou pour aller avec une fringue que j’adore mais que je ne porte jamais parce qu’elle ne va avec rien. Ces achats qui ne me passionne pas plus que l’achat d’une batterie de casseroles deviennent parfois mes pièces fétiches. J’ai par exemple un gilet zara en cachemire plein de trous, rafistolé à la va vite qui, je le sais, me donne des petites allures de pouilleuse mais rien n’y fait c’est mon gilet fétiche, je le mets tout le temps.

Alors, quand j’ai acheté cette petite robiche rose et ces chaussures multibride chez H&M je me suis dit que ce serait une grande histoire d’amour. Pour le moment ça va on s’entend bien, on va au resto on se fait des sorties, mais où cela va-t-il bien pouvoir nous mener… On verra bien…

? Voir tout l’album photo ?

– Robe et chaussures H&M, sac vintage (goldymama) –

? Voir tout l’album photo ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




59 comments on “Pleines de promesses…

  1. Ton blog est vraiment magnifique… Etant une grande fan de tout ce qui est rétro, vintage, romantique… Je suis passionée par tes images/photos, tes accessoires…
    Bravo pour ce merveilleuse petite bulle rose bonbon qu’est ton blog, j’adore ! <3

  2. Ma soeur l’a achetée en taupe et en voyant la photo coupée à la taille, je me suis dit “quelle belle jupe!” Mais non, c’est cette robe!

    J’aime décidemment beaucoup le style retro façon jupon du bas de la robe.

  3. J’adore la couleur de la robe, autant que sa forme. Simple & Original à la fois. Tout ce qu’il me faut !

    Bonne continuation à toi

  4. How right you are.
    That’s the genius of fashion, always surprises us and we can adapt as our needs.
    I love the dress, the color looks great with your skin tone, softens you even more and the shoes are very versatile.
    The boots look divine and mixed with thick wool sweater, better impossible.

  5. Wow ces chaussures sont sublimes même si moi aussi j’ai l’impression qu’elles ne doivent pas être bien confortables (je ne suis pas vraiment la + courageuse en matière de talons :P)

  6. J’aime beaucoup cette robe !

    PS : & moi aussi j’aime beaucoup Luce de la N.S. 😉

  7. oh mon Dieu cette robe, je la veux!!!

  8. J’adore la robe!!!!
    Mais ce qui va avec… sur ce coup ci et pour une fois (depuis les compensées rouges!!) je dirais moyen.

    Je la verrais sans collants avec des chaussures aux couleurs douces.. Il y en a des rosé a brides chez Zara qui irai avec à merveille..

  9. On a pas le même H&M c’est pas possible !
    Je trouve jamais les trucs que tu porte chez le suédois, c’est rageant 😉

  10. L’ensemble est mimi, particulièrement tes multibrides, mais alors ton sac……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

  11. Mais pourquoi je n’ai pas vue ces jolies chaussures?? et cette belle robe nan plus?! En tout cas, tu es superbe, et le sac parfaire l’allure romantique. Heu, par contre, désolée de casser ton mythe, mais franchement, le gilet je ne trouve pas qu’il avantage ta tenue. Mais ce n’est que mon avis. Pour le reste, j’en suis encore bouche bée (mais c’est si bon de chipoter 😉

  12. hum… je crois mademoiselle bridge que vous avez l’art de poétiser n’importe quel achat (compulsif ?). Une mise en scène shopping encore très raffinée 🙂
    Je crois que je vais aller me lover de suite dans mon grenier avec un bon roman 😉

  13. pas fan de la robe, pas fan des chaussures mais ULTRA FAN du petit pont de bois, c’est trop bien chez tes grands parents, j’y serai tout le temps fourrée dans cet endroit, trop beau

  14. j’aime bcp cette robe et ces chaussures.

  15. Excuse mon expression mauvaise ; c’est la première fois que je laisse des commentaires ici, j’en suis toute émoustillée.

  16. C’est très joli comme tenue, et comme d’habitude les photos sont de qualité, comme d’habitude ; c’est toujours un plaisir de venir fouiller par ici ! Je te trouve très inspirante.

    Bises !

  17. Cette robe est toute mimi, c’est du trend ? Je ne l’ai jamais vu dans les H&M de Nantes… et pourtant je pense que j’aurai flashé dessus si elle y était, les chaussure tuent également. Je me rends compte en voyant ton sac que c’est quasi le même que j’ai trouvé sur un vide grenier ce week end, sais tu de quelle période ce genre de sacs date, la femme qui le vendait a été impossible de me le dire car elle l’a retrouvé au fond du grenier et n’en connaissait même pas l’existence (2€ pour un sac en cuir, elle ne devait pas savoir la valeur que ça a aujourd’hui…)

    Très jolie série de photos en tous cas comme toujours !

  18. Ces chaussures sont canons, je n’aurai jamais imaginé qu’elles provenaient de chez H&M!

  19. la robe et les chaussures à boucles vont vraiment bien ensemble, longue vie à votre aventure! hehe

    leen

  20. Indeed amazing outfit !

  21. très romantique et même la chambre.. magnifique 🙂 Pour les chaussures.. coup de coeur 🙂

  22. Très jolie tenue !!!!!!!!
    Dis moi les chaussures H&M tu les as achetées récemment ?! car je passe régulièrement en boutique c temps ci et je n’ai pas vu ce petit bijoux en rayon !

  23. Ce lieu est magique et les photos tout simplement canons!!! Avec cette tenue toute mimi, (je peste toute seule de ne JAMAIS trouver de petites pépites comme ça chez H&M…j’ai pourtant écumé le fameux de la rue de Rivoli…), on te croirait tout droit sortie d’un joli conte !

  24. WAOW !
    J’aime tout !
    La robe, le sac, les chaussures, même la rambarde sur les côtés !

  25. j’adore, j’adhère, just wonderful, as usual!!!

  26. Ah nion!! Je voulais cette robe mais il n’y avait plus que des grandes tailles! :'(
    Je suis jalouse!
    Et les chaussures…piapiapia! ?

  27. Hello ! Je n’ai jamais laissé de commentaires sur ton blog je crois, même si je l’aime beaucoup. Alors aujourd’hui, voila, je t’en laisse un ! Cette robe rétro est très jolie, la couleur rose poudré te va très bien ! Elle se marie très bien avec ses chaussures et ce sac façon “cartable” ! J’adore le mélange avec le gilet gris un peu à la “one again” ! Bisous ! Passe sur mon blog et laisse un petit commentaire si tu as le temps !

  28. En effet, très très rétro la robe !
    Et j’aime beaucoup.

  29. Ah oui cette robe est tout a fait toi ! Les chaussures H&M sont-elles confortables ?

    • Ben ça reste des talons, mais ce n’est pas la torture. Elles sont pas confort comme des chaussons mais je marche avec sans pb 🙂

  30. joli joli, les chaussures sont confos? elles sont terribles!

  31. Je suis fan des chaussures tout simplement. Et je connais ce genre d’achats compulsifs, un petit pull angora acheté à H&M en a justement fait les frais. Je l’imaginais avec tout et j’ai dû le porter moins d’une dizaine de fois au final. J’ai fini par le donner à une amie à laquelle il sera bien plus utile que dans mon armoire où il avait commencé son hibernation xD

    Soit dit en passant, je suis devenue une réelle inconditionnelle de ce blog mais c’est la première fois que j’ose poster un commentaire (“toute timide”)

    Bisous

  32. Salut !

    j’aime beaucoup le premier look.

    Très jolies photos comme d’habitude.

    Mia 😉

  33. Ce qui est sure, c’est que tu quittes pas ton sac vintage 🙂

  34. Je n’arrive pas à croire que cette jolie robe vienne de chez h&m, elle a un côté rétro que j’adore ! et le sac cartable il est trop chouette…

  35. J’adore ta robe c’est fou H&M prend des air de grand créateurs sur toi !

    bisous 🙂

  36. Oh c’est vraiment mimi cette tenue, avec les petits collants plumetis clairs, z’aime beaucoup!
    Bises
    Galia

  37. Ah, encore une robe que j’aurais voulu m’acheter mais qui ne m’allait pas du tout, snif!! Trop large dans le dos =(
    Je suis jalousie, elle tombe trop bien sur toi!
    J’avais aussi repéré ces multibrides, ravissantes, le talon est pas trop inconfortable? Elles ont l’air super hautes!
    Bisettes!
    Pandore

  38. J’en ai acheté une qui ressemble très fort, elle a juste quelques détails noirs sur les bords mais je ne l’ai pas encore mise… j’hésite un peu pour le moment (trop froid, trop transparente, pas adaptée à ma boulot…)

  39. Ooooooh j’aime beaucoup, autant la robe que les chaussures (mais plus la robe) **

  40. Cette robe est sublime et ces chaussures sont trop jolis! je ne les ai pas vu chez h&m!
    Très jolies photos comme d’habitude avec une ambiance très romantique!
    bisous, bisous

  41. Tu as un teint de porcelaine et pourtant cette robe nude te va si bien. On dirait une petite poupée. J’aime plus le look avec les shoes bridées que les bottes qui alourdissent la silhouette… Mais c’est de toute façon toujours très joli, j’adore !

  42. Je trouve que cette couleur poudrée te va très bien . De plus, le cadre où^tu as fait les photos est merveilleux ! Est ce un endroit public ?

  43. Aaaah, ma soeur l’a achetée -sur mes conseils- !
    Elle la porte dans mon post précédent (la jolie blonde assise, c’est ma soeur)

    Elle est tellement jolie que je comptais faire des photos avec… 🙂

    L’endroit où tu poses a l’air très chouette! Mi-châlet,mi-bibliothèque.

    Bises

    • Ah oui effectivement 🙂 Ça lui va bien à ta sœur, elle est toute mimi là dedans !

  44. J’aimerais pouvoir assumer de porter ce genre de tenue, avec les bottes j’adore!!!!! Mais je ne suis pas assez féminine………tu me fais rêver…!

  45. Ta robe est superbe!!! même si moi je la prefere avec les bottes (ca me convient beaucoup plus ^^)
    mais, diiiiisss moi, ou as-tu prise ces photos?? cette passerelle et cette série de livres!
    quelle bibliothèque??

    🙂

  46. tenue “camouflage” avec le décor, tout en couleurs pastel!! très joli!

  47. Ouh je l’ai vu cette petite robette et je la trouve absolument adorable…. Elle existe en marron aussi mais beaucoup moins jolie qu’en poudrée qui donne à coup sûr une allure croquignolette…

  48. très jolie robe…si h&m n’existait pas…faudrait l’inventer !!!
    et vive les bons gros gilets doudous qui réchauffent et décalent
    une tenue en un clin d’oeil !! bonne semaine !

  49. when do u buy that dress? it´s a new collection?? OMG is Gorgeous!!!

  50. J’aime bien cette robe. Elle a l’air tendre et romantique!

  51. aaaaah toujours ce superbe cartable. Tu me le prêtes ?

    et sinon j’aime bien le classement de tes liens !

  52. Alors oui alors !
    La robe te va à merveille et je ne demande qu’à en voir la véritable couleur (plutôt rosée poudrée ou écru tirant sur le beige…) pour l’adopter aussi.
    Elle fait très vintage et correspond à l’esprit de ce qu’on voit ici à merveille. une romantique de plus…
    Sur les chaussures, je suis plus circonspecte. J’adore les multibrides (ah ces fameuses Chloe…) et elles sont très jolies, mais ce talon, est-ce vraiment portable autrement que pour une séance photo ? Tu as l’air plus à l’aise en bottes 😉
    Quoi qu’il en soit Mademoiselle Bridge, vous êtes encore une fois ce matin l’héroïne parfaite d’un conte à rebondissements.
    Bisous
    Anne

    • Et bien c’est sûr qu’avec leur talon elles font super peur, mais en fait je n’ai pas mal aux pieds pour marcher avec. Après il faut pas que je poireaute debout trop longtemps hein, mais comme avec toute paire de talons en fait 🙂

  53. Je viens de m’acheter cette robe, une merveille !

  54. ohlala superbe cette robe 😉

    mel

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *