Chance et carte blanche…

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’ai une chance incroyable au tirage au sort. Je tiens ça apparemment de ma p’tite mamie qui a gagné moult téléviseurs et voyages de la même façon (la chance peut-elle être héréditaire…).

Mes lecteurs les plus anciens s’en souvienne peut être, j’avais été tirée au sort pour être juré d’assise il y a 2 ans, chose qui a peu de chance d’arriver en général. Et puis quand dans une soirée on me file un ticket avec un numéro, je suis toujours à peu près sûre de remporter quelque chose (T-shirt, bouteille de tequila rose…).

J’avais été légèrement agacée de voir l’ordinateur portable être attribué au n°3 alors que j’avais le n°4 à la première wifilles, je pense que la chance s’était trompée ce soir là, elle devait être un peu bourrée et s’était accrochée à la mauvaise personne (la fille juste devant moi à l’arrivée en l’occurrence).

La semaine dernière, j’ai gagné comme ça un gros bon d’achats chez Etam à le soirée nuage de filles organisé par misshello. Quel bonheur les bons d’achats, on peut passer à la caisse sans culpabiliser et se faire un gros plaisir, parce que de toutes façons, on ne peut rien en faire d’autre.

Samedi dernier, j’ai donc filé rue de Rivoli, avec mes bons d’achats tout frétillants. Là grosse question : je m’achète un tas de petits trucs rigolos ou bien une bonne grosse fringue qui coûte bonbon et que je ne me serai jamais achetée autrement ? Après grande réflexion, et quelques sueurs (ouiii, shopper c’est se poser un tas de questions existentielles, vous le savez !), j’ai choisi la deuxième option. C’est dingue comme avoir carte blanche d’un seul coup m’a mis un coup de stress.

J’ai souvenir d’une émission (qui m’avait beaucoup fait fantasmer) de nanas lachées dans un centre commercial avec genre 10.000 F qui devaient tout dépenser en 1/2 heure, tout, jusqu’au dernier centime. Celle à qui il en restait perdait, et si elles avaient tout dépensé, celle qui avait le mieux dépensé gardait ses achats. Ça avait l’air génial comme ça, le rêve de n’importe qui, mais à l’écran ces nanas avaient l’air angoissées comme jamais, et n’étaient pas fichues de dépenser ce fric.

Et bien moi, lachée au milieu des cintres c’était pareil, impossible de choisir. J’ai donc décidé de prendre une seule chose, ce qui me fait envie depuis des années mais que je n’osais pas me payer (je ne sais pas, j’avais décidé que c’était pas mon style) : j’ai décidé de fondre sur un des nouveaux blousons en cuirs arrivés en boutique, celui là :

Photos d’essayages demain, promiiiiis !!

.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




36 comments on “Chance et carte blanche…

  1. Veinarde !!!!!!!

    Excellent choix !^-^

  2. Emilie >> C’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. M’enfin en restant raisonnable hein, on va pas tout pourrir. 😉

    ps: Hugh Laurie… :haaaannn:

  3. Il ressemble bcq au mien d’H&M ; si c’est le cas tu en seras très contente tu verras.
    et ne nous nargue pas avec ta chance ! :o)

  4. et bonne soirée Madame la méchante, moi je mate Dr House qui est pas mal non plus comme méchant moderne. Cynique, cruel mais so sexy 🙂

  5. je relève le défi pour les serial commenteuses 🙂

  6. le perfecto c’est pas la pièce que j’aurais acheter mais bon, disons que si de toutes façons c’est cadeau, alors autant se faire plaisir

  7. Oui c’est sûr! 😀 Mais j’étais passé au dessus de la barre des dix. Je me donnais un mois pour passer la barre des 100 000! :gné: Ce genre de petite compét ça me rend vache, je suis indécrottable! 😀

    Deedee >> Je cherche une adversaire officielle en serial commentarisation, intéressée? 😀

  8. Très joli blouson ! Pour la chance, je suis un peu pareille, je gagne souvent tout et n’importe quoi : un scooter, un machine à laver, et des trucs moins chouettes aussi, parfois 🙂

  9. Petite je rêvais qu’on m’enferme par erreur aux galeries Lafayettes et je profitais de la nuit pour prendre plein plein de trucs !!!

    Bon ok j’en fantasme encore 😀

  10. Tu as bien de la chance, moi c’est toujours que dalle !! D’ailleurs, à la soirée Nuage des filles, bilan : que dalle…

  11. J’ai jamais eu de chance réellement au tirage au sort, sauf une fois à un concours d’anglais, j’ai fini dans les premières nationales et j’aurais pu finir avec un dico ou une série de bouquins genre “La grammaire anglaise en 26 volumes” mais le tirage au sort m’a gratifiée d’un ordi portable…

  12. super choix..
    hâte de voir les photos!!!

  13. tien,on dirait le blouson que portait Virginie Effira à un moment la semaine dernière dans la nouvelle star!

  14. Ah ben oui t’es vachement chanceuse dis moi ! Très bon choix je pense d’ailleurs !

  15. le fantasme des shoppeuses…
    très bon achat, vivement la séance d’essayages!

  16. Ce blouson est top, un petit style rock et rétro en même temps. Snif je peux pas me l’acheter, j’ai plus d’argent!

  17. Fiou, c’est bon ! J’assois mon addiction avec un dernier com’, on est jamais sûr de rien hein (bon d’accord, j’arrête d’être lourde, je sors)

  18. Ah mince, j’ai oublié un “s” à commentateuseS

    (Faut pas m’en vouloir, je suis très (TRES) joueuse !)

  19. Pitain, je suis plus dans les serial commentateuse… ça ne va pas du tout !

  20. Aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! J’ai craqué un peu comme ça (mais sans bons d’achat snif !)pour un blouson en cuir pour lequel j’avais eu le coup de foudre chez Mango au début de l’automne, je ne l’ai pas quitté de tout l’hiver, j’ai failli recraquer hier pour quasi le même couleur camel version printemps mais euh non je suis parvenue à me retenir 🙁

  21. Ouh la la oui, pour avoir vu ça en live… C’est impressionnant ! La veste est sublime, bon choix miss, et hâte de voir les photos qui vont avec 🙂

  22. Ben ça m’a tout l’air d’être un très bon choix. La coupe a l’air très chouette!

  23. > maroual : normal, ça se remet à zéro toutes les semaines, sinon c’est pas du jeu 🙂

  24. Moi aussi j’ai eu cette première étape pour être juré, mais je n’ai pas eu de suite..
    Tu as eu raison de choisir le “gros lot” plutôt que les petites babiolles..
    Bon après moi le perfecto c’est pas mon truc mais bon.. j’attends les photos 😉

    Julia

  25. Tient je suis redescendue à 3 coms chez les serials commenteuses! 😀

  26. J’ai un blouson en cuir made in turquie que les parents de mon bien aimé m’ont offert au retour de leur dernier voyage. La coupe est sympa quoiqu’un peu classique (mais je l’aime quand même hein), il est marron tout pareil. J’attends les beaux jours pour le mettre car il est relativement léger. Puis j’adore l’odeur du cuir! :gaga: Le tien à vraiment une coupe sympa, j’adhère! :hystero: J’ai hâte de voir tes essayages.

  27. Argh ! Je suis jalouse !!!

  28. J’aurais fait comme toi: la jolie pièce que je n’aurais pas acheté sans ce cadeau du ciel (ou d’Etam, c’est selon).
    Il a l’air bien joli ce petit blouson, vivement qu’on te voit dedans!

    Bonne journée gentille Méchante

  29. Même question que Mamzellesoso … non parce que moi c’est plutôt les merdes que j’attire 😉

    En tout cas vivement qu’on puisse le voir en action ton blouson.

  30. Et cette chance insolente pourrait elle être contagieuse?
    Parce que si c’est le cas je lance un casting de filles chanceuses et je ne les lâche plus pendant 24 heures (pour être certaine d’en prendre un peu : D)

  31. Et la malchance est elle héréditaire ? Parce que de ce côté sombre dans ma famille on est plutôt vernis…
    Canon ton p’tit blouson 😉

  32. Très bon choix, de toutes façons les petits trucs futiles tu pourras toujours les acheter quand t’auras un coup de blues ou la CB qui démange (ça fait moins cher le coup de blues) !

  33. pas mal du tout!un bon basique!

  34. un perfecto oups

  35. Ha j’ai hate de voir ces photos!!
    Moi aussi, j’ai craqué pour un perefcto depuis je ne le quitte plus!!!

  36. ah très joli choix! j’aurais fait la même chose, sincèrement!
    j’attends les essayages avec impatience!!!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *