C’est un signe…

sandalesIl y a 3 ans, les magasins André ont eu une ‘achement bonne idée : faire un partenariat avec une petite créatrice toute mimi : prairies de paris. La première année, ce modèle s’est vendu comme des petits pains, mais niveau couleurs c’était pas encore tip top (vert ou bordeaux). La deuxième année, c’était l’arc en ciel, du rouge, du bleu, du beige, de l’argenté, etc…plein de couleurs pour ce petit modèle de sandales si mimis. Mais las, cette année là, point de sous dans ma besace, j’ai attendu patiemment les soldes dans l’espoir de m’acheter le modèle turquoise…..et le jour des soldes, la déception, il n’y en avait pas une paire, dans aucune butique à Paris tout du moins (je sais je suis foldingue, mais j’ai écumé tous les magasins de la capitale, je les ai pas trouvées…).

Quand hier, miracle ! Je me ballade tranquillement près de chez moi, et dans une petite rue, dans la vitrine d’un dépôt vente, que vois-je ? MES sandales, bleu turquoises ! J’entre dans la boutique, quelle taille ? 37 me dit la vendeuse (ma pointure !), quel prix ? 35 euros, j’achète.
En rentrant chez moi, je raconte ma folle aventure à mon chéri, qui m’écoute d’une oreille (forcément, mes histoires de chaussures ça l’emballe pas), et là quand je lui dit que je devais les acheter, que c’était un signe (de dieu ? ais-je lu dans son sourcil en accent circonflexe…) il m’a définitivement prise pour une folle tordue….

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *