Wunderbar !

wonderbra2Mais nonnn !! Je ne me suis pas fait acheter par Wonderbra, j’ai juste été convaincue, preuves et comparaisons à l’appui.
Il y a quelques semaines, on m’a proposé de tester le nouveau soutien gorge dim sans armatures, et quelques jours plus tard à peine, la gamme wonderbra. Autant vous dire que mon petit 85B et moi on a sauté sur l’occasion. Premier arrivé : le dim, j’ai voulu faire ma maline, j’ai choisi le pigeonnant gris avec sa petite culotte noire assortie. Hmmmmouais je ne sais pas quoi penser, j’appelle donc mon homme : “ahhhh c’est moche, c’est quoi ?”. Toujours aussi spontané, heureusement que je ne l’avais pas acheté je serai encore partie bouder. Donc d’emblée, c’est pas gagné, mais comme il a un confort assez différent de mes autres soustifs je décide de le tester toute une journée. Au début, tout va bien, je me sens à l’aise, pas trop serrée, c’est agréable sans armatures. Mais je me trouve rapidement gênée par les petites décos qui me gratouillent sur la bretelle et dans le dos. Donc pas besoin d’en dire plus, je ne suis pas fan. Maintenant je pense que ce modèle serait beaucoup mieux allé à une fille avec un décolleté plus généreux, à voir…
Et ce week end j’ai reçu la gamme wonderbra : j’ai couru dans ma salle de bain essayer les 5 ensembles plus apétissants les uns que les autres, avec des petits noms plus que convaincants : audacieux, pigeonnant, sexy arrondi, vertigineux… Il y a aussi un soutien-gorge de la mort qu’on peut mettre de 100 façons différentes (chiche ?), un autre parme avec un ptit noeud qui fait très marie antoinette (le sexy arrondi), un autre à dentelle qui pour une fois ne fait pas mèmère.. Et pour ne rien gacher ça me fait un joli décolleté ce qui ne m’arrive pas bien souvent (en même temps, vous vous en doutiez, c’est le principe du wonderbra…). Avec tout ça sur moi j’avais l’impression d’être une vraie princesse (oui, paske d’hab j’achète jamais d’ensembles, je croyais que j’aimais pas le principe….). L’homme a une réaction plus que positive… Je crois que tout est dit. Entre un décolleté de reine et le soutien-gorge de robocop j’ai fait mon choix…

P.S : en plus, les visuels wonderbra sont quand même vachement plus glam !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




31 comments on “Wunderbar !

  1. Superbe semaine vestimentaire, il fallait lire sur mon msg.
    J’ai cliqué sur le pouët trop vite!!!

    BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

  2. J’aime beaucoup la tenue du mercredi et surtout l’accessoire libellule.

    Semaine vestimentaire en tous cas!! As usual!!

    nb : Dis moi mademoiselle méchante, petite question technique, tu prépares tes vêtements de la semaine le wk end? ou au jour le jour suivant la météo?

  3. Ah ça, je l’avais dit chez Sonia déjà, que le Dim y gratouillait un peu partout !

  4. La titre!

    Wunderbar/wonderbra

    Je trouve ça tès drôle 🙂

  5. J’aime beaucoup 🙂 fort sympathique en tout cas:D

  6. J’adore le pendentif libellule!

  7. et y a pas moyen d’aider les marques à nous contacter??!!

  8. Enorme le titre de ce billet!!!

  9. C’est vrai que la nouvelle collection de wonderbra est super jolie!

  10. Riiiponses
    > Anne : y a des modèles qui serrent un peu, et d’autres plutôt confortables, tout dépend.

    > Maman : pas besoin de wonderbra quand on sait faire des filtres d’amour !

    > Maroual : de temps en temps ça fait pas de mal. Juste qu’il faut éviter d’en mettre tout le temps.

    > Marion : et ceux là tout particulièrement !

    > Joelle : le titre ou la bulle sur l’image ?

    > Ptit chat : oui, vraiment glamour, ça donne envie.

    > Poppy : inscrit toi sur buzzparadise.

  11. Cool d’avoir testé pour nous! les Dim sont toujours moches, ça craint du boudin!!!

  12. Voilà la solution à mon problème de nichons. :ouch:

    Merci bien, depuis le temps que je veux contrer mes mauvais gênes. 😀

  13. Je m’insurge !
    Je veux tester !!! C’est moâ qui ai la recette des filtres d’amour et autres potions magiques !

  14. Bonne idée, il faudrait que j’essaye avec mon petit bonnet.ça a l’air très confortable!

  15. Riiiiponses
    > mamzelle soso : faut pas, tout vient à point à qui sait attendre (rhoo quelle connasse, me voilà qui fait la maîtresse d’école !)

    > Marie-Laure : moi j’aime beaucoup le mauve avec les petits rubans roses, et le violet à dentelles…et je suis pas la seule !

    > Lipsticked : Ben moi sur les visuels ça m’a pas choqué plus que ça, vu la poitrine de malade du mannequin, mais sur moi, on aurait dit un soutien gorge de chasteté !

    > Dou : exact, sur la lingerie, forcément je le suis à 100%, paske même si c’est aussi un peu pour moi, c’est surtout lui qui en profite.

    > Juliette : Ben moi j’ai abandonné ce genre de soutif depuis des années pour faire honneur à a petite poitrine. Mais de temps en temps pourquoi pas !

    > Ophélie : y en a qui sont pas si canons, mais hyper pratiques : genre celui qui a 100 positions, c’est pas non plus le glam absolu !

    > Deedee : ah ah, moi je suis une vraie vendue ! Non, sans déconner, je refuse souvent des trucs, mais ça ça me semblait vraiment sympa.

    > Mlle E : oui, peut être que c’est le gris guerrière de l’espace qui fait ça, la forme aussi…je sais pas, mais y a du boulot pour qu’il soit confortable ET joli.

    > Pauline : Be moi aussi j’achète peu de lingerie, ça a jamais été trop ma tasse de thé.

    > Elo : oh mais moi aussi ma petite poitrine je l’aime bien, mais de temps en temps, un joli décolleté ça me fait pas de mal !

    > Shalima : oui, bien plus glam, mais ils se positionnent comme ça. Je pense que dim jouent à fond sur le confort, et quelque part, quand c’est laid on se dit que c’est confortable. Maintenant, vaut mieux être célibataire.

    > Sarah : On veut toujours ce qu’on a pas, j’ai assez rêvé devant les poitrines généreuses de mes copines !

    > Euphroisine : ben je ne suis inscrite nul part, ce sont les marques en général (ou une agence qui fait l’intermédiaire) qui contactent les blogueuses en espérant qu’ensuite elles parleront (en bien) du produit.

    > Lullabulle : moi ça m’avait pas choquée tant que je ne me suis pas vue avec et là : le drame !!

    > Maman : Non, toi on va te faire tester des philtres d’amour et autres potions magiques !!

    > Julietta : 95D a longtemps été mon rêve…

  16. Pour le soutif Dim, je pensais aller l’essayer mais après ton post, je me dis qu’il n’est peut-être pas si glam que dans la pub. Sinon pour Wonderbra, mon 95D, les réflexions qui vont avec et mes complexes m’empêchent de mettre de la lingerie trop “pigeonnante”.

    Merci pour ce blog très bien écrit, dont j’adore l’esthétique et que je suis depuis longtemps sans jamais oser poster un commentaire. Et bien ça, c’est fait !

  17. Pô juste…
    Pourquoi à moi on ne propose pas de tester de la lingerie ? Mon blog n’est pas assez axé sur la fringue ?
    Ceci mis à part, le look Dim est effectivement curieux, donc j’aurais été curieuse de l’essayer…

  18. Mlle E >> Pas que les mecs … Moi, quand je l’ai vu, je me suis qu’ils étaient peut-être super au point niveau innovation mais que niveau stylisme, il allait falloir s’y mettre fissa!

  19. question bête
    où peut-on s’inscrire pour tester ce genre de choses ?
    bon pour le wonderbra pour moi c’est pas la peine 95d ça risque de me pigeoner devant les yeux mais il y a ptetre d’autres turcs que je pourrai tester !!!

    Merci d’avance pour la réponse !

  20. moi et mon 110F…
    ..on est jalouses de ton 85B…car quelle chance de pouvoir mettre à sa guise de la lingerie…

    snif…

    Sarah

  21. Pour les avoir vus sur divers blogs, Wonderbra est quand même bien plus glam que Dim… niveau confort, aussi apparemment ?

  22. Oui, le soutif dim sans armature fait peur. Je me méfie toujours des soutifs qui tiennent “debout” tout seuls, moi qui aime les soutifs “pour rire” c’est à dire qui donnent l’impression visuellement et quand on les porte de ne pas en porter (bref juste pour faire joli quoi). Wonderbra, jamais essayé, je me suis toujours dit que j’étais contente avec ma petite poitrine. Comme dans Science of Sleep: “friendly and unpretentious”.

  23. Je ne porte jamais de wonderbras parce que j’ai de la poitrine, mais ma soeur ainée et ma mère qui n’en ont presque pas en porte et l’effet est très joli.

    Perso je suis une fan des collections “Rétro” et très sexy de Chantal Thomass. J’achète donc probablement moins de lingerie que la majorité des femmes pour me permettre (quand je suis raisonnable) deux ensembles par an chez elle, plus cadeaux de mon homme (après tout il en profite!)

  24. Oh, la chance ! Ca aurait pu m’être utile aussi, on fait la même taille 🙂 Mais j’ai jamais osé essayé de Wonderbra, il faudrait que je m’y mette, si tu dis que ça marche !

  25. Je pense que dans ce cas précis, c’est primordial que le mec donne son aval, non parce qu’en dehors de ça, son avis…;-)))

  26. Ah oui clairement, quand j’ai vu les nouveaux soutiens Dim j’ai poussé un cri d’effroi !

  27. Même réaction que toi!!
    quand j’ai ouvert le colis je me suis pris pour une princesse!! j’achete tjrs des parures etam, mais là 5 d’un coup ça fait son effet hein??!!

    Post et réction sur le sujet, à venir! ^^

    Mais entre nous mon chouchou c’ets le noir & dentelle! ^^ il m’en reste encore 3 à tester! ^^

  28. Ouinnnnnnnn chuis jalouse !!

  29. C’est marrant, tous les mecs ont eu la même réaction en voyant le DIM…

  30. Quelle quiche, j’ai refusé de les recevoir… ça m’apprendra à crier sous tous les toits que je ne suis pas une vendue ! :p

  31. Pfff… j’en ai marre… chuis trop jalouse de ces wonderbras… mais contente pour toi quand même 🙂 Ils ont vraiment l’air d’être canons !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *