le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

“Je suis pas une bombe…et alors ?” de Caroline Rochet

Pffff je rend un peu ma copie en retard, mais comme dit mémé “mieux vaut tard que jamais”. Oui parce que ce livre, je l’avais depuis un moment sur ma table de nuit, il m’attendait là, sagement, sans broncher et il commençait à désespérer le choupinet.
Et puis samedi matin, quand j’ai ouvert un oeil à 13h14 parce que mon chat réclamait la porte, je l’ai vu, et je me suis dit qu’il était bien temps de me le faire (pas le chat, le livre).
Et je me suis bien fendu la poire je dois dire, checkant de temps en temps mentalement tout ce que je n’aimais pas chez moi comme si j’étais dans le cabinet du Dr Troy, car moi non plus je ne suis pas une bombe, et quand on referme ce bouquin on se dit que c’est une bénédiction.
Pendant ce temps, mon chéri a préféré se poser devant un match de basket de la NBA avec un casque vissé sur les oreilles pour ne plus m’entendre glousser niaisement toutes les 5 minutes. Je pense que la vue de sa fiancée encore sous la couette à 14h27 le cheveux en bataille avec dans les mains un livre intitulé “je suis pas une bombe et alors ?” a dû lui faire regretter l’achat de sa bague de fiançailles, mais comme du coup il pouvait mater le basket pèpère il s’est doucement fait oublier.
Je ne vous ferais pas la critique de ce bouquin, je ne vous chanterai pas ses louanges, par contre je vous dirai que si vous avez envie de rire de vous et de ce monde de dingues foncez à la fnac, Caroline est Hilarante, ses petites blagounes semées ça et là ont fait le bonheur de mon samedi matin. sois bénie Caroline 🙂

* Ouai nan, lol j’assume toujours pas !

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




15 comments on ““Je suis pas une bombe…et alors ?” de Caroline Rochet

  1. Et si on a decide qu’on etait une super bombe et ce, contre l’avis des grincheux?
    Je suis sure qu’une fiancee enroulee dans sa couette a 14h27 un samedi ca vaut un garcon en train de regarder son match de basket-ball ecouteurs sur les oreilles et une biere a la main (ok c’est sorti de mon imagination)…

  2. Bon, ben moi qui ai bien besoin qu’on me remonte le moral en ce moment, je vais foncer me l’acheter!!

  3. Une ode à la méchante…

    Chère méchante,

    Oh oui j’aime ce surnom si peu conformiste qui résume si bien ton univers si incroyable. Ton imagination, ta créativité et ta personnalité en font un univers à part, sorte de petite bulle rose au coeur de la blogosphère.
    Des photos splendides m’ont donné envie de créer mon propre blog avec de belles images et une vraie recherche artistique.
    Merci chère méchante, merci et au plaisir de pouvoir te lire à nouveau.

    P.S: tes photos en fond d’écran fond un malheur au bureau!

  4. “la vue de sa fiancée encore sous la couette à 14h27 le cheveux en bataille avec dans les mains un livre intitulé “je suis pas une bombe et alors ?”” J’adore cette image!! Je me reconnais si bien là-dedans, sans parler du le sacro-saint masque facial à l’argile verte du dimanche soir!!
    il me le faut ce bouquin! 😉

  5. L’est sympa ton chat de te laisser dormir jusqu’à pas d’heure ! (il en parlera au mien ?) et ton doux chéri il peut pas lui ouvrir la porte ? Ah l’avait pas entendu avec le casque ! En tout cas tu as aiguisé ma curisosité 1) sur ce bouquin 2) sur la bague de fiançailles…

  6. Ah bah je vais filer à la fnac alors moi les livres pour les girls, je signe tout de suite! Merci de ta visite sur mon blog, je créé mon compte modepass cette semaine sur tes conseils!!!

  7. Anne-So en a parlé aussi, vous me donnez vraiment envie de le lire…je crois que je vais me le commander sur Amazon pour le lire ce week-end.

    Bon début de semaine!!

  8. je suis allée courir à la fnac ce midi
    et j’ai rencontré une fille au guichet avec the livre..les signes ne trompent pas!!!

  9. Vaut mieux en rire que d’en pleurer, c’est ce que j’me dis à chaque fois que je croise ma culotte de cheval dans le miroir, à chaque fois que mes cernes saluent mon menton, qui lui se boutonne et se déboutonne au rythmes de mes humeurs et des saisons… Foutues hormones de nana…

  10. Bon Anne-So en a parlé aussi, il faut que je me le procure !

  11. Rire du fait de ne pas être une bombe, ça ne peut pas faire de mal c’est clair… Je ne lis que très rarement des livres qui ne sont pas des fictions, mais à l’occasion, pourquoi pas ! Je n’en lis que du bien de celui-là.

  12. Parfait pour l’été ce livre alors que je serai en maillot de bain avec ma cellulite qui bouge à chaque pas et que je me cacherai sous un paréo pendant que monsieur d’un oeil en coin regardera les bombasses de la plage( héhéhé).

    Pessimiste moi??? NAN

  13. Tu as aiguisé ma curiosité!

  14. Je sais déjà que je suis pas une bombe…ai-je vraiment envie qu’on me le répète encore une fois 😉 ??? Bon, en même temps j’ai vraiment besoin d’un livre pour dans l’avion la semaine prochaine…on veurra.
    Comment tu sais dormir jusk’à 13h???????????????????? Moi à 6h du mat, youpla, j’ai mes nieux qui essayent déjà de me jouer des tours en s’ouvrant sans que je leur aie rien demandé du tout à ces ptits cons…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.