Sélection shopping

-

,

Histoire d’accessoires

accessoire_tendance_modeJe l’avais dit il y a 2 semaine, ma mission modesque est désormais d’avoir une penderie bien mieux fournie en accessoires. En faisant les tiroirs, j’ai déjà déniché quelques trucs sympathiques que je ne met jamais, comme cette broche achetée chez Gap il y a 2 ans, qui désormais ne quitte plus ma petite cape grise.
Dans les boutiques, c’est simple, je boude les rayons fringues et ne regarde plus que les sacs, colliers, sautoirs, collants, foulards et autres accessoires. Question sautoirs, je trouve mon bonheur, bizarrement pas chez H&M chez qui les petites babioles semblent ne pas avoir bougé depuis 3 mois (me tromp-je ?), mais dans des petites boutiques que je n’aurais pas soupçonnés : magasins de design, ou vitrines de fringues hyper ringardes. J’ai acheté ce week end ces deux petites merveilles que je ne quitte plus !
Reste que je n’arrive pas à trouver écharpe ou foulard à mon goût, j’y peux rien, quand j’en enfile un j’ai la vague impression d’être déguisée, je suis pas à l’aise, je repose. Concernant les ceintures c’est pareil, allez savoir, je n’arrive pas à les porter correctement, c’est toujours le même cinéma : le matin je me dis, “allez, met ta ceinture super jolie avec cette robe, c’était divin quand la vendeuse l’a ajoutée à ta tenue”, puis je vaque à mes occupations matinales, et toujours au dernier moment j’enlève la ceinture. Je fais un bloquage bizarre, car franchement c’est toujours sympa, mais j’ai un cerveau mongoloïde qui a ses petites manies.

Bon, ça va sinon hein, je vais pas chialer, et puis comme ça je prend un problème à la fois : ce mois ci colliers, le mois prochain ceintures.

Comme dirait ma mère la gentille sorcière, la vie n’est qu’un long calvaire 😉.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




21 comments on “Histoire d’accessoires

  1. By Zia…
    Waou ! Une amie m’a forwardé le lien de ton blog ! Pourquoi ?????
    Car je suis la créatrice des 2 bijoux que tu as acheté !! La fameuse libellule et l’autre…
    Dans quelle boutique l’as-tu acheté ?

    Ca fait vraiment plaisir, non seulement de voir ses bijoux sur un blog mais aussi pleins de compliments !!

  2. je love la libellule !

  3. Zut alors! Moi je m’achete plein de trucs: accessoires-ceintures-machins-foulards et je les porte… va savoir comment je les porte… parfois rien du tout pendant des semaines >:]

  4. °*° Petite Histoire °*°
    Le Papa : – Tiens le Pape est mort ! Un nouveau pape va être appelé à régner…
    Le p’tit bout d’chou : – Araignée , araignée et pourquoi pas libellule ou papillon ?

    — °O° :

    Voilà à quoi me fait penser le mot Libellule à chaque fois que sa mélodie caresse mes oreilles. Cette petite histoire mon Papa nous la contait souvent… Alors tu penses bien que ton bijou Libellule a gagné mon coeur en un clin d’oeil !
    T’es vraiment une fucking princess hein 😉

  5. Hey ! moi aussi je veux être une fucking princess ! moi aussi je veux une libellule !!! ou alors un hibou, enfin un truc qui vole, pour mettre à mon cou !!!

  6. Alors là j’avoue que je râle un peu!
    Ca fait deux mois que j’ai la lubie de me trouver un jolie pendentif libellule, je ne trouve pas bien sûr et que vois-je sur ton blog…le collier de mes rêves. Zut zut et rezut je n’habite pas Paris, mdr je sens que je vais en rêver cette nuit.

  7. Riiiponses
    > Elisabeth : merci 🙂

    > Magmag : La libellule, elle m’a appelée depuis la vitrine, elle était PAR-FAI-TE.

    > Shalima : Mais c’est bizarre cette histoire de ceinture, je sais pas pourquoi je bloque non plus…

    > Caroline : hi hi ! Moi c’est ta robe qui m’a bien plu !

    > Mlle : Attention madame, c’est une libellule !

    > Marie Sue : oh ben elle a eu son petit succès cette demoiselle ailée, je l’aime encore plus !

    > Miffy : Je sais, je déchire trop sa maman !

    > Colette Monster : moi les écharpes qu’on me tricote elles me grattent toujours, je mets jamais…

    > Marion : Les boucles d’oreilles je bloque souvent aussi, c’est joli avec cheveux lachés mais je déteste avec cheveux attachés, et comme je suis plus souvent coifée comme ça…

    > Françoise : Mais les foulards j’ai un peu laissé tomber, ça me plait pas plus que ça comme tendance.

    > Cily : arrêtez elle va finir par prendre la grosse tête cette petite libellule !

    > laloutre : tiens je l’avais jamais vue sur suicidal. Je l’ai achetée dans une boutique rue saint martin.

    > sarah : pour les badges, le mieux c’est de s’acheter une machine !!

    > Maman : Ben si, viens secouer ta tignasse blonde !!

  8. Commentaire de sorcière…
    Pour la libellule : très jolie mais rendant moins bien en photo qu’en vrai. Généralement je trouve que tu mets ce qu’il faut en ce qui concerne les colliers, et comme “accessoires” donc tu ne tiens pas de moi. Car moi par contre, pour les ceintures, je ne peux guère m’en passer…
    Pour les foulards, je n’ai jamais pu, même avec de vraies merveilles… Alors bonne chance !
    PS : moi aussi j’ai été invitée à un brushing collectif, tu crois que ça vaut le coup ? J’ai peur de me retrouver teinte en bleu avec une crête rouge…
    (C’est bien les blogs fille/mère…)

  9. ceintures et autres accessoires
    pareil pour les ceintures, blocage, impression de prendre 20kg et que ça fait ressortir tous mes bourrelets…en ai assez comme ça!

    sinon je ne suis pa sune fan de broches, mais colliers, boucles d’oreilles, bracelets….et depuis peu les badges (d’ailleurs je ne sais pas trop ou en trouver à Paris, pour l instant me suis contenter du site Suicidal)

    Sarah
    http://desarahaisis.blogspot.com/

  10. Ehh ! le collier libellule j’ai acheté pratiquement le même sur Suicidal ! tu l’as trouvé où le tien ???

  11. Ton collier libélulle est très joli!
    Moi non plus je n’arrive pas a trouver LE foulard.. pff ta maman, a bien raison..

  12. Bonjour ! Très jolis tes sautoirs ! Je trouve que tu as très bon gout, en règle générale…
    Pour les écharpes et foulards, mon truc (pas forcément super avouable) c’est Exopotamie pour les pashminas (de toutes les couleurs, ils font très bien l’affaire), ou les petites boutiques “ethniques” (qui ne font pas QUE de l’ethnique) : on y trouve cheches, ou foulards certes ethniques, mais qui tranchent merveilleusement sur une tenue classique, mais aussi des foulards bcp plus classiques et n’ayant rien d’ethnique 100% soie à 5 euros.

  13. Moi aussi j’adore les petits accessoires type sautoirs, bagues et boucles d’oreilles. Problème: je ne trouve pas souvent de boucles qui me plaisent et surtout qui sont originales… si quelqu’un a des bons plans shop’ de boucles tell me!!! Quant aux ceintures, je compatis, j’ai du mal à en mettre aussi et c’est pas faute d’en avoir plein les tiroirs!

  14. Moi pour les écharpes c’est simple j’en ai qu’une et elle est en laine noire tricotée par ma mère, assez courte et chaude.
    ‘vais pas me prendre la tête ça va avec tout !

  15. chouette chouette ces accessoires! et ton blog m’a bien fait rigolé….. enfin bref, message pô très original pour te dire que ça déchire ta mère comment t’écris……pour une fois qu’une fille qui a du gopût de sa la raconte pas….au contraire
    à bientôt baby 😉
    miffy

  16. Pour avoir vu ta libellule en live hier je dois avouer je suis over jalouuuuuse !!!

  17. Même problème avec les ceintures… et à la réflexion avec les foulards, les sautoirs, les bijoux un peu fantaisie ! Il n’y a guère qu’avec un bracelet que je ne me sens pas déguisée !! Pfff, c’est d’un triste…

  18. Pour les bijoux, je fais souvent les stands des brocantes, on trouve des broches et des colliers sympas pour trois fois rien.

  19. idem Caro, j’ai vu la libelulle : trop belle!!
    & merci d’être passée hier, à mardi pour un brushing collectif??

  20. J’ai adoré ton petit papillon hier soir.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.