Redifs : les filles c’est con parfois…

Ouaiii, j’ai vu ça chez Katia et j’ai trouvé l’idée excellente (tu es mon maîîître). Au lieu de ne rien programmer ici pendant que je ne bronze pas à Bali, je vous ressert d’anciens billets que peut être vous n’avez jamais lus, ou que vous avez oublié tiens, ça doit bien vous arriver.

Allons, ne râlez pas, au début tout le monde fait ça, et on se retrouve quand même devant la téloche à mater Angélique marquise des anges !

Aujourd’hui : “Eh oui, une fille c’est con parfois”

Dans la série j’ai testé pour vous, voici mon aventure avec le “bra tape” ou en français dans le texte “soutient gorge autocollant”.

Si comme moi, tu es une greluche sans rien dans le ciboulot, ce sujet est pour toi et te mettra en garde des dangers de cet accessoire dangereux.
Bon alors qu’est ce que c’est que ce truc ? C’est un soutien gorge qui se colle (donc pas de vilaines bretelles sur les épaules, ni dans le dos), c’est laid à souhait (ne pas espérer se faire peloter avec un tel truc), mais c’est bien pratique pour mettre un petit haut léger (me suis-je dis en l’achetant).

Avec mes seins minuscules, vous me direz, achat inutile, tu n’as qu’à rien mettre sous ton p’tit haut. Oui mais non, ça me gêne quand on voit mes seins qui pointent sous le tissus, j’ai l’impression d’être nue (quand je vous dis que c’est con une fille, pour ne pas dire moi…).
Hier donc, impatiente de sortir avec mon petit top acheté la veille, je me colle le dit truc. Bonne soirée, il fait chaud, pas de sein qui pointe à l’horizon tout va bien.
Jusqu’à ce que…..(nan je vous rassure personne n’a essayé de me peloter), je rentre chez moi, et j’essaie d’enlever mon sous-tif autocollant…..là c’est le drame…c’est la merde, avec la chaleur, ça colle plus que jamais.
Imaginez mesdemoiselles un pansement géant sur vos seins si sensibles, et vous comprendrez mon désarroi, et ma fureur contre ma bêtise (ben oui connasse t’aurais pas pu y penser avant de le mettre que c’était une erreur ??).

Je m’en suis sortie grâce à trois litres d’eau chaude, mais j’en ai bien chié.

Conclusion : n’achète pas c’est une fausse bonne idée, et en plus ça fait mal !!

.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




25 comments on “Redifs : les filles c’est con parfois…

  1. C’est des bêtises ces trucs. Pour les nanas ayant même une poitrine moyenne, ça ne doit pas soutenir beaucoup les seins.
    Il existe des oustifs sans bretelles aussi.

  2. Merci merci merci on doit être de la même espèce… j’ail faillit acheter ce truc là!!

  3. je préfér métr d bretel transparente c mieu lol

  4. Waouh, il faut souffrir pour être belle mais il y a des limites !!
    merci de ton conseil !!

  5. je suppose qu’on ne peut les utiliser qu’une fois en plus! autant mettre un petit bandeau autour de ma mini-poitrine ^^

    bonnes vacances!

  6. Il existe même des soutifs rembourrés avec le petit téton qui pointe au bout, pour celles qui ont des petits nénés au naturel mais qui veulent faire croire qu’elles en ont des gros… et que ça tient tout seul ! C’est vraiment l’hallu !

  7. Merde alors, c’est un concept qui tue, ce soutif ! Mais quitte à me coller une honte éternelle, j’inaugure ici un nouveau genre de fille : la connasse à gros seins. Oui, parce que je suis plutôt bien équipée mais je ne suis pas sûre que je n’aurais pas été tentée d’acheter ce truc AVANT d’avoir lu ce billet.
    Donc, euh, mes nichons king-size sont sauvés de la honte grâce à toi.
    Ils te disent merci, évidemment.

  8. Je ne l’avais pas lu (je découvre ton blog…) et j’adore !!

  9. Hey… Bravo pour Biba ou Glamour… A y est c’est malin maintenant je ne sais plus

  10. J’ai testé également, en rentrant de soirée, ce fut effet “strap” mais le pire c’est l’allergie que j’ai fait avec!

    Ce fût ma-gni-fi-que!

  11. Bonsoir la Méchante !
    Nouvelle venue sur ton blog ..je découvre ce post …et je savais que c’était la KATA (ma tatie a eu la même mauvaise surprise que toi …il y a des années …mais je pensais que le truc avait été amélioré …je vois que non !!!) je comptais m’en acheter pour un haut surper léger mais là je renonce définitivement !! MERCI !!! OUF !!!
    A bientot !!
    PS ton univers me plait beaucoup je vais de ce pas ajouter ton adresse a mes liens !!

  12. … Je découvre ton blog (avec plaisir!)à l’instant! Héhé!

    Mademoiselle M.

  13. il y a aussi la version “cache tétons qui pointent” qui se colle pile sur le dessus en forme de coeur ou de petits noeuds. Eh ben si ça arrache quand on les retire, je ne vais pas aller me les coller juste à cet endroit !

  14. Ah non! Celui-là, je ne l’avais pas lu!
    Je n’étais peut-être pas encore rentré dans la Blogosphère!
    Bah, j’imagine la souffrance!
    Eh, ça existe encore ce machin truc chez H&M?

  15. Ah non! Celui-là, je ne l’avais pas lu!
    Je n’étais peut-être pas enhcore rentré dans la Blogosphère!
    Bah, j’imagine la souffrance!
    Eh, ça existe encore ce machin truc chez H&M?

  16. moi je l’avais pas lu, donc je me gausse avec plaisir. surtout qu’une fois, j’ai failli faire la même connerie et que j’y ai renoncé. ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas comme toi, c’est à dire une connasse…

  17. Je ne l’avais pas lu!!!!!!!! ben merci pour le conseil –‘!!!! je crois que tu as sauvé beaucoup de ptits nénés!!!!!!!!
    J’apprecie beaucoup l’humour de tes écrits et de ton blog!

  18. J’avais lu beaucoup de chose mais pas cela !
    Court mais efficace ! Merci Gentille Méchante , je prend note !! ( Mais ils avaient quand même mis de la (Fausse) dentelle , mui sexy avec le plastique ! ) ^_^ .

  19. Je ne l’avais pas lu personnellement, cet article!
    De toute façon, même si je n’avais pas eu ton avis, je n’aurais jamais pu acheté ça pour cause de poitrine trop… volumineuse! Y’aurait eu débordement intempestif pour sûr et puis je ne peux pas ne pas me sentir parfaitement maintenue.

  20. Ce que ca peu etre bete, une fille…..!!!! ;-)))

  21. bonjour Elodie,

    premier commentaire sur ton blog que je lis assez souvent, je suis actuellement en section design et apres avoir cherche les liens des sites ou tu recuperes les images retros partout sur le blog sans les avoir trouve, je me decide a t’envoyer un commentaire…pourrais-tu m’indiquer ou sont situes les liens?

    merci merci, et bonnes vacances 😉

    • Va voir dans la section faq, il y a les liens.

      • merci merci, bonne fin de vacances 😉

  22. MOi je tiens à dire, que d’une part je l’avais lu mais d’autre part il était resté bien ancré dans un coin de ma tête et que c’est grâce à toi que je ne l’ai pas acheté! Donc merci..

  23. Celui-là je l’avais lu!!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *