Sélection shopping

-

,

H&M manie !!

h_mJe serais pas un peu coconne ? Oui des fois je me demande… Car ce week end j’avais juré que je ne m’achèterai rien ! Rien ça veut dire un éventail monop (encore raté !), quelques accessoires et éventuellement un peu de papier peint. Voyez le résultat…
J’ai traîné toute l’après midi avec ma soeur dans le marais avec un aplomb étonnant, surtout dans sa petite friperie de luxe secrète : hmmmff ces compensées chloé à 100 euros, non je serai forte, idem pour ce joli top isabelle marant à 72 euros, forte j’vous dit !! Puis promenade dans un tas de petites boutiques aussi mimis que chères où j’ai résisté, résisté, en me disant : le mois prochain fini d’acheter des conneries, je m’achète 2 belles pièces et c’est tout !
Quand une virée chez H&M en quête d’un petit sautoir a tout bousillé : je suis devenue hystérique à la vue de ces petites blouses (d’ailleurs à la reflexion, je trouve que la deuxième est bof avec cette ceinture), et de cette robe que j’avais vue depuis un moment sur le site de la marque. Alors quoi, je résiste à de jolies pièces pas chères et je suis pas capable de me retenir chez le suédois, ils vaporisent des phéromones ou quoi sur les fringues ? Je comprends pas comment à chaque fois je craque comme une dingue : les prix en 9,90 m’attirent, je ne suis plus raisonnable.
Je suis ressorte ravie, et maintenant je me dis que je suis vraiment pas cohérente, pire je me refuse à ramener ces petites choses car je les adore : je m’enfonce.

Allez… je tiens le coup, en juillet je n’achète qu’à Londres et que des belles pièces en soldes……à suivre

Edit : pour celles qui la cherchent, la robe je l’ai trouvée au H&M rue de Rivoli près du BHV, il y avait aussi la blouse de droite dans toutes les couleurs (beige, rose, grise)..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.