Ma lettre au papa noël

Cher papa noël, j’ai été très sage cette année, j’ai bien travaillé, j’ai même pas été trop désagréable… Alors fais pas ta pute, amène moi tous ces cadeaux.

– Un lisseur de chez Barbie lisse (le pro 230). Quand on m’a dit “tu devrais acheter un lisseur”, j’ai pouffé de rire, vu que mes cheveux sont raides comme des baguettes, et quand on a expliqué à l’idiote que je suis que ça leur donnerai une belle matière et peut être la brillance d’une tignasse asiatique j’ai moins fait la maline.

– Un combiné bluetooth de chez Hulger. Comme tous les ans, ma passion pour les téléphone est plus forte que moi : il me FAUT absolument celui là . La parfaite combinaison du design rétro et de la technologie, j’aime. De plus, comme je vis dans un bunker, où on ne capte qu’à 2m du sol (autant vous dire que pour moi c’est mort), il me suffira de poser mon portable sur une étagère pour répondre comme une princesse avec mon joli combiné. En vente sur le site de hulger, et aussi chez designboom, ou encore à Paris chez FR66 (25 rue du renard), chez persona grata (40 rue des blancs manteaux).

– Un tourne disque portable usb. Toujours dans le délire rétro/high tech, pour enfin transformer en mp3 tous les vieux disquesde mon arrière grand père. Chez persona grata également.

-“Le petit dictionnaire des idées mal reçues”, pour cultiver ma méchanceté, parce qu’être une connasse, ça s’entretient !

– “My cuisine” et “mon cours de cuisine: la pâtisserie” chez marabout, pour te faire des bons cookies avec du lait que je te laisserais sous le sapin l’année prochaine, si tu as bien mis dans mes petits souliers, tous les cadeaux ci dessus.

Merci, salut, joyeux noël papa noël !

Et vous, vous avez fait une tite liste ? Dépêchez vous c’est pas tout près le pôle nord !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




18 comments on “Ma lettre au papa noël

  1. Je trouve que tu n’en demande pas assez, vu que ton anniversaire tombe juste avant et que normalement je sépare bien les deux fêtes… Et qu’en plus je n’habite pas Paris.
    Et Pouêt d’abord !

  2. Moi si vous suivez un peu, mon cadeau ce sera en janvier pendant les soldes chez Gucci à Florence… Sinon je demanderais bien une charmante jeune femme pour bons moments et + si affinités, comment cà, le père Noël n’a pas accès à la banque de donnée Meetic. Aieeeeee encore raté.

    Perso dans ta sélection, j’aime bien ta platine vinyle. @ +++

  3. Alors là tu me fais mourrir de rire !
    Juste que je crois pas que le papi nowel va te porter tes cadeaux si tu le traite de tepu, mais bravo c’est trés fort, là je reconnais la méchante qui est en toi !

  4. moi je kifferais bien une platine technics et un billet low cost pour aller à Rome… Comment ca tu traites le pere noel de biyatch ?

  5. Moi j’ai mon anniversaire juste avant alors ce n’est pas une liste mais deux listes de cadeaux que je dois pondre d’ici peu !!! (et oui, je sais, je suis une “connasse” !!!).
    Ps : moi j’y suis allée franco, j’ai demandé une nouvelle cuisine !

  6. fais pas ta pute non mais ho !
    mortel le tournedisque, je le veux bien aussi.

  7. Oh oui une belle platine de disques! Faut que j’en parle à l’homme.

  8. Pourquoi cette année j’ai aucune envie ?!
    Fais pas ta pute, très fort !

  9. “Fais pas ta pute” : mouahahaha, je suis écroulée de rire !!
    Pas de liste cette année pour moi, ça fait des mois que je rabâche à tout mon entourage ce que je veux, s’ils n’ont pas compris le message, c’est à désespérer !!

  10. Moi ya trop de chose il va démissionner le papi!!
    Mais sinon, j’aimerais UN TAS DE FRINGUES ( nan mais genre pleins pleins pleins!) une poupée Blythe, une nouveau gsm 😀 et…a oui un parfum!
    Merci pitit vieux, et fais pas tapute comme dis si bien notre méchante adorée! Bisouuuus
    Mlle Cacharel! :B

  11. Ah j’me permets d’ajouter un commentaire sur le babyliss. Le pro 230 il est bien à chaleur réglable (il me semble que oui, si c’est le cas j’ai le même et c’est vrai qu’il est très bien, même si ça me semble pas très utile dans ton cas) ? Utilisatrice de fers à lisser depuis une bonne dizaine d’années (parce que moi j’ai de grosses boucles dont j’aime parfois me débarrasser), je te conseille si t’as déjà les cheveux raides de pas l’utiliser à trop haute température, même moi pour défriser mes cheveux je mets pas à fond, sinon je me brûle en me coiffant tellement mes cheveux sont trop chauds !

  12. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des listes au père Noël un peu longues 🙂
    Moi j’ai demandé un appareil polaroid, les pellicules qui vont avec, un trepied pour mon appareil numérique, un cartable de professeur, une bouillotte, un sac à main, un téléphone portable… sûrement encore d’autres choses que j’ai oublié !
    Les listes ça évite au moins les cadeaux pourris eheh !

  13. J’ai pas bien compris comment marchait le téléphone… je suis un dinde blonde…

  14. J’avoue que je suis étonnée… rien de plus girly pour ton petit nowel?

  15. Moi je l ai devancé je me suis fait des cadeaux, MEN FOUT JFAIS CE QUE JVEUX! Sinon une DS pour moi, merci bien!

  16. “fais pas ta pute” !!!!
    J’en suis encore morte de rire devant mon ordi. Et ce matin, c’était pourtant pas gagné ! merci ! 🙂

  17. Je n’arrive pas à avoir une idée de cadeau pour moi ?? C’est incroyable. Cela veut-il dire que je n’ai besoin de rien ou envie de tout ? Je ne sais pas un peu des deux !

  18. Papi Noël,
    J’aimerais une bêêêlle montre … Guess, ou Armani, ou Esprit … suis pas difficile …
    Pouêt pouêt

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *