Sélection shopping

-

,

Uniforme

mini-jupe-noire-27

Jupe New Look, T-shirt fétiche Decatesandales Asos, coque iphone 6 Totoro

J’ai pas mal remplacé les shorts par la minijupe depuis le printemps. Petite révolution pour moi qui porte des shorts été comme hiver…

J’aime toujours les mini short d’amour mais je suis en quête de confort et j’ai décidé de ne plus souffrir dans mes vêtements. Mon short fétiche que vous avez vu et revu sur ce blog m’a toujours un peu serré le ventre (et l’entrejambe pour parler poliment) je le porte donc de plus en plus rarement.

La minijupe le remplace haut la main : mes jambes sont plus libres, c’est stretch et confort et ça s’enfile en un clin d’oeil le matin. Zou !

Il fallait juste que je trouve la jupe parfaite car j’avais quelques critères :

  • Taille haute : je trouve ça plus seyant (ça m’allonge la silhouette) et ça se marie mieux avec mes crop top chéris (j’ai plus 15 ans, j’ai donc passé l’âge de montrer mon nombril comme on me l’a fait si gentiment remarquer un jour)
  • Un tissus épais : je DÉTESTE quand on voit les plis du T-shirt qu’on a rentré dans une jupe. Et moins elle est fine, moins ça se voit !
  • Noir : ça va avec tout, zéro prise de tête le matin et ça peut faire office de jupe à la cool ou habillée selon ce qu’on porte avec, le vêtement passe partout parfait !

J’en ai essayé des dizaines avant de trouver cette jupe parfaite sur Asos, chez New Look (en version “petite” en plus, moi qui fait moins d’1m60). Comme c’est cheap j’en ai pris 3, rien de plus frustrant quand on a enfin trouvé le vêtement parfait de devoir lui dire adieu parce qu’il s’es abimé trop vite (lisez cette ode de Balibulle à son pantalon cheap fétiche il est très cool). Je sais qu’il y a des gens que ça choque mais j’ai encore rien trouvé de mieux ^^

comm
PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX

mini-jupe-noire-8

mini-jupe-noire-7

mini-jupe-noire-31

mini-jupe-noire-35

La tenue parfaite pour grimper aux arbres !

mini-jupe-noire-15

mini-jupe-noire-37

mini-jupe-noire-26

mini-jupe-noire-38

mini-jupe-noire-36

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir mes conseils pour tenir tes followers toujours présent sur les réseaux sociaux, des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




36 comments on “Uniforme

  1. Ce tee-shirt est juste trop cool !
    Sinon t’as raison, la jupe taille haute c’est le mieux pour la silhouette, (ça rend une tenue rapidement classe) et ça te va très bien 🙂

  2. Gros coup de coeur pour tes sandales 🙂

  3. J’aime beaucoup ta coque, 🙂 ou l’as tu trouvé?

  4. Je suis complètement d’accord avec toi, niveau confort – d’ailleurs je me pose les mêmes questions: pas de soutien-gorge, culottes sans coutures apparentes et toutes douces, pas de matières rigides etc. Je te demande juste: la minijupe – qui te va siiiiiiii bien – ne te pose-t-elle pas de problèmes quand tu es assise? Elle ne remonte pas? Parce que moi j’ai toujours la (désagréable) sensation d’être en train de redescendre ma jupette. Donc j’ai dernièrement opté pour des jupes à élastique mais un peu “floues”, qui arrivent à la auteur du dessus du genou. Mais je garde toujours un amour pour la mini… Des bisous pour toi!

    • Tu sais je fais genre 1m56 du coup ma jupe ne remonte jamais bien haut ^^

      • merci merci merci d’avoir répondu <3 et…oh, la chanceuse (;

  5. J’adore ce look, et j’adorerai pouvoir porter des jupes si courtes c’est tellement cool les jupes ! et toi tu peux te le permettre sans aucun soucis … sans collant ! Jolies gambettes 🙂

  6. Très jolie tenue ! l’ensemble est harmonieux et très féminin. Coup de cœur pour la jupe 😉

  7. Joli look ! et la coque !!!

  8. craquante !
    je fais pareil avec les jupes, sauf que je les porte aux genoux 🙂

  9. Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai trois mini-jupe différentes et lorsque je suis pressée, je sais directement ce que je vais mettre : une mini-jupe et une chemise. Emballée, c’est pesé.

  10. J’adore ce Tee shirt! En plus il va super bien avec la jupe (et Dieu sait comme c’est difficile de trouver un t shirt qui calme une jupe courte moulante).
    Bises de http://happy-pillz.com

  11. Je l’ai cette jupe !!! Mais quand je marche elle remonte… pour finir sur mes seins, les fesses à l’air…
    Et d’où tu n’as plus l’âge de mettre des top crop ?! Tu t’habilles comme tu veux 😉

  12. Ooooh ! Moi qui cherche une jupe remplissant tous ces critères depuis des années (oui, littéralement des années !), je vais foncer sur ASOS. Dépense non budgétée mais il s’agit peut-être d’un de mes Graal vestimentaires alors… Zut (comme dirais ma grand-mère) ! 🙂

  13. C’est bien joli la mini noire mais t’arrive à gérer comment les poils de chat ?

  14. Elle te va très bien! J’aimerais pouvoir porter ça, mais euh non, vraiment, j’ai pas trop le physique. Et cette coque d’iphone adorable, on s’en parle ?

  15. Un basique pour moi ! J’ai trouvé la mienne chez Primark je l’adore 🙂

  16. Cette tenue te va très bien mais c’est ta couleur de cheveux que je trouve trop belle ! Tu as des mèches plus claires non ?

    Christine

    • C’est le soleil qui a travaillé tout l’été pour m’éclaircir les cheveux ^^

  17. Je suis absolument fan de ce genre de tenue : la mini jupe moulante et le haut just a little destroy!!
    Le seul bémol pour moi, c’est que j’ai un bon popotin de métisse, et quand ces jupes moulent, elles moulent vraiment bien sur moi, humm… lol!
    En tout cas, ça te va très bien! ♥

  18. Je comprend tellement pourquoi c’est ton t-shirt préféré ! Il est trop bien!
    Et tu vois, c’est marrant, j’ai fais le chemin inverse exactement pour les mêmes raisons, j’en avait assez des jupes qui remontaient, glissaient et me gênaient, du coup je suis passée aux shorts et c’est un peu ma révélation de l’été ! 🙂 Comme quoi, le confort c’est vraiment personnel!

    • Haha j’y reviendrai peut être, mon obsession c’est de trouver un mini short de grossesse avec le ventre un peu élastique et molletonné 😀

      • H&M a une ligne maternité avec des shorts dont la taille est élastique (= shorts de grossesse donc). J’y ai acheté une mini jupe en jean de grossesse pas plus tard que la semaine dernière.

      • Tu m’intéresse ^^

      • Hello,
        Je me permets de répondre à ton commentaire parce que je me souviens avoir lu ailleurs que tu envisageais d’acheter des vêtements de grossesse pour les porter sans être enceinte … Je crois que tu risques d’être déçue ! J’ai acheté sur asos deux pantalons de grossesse et au bout de neuf mois mon ventre ne remplissait toujours pas bien la partie extensible (et je n’avais pas un ventre spécialement petit) ; du coup en début de grossesse et après ces pantalons ne servent pas du tout …
        Bref, de mon expérience, je crois que les vêtements de grossesse ne sont pas la solution quand on cherche des habits taille haute et confortables, mais je ne demande qu’à trouver une marque qui me ferait changer d’avis !

      • Aaaah tu brises tous mes rêves !! J’ai plus qu’à me mettre à la couture…

      • Je confirme, les seuls “bas” de grossesse qu’on peut remettre sans être enceinte sont taille basse. Les autres ont tous un bandeau horrible qu’on peine à remplir en début de grossesse et qui boudine à la fin.
        La couture me semble une bonne solution 😉

      • Et bien une amie a moi enceinte m’a prêté un de ses short de grossesse pour me dépaner et MON DIEU que c’était agréable!! Pas vraiment un bout de tissus comme sur les pabtalon mais un énorme élastique!! Et avec plein de details mode en plus. Juste parfait!! Et il venait de chez kiabi

  19. super tshirt!

  20. Très jolie tenue, mais euh, dans la vraie vie sur moi, la jupe remonte quand je marche, je peux pas m’asseoir sans devoir tirer sur ma jupe, je peux pas me pencher pour faire le lacet de ma chaussure,.. c’est quo la solution ?!

    • Alors moi je la prend souvent un peu plus grande comme ça ça remonte pas trop 😉

  21. Très jolie !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  22. Oh, ton T shirt est génial, je suis fan de ce groupe ! Tu as eu l’occas de les voir en concert ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *