Boucheron, oups !

En déménageant mon blog j’ai retrouvé ce post dans les brouillons… c’était l’été, je devais être légèrement évaporée et j’ai oublié voilou 🙂

Donc niveau exclu on a fait mieux, mais moi je dis, mieux vaut tard que jamais !

Et ce que j’ai vu quand on m’a présenté la nouvelle collection boucheron méritait son p’tit post tout de même. Parce que même si j’ai pas l’ombre du quart de la moitié du budget pour me payer un bijou là bas, et que de toutes façons c’est pas vraiment mon truc, le travail de créa chez Boucheron me ravit.

En voyant cette bague escargot par exemple, je me suis dit que whaaa là on est dans le luxe : un peu de risque, l’envie de surprendre, d’étonner. Ce ne sont pas juste des jolies pierres qui brillent et qui disent “mazette t’as dépensé tout ton budget ski là”, il y a une histoire, ce petit escargot qui semble glisser sur la main raconte autre chose et prouve qu’on peut faire une bague magnifique avec un mollusque baveux quand on a le savoir faire et la créativité : balèze.

Plus loin (et là je n’ai pas d’image désolée), c’est une parure qui, si on la regarde assez longtemps et qu’on cherche bien, dévoile un diable, un faune, un satyre… Génial, encore quelque chose qui me surprend et que je ne m’attendais pas à voir chez une marque de luxe. J’avais tellement l’impression que beaucoup de marques haut de gamme se contentaient de faire rêver avec ce qui brille que j’en avais oublié celles qui étaient créatives et qui n’avaient pas peur de renverser les codes du luxe. J’ai pas les moyens, mais j’aime !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




19 comments on “Boucheron, oups !

  1. C’est à la fois surprenant, décalé et chic ce petit escargot… Je le porterais volontiers, j’imagine déjà les remarques surprises des personnes ayant remarqué un petit escargot au bout des doigts…

  2. C’est magnifique, mais bon, fabrique un crapaud en diamant et il ressemblera plus au prince charmant qu’ à un ignoble animal gluant !

  3. Mais où vont-ils chercher tout ça??!

  4. Je ne suis pas très fan des bijoux animaliers, mais c’est vrai que Boucheron fait des créations superbes au niveau de l’artisanat!
    Moi je suis absolument dingue de joaillerie, mais ce que je préfère encore, ce sont les pierres pales comme l’aigue marine, le diamant ou le cristal de roche (t’as vu, y en a pour tous les prix du coup hihi)
    Merci pour ces photos en tout cas 😉
    Bon dimanche!!!

  5. La Méchante! ça fait un an que je te lis mais je prends jamais le temps pour écrire un ptit mot! Un peu tape à l’oeil l’escargot mais mignon comme tout!

  6. pas mal du tout ce bijou

  7. oh oui c’est très très fort de faire d’un escargot une bague de luxe.

    fallait tenter quand même.

    je la veux, je la veux tellement. et pour ne jamais la mettre en plus…

  8. Pas bijoux non plus et encore moins bague, mais faut admettre que ça fait rêver tout de même…

  9. C’est fascinant …^^

  10. J’aime beaucoup et je ne pensais jamais pouvoir dire ça d’un escargot…

  11. Ah oui elle était fantastique cette collec’ bestiare de chez Boucheron… Ah si j’étais riche, j’investirais dans la bague hérisson, mais hélas… faudra attendre l’heureux jour où je la dénicherai dans une brocante (l’espoir fait vivre hein…)

  12. J’adopte ! ^^ 🙂

  13. Tu as bien fait de poster quand même… 😉

    C’est vrai que ça fait plaisir de voir de belles choses originales chez les grandes marque de joalleries…

  14. Sublime… La délicatesse de l’escargot est sublimé… J’adore ! Belle découverte

  15. D’habitude je n’aime pas les bijoux “too much” mais je dois avouer que l’escargot me plait bien !!!

  16. Très jolie !

  17. OUIIIII je sais, j’ai dis “admirable” deux fois. Mais bis repetita…

  18. J’adore cette bague escargot. Moi qui ne suis pas “bijoux”, je la trouve vraiment admirable, magnifique, admirable et tout et tout ! Bravo à son créateur (et du coup je recherche mes boucles d’oreilles, pas du tout Boucheron, mais représentant des chouettes).
    Et ZUT, j’ai loupé le number one pour le com…

  19. Je ne suis pas très bijoux, mais ce type de création magique et poétique me fait craquer! (d’envie seulement, je n’ose même pas imaginer le prix d’une telle merveille)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.