Où ça ??

Il y a quelques mois, j’étais tombée sur un billet chez Betty qui parlait de cet espace : comme j’étais une fan absolue de la gamme de produits kenzoki j’avais foncé droit sur son p’tit lien pour réserver une date chezki. Quelques semaines plus tard, je me trouvais avec ma soeur place des victoires prête à passer un bon moment dans cet apart charmant situé juste au dessus de la boutique kenzo. Et nous n’avons pas été déçues.

Tout d’abord, mon oeil de designer a été charmé par cet endroit tout en simplicité, décoré avec goût, avec une recherche de matières et de couleurs en parfaite harmonie avec la marque. Les canapés sont invitants, généreux, les couleurs douces, mais ne se refusant pas ça et là de petites notes de couleur, une grande table/pouf au centre nous indique que l’on est ici pour “partager”, et enfin une magnifique bibliothèque déstructurée comme un grand catalogue de la marque finit de poser le décor. L’accueil est chaleureux mais pas trop forcé, le dialogue est ouvert, et on découvre la marque et les produits de façons très ludique, l’accent étant mis sur les sens. On touche, on hume, on goûte…. Je suis emballée, mais bon, vous me direz, c’était prêcher une convertie….. Oui, convertie depuis plus d’un an, je commence à avoir une jolie collec dans ma salle de bain : la crème qui fait belle pour le printemps, la crème de riz blanc pour l’hiver, la gelée démaquillante pour tous les jours, les eaux bienfaitrices sensuelle et relaxante (une pour mon cou, l’autre pour mes draps), et enfin la crème glacée régénérente que j’utilise l’été.

En fait, je crois que ce qui m’a toujours touchée dans cette marque c’est ce paradoxe entre la simplicité et le raffinement qui s’en dégage : le discours est sobre, on nous parle avec des mots simples, un brin d’humour et de décalage, et quand on découvre les produits, il y a une recherche très poussée des matières (flacons), des textures (produits), les parfums sont légers mais envoûtants. C’est vraiment une marque à part dans le monde de la cosmétique, qui a pris le parti de mettre l’accent sur le plaisir, et le jeu.

Vous aurez compris que c’est mon gros coup de coeur de l’année, et cette petite visite chezki m’a confortée dans l’opinion que je m’étais faite de la marque. Et comme si je n’avais pas déjà assez de produits de la marque (j’ai quasi toute la gamme sensuelle au riz blanc) j’en ai racheté un qui m’a changé la vie : mon “voile de protection rapprochée” que j’applique après ma crème de riz blanc, qui me protège vraiment des agressions extérieures et grâce à qui aucune rougeur n’a encore pointé son nez sur mes ptites joues….. Alors à vous de tester ! Allez faire un tour chezki, vous en repartirez en plus avec un sac bien rempli, de crèmes en format voyage et d’échantillons.

crème hydratante

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




14 comments on “Où ça ??

  1. Ca faisait un moment que je ne te lisais plus… Ca a changé, c’est mignon par ici… Et jolie nouvelle bannière !

  2. oups c’est la creme NUE pour le corps, pas NUIT

  3. j’y suis allé il y a environ un mois et je suis repartie conquise avec la crème nuit pour le corps la nuit, le duo suave pour les lèvres (que j’ai cassé ouiiiiiiiiiin) et l’eau bienfaitrice relaxante dont tu parles et que le monsieur m’a gentiment offerte! bref, moi aussi je suis un peu accro, même si je n’ai pas autant de produits que toi 🙂 mais les gammes sont super sympas et font très envie.
    Jade

  4. Oups, je “kiffe” bien sûr, je vois pas comment on peut “kiffr” 😉

  5. Est-ce que je peux dire que je “kiffr” Kenzoki moi aussi ?

  6. > mamzelle soso : justement, y a une crème “nuage” qui me fait de l’oeil depuis quelques temps chez eux !

    > Natural born blond : Ben tu découvres les produits, tu les teste, leur texture, parfum…etc… On te fait une petite prescription en fonction de tes pb de peau, et on te donne des échantillons.

    > Ceucidit : Merci beaucoup, j’ai passé tellement de temps à redesigner mon blog que ta remarque me fait très plaisir.

    > Bubbles&creams : ce sont des “doudous” ces produits !

    > Cindy : Si tu aimes la marque, cours chez kenzoki, c’est vraiment un bon moment !

    > Cilo : je ne sais pas vraiment, j’ai eu la flemme de lire la brochure… ça doit être sur le site.

    > Ophélie : merci, on n’a jamsia assez de compliments ! Ca fait autant plaisir à chaque fois !

    > Toupie : eh bien cours y !

  7. ohhh mmmhh !! C’est exactement ce qu’il me faut !!!

  8. mmmmmm quel bonheur… il faut absolument que j’y aille : je m’y vois déjà 😉

    (hé, je veux pas trop en rajouter, mais vraiment, j’aime trop ce nouveau chez toi ! encore plus de plaisir à venir te lire et à commenter 🙂 bon maintenant, ça y est, j’arrête de te le dire)

  9. hello méchante!
    dis, qu’est-ce qui bien dans toutes ces crèmes au riz blanc? ça a des vertus spécial le riz pour la beauté de ton minois? j’ai jamais testé ça!
    cyber biz
    pouêt!

  10. En voilà un super billet! Je suis fana de Kenzoki et de la même gamme vapeur de riz: ca sent TROP TROP TROP bon! Merci l’info miss et congrats pour ce nouveau blog, tres joli tres girly!

  11. Hummm! ça donne envie!!Après ma “journée” (il va y avoir du sport chez b&c comme tu peux voir) …j’y courirai!!!

  12. Salut Méchante! J’étais pas passé depuis quelques temps…et je vois que beaucoup de choses ont changé ici.C’est sobre, chic et girly à la fois, j’aime bien. Ton blog était l’une de mes références canalblog en terme de design…mais je fais ce que je peux hein suis pas designer môa:)
    Pouêt aussi;)

  13. Et alors il se passe quoi pendant cette visite? Tu avais ramené toutes tes copines? Vous avez fait des soins?

  14. Une marque à part oui… On te croirait sur un nuage là, cela m’inspire je vais certainement y faire un tour, tiens !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *