J’adore acheter des p’tites conneries…

Je suis une trèèèès grande consommatrice de gadgets, objets inutiles, et petits jouets en tout genre. Plus c’est mignon et inutile, plus je veux (cf mon nabaztag, le plus cher de mes gadgets).

J’ai souvent du mal à résister dans les rayons chez topshop ou chez urban outfitters, mais ça va, c’est à Londres, une mer me sépare de ces irrésistibles petites conneries (chuuuuut non, j’avais déjà oublié Anvers, tttt).

Mais c’était sans compter sur les boutiques bon ton. A la base, c’est plus destiné aux mamans bourgeoises très très riches (les prix sont indécents), on y trouve des vêtements pour enfants, et des petites conneries. La première que j’ai découvert se trouve dans le marais, rue vieille du temple (vous vous dites certainement que je me balade toujours dans le même quartier et vous aurez raison (je sais c’est triste) fin de la parenthèse longuette). Le petit bazar de jouet m’a ravie, c’était comme si je venais de découvrir la caverne d’Ali baba.

Des vieux jouets, des japonaiseries, des jolis mouchoirs, des roudoudous, des boîtes de bubble gum, des petites valisettes, des fausses moustaches, des pansements avec des nounours, du produit à bulles, des p’tits livres rigolos !! Hiiiiiii ! On trouve même des produits Kate Kidson (ça coûte un bras à Londres, et là c’est pire, mais pas grave).

Et le meilleur, c’est qu’il existe un bazar bon ton rue du bac, où on ne trouve QUE les petites conneries. La boutique est magnifique et je m’y suis fait largement plaisir….z’avez qu’à voir….

Boîte de chewing gums comme quand j’étais petite, tout mangé en 1 semaine…

Des pansements avec une licorne pour me consoler quand j’aurai un bobo, et des serviettes jolies avec des cerises à sortir à l’heure du thé !

Et des moustaches pour me déguiser en papi, en joueur de foot des années 70, en dandi 1900…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




26 comments on “J’adore acheter des p’tites conneries…

  1. Aaaahh!!
    J’ai acheté le même kit de moustaches il y a quelques temps à Londres. C’est le genre de gadget qui marche bien en Angleterre.
    Elles sont super bien pour les gros délires photos ou vidéos. ^^

  2. Hiiiii les pansements licornes !!!
    Bon, il va falloir que je trouve un moyen de m’écorcher les genoux maintenant …

  3. Génial ! Je cherchais justement des boules de chewing gum pour les mettre dans mon distributeur à boules de chewing gum rouge comme quand on était petites !

  4. Amusant, le coup des moustaches…moi, j’en connais des qui font des pieds et des mains pour en avoir un peu moins!
    Sinon, moi, j’ai des mouchoirs avec des vaches vertes, des totoros à la pelle et des chaussettes avec des ailes et un bec de pingouin.
    Nananère !!

  5. Oh que c’est mignon tout ça ! Je fais aussi parti de la grande famille des filles qui adorent ce genre de petites conneries ! En fait, plus c’est inutile et plus j’aime ça … bref j’adore tes petits bubble-gum multicolores !

  6. héhé moi j’ai la version sushis des sparadraps. c’était quoi le free toy inside? 😀
    sinon je suis FAN des fausses moustaches! j’adore j’adore j’adore

  7. TON CÖTE ENFANT EST TROP MIGNON!!!

  8. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire des petites moustaches, j’en rigole d’avance ! Sinon quand tu dis prix indécents c’est environ dans les combien (juste pour savoir si je m’y rend ou non … moi aussi j’adore les gadgets, j’ai flashé sur les pansements). Merci M’dame

  9. C’est vrai que ds le genre inutile, les moustaches c’est pas mal! 😀

  10. han chuis nulle j’avais vu l’adresse!

  11. Mdrrr les moustaches 😉

  12. Affublée d’une fausse moustache tu joues à faire d’énormes bulles de chewing gum. L’une éclate, se mêlant aux poils de la fausse moustache et l’arrachant “violement”, la lèvre un peu à vif tu la protèges sous un pansement licorne tout en séchant tes larmes dans un mouchoir en papier à cerises. Comme quoi tu avais besoin de tout…!

  13. Ouf! je ne suis pas la seule atteinte de cette maladie! J’avais honte et cachais ce que je pensais être un hadicap’ lol.
    Une question cependant: Autant dans le post d’Anvers, que celui-ci ou d’autre, comment fais-tu pour prendre des photos dans les magasins sans avoir peur de remontrances sur les droits ou les protections des vêtements, chaussures ou autre? Tu le fais au culotté et advienne que pourra ou tu expliques que c’est pour ton blog? Merciiiii!

  14. Moi uassi je les accumule ces conneries… j’adore ça j’y peux rien!
    Je crois que j’ai toute les boîtes de chewing gum avec des emballages retro détournés, ça sert à rien, j’ai même jamais mangé les trucs à l’intérieur. Mais j’adore ça me fait rire!

  15. Oh j’adore ça!!! je n’arrête pas d’en acheter, exemple les lampes animaux, j’en ai plein (je veux la biche) bref je vais y aller merci!

  16. mais ce truc des moustaches c’est méga mortel! j’en veux! ça se trouve où?

  17. tout comme la miss ci dessus, la taille de mon appart limite l’accumulation de petites conneries. Je me refreine tant bien que mal, mais là, j’irais bien y faire un tour. argh, que je suis faible!

  18. Oh c’est génial les moustaches!!! Moi aussi je suis une grande consommatrice de petites conneries. Mais l’homme me bride sous un falacieux prétexte d’appartement petit…

  19. wouhaaaa les pansements, je les adore, je suis sure que ceux la guérissent mieux les bobos, j’veux les mêmes, en plus la boite est trop mignone…
    J’adore aussi leur lampe champignon et les poissons en platiques !!
    Sinon merci pour l’info “moustache”, j’ai une soirée costumée thème “le cinéma” bientot et ça pourrait me servir !! Au fat es idées sont les bienvenue pour mon costume !!

  20. ….!! Des moustaches!!!!! \O_____O/
    Ca m’a l’air d’être une boutique extrêmement dangereuse, ça n’est pas très raisonnable de faire de telles révélations!

  21. Certains achètent des cigarettes, ça sert à rien et c’est cher, moi c’est pareil, mais c’est pour les petites bêtises kitsch, rétro, enfantines et autres que je craque! Et oulalaaa, que c’est dur d’arrêter! 😉

  22. Rrrraaaaahhh, moi aussi, les p’tites merdouilles rigolotes, c’est mon dada ! Mais depuis que j’ai vu le tas de conneries accumulées en quelques années au moment de mon récent déménagement, je me suis légèrement calmée !
    Pffff, pas drôle !

    (au fait, jolie citation pour toi dans le Elle de la semaine dernière, au sujet de ModePass, bravo !!) 😉

  23. C’est dans des moments comme ça que je regrete amèrement de ne pas vivre a Paris! Tu verrais mon étagère! Il parait que je fais collection de collections!

  24. Haaan… j’y suis allée samedi encore, j’ai passé 1/2h à m’extasier devant les valises, les poissons fugu en plastique, les petites trousses et les lampes animaux… pff rien à faire, j’arriverai jamais à faire passer la porte à tous ces bidules trop rigolos! (homme sans coeur)

  25. juste pour te taquiner on dit “bonton bazar” et non “bazar bon ton”.
    ps: merci pour la soirée ….. hi

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.