Taguée ?

coconneJ’ai eu du mal au départ avec l’expression…euh quoi ? Tu m’as fait quoi ? Taguée ? Ah…allons voir ça. Miss Ringo Chorros m’a invitée à vous raconter 7 petites choses sur moi. Cool je vais pouvoir choisir !
Le principe donc : “le tagué doit écrire 7 choses à son propos sur son blog, ainsi que ce règlement. Il devient ensuite tagueur et doit taguer 7 autres personnes et les énumérer sur son blog. Il laisse alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu’ils sont tagués et les invitant à lire son blog.”
Ce petit règlement fait un peur, genre chaîne à la con que si tu la renvoie pas tes stats vont chuter et ne jamais s’en remettre…..

Alors alors, voici voilà les révélations de la mort (sans mensonges promis) :

1 // Je suis une maniaco bizarre du dodo. Il faut que je sois entièrement “protégée” d’un éventuel fantôme ou sérial killer : un mur à ma gauche, mon chéri à la droite, et bien sûr une tête de lit. Je n’ai pas encore trouvé de solution pour les pieds, mais j’y travaille. Quand j’étais gamine je m’enroulais drap ou couette autour du cou (selon la saison) pour être bien protégée des vampires…Ensuite j’ai tendance à mettre l’oreiller sur et non pas sous ma tête. Et enfin moi quand je dors c’est la guerre, je me tourne dans tous les sens, je tape, je vole l’oreiller et si tu prends trop de place je te pince les fesses, trop la flemme de pousser.

2 // Je prends quelques kilos depuis 1 an, pas énormément, mais pour quelqu’un qui plafonnait à 43 kg (noooon je n’étais pas anorexique, et pas maigre non plus car je fais un petit mètre 55) depuis ses 15 ans, ça fait bizarre de voir son petit ventre-plat-sans-effort prendre un peu de volume. En même temps je m’en fiche, je mange comme ça me chante, mais je me dis que fatalement, y a un moment où je vais devoir commencer à faire attention.

3 // J’ai joué aux barbies avec ma meilleure amie jusqu’à mes 14 ans…oui ça craint…(mais bon, on était 2 à craindre).

4 // Je suis une terroriste de l’orthographe : un verbe mal conjugué, deux “s” à la place d’un “c”, ça m’agresse, et je ne peux pas m’empêcher de faire une remarque, c’est plus fort que moi (si j’ai pas osé pour éviter que polo le peintre ne narre la vie de la méchante au bureau chez Ra7or).

5 // A en croire certains, je suis une sale petite rabat-joie à tendance coincée : je déteste bronzer à la plage, je ne me saoule jamais pour me marrer, les interminables histoires de biture, vomi, et nuit aux toilettes qui font rire tout le monde m’ennuient à mourir (c’est bon, on n’a plus 15 ans), les blagues scato me font fuir, les histoires de conquêtes des autres me lassent, la dernière expression à la mode me hérisse, la blague qui tourne et la chanson drole du moment idem, je suis mal à l’aise à tout débordement de bons sentiments, je suis cynique de nature, j’y peux rien. (voilààààà c’est de là que vient la méchante !)

6 // J’ai déjà goûté aux croquettes pour chats pour savoir quel goût ça avait (quoi ? j’avais 12 ans…)

7 // J’ai eu un petit délire klepto quand j’ai commencé à vivre à Paris. J’ai commencé à piquer des trucs au BHV à cause des vendeurs désagréables qui m’envoyaient bouler (ok, tu veux pas me renseigner, cette douille je la prends pour la peine comme ça si ça marche pas ça m’auura rien coûté). Rien de bien méchant car ça m’est vite passé, mais un jour j’ai quand même poussé le vice jusqu’à demander innocemment mon chemin au vigil à la sortie du H&M où je venais de chourrer une écharpe.

Voilà pour ce petit épisode de confessions intimes…

Je refile ce truc (ben vi sinon il va m’arriver un malheur je vous dis) à Pénélope, Polo le peintre, Celinette, La quiche, Mlle E, Madé & Madhatter..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *