Sing hallelujah !

robe-american-apparel

Sing hallelujah ! Sing it ! Yeaaah sing halleluuuuu ! Sing hallelujaaaaaaah ! Whooo c’est bientôt la prochaine soirée We are the 90’s et cette fois ci c’est un truc assez dingue une sorte de mini dance machine avec des guests et tout le tralala. Y aura Dr Alban et Haddaway carrément, What this loooove !

Pour l’occasion j’ai ressorti ma ptite robe American apparel so 90’s et j’y ai ajouté ce gilet en jean offert par une copine (qui vide bientôt un dressing de dingue d’ailleurs je vous dirai ça). J’ai aussi fouillé mon sujet pour une fois, en passant des heures devant AB1 à regarder le miel et les abeilles pour me remémorer ces années là.

jean-jacket

Je me suis alors souvenu de la coiffure de l’époque : la mèche ! Oui il fallait avoir les cheveux super longs et se les mettre tous d’un côté en prenant soin toute la journée de se les remettre en arrière à droite, à gauche, à droite, à gauche. Alors je vais faire pareil, hi hi !!!

meche

Pour ceux qui veulent aller se trémousser comme moi sur Dr Alban, vous pouvez réserver vos places ici. Et pour les ptits looks 90’s y a plein de trucs chez american apparel et chez H&M (des trucs fluos avec des taches comme ma robe 🙂

pink-nailpolish

american-apparel-dress

– Robe American Apparel, gilet vintage, verni Essie –

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




63 comments on “Sing hallelujah !

  1. J’adore l’esprit pop retro de tes photos!
    C’est super fun!
    j’adhère mademoiselle!

  2. ah oui c’est vrai pas de liens (je l’avais mis parce que je t’avais dessinée sur cette note) sorry

    • Oui désolée mon antispam bloque les commentaires avec liens du coup je les enlève machinalement. Mais j’ai vu ton ptit dessin il est très chouette.

  3. Héhé peut être que cette fois je te reconnaitrai et je viendrai te serrer la main 🙂 (pas comme à la wi filles party) où j’ai dû passer a deux cm de toi sans te voir

  4. Cool ta tenue 😉
    Je te trouve d eplu sen plus resplendissante ça fait plaisir à voir. Continue comme ça.

  5. trop belles toutes ces couleurs, beau travail artistique, bravo !

  6. à quand les 70’s 😉

  7. Ce que je préfère dans ta tenue, c’est ton verni rose ! 😀

  8. Cette soirée a l’air génial, Haddaway, que de souvenirs 😉
    En tout cas, ton look pour la soirée est canon !

  9. la veste en jeans un incontournable

  10. tu es de plus en plus jolie 🙂

  11. Franchement ca te vas super bien ce look!
    Ca change 🙂 même si c’est pour une soirée ca te vas parfaitement!

  12. Quelle chance. J’aurai adoré y aller!
    Et j’adore ta tenue aussi.

  13. YEAH ! C’est trop fun 😀

  14. J’adore!! ça te va très bien
    you rock!!

  15. J’adore cette petite robe elle est tellement jolie!!!

  16. ta tenue fait super 90 c’est tres réussi!
    quant a tes cheveux , c’est super joli!!!
    Alice

  17. TOO CUTE!!!

    FROM TOKYO WITH LOVE!

  18. Cette mèche comme ça sur le côté je trouve que ça te va super bien !! Encore mieux que la raie au milieu ! Et la tenue? Parfaite ! Là aussi ça te va ultra bien !

  19. rien à voir … mais j’adooooore la déco de ton appartement!la couleur,les lampes chinoises à motifs derriere sont sublimes!!

  20. Mais elle est trop chouette cette robe !!!
    Dommage que je ne puisse pas aller a une We’re the 90’s, ca serait l’occasion de sortir les fringues fluo importables au quotidien …

  21. Par contre le coup de la mèche, je pense que ça persiste car toutes les pétasses de mon lycée passent leur temps à passer leur mains dans leur cheveux pour mettre leur mèche d’un côté lol ^^” ! Cela dit, ça te va bien je trouve (la coiffure, pas le terme pétasse lol) !
    Et ton vernis est trop top, enfin tous tes vernis car j’aime tous les autres que tu portes !

  22. Comme je suis dans ma période vernis en folie, ce commentaire ne doit donc pas t’étonner : JE KIFF ton vernis 😀

  23. complètement dans le ton ta petite robe, je viens de la voir en photo dans le Glamour du mois de mars…je me suis dit “tiens mais c’est la robe d’éléonore la méchante ça !! ”
    tu vois, tu as précédé la tendance !

  24. OOOh j’aimerai vraiment venir…mais Marseille…c’est loin!

    En tout cas j’aime vraiment ta tenue elle est ultra funky 😉

    (CHARLOTTE&CELINE)

  25. avec le vernis rose c’est parfait 🙂

  26. La mèche te va hyper bien! T’as jamais pensé à faire un truc dans le genre (en plus .. “actuel” bien sûr)?
    Enjoy!

  27. ooohhhh quel beau vernis! comme l’ont dit certaines avant, ca fait très barbie! c’est quoi le nom du vernis????

  28. Cette époque n’a pas été la mienne, mais la robe colorée associé a la veste en jean c’est une bonne idée. +1 pour les ongles roses 😉

  29. J’irai bien à cette soirée; il faut que j’esquive une invit, ou partir tôt, c’est pas gagné .. mais qu’est ce qu’on ferait pas pour dc alban ??

  30. Salut, Je suis Brésilien je viens ici tous les jours. J´aime bien ton blog , tes frings, ton style, et tes ongles c´est toi meme que les fait ?? Jolie coleur…
    Bisou j´aime Paris!

  31. la soirée a l’air dingue !!! j’adore ton look

  32. J’aime beaucoup ta tenue, et pareil pour les cheveux. Ah oui, et une fois de plus j’adore ce vernis !

  33. yeahhhh!!! J’adore! Et encore plus avec la mèche!!!

  34. Génial! J’aurais aimé pouvoir venir et faire chauffer la piste! Mais pas pour cette fois…
    Par contre, pour la coiffure, la top tendance à l’époque c’était la coque aussi. Encore mieux si elle était pleine de laque. De toute beauté!

  35. Le look 90’s est franchement pas celui que je préfère, mais pour écouter du Dr Alban c’est juste parfait!

  36. I am sooooooooooooooooooooo fan !!!! we are the 90’s ça a l’air parfait pour une cool kid dans ton genre 😉

  37. Super sympa cette robe!
    Ca fait un bail que je me dis qu’il faut que je teste une We are the 90’s mais jamais je ne saute le pas… Ca donne quand même envie de se jeter à l’eau ne serait-ce que pour porter des tenues comme la tienne!

  38. Ben moi, je trouve que ça te va super bien la mèche.

  39. ah ah j’adore !

  40. Bon alors y a qui qui vient, y a qui qui vient, y a qui qui vient ???

  41. Trop bien, j’ai raté la dernière alors celle-ci, je vais tout faire pour y être 😉
    La mèche, ça me fait penser au bellâtre d’Helène et les garçons…
    Sortez vos salopettes en jean, ça va swinguer!

  42. Pour moi, ton look c’est + année 80 que 90, le” fluo” c’est 80 à fond !!!!
    Mais si pour toi c’est 90, à chacun ces souvenirs …….
    En tout cas,pr l’allure, on voit bien que tu as mtté pdt des heures les séries dAB1 Bravo pr cet exploi !!!!!!

    • On a toujours ce débat… Mais forcément le début des 90’s avait encore des influences 80’s, ces deux époques sont différentes mais ont tout de même des similitudes niveau look. Si tu regardes AB1 tu verras que Lola a des robes dans ce genre.

  43. haha la mèche oui! c’est rigolo, bloquée au lit malade il n’y a pas longtemps je suis tombée sur ab1, les années college et compagnie et c’est tellement ça! c’était tellement génants de les regarder car ils sont si mauvais ces pauvres acteurs! (enfin avec des scénari pareils….)

    anyway, back to the 90’s!!

    leen

  44. Je suis allée à beaucoup de WAT90s, quand c’était au O’Sullivan, tranquillou, pas trop de monde et une ambiance géniale, l’équipe était tout à côté de nous et nous communiquait la fièèèèèvre… Grosse surprise lors du changement de lieu (à l’Elysée Montmartre) : la clientèle a changé, des ronds de cuirs qui débarquent en chemise-cravate, des gens qui ne viennent que pour boire et pas du tout danser, et surtout bcq bcq bcq bcq trop de monde…. bref c’est devenu un business et clairement ce sera dorénavant sans moi. Même si c’est triste_

    Quelqu’un connaitrait des soirées, dans le même style, où les gens viennent avant tout pour s’éclater ??

    • Ben là ce sera a la Vilette et vu les guests je pense que les gens viendront bien pour danser 🙂

  45. Alors là, tu es trop jolie et surtout so 90’s ! La tenue est vraiment stylée, et les photos rendent super bien… Ca donne envie d’un revival de ces années !

  46. Trop sympa Elodie, maintenant j’ai Sing hallelujah dans la tête ! Je sens que ça va ête une bonne journée 🙂

  47. J’avais une barbie “sports d’hiver” dont la combinaison avait le même imprimé, sur fond orange fluo!! On avait peur de rien à l’époque!
    Cela dit, ta robe est bien plus chouette.

  48. ce vernis sent les années 80 !!

  49. Super le look !
    Là, je pense que tu as trouvé ton personnage, y a pas de doute ! =D

  50. Cette robe est indécente ! J’adore ça 😉
    Bien vu le coup de la mèche…
    Il te faudrait aussi un giant coucou non ?

  51. Pas mal du tout le look 90’s! J’espère qu’on va pas se louper cette fois 🙂

    • Ah nan mais oui on se loupe pas ! On se mailera nos numéros comme ça on est sûres de se retrouver 🙂 Sing hallalujaaaaaaa !!

  52. Han so 90’s!! Tellement de souvenirs!:)
    Je vais voir si je peux mais c’est clair que ça doit être génial!

  53. Canon !
    Moi mon look We are 90’s ça sera celui ci : http://lestrouvaillesdufaon.blogspot.com/2010/01/coup-de-coeur-bandeau-tee-transparant.html

  54. Il est mortel ton look 90’s!
    et j’adore ton verni!

  55. J’aurai bien voulu y être, mais je viens sur Paris que le lendemain :/
    Tu n’as pas fait quelque chose à tes cheveux ? On dirait que la couleur n’est pas la même… ou alors c’est juste que je suis mal réveillée…

    • J’ai fait un petit balayage pour faire venir le printemps 😉

      • Ca te va très bien ! Ca te donne meilleure mine je trouve 🙂

  56. Oh dis donc
    C’est rigolo de te voir dans ce genre de tenue !
    D’habitude tu es si “romantico vintage”
    Sinon sympa le vernis, un peu “toi Barbie toi ma star”, j’en ai plein de joli comme ça.
    Perso je suis plus pop que retro.
    Alors ce look, j’adore !

  57. J’y serai aussi!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *