Sélection shopping

-

,

Bleu blanc rouge

Robe de tennis, pull american apparel, sandales monop (mourantes), sac H&M

Épisode déprime en matant ces photos, je ne sais pas trop si c’est mon teint de bidet ou ma robe qui fait office de blanc dans la cocarde aujourd’hui. Mon bronzage s’est fait la malle – Casper est de retour.

Ou alors c’est le rouge à lèvres qui a un petit effet blanche neige… On va dire que c’est ça !

Trêve de pleurnicheries, je crois que j’ai trouvé ma tenue de rentrée des classes, avec une jupette plissée*, un pull bleu comme j’aime et mon combo sandales / sac en cuir (preuve qu’on peut avoir un blog mode et ressortir toujours les mêmes accessoires à 2 balles, pas besoin d’être Cresus pour se saper). Avec ma coiffure de fille sage le compte est bon pour me faire des copines à la récré.

*Qui est en fait une robe vintage offerte par une amie (MERCIIII !) mais comme c’est un peu une pièce ultime pour moi la jolie petite robe de tennis, je lorgne toujours dessus dans les boutiques, vous en trouverez donc une toute simple ici, une avec des manches crochet là, ou encore une jupe plissée blanche ici.

Photos Eleonore Bridge & Fabien Gilles

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




54 comments on “Bleu blanc rouge

  1. cool l’article et les photos 🙂

  2. Je suis fan du “petit air” sur la dernière photo!

  3. Coucou Eleonore,
    Cela fait quelques mois que je visite ton blog de temps en temps, et je trouve que tu es une très bonne source d’inspiration quand on ne sait pas quoi se mettre devant l’armoire, et certaines de tes tenues sont des sortes “d’incontournables” qu’il est facile de détourner à son propre style (et surtout à ses propres vêtements)…
    Mais, là sur ton post ce qui m’a le plus frappée, c’est ta coiffure, chic et bohème a la fois, à l’effet coiffé-décoiffé parfait… Et c’est le type de coiffure que je recherche en ce moment… Est-ce que tu aurais un tuto à proposer? Je fais parfois des chignons banane, mais ça, c’est encore mieux!!! =)
    Merci d’avance. ^^

  4. Si ça peut te rassurer, je fais moi aussi partie du club des casper, blanche comme toujours! Et sinon, c’est une bien jolie tenue que voilà 🙂

  5. Bonjour demoiselle ! 🙂

    Je viens à ta rencontre car j’ai besoin de tes ressources de bloggeuse 😉
    Effectivement, je recherche depuis déjà quelques temps un t-shirt à l’effigie de notre ami Karl Lagarfeld .. mais en vain !
    Saurais-tu m’aider ??

    Merci d’avance !!

  6. J’adore ce petit pull bleu, je trouve qu’il te va à merveille !!!!!!!!!!

  7. J’adore le combo pull bleu jupe plissée blanche et shoes sac camel!!!!
    Un look super jolie, et perso j’aime beaucoup le cotes blanche neige du rouge a lévres.
    Bises

  8. Tu n’es pas seule, Casper !
    Moi qui avais réussi à développer un hâle TRES LEGER après 1 semaine en Camargue -et qui a dû tenir 3 jours après mon retour à Lyon-, j’ai réussi à m’éblouir à la vue de mes propres jambes la dernière fois que je suis sortie en short.
    Cela dit, du temps de Marie Antoinette, c’était top moumoute le blanc-bidet. Alors, comme la mode est un éternel recommencement (…)

    Sinon : très jolie tenue / coiffure / maquillage.
    J’appréhende toujours le bleu-blanc-rouge -peur de la tenue un peu trop patriotique-, mais tu viens de me prouver que ça peut être juste très joli !

  9. jolie tenue! j’ai le même sweat mais en gris et il est très confortable!

    xx

  10. ” Preuve qu’on peut avoir un blog mode et ressortir toujours les mêmes accessoires à 2 balles, pas besoin d’être Cresus pour se saper ”
    MERCI ! Enfin une blogueuse mode simple, fraiche et jolie qui n’est pas obligée de montrer à quel point elle est capable de s’offrir la nouvelle collection Chanel ou je ne sait quelle autre marque ! Le prix ne fait pas la mode, c’est le style ! Bonne continuation pour tes photos très réussies ainsi que tes tenues 🙂

  11. Ca te va super bien ce rouge et j’adore la couleur de tes cheveux.

  12. J’adore votre blog! elle est si trés trés belle! belle photos aussi. 🙂

  13. I found your blog via another blog. And i just have to say that i found it very interesting, inspiring and mesmerizing.

    Your blog is for now on one of my absolute favorites!

  14. Super tenue, j’adore ! Bonne répartie face au commentaire pas sympathique du tout !

  15. Tu as l’air tellement triste sur le dernier cliché!

    Très belles photos tout de même! La tenue est simple mais efficace ….

  16. J’adore ta façon de te coiffer, cet effet coiffé- décoiffé est juste sublime, je sais pas si tu as déjà fais un tuto pour l’expliquer, je vais chercher! Et sinon, je vais prendre mon courage à deux mains pour essayer 🙂

  17. Décidément il y aura toujours des personnes jalouses, je crois que les blogs mode font beaucoup d’envieux, tout simplement. Et puis gagner sa vie (ce qui comme tu le dis : est bien normal) ne rime pas encore avec blog… Vivement l’évolution !
    Pour ce qui est de ton bronzage, j’aime tellement les peaux porcelaines que cela ne me choque pas, au contraire le rouge à lèvre que tu portes la met finalement bien en valeur, c’est très joli ! Pour ma part je vais aller voir de plus prés cette petite robe (ouch la vilaine, voilà que je bascule du côté obscur ! ^^)

  18. C’est très joli, la jupe + pull (moi aussi j’adore ce bleu). Et le bronzage est surestimé; vive les filles à la peau blanche! 😛

  19. Ce que je préfère c’est l’idée de porter un pull avec une jupe jambe nues. J’sais pas pourquoi mais j’adhère, j’adore 🙂

  20. Au moins tu as eu la chance de voir le soleil … ce qui n’est pas mon cas et donc pas de bronzage & je me refuse à ressembler à une carotte en faisant les Uv. … En tout cas tes photos sont superbes comme toujours …

    LaBise à toi .

  21. Veux tu que je te dises tu es trop chou, pour moi tu es plus mignonne que Ashley, eh oui …
    Et ton rouge à lèvre… figures toi que j’ai reçu le même, je pense qu’il me va moins bien qu’à toi, moi je suis plutôt brune,
    alors que toi ton petit roux et ton teint pâle met tout ceci en valeur.
    Ah oui je confirme il n’y a pas de mal à gagner sa vie, rhooo… la jalousie ce que ça fait dire quand même.

    • Hiiiiii ! Moi aussi je craque pour les jupettes de tennis (je n’ai jamais tenu une raquette dans mes mains par contre ! :-D) !

      Merci pour les liens, je vais de ce pas lorgner ça afin de voir si je peux assouvir mon fantasme !

      Bisous !

  22. Bonjour bonjour ! super chouette tenue qui m’a donné envie de jupe et de petit pull, je ne sais pas pourquoi… 🙂
    Et pour tes sandales mourrantes, un petite idée qui pourrait les faire revivre encore un peu… http://www.cecilemancion.com/blog/easy-diy-642

  23. Très très jouli tout ça, mais avec pas très compatible avec mes proémiences de femme enceinte (et pas mince-mince en général)!

  24. Bonjour, je lis ton blog très souvent et même si tout ne me parle pas toujours, je tiens à te remercier pour la fréquence des posts,
    la beauté et le travail des photos et le contenu jamais baclé. Pour tout ça merci !
    nb: peux tu me préciser le modèle du pull que tu portes? Il me le faut !;-)

  25. J’adore! et le pull American Apparel impossible de m’en passer! 🙂

  26. Très très jolie ta robe tennis! ça rend vraiment bien et surtout, ça fait chic mais confortable 😉

  27. Rhô j’aime cette petite jupe 🙂
    J’aime beaucoup dans tes liens celle avec les manches
    brodées. Quand on est petite c’est le genre de tenue qui
    rends mignon je trouve 🙂

  28. Le rouge à lèvres avec tes yeux bleus et ta couleur de cheveux = trop belle trop belle trop belle

  29. putain pour UNE fois que ta tenue est pas sponsorisée ces derniers mois , t’es obligée de nous refourguer tes “suggestions” adzanox !

    • Hello !! Ton commentaire avait été modéré d’office par mon wordpress ce qui veut dire que tu n’as jamais encore commenté ici. C’est mal de débouler juste pour râler.

      J’ai décidé de le publier parce que ça commence à bien faire ces histoires de diabolisation des blogs mode à cause de l’affiliation. Voilà donc ma réponse à ton si sympathique commentaire.

      Tout d’abord je ne vois pas bien ce que tu appelles une tenue “sponsorisée”. Tu penses peut être que les vêtements Asos que je porte habituellement m’ont été offerts. Désolée de te décevoir mais non, j’achète tout avec mes ptits sous comme une grande, trop dingue.

      Ensuite, oui je poste souvent des liens traqués et ce pour deux raisons. D’abord parce que ça me rapporte de l’argent (où est le mal franchement ?) et ensuite parce que je sais que la majorité de mes lectrices cherchent ici de l’inspiration pour s’habiller, un lien direct vers la boutique ça leur facilite la vie et tout le monde est content. C’est pour ça que je cite aussi les marques portées, c’est pas pour faire du name dropping hein.

      Et je ne fais pas tout cela en “secret” pour “berner” mes lectrices (comme j’ai déjà pu lire), tout est expliqué dans ma FAQ.

      Là je savais très bien qu’on demanderait où acheter ce genre de robe.

      Pour résumer : j’achète mes fringues moi même, je ne reçois pas de ptits colis Asos gratos. Ensuite je link, si mes lectrices veulent acheter la même chose elles se font plaisir, et moi je touche un pourcentage, tout ça en toute transparence puisque c’est expliqué sur mon blog.

      Où est donc le mal ? C’est moche de gagner sa vie ? Bel esprit…

      • Comment t’es trop forte Eleonore, classe, claire, chic… Ca c’est de la répartie !
        Tu devrais faire avocate quand tu seras plus grande :-)…

      • Ah ca par contre je savais pas que tu touchais un pourcentage si on achetait via ton lien…
        enfin c’est pas avec moi que tu vas etre riche vu que j’achete tres peu sur Asos 😉 bisous

  30. aaaaaah j’adore ta tenue !!!! ça donne envie de reprendre (enfin, non, c’est quand-même bien l’été non ?)
    En tout cas, la jupe est chouette et j’aime beaucoup ta coiffure !
    Dommage pour le bronzage, moi j’ai la chance d’avoir une peau qui fait durer le mien !!

  31. plus class que François le français 😛

  32. C’est frais, beau, classe, mignon ! j’adore.

  33. You’re so pretty! You look like a little girl with this skirt!

  34. Tu es trop chou, j’adore ta tenue, cette jupe plissée, ce bleu électrique et ce rouge sur tes lèvres, parfait!
    J’aimerais vmt beaucoup savoir comment tu fais cette coiffure! 🙂
    Bis
    Lise

  35. adorable, aucune déprime à avoir, vraiment.

  36. Je trouve les teintes clairs très jolis, surtout avec du rouge aux lèvres. Je trouve ça plus classe (en même temps, je suis aussi en mode “aspirine”). Et avec ta couleur de cheveux, c’est nickel!
    Et puis on s’en fiche du bronzage! Au moins, on n’a pas de démarcation (enlève ton maillot de bain, on t’a reconnu) et puis, dans 2 jours, on ressort les pulls alors bon… on s’en pète la cahouète!
    Cette petite jupe plissée est ravissante. J’adore la rentrée, on peut se lacher avec des styles english schoolgirl!
    J’ai eu aussi envie de mini jupe aujourd’hui: j’ai opté pour le style ballerine (mini jupe tulipe beige, débardeur (habillé!) noir. Ca sent la rentrée, on sort les gambettes sous des jupes plus épaisses!

  37. Tu es jolie, fraîche, tu as de l’allure et une présence. J’aimerai bien te ressembler, pouvoir voir ce que ça fait. J’ai toujours trouvé que tu avais un truc, depuis le temps que je suis ton blog. Un peu comme un modèle, en moins idéologique quoi 🙂

  38. Et voilà, je crois qu’on a toutes ressorti les pulls !! C’est très mignon, parfait pour la rentrée des classes en effet 😉 Moi non plus, je n’ai plus de bronzage… bon, je suis partie que 5 jours en même temps !

  39. Des pièces toutes simples, mais tu as trouvé la parfaite association!
    Pour le bronzage, c’est bien connu: on met des plombes à l’obtenir, et une fois le teint hâlé, il disparaît à la vitesse de la lumière…
    Mais ton teint de blanche neige me plaît bien! D’autant plus, rassure-toi, dans quelques jours, on sera en plein automne si ça continue, donc nos jambes blanches seront cachées sous les collants et pantalons: donc le bronzage, on n’y pensera même plus^^

  40. J’adore ce petit look; tres frais et ta jupette est tres mignonne !

  41. Adorable cette petite robe de tennis, ton amie a vraiment l’oeil ! Ayant moi meme un ravissant teint couleur cachet d’aspirine je me suis habituée à ne pas bronzer… Ton teint de Blanche Neige ne me choque donc pas, je le trouve au contraire très joli ! (roooh et qu’est ce que tu as contre Casper, il est certes pas très glam, mais si mignooon)

  42. On va dire que c’est plus Blanche Neige que Casper 🙂 Rassure toi moi aussi mon bronzage part à la vitesse de la lumière.
    C’est simple, c’est comme si ma peau réfléchissait la lumière ! Pourtant je suis brune et j’ai la “chance” (si c’est une chance) de bronzer facilement et la “malchance” de débronzer facilement !

    En tout cas, cette petite tenue de rentrée des classes te va super bien 🙂

  43. L’ensemble te va très bien. Et ce bleu est vraiment beau. Où as tu prises ces photos ? Ça à l’air sympa comme coin.

  44. J’adore ce style! J’ai une robe plissée comme ça, gris souris, le seul souci c’est qu’après le passage en machine ça devient vite nawak ce genre de robes =(
    A moins d’être une pro du fer à repasser et d’y passer 3 plombes u__u
    Snif du coup je la mets plus (je suis une feignasse!!). Dommage j’adore la robe asos que tu nous montres, avec les manches en crochet, trop jolie *3*
    Sinon c’est beau une peau blanche aussi, tss!! Surtout avec des cheveux roux!! Moi qui suis pas partie au soleil cette année, je suis en mode typex aussi, j’adore me mettre un joli rouge flashy pour rehausser le teint, et me faire des pommettes toutes roses…. Un truc qui ne va pas forcément aux teints bronzés ^^
    Des bisettes 😉
    Pandore

    • Oui c’est un peu l’enfer et je suis un manche avec un fer à repasser, du coup je la mets très peu et je la mets au pressing…

  45. Très mignon, très joli pull bleu.

  46. La prochaine fois, tu nous montreras la robe en entier ?
    C’est un violet, le joli vernis sur tes pieds ?

  47. j’aime beaucoup la robe de tennis vintage, trop jolie !

    kate

  48. J’aime beaucoup! Si ça peut te rassurer il ne me reste que quelques tâches de rousseur indiquant qu’il y a eu un peu de soleil cet été.
    Je ne parlerais pas de ta coiffure…j’ai essayé j’y arrive pô lol

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.