Oui, je suis une conne…

conneOui je me dis souvent ça, que je suis une conne. Pas quand je cale en bagnole en essayant de démarrer en 3e, ou quand je jette ma cuillère à la poubelle et met le pot de yahourt vide dans l’évier (non ça c’est pas être con c’est juste être dans son world). Je me dis ça à chaque fois que je dis “il est con celui là !”, oui parce qu’on est tous le con de quelqu’un (j’adore cette phrase). Et moi j’aime bien cette idée, d’être une conne, de me dire que tout le monde ne m’aime pas, que je ne fais pas l’unanimité, sinon ce serait pas drôle. Quand j’étais gamine, ma mère hésitait avant de me priver de sortie, ma vengeance retour étant d’être odieuse avec ses invités quand invités il y avait (je m’en fichais total qu’on pense que je suis insupportable). Je sais que j’ai un sale caractère, une grande gueule, et que je dois en agacer tout autant que certains m’énervent, seulement j’avoue j’aimerai bien parfois que ceux qui ne m’apprécient pas le fassent savoir clairement. Moi y a pas de soucis, quand j’aime pas quelqu’un il le sait en un regard, je suis trop franche et pas capable de faire semblant. Alors pourquoi me fait des grands sourires quand on ne m’apprécie pas, ça je comprendrai jamais et en plus j’en veux même pas à ceux qui ne m’apprécient pas.
Bon voilà, juste ce petit billet pour dire à ceux qui ne m’apprécient pas qu’ils ont le droit de s’exprimer, mais qu’ils aient l’intelligence de signer de leur nom (pas comme certains rats qui restent tapis sous des pseudos ridicules…).

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. Super , …et bien joué , c’est une façon de désarmer les critiques je suppose ? En même temps tu te vantes un peu de ton éternelle franchise ; il y en a plus d’un qu’un seul paramètre psycho-rigide a mener à la fosse . Vrai ou fosse ? C’est idem pour le mensonge …Mentir dans une situation donnée peut s’avérer très intelligent si les conséquences le sont ou le réclament hors toi tu dirais à ta grand-mère agonisante : oh là grand-mére tu devrais faire du sport ! tu as vraiment l’air d’une momie moisie qu’a cassée sa pipe il y a 3000 ans , tiens grand-mére les confitures et le … OH mais G-M que tu as un drôle de dentier… Heinff ouich ssch’ai pour mieux manssgher ma purée…Oh mais G-M que tu as … tu as une perruque grand-mère ? Beinh ouich ..Oh grand-mère que font tes doigts de pieds tous seuls sous la table ? Et ta tête que fait-elle sur la commode . Et la grand-mére pétant les plombs se met à hurler ooouuuhhh à la lune rousse. Il est net pour la clarté dans certaines relations la franchise c’est sûrment recommandée mais pas toujours ( laisse le cocu dans le doute sinon il fera tout un drame d’une pauvre amourette passagére ou j’ai même pas fait exprès de tomber dans le lit de cette fille totalement transparente , à peine une divinitée des Airs , d’ailleurs c’était peut-être un rêve tellement c’était désincarnée sans compter que cette fille était si plate que je l’ai rangé à la place de ma table à repasser ). Je comprend la droiture morale , mais ou est-elle dans la Nature ? C’est l’éxès notre pire ennemi …La franchise c’est à double tranchant…à consommer avec modération .Néanmoins c’est drôle de voir un seul défaut enmener son auteur dans de folles situations. Je suis trop jaloux = j’étouffe ma bien-aimée , pas assez =elle croît qued je ne tiens pas a elle . C’est un miracle quand deux personnes ont quelques paramètres qui s’agençent on va pas gâcher tout ça parceque madame a promis de dire toute la vérité , rien que Sa vérité …Pas mal les fringues bien que très classiques…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.