Sélection shopping

-

,

Petite blouse vaporeuse

doll-house.jpg

Ahhh monoprix, y a pas mieux pour passer le temps en attendant un rendez vous, et puis, j’ai l’impression que c’est devenu mon petit challenge d’y trouver de jolies choses. J’adore répondre “monop'” quand quelqu’un me demande où j’ai trouvé une fringue. Je sais pas pourquoi, peut être parce que je dois avoir la bête impression de faire des trouvailles, alors que, soyons honnêtes, je suis loin d’être la seule vu les jolies petites choses qu’on y trouve toute l’année.

Voici donc ma dernière petite folie : une blouse en deux couleurs. Oui d’habitude une couleur s’impose à moi, mais là, impossible de me décider, alors, le salaire venant de tomber, je me suis dit qu’il n’y avait pas de raisons de me torturer inutilement (est-il nécessaire de rappeler que ceci est à lire au 12e degré ?) tant je les trouvais jolies. Vaporeuses, gérant habilement pour une fois les zones d’opacité et de transparence, jolies manches retroussées, miam !

blouse-monoprix.jpg

Monoprix, 29 €

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




48 comments on “Petite blouse vaporeuse

  1. Coucou la mechante! J’aurai souhaité savoir ou à tu acheté tes chies mihara parceque je suis allée au primtemps et je n’ai pas vu ce modele…Je te remercie par avance et te souhaite une bonne continuation!

  2. salut la méchante,

    je viens vers en espérant un commentaire, un avis sur mes vêtements femme de saison, je crée, je confectionne, je bidouille… même pas peur, n’hésite pas et c’est à marseille..alors

  3. elles sont craquantes!!

    Moi aussi j’ai un soucis via mon netvibes, en fait je viens par hasard chez toi car ça faisait de plus de tes nouvelles… il doit y avoir un binz!

  4. je suis allée au monop aujourd’hui et je l’ai pas trouvééééééééééééé ! ou alors ça fait pas pareil sur moi ??? 🙂 bonnes vacances !

  5. Raagh mais lachez la avec cette histoire de yeux en l’air !! mais qu’est ce qu’on s’en fout qu’elle regarde en l’air, à droite à gauche ou les yeux fermés…. l’important c’est les look qu’elle veut montrer…”coupe” toi la tete la méchante au moins on ne te saoulera plus…
    moi j’aime bien monop mais je ne trouve jamais ma taille (36) il n’y a que du 38 au mieux ou sinon c’est 40 ou 42…:(

  6. POur les blouses, je savais déjà.
    Pour les photos elle sont encore mieus que d’habitude je trouve.
    J’aime bien le côté studio improcisé avec le drap derrière!

  7. tu vas en avoir du succes cet été avec ces blouses aeriennes!… j’aime bcp… surtout la rose et le detail aux manches…gros bisous!!!

  8. MOi j’aime bien le regard en l’air!
    et les blouses aussi, elles sont craquantes…

  9. Beautiful pictures, your blouses are lovely and I adore the shoes in the first image. Thank you for visiting my blog, yours is lovely.

  10. la blouse est super jolie, et les photos aussi !

  11. Hihi c’est marrant tout de même cette mode depuis quelques temps de faire des vetements larges qui font femmes enceinte!… Je ne m’en plainds pas vu que je le suis, donc, tant mieux! (comme ça on peut continuer à être bien habillée avec un gros bidon!)

    Tout ça pour dire que j’aime plutôt bien ce petit haut!

  12. merci angele :)effectivement je n’ai pas dit que je trouvais ça pénible les yeux en l’air…ça fait partie de sa marque de fabrique à notre méchante

  13. Elles sont superbes tes blouses!
    Moi aussi je veux un monoprix près de chez moi! Malheureusement, ils ne traversent pas l’océan…

  14. Hihi, c’est vrai que tu poses toujours les yeux au ciel! 🙂 Parlons sérieusement: ces petites blouses sont dolly cuty à souhait! J’ai vu dernièrement au Monoprix une parka en nylon beige brillant trop chou que j’ai regardé partir comme des petits pains cause pas encore ma paie, bouh!

  15. Les deux sont adorables, tu as bien fait de les adopter toutes les deux ! La blanche n’est-elle pas transparente ?

    chu^^

  16. > Valerie : essaie de le réenregistrer, chez moi ça marche bien (netvibes), et comme je n’y connais pas grand chose je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce genre de problème.

  17. très joli :o)

    dis donc rien à voir mais dans mon agrégateur de flux (feedreader) tes billets n’apparaissent jamais. Il y a systématiquement une erreur (fatal error etc). Si on t’a déjà signalé le souci, désolée :o)

  18. j’adore les photos bravo !

  19. C’est qu’on en déniche de jolies choses maintenant à Monop’!
    Tu pars pour t’acheter des yaourts, tu reviens avec une blouse, un sac à main et un petit pull en lin! sont forts chez Monop’!! Attention à ne pas oublier les yaourts quand même…

  20. N’empêche, tes nouvelles Chie Mihara volent presque la vedette aux nouvelles blouses tellement elles sont belles et s’accordent à tout!

  21. Ces petites blouses sont tops et elles te vont à ravir.
    Et pourquoi moi, je trouve jamais rien dans mon Monop (enfin, à part du manger). C’est leur faute à eux ou c’est la mienne ?…

  22. Moi aussi, je fouine de plus en plus à Monop’. Tu les portes très bien, tes blouses. 🙂

  23. J’adore ta façon de poser, très pin-up! Et les photos des détails de la blouse et du sautoir sont très belles.

  24. J’a-dore.
    Rien à dire de plus, cette blouse est trop craquante

  25. > Anette : je te rassure, moi aussi je ne touche pas un centime pour parler de monop, et on ne m’a rien offert non plus !

  26. Top!!;)

  27. trop mimi le top, tu as raisons d’acheter les deux!!
    c’est grâce a toi que je redecouvre le monoprix.

  28. Très mignon. Je ne suis pas payée pour en faire la publicité, mais moi aussi j’adore monomprix. Ca colle bien à la mode et à un prix raisonnable, et en plus à chaque fois que j’y vais il y a des nouveautés. Travailler pas loin d’unj Monop = le bon plan.

  29. > Duroc : je fais ce que je veux, et toc ! Non, en fait, je vais vous dire pourquoi je regarde ailleurs, vous regarder dans les yeux c’est très intimidant pour moi alors que je suis en train de prendre des poses pas naturelles. Dans un portrait ça ne me gêne pas, dans une photo en pied si. C’est comme ça, et ça ne changera pas.

  30. Super mignonne !! Je passe très régulièrement dans les monop que je croise, mais celle-ci je ne crois pas l’avoir encore vue !!
    J’y retourne bientot alors !! 🙂

  31. Cette collection de Monop est particulièrement réussie, le dossier de presse était alléchant et ça te va bien quelque soit la couleur. Bon w-e!

  32. Hou les jolies gambettes que voilà ! Par contre pour la blouse, j’adore le détail des manches, ta dernière photo est charmante, mais autant j’adore la mode des blouses et robes boules, autant la je la trouve un poil trop large… Enfin avec ma poitrine, ça ne passerait point du tout quoi 😉

  33. J’ai la même manie : les trucs en double qd je n’arrive pas à choisir. Comme toi, je n’aurais pas pu.. les deux sont très jolies et tu les portes super bien 😉
    Monoprix rules !!
    Bon week-end 😉

  34. Très jolies photos, j’aime bcp la première ! (jolies blouses aussi, hein, j’ai fait un tour dans le monop de mon mini-bled, mais tu penses bien que je n’ai rien vu de tel, pffff)

  35. @duroc: comment “mésinterpréter” (oui, j’invente un mot :)) un commentaire… Clacla n’a jamais dit qu’elle trouvait cela “pénible”. 😉

  36. j’adore les chausures qui vont avec d’ou viennent t’elles pas monoprix quand même 😉

  37. elles sont toutes belles ! Rahhhh puis ces couleurs… j’aime j’aime j’aime

    et puis à mon avis que c’est ta plus belle série de photos depuis que je viens ici, j’aime beaucoup les poses, ça change (la photo où tu tiens le bas de ta tunique comme si tu t’apprêtais à faire une révérence, puis celle où tu portes la blouse blanche et où tu est assise…)
    bravo !!!

  38. Pourquoi “pénible le regard en l’air”? je trouve ça mimi moi
    je ne sais pas pourquoi les gens font une fixation sur ça pff … (je ne vise personne mais avouez que ça doit être lassant pour la demoiselle qui pose de ne pas pouvoir faire comme bon lui semble sans recevoir la remarque à chaque fois..)

    j’adore tes petites blouses! pourquoi on a pas de monop’ à Bruxelles, pourquoiiii (air tragico-dramatique)

    bon w-e miss 😉

  39. J’adore ce petit look et en effet difficile de choisir entre les deux…peut-etre le clair…non le foncé…bref les 2!
    Choix du collier judicieux. Point négatif ta pose sur la dernière photo! hihihi

  40. J’aime beaucoup la rose 🙂

  41. je suis d’accord avec clacla c’est pénible ce regard en l’air !

  42. comme annonçait une ancienne réclame.. “il faudrait être folle pour dépenser plus!”
    bon week-end bella, & ne prends pas froid avec tes jolies gambettes à l’air

  43. Les photos sont géniales!:)
    Les blouses vont subliment bien avec les chaussures! 🙂

  44. Muh! 🙂

    ta dernière photo de pin up est adorable:)
    un petit sourire vers nous et elle serait craquante!
    j’adore tes nouvelles trouvailles et je rêve d’avoir tes jambes…
    va falloir que j’arrete le chocolat 🙁

  45. C’est parfait avec tes chaussures rétro ! La première photo est vraiment magnifique !

  46. Magnifique !

  47. moi d’habitude je n’aime pas avoir la même chose en double, en deux couleurs !! mais j’avoue que là le choix était difficile. Tu as bien fait et même très bien fait… elles sont super jolies !

  48. Et oui! Monop c’est plus ce que c’était, et c’est tant mieux!
    PS : tu semblais avoir perdu cette habitude de regarder en l’air…on dirait que le naturel….

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.