Mea culpa

article_le_figaroEn rentrant de vacances, j’avais quelques mails de lecteurs assez inhabituels, car je m’y faisait enguirlander (voui, aujourd’hui je suis polie). Oui, inhabituels, les mails que je reçois concernant mon blog sont plutôt du style : “bonjour, j’ai une boutique de sous vêtements méga ringards, et si vous le voulez vous pouvez me faire de la pub à 0,02ct le clic” ou bien “slt, j’kif ton blog, a+ kiss lol :)” ou encore “je m’appelle marie et j’arrive pas à changer le papier peint de mon blog, tu pourrais m’expliquer comment il faut faire, merci”. Mais qu’on me râle dessus, alors ça j’avais jamais vu…. mais c’était un peu de ma faute.
Parce que tout début août, est paru un article sur mon blog avec une petite interview sur le figaro.fr et je n’en ai pas parlé, à personne, je ne l’ai même pas mentionné et beaucoup n’ont pas compris pourquoi, d’où les petites remontrances du style “ben t’aurais pu nous dire quand même que tu avais fait une interview pour le figaro !”. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi…
J’avais fait cette interview un mois auparavant en me disant de ne pas trop m’emballer, qu’elle ne paraîtrait peut être jamais et je n’en ai donc parlé à personne, pas même à ma mère ou ma soeur qui m’ont traitée de sale petite cachotière. Excès de modestie, de prudence, torpeur aoûtienne…? Je ne sais plus vraiment, cela reste un mystère, au lieu de vous faire un post titré “hiiiiiiiiiiiiii”, d’appeler tout le monde, et de faire ma fière, je n’ai rien dit, et je me demande bien pourquoi aujourd’hui.

Donc, petite séance de rattrapage pour mes lecteurs chéris que j’ai vilainement oubliés !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *