A l’attention de ces messieurs

pigCoup de gueule, coup de gueule.
Ce soir en rentrant chez moi j’ai dû attendre bien 5 minutes qu’un connard ait fini de pisser près de la porte de MON immeuble pour pouvoir rentrer (euh non…j’avais pas envie de m’approcher). Je vis pourtant dans un quartier bien fâmé, voire un peu chicos, le connard en question avait l’air d’un mec bien (même si c’était un gros porc). Alors quoi ? Vous êtes pas des chiens, merde, pouvez pas attendre, on fait comment nous ? On se déculotte pas pour pisser dans le caniveau !! C’est ce qu’on appelle être civilisé. Oh non, ne faites pas les innocents, combien d’entre vous messieurs n’ont JAMAIS pissé dans la rue ? (question idiote, seuls les rares à qui ça n’est jamais arrivé vont répondre, les autres vont rester muets), et combien d’entre vous mesdames ?….C’est bien ce que je pensais..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. … à ma grande honte, un soir je l’ai fait… pipi dans le caniveau, en sortant de boite, après une demi heure de marche pour récupérer la voiture, et en prévision d’une heure de route….
    m’enfin c’est pas trop la classe, ça c’est sûr….

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.