Du Matthew Williamson dans ma penderie

Jeudi dernier, j’étais sensée être dans les starting-blocks dès 9h devant mon H&M de la rue de Rivoli pour le lancement de la collection “Matthew Williamson for H&M” que j’attendais depuis un moment. Depuis le temps que je bavais sur quelques pièces sur le site et que j’avais envie d’aller voir ça de mes propres yeux, tâter la matière et remporter quelques trophées…

Mais voilà, un changement d’emploi du temps de dernière minute est venu se mettre en travers de mon chemin :  je ne pourrais pas avoir l’immense chance de poireauter 1h, de me battre à coup de cintres et de rentrer à la maison épuisée mais heureuse les bras chargés de sacs de la collection.

Panique à bord : je twitte alors mon désespoir en espérant qu’une de mes “followers” me propose son secours. Mon statut facebook s’update en même temps que mon twitter et à mon 2e appel au secours une amie me répond “Moi peut-être…”.

Ça y est, j’ai un petit soldat : mon amie Laetitia au côté de qui j’ai déjà combattu à l’école partira en mission pour moi à la quête d’un petit gilet brodé et perlé. A J-1, je lui envoie des instructions, et nous débattons ensemble de la meilleure tactique à adopter pour mettre la main sur de jolies pièces.

Le jour J, j’attends fébrilement son appel qui arrivera rapidement : “c’est moi, j’ai sécurisé la zone, tout est ok, je n’avais pas assez de munitions pour mettre la main sur tout ce qu’on voulait mais j’ai quand même quelques modèles et plusieurs tailles dans les mains, j’ai attendu le réassort cachée derrière un pilier, il y a eu quelques dommages collatéraux : des filles pleurent car elles sont arrivées trop tard mais moi je tiens bon, je rentre à la base, mission accomplie”.

Youhouu, Laetitia va reçevoir au moins la médaille du courage !! Allez voir son blog, elle y porte le joli débardeur en soie jaune de la collection.

perles-plumes

rire

happiness1

gilet-rose

plume-perles

perles-plume

– Gilet Matthew Williamson for H&M, fleurs H&M –
? Voir toutes les photos ?

Quant à moi et bien, j’ai finalement le petit top en soie rose, et un gilet brodé. Tant pis pour la pochette et le pendentif qui me plaisaient également. Après essayages à la maison, je compte ramener quelques pièces chez H&M (car soyons raisonnaaaaables, je ne vais pas tout garder dans plusieurs couleurs et tailles quand même !). Mais, comme je me dis qu’elles feraient peut être envie à certaines d’entre vous, si vous voulez, au lieu de les ramener je peux vous les revendre (au même prix j’entends bien). J’ai un gilet rose en S (celui que je garde est un XS, je fais un petit 36 normalement), et un gilet bleu en XS, si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail. Attention je ramène tout samedi prochain.

Je vous laisse avec des photos de la sublime boutique de M. Williamson, prises lors de mon premier voyage à Londres, il faut vraiment y passer si vous y allez (au 46 Hertford Street), elle vaut sacrément le détour.

matthew-williamson-boutique

boutique-matthew-williamson

shop-matthew-williamson

photos-matthew-williamson

matthew-williamson-shop

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




33 comments on “Du Matthew Williamson dans ma penderie

  1. Elle est canon cette boutique…

  2. ça me donne envie d’aller à londres cette histoire!!!

  3. what a pretty store! I want my room to look like that ^^

    x

  4. Hi, good post. I have been wondering about this issue,so thanks for sharing. I’ll definitely be coming back to your site.

  5. ah bon? la collection sera très différente? je pensais que certaines pièces seraient les mêmes, étant donné que genre à Nantes y avait pas toute la collection de lancement (comme la veste bleu que je désirais tant! 🙁 ). D’ailleurs il y a encore pas mal de choses, si jamais quelqu’un en a besoin, viendez à Nantes les gens 🙂 !

  6. Hi! I always visit your blog but I don’t make comments normally, today is an exception because I know you love too Alice, and I thought you’d like to see my last post about Alice (I¡m a collector of Alice things…)
    xoxo

  7. Superbe les photos de la boutique !! Et celles de tes trophées aussi. Elles ont un petit quelque chose qui met vraiment en valeur le vêtement.

  8. Pour le coup , j’aime pas du tout …

  9. Va falloir que j’aille voir s’il reste quelques pièces à Toulouse, moi !

  10. Salut Elodie

    Mon message ne s’adresse pas sur le bon post, mais tant pis !
    Je voulais te remercier de m’avoir fais découvrire le Breakfast in America
    Tu as raison celui de rue des écoles est beaucoup mieux et j’y suis allée 3 fois en une semaine !!!
    Je vais devenir une grosse vache d’ici pas très longtemp !
    ALors merci encore pour ce bon plan ! Cet endroit est vraiment géniale !!

  11. Ah il te va bien mieux qu’à moi ce gilet rose, je suis frustrée !
    Du coup je l’ai acheté vendredi, et rendu samedi, j’avais des scrupules à laisser 70€ inutilisés dans mon armoire quand même …
    Bises

  12. C est bien d etre en equipe pour ce genre d événements !
    beau butin !

  13. J’irai peut-être faire un tour ce soir, qui sait, peut-être que quelques pièces traineront encore dans un coin ! Le gilet a l’air chouette, tout comme le top jaune de ta copine !

  14. Ouais la technique des guerrieres modeuses a encore frappée !!

    Mon placement stratégique en retrait pour observer le sujet ( vendeuse ) et le pister quand il ressort de sa planque avec les bras pleins de nouvelles pièces m’a eu raison de l’acharnement des autres guerrières.. Uggh !

    En tout cas la boutique londonienne est charmante, pleins de petits birds…

  15. Très bon choix ce petit gilet . Je suis tombée un peu par hasard sur la collection MW au H&M des Halles vendredi, il restait quelques rescapés dont ce gilet qui m’a fait de l’oeil, mais mon porte monnaie n’était malheureusement pas d’accord…

  16. le 14 mai, la collection MW sort chez H&M, là c’était juste le lancement! Donc no panic, il y aura probablement d’autres pièces, mais tout n’est pas perdu! 🙂

    • Je crois que ce sera une collection bien différente. Enfin c’est ce qui est annoncé…

  17. Pour le pendentif, ne soit pas déçue, il est bling bling cheapos à mort (doré avec 36 mille strass fluos) !!! Vraiment pas joli… et qui plus est, pas du tout ton style à mon avis !!

  18. Ton amie a accomplie sa mission avec succes!!! Ce gilet te va tres bien (superbes photos d’ailleurs!) et finalement tu peux te dire que tout le monde aura la pochette et le pendentif!! Moi je craquais plus sur la combie en soie taupe mais je crois qu’elle n’est pas distribuee en France, alors pas de regret qu’il n’y ait pas cette collection dans mon H&M!!! 😉

  19. je n’ai pas vraiment accroché sur cette collection… je crois que la seule pièce que j’ai trouvé plutôt chouette, c’est ton petit gilet rose brodé d’une plume de paon… il est tellement chou ! Le reste m’a un peu déçu… j’ai trouvé que ça faisait assez cheapos en fait…

  20. Vous pouvez aller sur ebay les filles! Il y a toute la collection, dans toutes les tailles et à tous les prix (du grand n’importe quoi!).

    • C’est pas pareil sur ebay, les nanas vendent ça tellement cher que je ne vois plus trop l’intérêt de la collec créateur à petits prix…

  21. Je sens que qand je vais avoir enfin le temps d’aller chez H&M il ne va plus rien rester: trop dure la vie de modeuse!!!
    Superbes tes photos!
    Bises!

    • Oui il y a des chances… Encore que, il y aura certainement des retours en boutique les semaines qui viennent, de belles pièces devraient revenir, à surveiller donc.

  22. Belle victoire ! Faut que je raconte ma bataille pour mon duo robe/foulard moi aussi…

  23. Oui, moi je me sens plus londonienne que H&Mienne sur ce coup là aussi 🙂

  24. Tes photos de la boutique à Londres et de tes “trophées” sont une bien meilleure publicité pour cette collection que celles du site H&M, où elle ne fait pas du tout envie…
    Bravo pour cette belle bataille!

  25. whaa tes photos me donnent vraiment envie , malheureusement je n’ai pas eu le temps non plus d’y aller 🙁

  26. Bien j’ai été très deçue par cette collection, je dois dire que je n’ai pas du tout accroché pour le coup.Trop criard, trop falshy..
    Tes photos sont très jolies (surtout la 7/8!!)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *