Crise identitaire

fuckyou

Vous l’avez sûrement remarqué, il y a eu quelques micro-changements sur ce blog ces derniers jours. Si regardez bien, la bannière, et puis là en haut à gauche au dessus des yeux qui font peur, et puis sur twitter aussi…

J’en ai MARRE d’être la méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c’est dit, rhaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien !

J’en ai marre qu’on me dise “hi hi mais t’as pas l’air si méchante” ou “ho ho mais t’es pas si méchante que ça en fait” ou en core “hé hé t’es vraiment méchante ?”. Ça ma GAVE voilà c’est tout. J’ai choisi ce pseudo il y a 4 ans parce que je trouvais ça marrant, et aujourd’hui je fais moins la maline avec ma super blague !

Difficile d’expliquer à certains proches ce pseudo à consonance légèrement SM, difficile aussi de l’expliquer aux différents tarés qui m’envoient tout excités des mails pour que je les fouette virtuellement…. Ras le bol de me retrouver à me présenter toute gênée “bonjour, Elodie…. La méchante” alors qu’il faut bien le dire, ce pseudo n’a rien à voir avec la choucroute, je ne fais rien ici qui justifie encore que je supporte ce nom. Si on ajoute à ça tous les petits malins qui s’amusent à aller mettre des commentaires désobligeants sur des blogs de merde que je ne lis même pas en signant “la méchante” avec mon URL vous obtenez une blogueuse au bord de la crise de nerf (encore que vous me direz, changer de pseudo ne changera pas grand chose…)

J’ai donc décidé de changer, même si ça fait légèrement schyzophrène et de prendre ce pseudo que j’ai toujours aimé : Éléonore Bridge. Je l’aime pour son petit côté anglais bien évidemment, et aussi parce que c’est un anagramme de mon vrai nom et ça c’est quand même plus la classe. Bizarre que je fasse ce choix, j’ai toujours trouvé ridicule ceux qui prenaient un alias, on ne sait jamais comment les appeler. Sauf que vu qu’on m’appelle la méchante, je préfère encore Éléonore !

J’ai bien conscience qu’on va encore m’appeler comme ça pendant longtemps et que le mal est déjà fait, on m’a aussi dit “nan mais tu devrais pas changer, c’est pas bon pour ta comm”. Je m’en FI-CHE ! Je ne suis pas une marque, je ne supporterai pas ce pseudo une seconde de plus.

Reste encore cette fichue URL et le titre de mon blog que je n’arrive pas à changer parce que google est trop con pour faire le lien (et ça je m’en fiche pas par contre). Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, un de ces 4 ce pseudo aura complètement disparu et ce jour là je respirerai mieux !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




144 comments on “Crise identitaire

  1. …mais,stp faite attention :la bonté du coeur éxige que tu feras attention au conséquences que pourra dégénérer une telle beauté,oui tu n’es pas respossable -du moins moralement-que dans la mesure dont tu éxposes les hommes dans des scénes de jalousies parfois s’averent fatales;
    encore et encore bisou a la prochaine fois et merci

  2. pardon :ma premiere impres-
    -je crois q’il y en aura d’autres impressions
    encore bisou

  3. salut,et ravi,a vrai dire j’ai pas donné bcp d’interet a tes paroles car je les trouve contradictoires,et insésissables,néanmoins ta photo ne m’a pas laissé indiffert,mon prémiere inpression c’est que tu n’arrivais pas enc a étancher ta soif d’amour,et la ou réside tout ton probleme,tu pourras pas m’imposer ta volonté, ce que je voulais dire par la c’est que tes yeux ne me font pas peur,pourtant je les trouve beaux et désireux…bisou tres tendre a bientot
    sigené :quelq’un qui te désire

  4. Oui je sais je suis très à la masse mais je viens de découvrir ton blog alors je parcours tes article .. mieux vaut tard que jamais !
    En tout cas moi j’aime beaucoup ce nom “le blog de la méchante” car on ne sait pas du tout à quoi s’attendre mais quand on découvre ton blog c’est tout un nouvel univers qui s’ouvre à nous, et rien à voir avec la méchanceté ! Un univers très “fille” et enfantin ( je trouve ) !
    En tout cas je découvre ton blog avec délice et tu est très inventive au niveau de tes tenues et photos !
    Bisous
    Une nouvelle et fidèle lectrice 🙂

  5. Bonsoir! C´est la première fois que je tombe sur ton blog et je l´ai adoré!!!!!!!!!!!!

    Je m´appelle Eleonora (je suis brésilienne) et quand j´ai vu le nom Eléonore Bridge et le reste du site, j´ai eu envie tout de suite de l´ajouter sur mes “favoris”. C´est chic, sincère, agréable de se voir et amusant aussi!

    Je te souhaite bonne chance avec ton nom, dont je suis très fière 🙂

  6. Pour moi tu seras toujours La (gentille) Méchante. TOU-JOURS ! Et je continuerai toujours à te faire chier, en beuglant (jusqu’à m’en casser la voix) LA MEEEEECHAAAANTE lorsqu’on se croisera quelque part. TOU-JOURS. C’est comme ça. Certaines choses changent, d’autres jamais.

    Ne me remercie pas 🙂

  7. Je pense que tu es plutôt méchante dans le sens familier : Qui sort de l’ordinaire; étonnant, remarquable: Il a une méchante collection de jouets anciens (magnifique, superbe).
    Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.
    Bises

  8. oh oui, c’est bien, c’est mieux!
    il y a une éternité que je te lis, même si je suis loin d’être aussi calée que toi en matiere de fringues hein (un jean et hop)…J’apprécie, je dois dire que tu m’as même donné quelques bonnes leçons :il y a deux ans, je crois, tu as dit “ON OUBLIE LES BOTTES SUR LE JEAN” (hein que c’est bien toi??!)
    J’ai obéi moi et c’est vrai que je m’en porte mieux!
    Alors la méchante,ça me faisait peur ;))
    La bise.

  9. Boah.

    J’trouvais ça bien la méchante.
    Décalé, usw..
    Facile de s’en souvenir..
    Toussa toussa*

    Et puis bon..

    J’espère que t’es certaine de ton choix.
    Et que les gens sauront passer de l’un à l’autre.

    Rapidement.

  10. Efface mon message précédent … j’ai trouvé la solution au moment où je cliquais sur Pouêt ! C’était pourtant pas bien compliqué.

  11. Ah oui par contre comment je fais pour Netvibes ?

  12. Ah j’aime bien voir que tu as changé ton pseudo sur We heart it aussi… ça aide à faire la transition 🙂
    Eléonore Bridge c’est très chic, longue vie à cette nouvelle identité !

  13. Bonjour nouvelle Eléonore!

    Les anagrammes et les contrepétries m’intéressent beaucoup. J’ai lu l’article que tu as linké dans ton post: tu évoques l’idée d’un prochain sujet où tu nous dévoilerais comment démasquer des contrepétries.

    Je ne l’ai pas trouvé sur ton blog (bon, je suis une blondasse =) ) Est ce que tu l’as écrit ou est-il toujours en projet?

    Et, encore une dernière demande, peux-tu me donner des astuces pour “anagrammer” facilement?

    Merci pour tout!
    Bonne continuation, avec ta nouvelle identité!!!! =)

  14. Hey!

    Live your life! You are totally right! Tu as réussi à faire un blog de malade alors c’est aussi justifié de choisir un nom approprié!

    Have fun!

  15. je fais honneur à ton changement, je modifie tout de suite le lien sur mon blog, oui parce que moi non plus je n’aimais pas ce pseudo qui ne t’allait pas du tout, le coup de l’anagramme je trouve ça nettement plus cool et super énigmatique, me voila conquise à nouveau !

  16. Je rectifie cela sur mon blog tout de suite alors 🙂 J’espère que tout le monde en fera de même ce qui contribuera à reléguer ton ancien nom aux oubliettes … C’était quoi déjà ?

  17. Dear Miss E.

    bien sur que on te comprends, c’est TON blog et pourtant tu peux faire ce que tu veux avec le blog. Nous?Nous resterons tes fideles fans.

    bisous

  18. Je viens de faire les modif dans ma blog roll 🙂

  19. Je vais sûrement répéter ce que j’ai lu un peu plus haut (oui parce que moi j’ai vraiment lu toutes les réactions des gens) mais ce nouveau pseudo te va comme un gant et colle parfaitement à l’esprit kitsch et précieux – que j’apprécie – de ton blog 😉

    Après c’est vrai que “la méchante” ce n’était peut-être pas le plus facile à porter, moi-même je t’avoue m’être souvent posée la question “est-elle vraiment méchante” ? … mais je crois que contrairement à ce qu’en pense la majorité, il ne faudra pas si longtemps avant qu’ Eléonore Bridge rentre dans les esprits de chacun ! (les gens oublient et s’habituent plus vite qu’on ne le pense).

  20. Hihi moi j’aime bien les blogs qui ont des pseudos décalés comme “La méchante” ou “la connasse parisienne”. Ca fait la nanas qui se prennent pas la tête !
    Après c’est sûr si t’as envie de changer…
    Suis impressionnée par ton anagramme en tout cas !

  21. c’est vrai que je m’étais toujours demandé pourquoi la méchante ? mais sans y chercher des réponses “loufoques” ! alors va pour Eleonore Bridge qui te vas comme un gant….enfin qui va bien à l’univers de ton blog !

  22. I love your blog!

  23. je comprends ton agacement et je te suis, ne t’inquiètes pas on ne va pas déserter ton blog. J’ai fait la même chose que toi sauf que moi je ne suis pas “connue” terme à prendre au second degrés bien sûr! Bonne semaine Eleonore 😉

  24. Que dire ? Je suis tombée ici par hasard… Une amie d’une amie de la voisine qui habite en face du boucher au coin de la boulangerie d’a côté…

    Bref, c’est un commentaire sans but bien précis, à part pour dire que ce blog est vraiment pas mal ficelé, je risque de passer quelques longs moments de mon temps dessus 🙂

    Gentille, ou méchante…

  25. Ok Miss Bridge !

    Mais je crois que je vais continuer à dire “t’as vu le dernier post de La Méchante” par habitude encore un moment…
    En attendant de dire : “t’as vu le dernier post d’Eleonor” 😉

  26. J’ai édité le lien vers ton blog sur le mien 😉

  27. Nan je te rassure t’es pas schizophrène du tout !!!
    Puis t’as encore de la marge si tu veux encore changer de pseudo, bah oui si on regarde Diddy.
    A la base c’était Puffy quelques temps après il a rajouté le Daddy, crise identitaire oblige il a décidé de devenir P.Diddy.
    Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, il a donc enlever le P (si vous suivez ca donne Diddy).
    Apparemment Diddy ne lui convenait plus donc là recemment retour aux sources, il est devenu Puff Duffy (ça ressemble un peu au pseudo de ses débuts hein?!) donc si on suit cette logique dans quelques années tu finiras peut être par t’appeler Eleonore Bridge La Méchante 😉 (ce qui est pas mal ça fait mystérieux 😉 )

  28. c’est tout bien noté, c’est parfait ravie que tu sois devenue gentille Eléonore …Comment ça t’étais pas méchante ?

  29. Alors bienvenue et longue à Eleonore Bridge (ce nom sied parfaitement au décor rétro de ton blog 🙂

    C’est complétement hors sujet, mais quand je suis tombée là dessus j’ai tout de suite pensé à toi et à tes préparatifs de mariages!
    Des bagues en meringue !! Elles sont en vente là: http://charlesandmarie.com/meringue-rings
    C’est franchement cher pour en proposer à tout tes invités, mais avec un peu d’entrainement devrais y avoir moyen de les faire toi même!!!

    Et ça colle avec le bar à glace (j’espère que t’as gardé l’idée, parce que c’est absolument génial!)

    Enfin voilà voilà!
    Bonne fin de week end.
    Bises

    -Pom//Deer Prudence-

  30. ~* Qu’y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n’importe quel autre nom sentirait aussi bon. *~
    William Shakespeare ~ Extrait de Roméo et Juliette

  31. Je n’ai jamais écris de com sur ton blog (honte sur moi…) et ce que je vais te dire a

    sûrement été déjà dit une bonne centaine de fois mais il faut que je t’avoue à quel

    point j’adore ton blog et ton univers !

    Quelque soit ton pseudo, j’aurais toujours autant plaisir à te lire alors je te dis un

    grand MERCI !!!

  32. Sans me donner la peine de le retenir
    Eléonore Bridge est venue tout seul !

  33. Éléonore Bridge ça en jette!
    bon choix!
    j’espère que “la méchante” sera vite remplacée par “Eléonore Bridge” dans l’esprit de chacun!
    personnellement c’est déjà fait!

  34. Bonsoir Eleonore,

    Je trouve que c’est un très bon choix ! J’aime beaucoup.
    Cela ne fait pas longtemps que je te lis, mais depuis le début, je doit t’avouer que je me dis : “Wow, cette fille est géniale, j’adore sa créativité, ses goûts, son blog est extra…mais je ne comprends pas pourquoi elle a choisi un pseudo autant à chier ??” lol…
    Merci à Charlotte Sweetie d’avoir éclairé mon lampion à ce sujet !

    Par contre, stp, ne change pas la forme de ton blog, dont je suis fan !!

    Sinon j’avais aussi un petit faible pour Groin de Béréole…
    Non j’déconne ! ^^

    Bises.

    • Je crois que ton blog à un petit problème catgeisha on peut pas lire les liens sur la droite juste les deviner !!!

  35. Si tu n’es plus méchante, je vais commencer a te lire 🙂

    Ah oui c’est dur les pseudos. J’en sais quelque chose. Le nom de mon blog a été décidé en 30 secondes et n’a rien a voir avec rien.

  36. Je lis souvent ton blog, du Mexique oú je vis depuis 12 ans. On n’a pas du tout le même âge, ni les mêmes intérêts mais tu m’as fait découvrir tout un monde rigolo et des tas d’autres blogs vraiment jolis ou intéressant! J’aime beaucoup le tien, je trouve que tu es franche et simple et j’aime vraiment ton parler assez titi parisien et sans effets de style. Surtout ne fais pas d’effort pour être polie ou correcte, je trouve que c’est vraiment ce qui donne du caractère à tes billets! De loin je vois bien ce qui se passe à Paris dans la blogosphère et comment les marques vous invitent à faire vivre leurs fringues. Je trouve que c’est une belle idée, il y a un peu un danger d’images stéréotypées et je retrouve parfois les mêmes ambiances d’un blog à l’autre, sauf peut-être chez toi et Punky! Toi et les filles de ta génération vous éduquez les filles qui osent moins!Voilà, c’était juste pour te dire de continuer à découvrir ton chemin, ton style, sans avoir peur de sortir du rang! salut! L’insolence avant tout!! (tu as bien raison de changer de nom! tout le monde te suivra!)

  37. le prenom que l’on nous donne à la naissance est le choix et le gout de deux etres mais pas forcement celui du nouveau ne quelques annees apres, alors je te comprends…moi j’ai toujours remercie mes parents de m’avoir nomme ainsi, j’ai toujours aime et encore plus avec l’âge…..mais tout ca est tellement personnel…
    en ce qui te concerne, pour moi t’as toujours ete comme une ptite anglaise alors bridge je trouve que cela te va comme un gant, te voila alors habiller pour l’hiver… au plaisir de te lire.
    karelle

  38. je suis toute triste là.

    j’adore vraiment le pseudo “la méchante” parce que d’abord je le trouve très original, quand j’ai commencé à découvrir le monde de la blogosphère ton blog a été un des premiers lus et je me suis vraiment dit: c’est super sympa comme idée (je regrettais de ne pas y avoir pensé moi-même), elle a l’air d’une petite marrante cette blogeuse.

    et je trouve que ça colle bien avec l’humour du blog (par ex: la rubrique ma vie de dinde)..on sent que tu es quelqu’un qui ne sent prend pas trop au sérieux (ça fait du bien dans la blogo). Bref “la méchante” ça collait à l’humour second degré du blog et c’est dommage de te séparer de ça à cause de quelques “cons qui s’ennuient”.

    je continuerai à te lire mais surtout garde ton humour cynique, c’est une richesse de ton blog et je me retrouve beaucoup là dedans 😉

    • Ce ne sont pas seulement quelques cons qui mennuient en fait c’est un tout, et je change surtout car IRL je ne supporte vraiment plus, le décalage est loin d’être le même et je n’assume pas du tout : ce n’est pas moi. L’important c’est un peu d’être en phase avec soi et que les autres ne partent pas sur des préjuges a cause d’un pseudo.

  39. je crois que c’est mon premier com ici, la méchante, eleonore ou peu importe en fait perso je m’en fiche tant que tu restes comme tu es sur ton blog 🙂
    blog génial d’ailleurs au passage hihi

  40. Bienvenue à Eléonore Bridge chère Elodie. Peu importe le pseudo, le principal c’est de se sentir bien dans son blog et de s’y reconnaître. Pétillante tu es, pétillante tu restes. Changez de pseudo, c’est comme refaire la déco de l’appart, ça fait du bien parce que cela doit continuer à nous ressembler et le reste on s’en fout, le principal c’est d’être bien dans son petit coin virtuel ou réel.

  41. C’est rigolo, la première fois que je suis tombée sur ce blog, je crois que c’était à partir de celui de LaFraise.com. Il y a quelques mois je suis retombée dessus et j’y viens pour le plaisir des photos, le côté “parisien” (pardon si ça fait cliché) qui m’est totalement étranger, je n’ai jamais formulé la question mais effectivement, “La Méchante” était très décalé au contenu. Eléonore Bridge correspond probablement mieux à atmosphère anglaise-kitsh du blog (un autre cliché?). Peut importe le nom quand on se fait plaisir à venir…

    On abuse si on te file notre nom et prénom pour que tu nous tentes un remix?

  42. J’avoue je n’ai jamais trop compris pourquoi votre nom de blog précédent, “La méchante” ne reflétait pas du tout votre univers, alors que le nouveau me parait plus en adéquation. Eléonaore Bridge flirt plus avec ce côté rétro anglais sans mièvrerie.

  43. Je crois que c’est la première fois que je poste même si je lis depuis quelques temps ton blog ! J’aimais bien ton pseudo La méchante, mais je ne m’imaginais pas que tu avais autant de problème.
    Mais quand j’ai vu que tu avais décidé de changer ton pseudo pour Eléonore, qui est mon vrai prénom, je ne peux pas te cacher que ça m’a fait plaisir 🙂 !
    Donc voilà, bon courage Miss Bridge pour terrasser La Méchante !

  44. Commentaire sûrement inutile et déjà dit (un peu la flemme de lire tous les commentaires) mais que tu changes de pseudo ça changera rien à la façon dont tu écris ^^

    Donc j’ai envie de dire: so what?

  45. Bonjour,

    Bah moi j aimais bien le côté pas prise de tête et rigolo de “la méchante” !!

    mais je continuerai à consulter ce blog tout les jours de mon petit appartement Londonien!

    Je te souhaite un bon week end!!

  46. J’adore Eleonore Bridge, ça me fait penser à la chanson de Franz Ferdinand (Eleanor put your boots on), parfait donc puisque c’est grâce à toi que j’ai découvert Chie Mihara avec tes bottines “patins à glace” et que c’est aussi en partie grâce à toi que j’ai eu envie de découvrir NYC … donc tout se tient, ça te correspond à 100% (et l’anagramme c’est juste la classe !!). d’ailleurs ça m’arrange aussi car quand je parlais de ton blog en disant “tu devrais aller voir le blog de la méchante”, on me répondait à tous les coups : ” ha bon, c’est qui ? c’est une de tes collègues ? qu’est ce qu’elle t’a fait ?”.

  47. c’est surement mon côté fille, mais “la méchante” moi ça me faisait sourire, je pensais à la fille grognon souvent de mauvaise humeur et qui rumine à longueur de temps…tout en étant rigolote et fondamentalement gentille!
    Après c’est sûr que pour le commun mâle, “la méchante” c’est plus du tout le registre “rigolo”…haha

    et bien bonjour et longue vie à Eleonore Bridge!

    leen

  48. Je me demande si un changement radical au niveau de l’apparence du blog n’aiderait pas à faire passer le nouveau pseudo ?

    je suis sûre qu’il y a des visiteurs qui ne passent que pour regarder les photos et pour ceux-là, ça restera ‘la méchante’ ad vitam.
    alors qu’avec un layout différent, ça amènera surement mieux le changement. ‘Ah tiens, le blog est différent ? c’est plus la méchante ?’ etc…

    bonne continuation pour la suite éléonore 🙂

    • Oui c’est sur ça aiderait. Maintenant je pense quand même faire les choses par étape histoire de ne pas perdre les lecteurs. Et puis je n’ai pas trop envie de changer min blog je l’aime assez comme ça…

      • ah nen ça serait trop dommage de changer l’apparence du blog.

  49. Ok promis ce pseudo ne sortira plus de ma bouche. Et je vais mempresser de faire la modif de lien sur mon blog! Bon courage pr ce changememt d etat civil Mlle bridge!

  50. Bravo 🙂 ! Rien à ajouter.

  51. Quel que soit le nom de ce blog et ton “pseudo” affilié, tant que ca reste dans la meme veine “i’m in” comme on dit !
    Pour parler de ton blog on disait la mechante avec une amie, eh bien qu’a cela ne tienne, ca sera Eleonor dorenavant 🙂
    Bonne continuation, et le temps fera ce qu’il faut pour ce changement de pseudo 😉 (Apres tout, c’est ca aussi evoluer .. meme dans la blogosphere)

  52. Don’t worry, we still love you even if you’re not MECHANTE!!!! 🙂

    xoxo

  53. Bonjour Miss Eléonore Bridge ! (prénom épelé de toutes les manières dans les commentaires)

    trop bizarre, car moi j’ai arrêté mon Blog car il ne me correspondait plus – enfin j’ai évolué et surtout lorsque je l’ai créé, le nom que je souhaitais lui donner était déjà pris et déposé (une marque américaine en Floride, leur site est très sympa) bref j’ai eu l’impression de m’être fait volée de mon pseudo .. J’en ai utilisé un autre mais ce n’était pas moi et aucun de mes amis ne me connaissait sous ce nom ! Bref personne n’y comprenait rien..

    Donc ton idée d’anagrame est excellente, car je veux recommencer à zéro et là .. plein d’idées, j’ai essayé avec mes vrais prénoms et noms et bizarrement ce sont surtout des noms de garçons (enfin prénoms) qui ressortent, moi qui ai toujours été très mec (pas dans mes tenues, très filles) mais dans mon attitude, finalement je suis ravie – maintenant je teste avec mon pseudo pour voir …

    On a tous envie et besoin d’évoluer dans la vie – moi quand j’étais petite, je voulais aussi m’appeler EleAnor comme Eleanor Roosevelt 😉 car c’est elle qui dirigeait le pays … déjà un esprit de feu .. J’ai revu ton post sur les anagrames, et Eléonore Bridge était le premier nom proposé comme quoi, c’est juste un retour normal aux vraies valeurs ! et surtout, you’re right, tu n’es pas une marque déposée ..

    Enfin, moi je t’ai dans mes marque-pages (Mac language, traduire favoris (mot que je déteste car devenu un adjectif “favorite”, anglicisme terrible, pour le vrai mot français si joli (dixit un ex-prof d’anglais) “préféré”) sous le nom de Blog de …. et il t’a trouvé sans souci !

    Toujours surprise, après tout ce temps de voir que tu reçois autant de mails stupides, cochons ou d’insultes … le mien, était infesté de spam débiles mais les commentaires étaient sympas fort heureusement

    perso : j’adore Agatha Christie, mais je déteste le thé et les Beatles, alors l’autre Eleonor Rigby connais pas – tu seras l’unique !

  54. Lien changé…
    J’aime beaucoup ton nouveau nom, il me fait penser (je ne sais trop pourquoi) à Lewis Caroll, à une cup of tea, et à Eleanor Rigby, une de mes chansons préférées des Beatles.
    And of course, les anagrammes et contrepèteries, c’est du jeu de mots mathématique, alors j’adore !

  55. Et dire que j’ai peut être l’un de tes derniers commentaires de Méchante, trop la classe!
    Quelle chance tu as avec cet anagramme, ça te correspond parfaitement!
    Bon maintenant, il va falloir changer tout ça dans le blogroll…
    Welcome Miss Éléonore Bridge!

  56. C’est curieux, car je suis tombée plusieurs fois sur ton blog depuis un an et demi, sans jamais aller au-delà de la frontière psychologique qui se dressait lorsque je lisais “La Méchante”. Je trouvais ça relou.

    Et puis, il y a deux ou trois semaines, prise d’une irrésistible envie de découvrir de nouveaux univers, j’ai emballé mes préjugés à la con dans du sopalin, et je suis revenue par ici, en butinant ici et là tes articles si bien écrits et illustrés. Et j’ai vité réalisé qu’il n’y avait rien, mais alors rien, de méchant, de surfait ou de pédant à travers tes lignes.

    C’est comme ça que je t’ai adoptée – ou plutôt, que j’ai adopté ton blog. Désormais j’attends chacun de tes articles avec impatience, et je salive en secret sur les photos de ton appartement.

    Et puis, Éléonore Bridge, c’est carrément classe (d’autant plus si c’est l’anagramme de ton vrai nom). Bref, changement adopté !

    Au fait, concernant Google et les autres moteurs de recherche, il suffit d’établir une bonne redirection 301 par htaccess vers ton nouveau domaine, et normalement ton classement ne devrait pas changer d’un iota.

  57. Moi j’aime bien le changement.Tu n’avais absolument pas une TETE de méchante,bien au contraire.Welcome Eleonore Bridge!

    A bientôt,Ingrid.

  58. Snif… Je suis tout triste d’enterrer ce chouette nom sous lequel je t’ai découverte…
    Mais bon ça reste un nom, qui n’a -évidemment- aucune incidence sur le contenu.
    N’empêche, je vais mettre du temps à m’habituer…
    Mais je comprend tout à fait ton choix : La méchante, en vrai, ça devait être lourd à porter…

  59. Je trouve ça hyper courageux de ta part, ça représente quand même une certaine prise de risque surtout après tant d’années et avec le succès que rencontre ton blog.
    Et je suis jalouse de ton anagramme!!!!!!
    Moi quand j’ai cherché un alias, rien de top ne me venait sur le moment alors comme je portais un bijou en nacre et bien j’ai pris ça et c’est nuuuul!

  60. Nan mais c’est inadmissible de trouver un anagramme de son nom qui déchire autant, éléonore ! (ouééé, j’ai réussi) J’adore ce nouveau pseudo et je trouve qu’il fait ressortir ce petit côté malicieux de ton blog.

    • En fait des anagrammes j’en ai plein, le Scrabble c’est un peu une passion 🙂 j’avais écrit cet article au tout debut de mon blog :
      https://www.leblogdelamechante.fr/2006/03/17/les-sarganemmaspardon-les-anagrammes/

      Si tu veux je t’en ferai un 😉

      • Ouais ouais, genre, tu vas lui faire et après tu ne lui donneras pas les résultats ! Tsssssssss….

        A bientôt Eleonore ! (j’aimais beaucoup la méchante pour tout un tas de raisons, tu le sais, d’ailleurs, j’ai largement contribué aux lourdingues qui t’appelaient par ton pseudos :))

      • Ah mais ouiiiiii j’ai toujours un début de travail d’anagramme pour toi ! Je crois que je l’ai perdu… Enfin je suis pas sûre je vais regarder ça 😀

      • Ahhh mais génial tous ces anagrammmes. Bon certains sont un peu plus dur a assumer que d’autres … Groin de Béréole, Gronelo de bière, … moins classe qu’Eleonore Bridge !

        Mais si tu veux te lancer sur mon nom, je veux bien te fournir de la matière à ta passion 😉

  61. Comme tu le sais déjà je suis ultra fan de ce pseudo 😉
    J’ai changé le lien dans ma blogroll (il y a du cache mais d’ici demain ça devrait être bon !)

  62. Oh… j’aimais bien La Chan-Mé moi 😉
    En tout cas, Méchante ou Eléonore, je crois que si je devais t’aborder, je choisirais “Elodie”, tout simplement…

  63. le mariage approche….
    la crise d’identité est donc de mise!
    ce sera aussi perturbant de changer de vrai nom ou d’y associer un autre, crois moi 🙂
    passer de la méchante à Eleonore Bridge est une sorte de répétition!!
    En tout cas la qualité du blog est là. Bravo.

    • Hi hi oui il y a un peu de ça aussi c’est vrai ! Même si, pour être tout a fait honnête, ce changement de pseudo me travaille depuis près d’un an…

  64. imagine, pour mon site photo je m’étais choisi un pseudo qui faisait bien à l’époque et maintenant il faut assumer le changement.
    Tu as raison, en tout cas bonne chance pour gérer ton personal branding, ton référencement…tu as du pain sur la planche, courage.
    Bonjour Eleonore Bridge, on joue aux cartes ( il en fallait un, voilà la blague pourrie me revient, désolé, je sors ! )

  65. C’était pas pour ça que j’étais venue non plus 😉 et ça ne va pas me faire partir non plus que tu changes de nom!! Je trouve qu’il sonne très bien par rapport à ton blog!!

  66. Méchante ou pas, je t’kiffe pareil.
    Voilà, ça c’est dit.

  67. Ca te va bien cet alias… Ca fait classe je trouve. J’aimais bien “le pseudo dont on ne dit plus le nom” mais celui ci me plaît!
    Bizz

  68. Eh bien, je ne vois vraiment pas de mal à prendre un allias, d’autant plus si c’est pour une raison de good vibes! Moi les ondes positives, je suis pour, et sans vouloir faire new-age, franchement je crois que ça compte !)
    Eleonor Bridge, tant que toi tu le sens bien, it’s perfect!

  69. Oh faut pas le prendre au premier degré tout ça !
    Ton anagramme est super mais on arrivera encore à te chercher des poux quel que soit le pseudo que tu choisiras ba oui………..!!

  70. un peu déçue quand même… Avant dans google je tapais “méchante” et hop, il y avait ton blog… Moi je trouvais que ” la méchante” c’était une jolie trouvaille. Au niveau mémo technique Eleanore Bridge, ça sonne moins bien … Enfin tant que tes billets restent dans le même esprit…

  71. C’est chouette d’avoir un nom qui permette de faire un anagramme!

  72. Très classe cet anagramme, j’adore !

  73. Je comprends le problème, clair que cela doit être plutôt lourd.

    Mais effectivement pendant 4 ans tu as trainé ce pseudo et difficile pour la majorité de tes lecteurs, qui je pense ne sont pas tous aussi assidues que les personnes qui te laissent tous les jours des commentaires de comprendre rapidement ce changement.

    De plus sur que le nom de ton blog ne facilitera pas le changement peut être qu’une redirection vers un nouveau nom de domaine te ferras perdre un peu de référencement (même si je n’en suis pas si sur : ‘c’est mon domaine’) il aura peut être le mérite de te faire un petit coup de pub j’en suis sur.

    En attendant notre équipe enfin Agathe et moi continuons à te lire.

  74. Eléonore ou la Méchante, tu resteras toujours une bloggeuse que je suivrai avec assiduité!!

  75. Moi je trouve que ce nouveau nom va à merveille avec l’atmosphère de ce blog!

  76. Et pourquoi pas ton vrai nom ? Tant qu’à changer, c’était peut être plus simple !!!

  77. Eleonor Bridge ça fait effectivement très anglais, très Agatha Christie, mais du coup je trouve que ça te correspond bien! C’est vrai que le décalage La méchante/contenu du blog était rigolo mais je comprends que “dans la vraie vie” ça soit pénible à la longue! Et puis le fait que ça soit un anagramme c’est quand même la classe!

  78. Je suis de ton côté moi Eleonore Bridge !
    D’ailleurs, je vais de ce pas changer le nom du lien vers ton blog, sur le mien de blog.

    Si tu veux organiser une manif, on sera avec toi !
    Courage !
    Pétra

  79. Je trouve que méchante où Eléonore, ton blog est toujours aussi adorable. C’est toujours une source d’inspiration et un plaisir de te lire. Pour le moment, mes entrées ne sont qu’en espagnol mais j’espère pouvoir un jour faire une traduction au français, ma deuxième langue.

    En tout cas, bye-bye Méchante & Welcome Eléonore! (en plus en espagne, c’est le nom de notre petite princesse et je le trouve délicieux)

  80. Gerbe de fleur. Puceron = petite puce. Bref. Je ne sais plus où j’ai vu ton nom de famille, mais je trouve pas qu’il soit si moche que tu le dis !

    • Euh… C’est “Gerberon” et c’est très laid quand même… Les gens ne pensent malheureusement jamais aux petits pucerons quand ils l’entendent !

  81. Comment il déchire cette anagramme! Trop classe ^__^
    De mon côté tant que ton blog garde le même contenu et toi ta façon de parler des choses que tu aimes, que tu t’appelles Eléonore, La méchante ou wathever… Ca ne change pas grand chose.
    C’est vrai que c’est un peu la fin d’une ère, à toi la “maturité” (je mets entre guillemets, parce que bon hein, si on faisait des blogs trop matures et sérieux, ça serai un peu chiant :P), comme pour BOTW. J’espère que les gens te saouleront pas trop avec ça et que tu vas pas virer skyzo 😛
    J’ai l’avantage de trainer mon pseudo sur la toile depuis 7 ans, je m’y suis bien habituée, certains de mes amis rencontrés via le net m’appellent toujours Foley ou Fofo, en fait j’aime bien ^__^

  82. Welcome Miss Bridge ! 🙂
    Comme l’ont si bien dit les autres, ton pseudo, on s’en moque, tant que ton blog reste aussi génial !!
    Bises

  83. Welcome Miss Bridge ! 🙂
    Comme l’ont si bien dit les autres, ton pseudo, on s’en moque, tant que ton blog reste aussi génial !!
    Bises

  84. Eleonore Bridge est un de tes anagrammes que je préfère.
    Mais patatra, va falloir que j’aille bidouiller dans mes liens…
    Je vais essayer de ne pas faire de bêtise (ces mères, quelles plaies !)
    🙂

  85. Eh bien si ce pseudo te gêne et que tu ne l’assumes plus, tu as bien raison ! Que ceux qui critique aille voir ailleurs, tu es encore en droit de faire ce que bon te semble et de ne pas rester prisonnière d’un personnage et d’une image que tu n’as plus envie de renvoyer…
    Mais tu aurais peut-être simplement Elodie, non ?!

    Bref, peu importe, tu es chez toi et tu fais ce que tu as envie ! 😉

    Belle continuation

    • Ha ha c’est pour ça que je parle de schizophrénie… En fait je déteste mon vrai nom, il est mochissime, c’est pour ça que je me suis fait des dizaines d’anagrammes. Oui je sais je suis tarée 😀

  86. Bienvenue Eléonoreè
    D’ailleurs, je suis presque sûre de t’avoir croisée samedi dernier, du côté de la rue Charlot, et comme j’étais avec mes filles, j’ai pas osé la minute groupie: “Elodie, la méchante?” je suis sûre que mon aînée du haut de ses 4ans m’aurait tannée, ou mieux t’aurait tannée pour savoir POURQUOI tu es méchante?? hein pourquoi?
    Alors qu’avec “Eleonore”, ce sera moins compromettant de faire la groupie! 😉

    • Hi hi c’est marrant ce que tu me raconte. Tu sais qu’en vrai beaucoup de gens n’osaient pas m’aborder à cause de ce pseudo ? On me l’a dit plus d’une fois !

  87. Je trouve ça plutôt sympa comme nouveau pseudo. ^^ Classe et so British. =)
    Courage avec google. Faut vraiment vraiment perséverer avec eux, c’est terrible. >.<

  88. Comme je te comprends ! Quand on est passé de “Suicidal” à “Bird on the wire”, les gens n’ont pas compris. On a fait le maximum pour expliquer notre démarche, mais personne ne comprenait que “non Suicidal ça nous correspond plus, on est plus des ados” “oui ce nom c’était un peu la joke”. Au final on a été obligé de garder suicidalshop.fr comme adresse mais on a quand même perdu des tonnes de visites (mais on s’en doutait), tout le monde a cru qu’on avait été racheté ou je sais pas quoi, on s’est pris des tonnes de remarques genre “vous tuez votre buisness, c’est stupide” “c’est nul ce nouveau nom”.
    Le plus dingue c’est qu’on continue de nous linker “Suicidal”, qu’on continue de nous appeler comme ça et qu’on nous demande encore aujourd’hui (deux ans après hein) “Mais POURQUOI vous avez changé de nom ?”
    Mais je regrette pas une seconde ! Alors c’est clair, “La méchante” tu vas encore le trainer une éternité, mais au moins, toi tu passes à autre chose et c’est le plus important.
    Alors qu’est-ce que tu as raison… Et Eléonore Bridge c’est tellement classe comme pseudo.

    • Moi j’aime beaucoup Bird on the wire, ça correspond tellement plus à la boutique ! Je comprends que les gens soient perdus, mais quand tu as choisi suicidal tu ne savais peut-être pas quelles seraient les conséquences de ce choix.

      Si j’avais su comment mon blog allait évoluer, j’aurais sûrement réfléchi à deux fois avant de choisir la méchante. Mais à l’époque c’était juste pour le fun, maintenant mon blog je l’aime vraiment, et je n’ai plus envie d’un pseudo qui ne me correspond pas.

  89. Oh ben tant que le blog reste, le nom importe peu … 😉

  90. Et pour concrétiser ton changement d’identité, je viens de mettre à jour le lien vers ton blog! Plus de trace de la Méchante, place à Eleonore!

  91. C’est vrai qu’un pseudo colle à la peau… j’ai le même ‘problème’ (“mais t’es pas si petite en fait?” ben si, 1m58 qd même) à une échelle bien moindre j’imagine, donc ça ne me gène pas pour l’instant (et j’ai pas encore de pervers, même si le site toutepetite.com doit certainement en attirer plus d’un)

    Bref, longue vie à Miss Eleonore Bridge!

  92. Moi j’aimais beaucoup La Méchante… Avec un pseudo pareil, tu peux te permettre le papier peint, le thé et les petits gâteaux, les rubans dans les cheveux etc., ça ne fera jamais gnangnan… J’aimais justement ce décalage caustique entre le nom et le contenu, la surprise qu’il suscite et je pense contrairement aux autres que ça collait tout à fait à ta personnalité facétieuse.
    Attention, ne crois pas que je n’aime pas “Eleonore Bridge”, d’ailleurs moi aussi je donne dans le pseudo british et puis je raffole des anagrammes!
    Et je comprends parfaitement que les pervers et les blagues lourdes récurrentes t’aient saoûlée! Maintenant, il va falloir que tu expliques “Eleonore Bridge” 50 fois par jour.
    Bonne chance…!

    • Tu as entièrement raison, moi aussi j’aimais beaucoup ce décalage, c’est pour ça que j’ai longtemps hésité à changer.

      Mais “la méchante” IRL je n’assumais vraiment plus. C’est plus ça le problème en fait, si ce n’était resté que virtuel je n’aurais jamais changé je pense.

  93. Tu as bien le droit de changer de pseudo vu que ça ne changera en rien le contenu de ton blog.

    Bonne continuation à Éléonore ! (moi, pour le coup, ça me fait penser au Beatles avec Eleanor Rigby ;))

  94. Même si nous ne te connaissons pas réellement, Éléonore Bridge sied vraiment mieux à l’image que tu nous montres: cupcakes, froufrous, vielle Angleterre et tralala. C’est parfait!!!

  95. Je peux reprendre ton pseudo ?

    Lâméchante, ça le fait graaave.

    • Hé hé mais bien sûr je t’en fais cadeau ! Tu vas recevoir plein de mails de pervers comme ça tu vas bien t’amuser 😀

  96. La méchante, c’était caractéristique, mais si tu ne te vois plus dans ce personnage, à quoi bon le garder ?! Je ne vois pas en quoi ça changerait la lecture de ton blog, juste un nom qui change. Et puis vu la renommé que ton blog a, ça ne sera pas trop long à faire passer le message je pense.
    Bonjour à Miss Bridge, au revoir la méchante !
    Par contre tu vas changer de nom de domaine où tu gardes le même ? C’est surtout ça qui va être chiant à changer, le référencement, etc…

  97. Peu importe le flacon, pourvu qu’on ai l’ivresse, la rose ne sentirait t’elle pas aussi bon si elle portait un autre nom… ok j’arrete avec les citations, mais l’idée est la 😉

  98. C’est noté! Le plus important est que tu te sentes bien dans tes baskets, dans ton blog et avec ton ‘pseudo’ pour continuer à nous montrer tes jolies robettes, Paris, tes théières rigolotes, tes voyages et à nous raconter tes humeurs.
    Welcome Miss Bridge!

    • Au fait, trop classe d’avoir un anagramme si parfait!
      Je peu retourner mon nom dans tous les sens, ça ne donne rien de si élégant! Chapeau!

  99. Alors là je trouve que ça te va impeccablement ce nouveau nom !! Ca te correspond mille fois plus, à mon avis, compte tenu des photos que j’ai vues ici de toutes ces petites tasses de thé, petits manteaux, Alice etc… 🙂

  100. Je comprends tout à fait ton envie de changer. C’est vrai que quand tu crées un blog, tu ne sais pas s’il va marcher ou pas et tu ne réfléchis pas à comment tu vas vivre avec ce pseudo comme étiquette. Alors quand il cartonne le blog, forcément, ça devient compliqué. Donc le changement prendra sans doute du temps, les gens continuerons à t’appeler La Méchant un moment, mais le plus important c’est que toi tu te sentes bien dans ce que tu fais, avoir un blog c’est avant tout se faire plaisir, donc tu as bien raison ! Vive Eleonore Bridge !
    Pour ma part, j’ai choisi mon surnom, du coup ça va, j’ai déjà appris à vivre avec… Mon autre surnom est Saucisse, j’aurais pu faire “Mon blog à La Saucisse” aussi, mais c’était plus risqué… 😉

  101. La méchante est morte ! Vive Éléonore Bridge !

  102. Welcome Miss Bridge !!!!

  103. Je t’ai rencontré une fois et je crois que je t’ai fais cette blague vaseuse à base de “ne soit pas si méchante”… 🙂
    En tout cas, tu sera le meilleur test pour savoir si le web peut ou non oublier, grand débat d’actualité!

  104. Well done !

  105. Commentaire pas très constructif mais honnête : je pense que tu fais bien de changer 🙂

  106. J’adore ton nouveau tit nom ! Trop anglais, trop cupcakes… Trop toi je trouve !
    Belle vie à ton blog, quelque soit son nom, de toutes façons on vient te voir pour ton univers tu que t’appelles Maïté, La Méchante, Eléonor, Miss France ou rien du tout même !

  107. La Méchante est morte, vive Miss Bridge!!!
    Ton billet m’a bien amusée, et je comprends ta décision 🙂

    Bon week-end!!!

    • Oui on va voir si j’ai bien fait, je vais me sentir un peu ridicule au début d’aller commenter avec un autre pseudo chez les autres…

  108. c’est vrai que je n’ai jamais compris ton pseudo au vu de ton blog mais bon, maintenant je sais!!!

    Pour l’url moi aussi je rêve de changer………….une erreur à la con et voilà arghhhhhhhhhhhh

    Par contre Eleonor Bridge, j’adore!!!! Cela colle bien avec ton blog et ça m’inspire a cup of tea, cupcakes et Virginia Woolf, cette folle classe anglaise des années 20-30!!!!

  109. tu as raison, tu es toi, tu n’es pas une marque…
    je suis sûre que ça se passera très bien, même si ça prend du temps
    Les gens t’apprécient pour tes photos, ton look, l’ambiance qu’il y a ici, pas pour ton “registered trademark”
    par contre c’est pas si facile à dire Eleonor bridge 🙂

  110. Je me demandais justement pourquoi tu avais choisi ce “pseudo”, vu qu’en matière de vraie méchanceté ou même juste de hyénitude, il y a des spécimens bien pires sur la blogo… Eléonore te va mieux 🙂

  111. Cet article signe la mort d’un personnage bien ancré dans le web français.

    belle boulette.

    • RI-DI-CULE ! Et si ce personnage ne me correspond plus je fais quoi moi, je continue à faire la guignole ??

      • non mais n’importe quoi. c’est pas vrai, change ton nom si c’est ce que tu veux. on m’avait dit ça aussi et j’avais hésité. Résultat, j’arrivais même plus à blogger tellement le changement de nom m’obscédait !!

        Welcome Eleonor Bridge et good bye la méchante !

      • Le problème avec “Eleonore Bridge” c’est que ça ne sonne absolument pas avec ton blog. Tu aimerais peut être avoir une consonante anglo-saxonne, mais ce n’est pas ce que tu es.

        Or, ton blog reflète ce que tu es.

        Et qu’es-tu ?

        Une Parisienne bobo qui s’intéresse à tout ce qu’il y a de plus inutile dans la vie : les fringues, la mode, la gourmandise, les blogs et Paris.

        Or, le monde entier sait que les parisiens sont hautains et méchants.

        “La Méchante” te collait à la perfection -même si tu es adorable-, Eleonore Bridge a énormément de travail pour s’imposer en tant que telle.

        Allez,

        LDP , encore un enfoiré de breton.

      • 😀 😀 😀 !!

        C’est tellement facile, gratuit, et gavé de préjugés ce que tu dis. En tous cas merci de m’expliquer un peu mieux “qui je suis” j’avoue j’étais perdue 😀

        C’est toujours bon de rire…

  112. C’est sûr de ça doit être gavant à force qu’on te pose sans arrêt les mêmes questions, les même remarques, et ça risque de durer encore un peu de temps..
    Mais moi je trouve ça très bien de l’avoir fait, et ça ne change rien au plaisir de parcourir ton blog de toute manière !

    Et puis, on s’y fait très bien. Perso, j’aime bien, y’a un ptit côté Agatha Christie ..

    • Hi hi tu sais me parler toi 🙂 Agatha Christie voilà à quoi on m’associera maintenant, et plus à une maîtresse SM !!

  113. Bah, quel que soit ton nom, on t’aime tout de même! C’est fait exprès l’article pile le jour de la journée de la gentilesse?

    • Ah ben non même pas, ça tombe bien dites donc !! On va dire : raison de plus !

  114. je t’ai découvert via un lien sur le blog de Punky et je t’avouerai que, embarquée par tes articles et tes photos mais aussi par ta disponibilité à répondre , je n’avais pas relevé plus que ça le nom de méchante.
    Bienvenue donc à Eleonore!

  115. Hello !

    Bon, ok quand je t’ai vu je ‘tai aussi dit “tu es bien la méchante ?” et quand tu as dit oui, j’ai aussi dit la phrase con mais qu’on a dû te sortir des milliers de fois “ça va tu n’as pas l’air méchante”. C’est juste que je savais pas quoi te dire pour “dédramatiser” ton pseudo :o)

    Moi aussi j’ai changé de pseudo fin octobre… De Geek & Girly je suis devenue Lili La Tigresse car je ressemble vraiment à Lili dans Peter Pan de Disney et qu’en plus j’ai le même caractère et je trouvais le nom mignon. Et surtout parce que “geek” est un mot devenu à la mode qui mélange n’improte quoi et qui est repris à n’importe quelle sauce et que “girly” faisait pouf 😀

    Côté pratique, j’ai juste redirigé mon adresse http://www.geekandgirly.com vers http://www.lilitigresse.fr. Mais c’est vrai que google est con et ça m’a complètement fusillé mon référencement…

    Bon courage et dis nous comment tu as fait !

    • Par contre j’en veux pas aux gens qui me posent cette satané question, je sais bien que c’est surtout une façon de briser la glace. Mais au bout de 4 ans, ça devenait un peu usant…. Mais ça vous pouvez pas le savoir 🙂

      • Quel bonheur ce blog! J’en ai oublié le nom pour me plonger dans les différents posts et réfléchir ensuite à la notion de talent!

  116. dommage, j’aimais bien la gentille méchante… mais la nouvelle aura le droit d’être méchante si elle veut, elle aura toujours d’aussi chouettes tenues, chaussures, idées déco et bonnes adresses.
    à bientôt Eléonore!

  117. Bonjour Eléonore !
    Tiens c’est rigolo, tu as le même prénom que ma petite belle-soeur qui me sert de modèle sur chic & geek… et tu es aussi très jolie.
    Et comme tu as l’air gentille 😉
    j’ai entendu quelque part qu’aujourd’hui c’était la journée mondiale de la gentillesse !
    Tu ne pouvais donc pas mieux choisir ton moment pour changer de pseudo.
    T’inquiète, on te reconnaît quand même.
    Bisous
    Anne (ben oui c’est pas original et c’est mon vrai prénom… mais si tu savais les pseudos par lesquels je suis passée en brainstorming avant d’en revenir à juste Anne… bref je te comprends et puis t’es libre zut alors ! C’est ton blog à toi ici !)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.