Sélection shopping

-

,

Petit look rétro

Bon, j’ai fait quelques essayages avec mes nouvelles chaussures d’amour, et j’avais décidé de les porter avec mon nouveau petit polo monop rose.

Z’en pensez quoi ? Je trouve ça sympa et peu seyant à la fois, j’ai du mal à me décider… Glop ou pas glop ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




49 comments on “Petit look rétro

  1. je le trouve super ton blog
    omg jdr ton look !!!
    *_______*

  2. Les chaussures tres bien tres originales, mais attention au total look anachronique.
    Les chaussures : retro avec ce vieux rose pale romantique. Si tu veux les mettre en valeur : keep it simple! Donc, tu mets des trucs plus simples et plus discrets avec. Tu peux juste t habiller de noir (le rose fane et le fuschia, c est pas glop du tout selon moi c est un peu comme melange le style fleur bleu des 40’s et la mode electro flashy des 90’s!)
    Je mettrais un rappel de couleur ds les accessoires tout de meme : degote toi une jolie broche rose fanee ou bracelet etc…
    Le pantacourt, je ne suis pas fan en general (je trouve que ca tasse) mais je suis petite donc je ne suis pas objective.
    Sinon je ne saurais trop te conseiller les jupes “crayons” (ou robes) droites, taille haute, arrivant aux genoux, styles retro (robe ici : http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0611-hm/2.shtml et jupe ici : http://enjoytrends.blogspot.com/2007/12/le-retour-de-la-jupe-crayon.html)
    Sinon, pense au pantalon noir cigarette tout simplement…
    Le haut : tres bien le cote blouse mais pas la bonne couleur. Tu peux aussi mettre un truc plus pres du corps parce que ces chaussures elancent la silhouette et la blouse ample casse malheureusement cet effet ici!
    Voili voilou! En esperant t avoir donne qques pas trop mauvaises idees! 🙂

  3. Mais elle sont superbes ces chaussures, tendance Mary POppins jeune fille !^-^

  4. J’adore les chaussures et tout le reste !
    Vive le retro !

  5. > Moi : j’aime bien la critique, mais tu as le droit de choisir tes mots, j’aime beaucoup ce pantalon, il est peut être mal porté ici, mais ce n’est pas une “horreur” pour autant.

  6. alros renfile le vite ton slim au lieu de cette horreur mais je dis jupe 30s quand meme les chaussures le meritent bien!

  7. Moi aussi le slim! Ca me fait un boule de ouf! :selapète:

  8. > Moi : eh bien moi, je met encore des slims…Hors de question de jeter mes fringues sous prétexte que les magazines sont passés à autre chose…

  9. en passant un slim? QUI MET ENCORE UN SLIM? sauf si il est de couleur flashy? va avec la jupe ces chaussures meritent quon les mettent en valeur

  10. non. ca va du tout tout est une erreur de style dans cette tenue.
    Les souliers de cette couleure on les met avec des bas plus chaire du claire au tres foncés meme en doré pour une soirée enfin tout sauf noir mis a part si le reste de la tenue est en noire et tu accessoirise avec un du creme.
    Sinon le pantalon avec sa coupe ne va pas avec le haut sauf si tu y rajoutte un petit gillet sombre et sobre la deja ca aurait sauvé la tenu un peu.
    Aussi tu es pas tres grande mais tu es mince profite de cet avantage pour souligner ta ligne avec du ceintré les ceintures font un grand retour en ce moment et tu peux essayer loption foulard pour plus de 70s spirit et de romance.
    Enfin fais moi confiance ces superbes chaussures merite une jupe ceintrée taille haute un peu en haut du genoux pour allonger la silhouette.
    Ton beau gilet irai tres bien pour un look vixen 30s

    sinon moi jaime bien tes cheveux et tt a fait dans le vent avec les 70s qui reviennent comme ca.

  11. Je suis daccord avec Jade, je sais que tu veux mettre ca avec un pantacourt, mais ca irait vraiment trop trop bien avec un slim!!!!

  12. je trouve sympa l’assemblage du haut rose et des chaussures! par contre, j’aurais plus mis un jean slim en bas (c’est la mode du large mais j’aime décidément trop le slim)!

  13. Moi je dis “pas glop”… J’aime beaucoup le petit haut, mais un peu moins le bas, et effectivement, je ne suis pas fan de la couleur des chaussures. En noir, ça serait parfait, mais là, non. Et je ne suis pas certaine qu’avec un bas clair ou des collants clairs, ce soit mieux… Car ça deviendrait mièvre… En fait, je ne sais pas… J’hésite aussi! Mais chouette essai tout de même!

  14. Bon, alors moi ce que j’en pense… je mettrai plutôt un collant chair, si si ça se fait encore, je suis peut être pas top the tendance mais juste je donne mon avis ! Et je mettrai un haut qui rappel la couleur des chaussure (celui ci est très joli je trouve, surtout que j’adoore le rose, mais là pour le coup je trouve que ça va pas ensemble..)….le pantalon ça passe encore, mais c’est vrai que je te verrai bien avec un slim si le haut est plutôt large, mais bon, ça c’est pas obligé !

    En tout cas j’adôôre ton blog donc interdiction de t’arrêter !!!

    Des bisous !

  15. Je ne suis pas convaincue par le haut ; une chemise cintrée peut être ?

  16. Bonjour la méchante pas si méchante,

    bravo pour ton blog fort sympathique

    Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

    Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j’ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

    J’ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d’humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.
    Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l’avis de tous sur mon travail.
    Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j’améliore, surtout qu’avec la popularité croissante de Style and the City, je vois fleurir des tentatives de copies. Rigolo.

    ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j’ai mis les photos d’abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

    Merci pour ta complicité; j’espère ne pas t’avoir dérangée.
    Au plaisir de te lire.

    Kamel LAHMADI
    street style romancer in Paris

  17. > Elise : pour le coup, je crois que c’est aussi mon coup de photoshop vite fait mal fait qui me fait une tignasse bizarre…promis j’le f’rai plus…

  18. Perso j’aime bien les collants foncé avec les chaussures. (Des collants couleur chair ?! WTF, ca se fait encore ça ? beurk)
    Par contre… c’est quoi cette coupe de cheveux ?! (si ça en est une ^^). Allez hop ! Coiffeur !

  19. j’aime beaucoup l’ensemble mais enffectivement le pantacourt me chifonne un peu…est-il assez long pour etre retroussé un peu?

  20. mignonnes les chaussures rétro!!
    mais moi avec mon 1m75 ça n’irait pas :'( enfin je crois..
    j’ai toujours eu l’impression que ce style n’allait qu’aux filles menues et graciles (mais c’est une question de goût bien entendu)
    mais elles iraient tip top avec mes meubles fifties :p je suis dingue des années 50 et oui..

  21. Ok, c’est bien ce que je pensais, c’est un look quitte ou double, certains adorent, d’autres détestent !!

    >Pollyfutile : je crois que c’est ce qui me gêne, mais en même temps ça me changeait un peu, donc pourquoi pas de temps en temps se la jouer plus large, tranquillou en se disant que c’est rigolo.

    > Coralie Marie : ben pour être franche, ces chaussures roses pales avec des collants chair (j’ai essayé) et pour le coup ça faisait un peu mémé, et pas assez décalé. Alors euhhh ça dépendra sûrement de la tenue !

    > Neudine : bim prends toi ça. Bon, ok, j’avoue je laisse pousser et donc ça ne ressemble pas à grand chose. maintenant, après 5 ans de coupes courtes “pétillantes” j’en avais marre d’avoir l’air d’une gamine, donc le long je garde, maintenant à vois si je ferai pas un dégradé sympa, mais jamais rien de fou. Ne pas fantasmer sur mon personnage, surtout pas, je suis une fille toute simple, si si je vous jure !

    > K : c’est vrai, pour réveiller le tout une queue de cheval haute aurait été une bonne idée !!

    > Vanessa : ah, là tu ne pourras pas me convaincre, j’adore le contraste chaussures claires collants noirs… question de goûts…

  22. si les chaussures étaient noires peut etre que ca serait mieux!!

  23. J’ai essayé le polo rose cette après midi… Je déteste l’élastique en bas, et le coté “boule” qu’il donne.
    Je verrais ton pantacourt en plus large, bien plus large.

    Bon en fait c’est vrai j’aime moyen, alors qu’à l’origine j’ai sautillé jusqu’à la cabine comme une gaminotte, en pensant acquérir le même polo que toi.

    Je suis déçue.

  24. Très belles chaussures! 🙂

  25. Bah, moi, j’aime beaucoup et j’adore.
    Hier, je n’ai fait que rêver de Monop ceci Monop celà, alors j’y cours dès ce soir.
    Merci pour tout!

  26. C’est pas le sujet je sais bien, mais juste en te voyant, comme ça, je t’imagine très bien avec un carré droit 🙂 Lances-toi :p

  27. Ah non, faut pas mettre des collants clairs ou couleur chair !!! Noir, c’est parfait, sinon, c’est là que ça fera vieillot.

  28. Moi je ne suis pas fan des chaussures claires avec des collants foncés… Et malgré mon look forcément débile, le pantacourt serait mieux style “corsaire”, plus ajusté.
    Pour la coiffure pas d’accord avec les autres, tu es mignonne comme tout à ne pas ressembler à un pétard explosé…
    C’est mon avis et je le partage, et pouêt…

  29. Beh moi je dis glop, glop!!
    C’est décalé et original et c’est ce que m’inspirent tes Chie, alors…

  30. Nan là pour la coup, y a deux trois pitites choses qui m’interpellent. Les chaussures sont superbes mais je trouve que ta tenue ne les mets pas en valeur. Le collant noir tout d’abord, couleur chair serait peut-être mieux. D’ailleurs les collants noirs avec le pantalon bleu marine (me semble-t-il) c’est pas glop aussi. Puis tu as une très jolie silhouette et le côté trop ample de partout de cette tenue est un peu dommage. Il me semble que tu as dans ton dressing un pantalon large qui irait très bien avec ton polo. Après si t’es bin dans tes jolies shoes avec cette tenue c’est le principal, tu es aux commandes! 😉

    Boujoux!

  31. Je suis d’accord avec Coquelicot, le contraste des collants noirs avec les chaussures claires fait qu’on a l’impression que tu as des gros pieds, c’est nul!

    Je suis peut-être classique, mais moi j’aurais mis un petit pull ajusté d’une teinte proche de tes chaussures chéries avec ce pantacourt. Ca aurait mieux mis en valeur ta jolie silhouette et tes chaussures chéries.

    Et le polo rose très mignon, avec un jean, tout simplement.

  32. La même chose avec une jupe noire et une ceinture beige (de la couleur de tes chaussures)… Mais ce pantacourt, définitivement non!

  33. Euh alors pas trop glop…

    Les pantacourts déjà je ne suis pas trop fan, mais s’il fallait trouver un zolie manière de l’assortir, j’opterai pour un tee-shirt plutôt proche du corps et au motif un poil rétro (genre vieille pub des années 30, dans des tons gris clairs ou vieux rose… Enfin je choisirai des collants couleur chair/transparent et ajouterai un gilet plutôt long dans les mêmes tons que tes shoes, ecru/crème… Que je nouerais nonchalamment ou pas d’ailleurs 😉

  34. Le rosé du polo te va très bien, ensuite ce n’est qu’une affaire de goût.

  35. comme une garce (:p) je persiste à me plaindre des collants noir, ça t’affine tellement les jambes qu’au final j’ai l’impression que les chaussures te font de gros pieds :/

    pour le top rose, c’est pas si dérangeant que ça, c’est peut être la position de tes épaules qui fait que ça n’avantage pas ta silhouette sur les photos.

  36. Le pantacourt, les chaussettes c’est super! Mais avec petit pull rose ample, je trouve que çà n’optimise pas ta silhouette menue! Quelque chose de plus ajusté serait plus seyant a mon avis…

  37. glop glop glop
    très joli et très frais

  38. Moi j’aime bien ! Tu peux coller un petit coup de reboulage à ton pantalon non ? Bon décidément il faut que je passe à monop’ moi !

  39. Moi je trouve ça très réussi comme petit look un brin rétro. En revanche je rejoins Neudine : avec cette tenue, j’attacherais mes cheveux (queue de cheval assez basse ou petit chignon vite fait par exemple), afin de rendre l’ensemble encore plus léger et pimpant / sautillant.

  40. Moi je dis, le bas, ça passe, mais en haut pour le coup, il faudrait un vrai polo ou quelque chose de plus cintré. ça fait un chouille trop ample de partout..

    Enfin y’en a un des 2 qui doit se cintrer 🙂

  41. pour moi, pas glop.

    c’est surtout le pantacourt avec ces chaussures qui me dérange. enfin, ce pantacourt. comme dit Titou, un pantacourt plus près du corps serait mieux, voire un pantacourt plus court, tendant plus vers le bermuda disons.

    au niveau de l’association de couleurs, pour moi il y a aussi un souci. les collants noirs, ok, mais pas avec un pantacourt si foncé, ça fait trop “fondu de couleurs”, c’est dommage. le haut par contre, c’est top, et pourtant je suis pas fan du rose … cependant rose/bleu/beige, pour moi ça fait un poil trop “vive la france”.

    enfin voilà, séparément, chacun des vêtements a du style, mais l’ensemble en a malheureusement nettement moins !

  42. Je dirais pas glop pour moi. En fait c’est le pantacourt qui me gêne. Peut être que je péfèererais avec une mini jupe…
    Mais ces chaussures sont vraiment canons…

  43. Moi opterai pour un pantacourt plus près du corps (type pantalon à pinces resserré à la base du mollet).
    Je pense que ça mettrait en valeur tes merveilleuses chaussures, ton super petit polo… ET surtout ta jolie silhouette.

  44. les chaussures claires avec chaussettes noires, très peu pour moi … :/

    et le pantacourt ne va pas avec le polo je trouve !

    arf

  45. Cela fait qq mois que je lis ton blog. J’adooooooore! Et bave devant tous tes achats (eh ui moi je suis encore étudiante et mon budget ne me permet pas tant de folies 🙁 ). Je me décide à poster un comm parce qu’une chose m’interpelle: TA COUPE DE CHEVEUX! Pq une fille aussi classe dans ses choix de fringues porte une coupe aussi classique et fade (désolée)?? Ca colle pas avec le “personnage”!!! 🙂 (pour un 1er comm…sorryyyyyyy)

  46. Porté avec des bas couleur chair, ce serait déjà mieux je pense. Je ne suis pas fan des chaussures claires sur bas noirs, ça fait avant guerre mais bon, ça a l’air d’être top fashion…

  47. pareil que pollyfutile: y’a un truc qui cloche dans l’ensemble. peut etre aussi le cote tres sporty/decontracte du melange polo-pantacourt qui contraste avec les chaussures.

  48. Bon les chaussures sont parfaites hein… mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que séparément, le pantacourt et le polo sont mignons, mais que mis ensemble, ça fait un peu “tout ample”… je crois que le pantacourt serait mieux mis en valeur avec un petit haut plus ajusté et le polo avec je sais pas, un slim par exemple? ou au moins un pantalon (ou une jupe)plus ajusté sur les hanches/haut des cuisses.
    Ce n’est que mon tout petit avis hein!:)

  49. moi je vote pour le joli look rétro !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.