,

Demain soir, we are…

… The 90’s !

Ça va faire bientôt 3 ans que je vous en parle, et je ne vais pas m’arrêter comme ça ! Au début il y avait 60 personnes, on était dans des bars, j’avais mon T-shirt “I slept with Dylan first” et un jour ça a déboulé à l’Elysée Montmartre, j’ai sorti ma robe American apparel.

Je m’y suis toujours tellement amusée qu’il n’y a vraiment pas de raisons que vous n’y mettiez pas au moins une fois les pieds ! Alors chopez un billet sur digitick et demain soir soyez à fond, replongez vous dans Beverly Hills et sauvé par le gong pour vous concocter un look de princesse 90’s. Je vous attends !

Photo Martin Dupraz

P.S : Pour voir l’ambiance qui y règne, une petite vidéo :

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




39 comments on “Demain soir, we are…

  1. Buenisima la foto….y el blog estoy enganchadisima!!! soy diseñadora en españa tengo una firma de ropa llamada “””Dime Romeo””si quieres pasarte por mi blog estaria encantada..muaaaa

  2. I absolutely J’adore this beautiful blog and I have added you to my Stylish Bloggers Award with some other blogs I hope you might like. Please do go and check it out. You don’t have to participate if you don’t want to, just enjoy x

  3. ambaince tres festive et ambiance annees 80 , c le top !

  4. Quelle ambiance ! 😉

  5. Mis à part les 40min pour accéder au vestiaire, c’était, comme d’hab, une super soirée!
    Il s’y passe toujours quelque chose d’improbable. Hier, c’était after chez de sombres inconnus qui partageaient le même amour pour Ophélie Winter que nous!

  6. My God, quelle soirée ! C’était ma première WAT’s 90. TERRIBLE ! Je me suis éclatée comme une malade !! J’ai perdu 10 ans et 5 kilos, en l’espace d’une soirée, grâce à ton post. Thanks ! Il ne me manquait plus que Kevin Costner 😉
    Sinon, je rejoins Cha sur les Surpat, ça a l’air génial

  7. Je suis allée plusieurs fois au O’Sullivan pour les soirées WAT! Et puis j’ai fait la première à l’Elysée Montmartre, et puis plein d’autres. En effet, l’ambiance dépend de avec qui tu y es. Je rentre de la 25 et c’atait super !!! Et la première fois que je te vois sur scène depuis que je lis ton blog. Ça m’a fait tout bizarre, l’impression de voir une copine alors qu’on ne se connait pas (ça m’a fait le même effet pour Navie et Pénélope d’ailleurs!), je n’ai pas oser venir te saluer, ce sera pour une prochaine fois! faut que je teste les Surpat aussi ça a l’air top !
    Des bises

  8. Cette photo est démente ! Une vraie popstar 🙂

  9. Pour ma part, un peu la même impression que Cécilou, ma 1ère WAT90’s était tip-top, j’avais adoré, et la 2ème (début décembre dernier) m’a un peu laissée sur ma fin : prix des vestiaires et des boissons absolument déconnants, foule de 15/20 ans (à 26/27 ans on avait l’impression d’être les vieux du coin – dans la fosse, du moins), et un peu trop les uns sur les autres pour s’éclater en dansant…
    Mais bon, je ne compte pas rester sur cet avis de grognon, et compte bien y remettre les pieds dans les mois à venir, histoire de redonner une chance, de pouvoir changer d’avis et de repartir ravie !
    Super photo, btw… 🙂

  10. C’est vrai que cette soirée est à faire au moins une fois ! Tout le monde en parlait autour de moi…et en plus, trouvait ça génial ! Du coup, j’ai voulu aller enquêter ! Et c’est vrai qu’on s’amuse…
    Je n’y suis allée qu’une seule fois, et malgré le monde, l’ambiance était vraiment sympa…

    Et sinon, rien à voir, mais bravo pour ton blog, j’aime beaucoup ton univers et la façon dont tu le décris !

  11. La photo est géniale 🙂

  12. Aaah les photos de Martin Dupraz !! Ca vaut le coup d’aller écouter du Crackity Flynn en cliquant sur son nom..
    Et sinon, ta robe est canon !!

    • Merci du tuyau, j’ai cliqué et j’ai bien aimé !!
      Surtout Cannon, très sympa .
      Comme quoi il faut être vraiment curieux 🙂

  13. Han j’habite dans le Sud, ca risque pas pour le moment que j’y mette les pieds !
    🙂
    Mais sinon, en fait, tu danses devant toute la foule? J’ai pas compris le concept, si tu te met dans la foule ou que tu danse sur scène devant tout le monde, ca me parait bizarre O.o”

    • En fait je suis longtemps allée à ces soirées avec des copains, dans la foule. Mais je connais bien les organisateurs aussi, et donc parfois je vais danser sur scène 🙂

  14. See you there !!

  15. Ah si je pars un week end a Paris, j’essaierai que ca coincide avec une de ces soirées vu que tu nous en parle tellement!! (quelle jolie photo, on dirait que c’est toi qui chauffe la foule!!)

    Sinon moi non plus les 90’s j’ai l’air de plus trop m’en rappeler alors que j’etais en pleine enfance/adolescence.. hum O_o mais mnt que j’ai lu une phrase des 2be3 plus haut, la oui ca tilte! Brytney? whytney Houston? Mariah carey?

    • Ah mais oui je chauffe la foule sur scène maintenant !! Je suis infatiguable !

      • Je confirme… je sais pas comment tu fais alors que t’es quasiment pieds nus…

  16. ça doit être super sympa en effet !
    Profite en bien !

  17. Trop loin de chez moi 🙁 mais si je passe à Paris et queje coincide je n’y manquerai pas (je dois bien avoir une jupe culotte avec imprimés triangle 😉
    buen dia!
    Sophie

  18. J’aimerai bien … Mais étant donner que je n’habite pas Paris … C’est loin d’être possible …

    Bonne journée,
    M.

  19. Super cette photo! 🙂

  20. Et la j’ai envie de pleurer car je vis à Londres…. le monde est parfois cruel! Heureusement les anglais ne sont pas en reste pour se déguiser!!héhé

    Au faite, j’adore la photo qui va avec l’article!! 😉
    bonne journée!

    bisoux bisoux

  21. Moi j’aimerais bien we are the 70’s aussi pourquoi pas ?? Avec les pattes d’Eph, les couleurs oranges et la bonne musique des Beattles par exemple ! On s’éclaterait aussi pas mal !
    Bizarrement alors que je suis à peu près dans la même tranche d’âge, je n’ai pas trop de souvenirs des années 90, mais les années 80 me rappellent beaucoup plus de choses et j’adore l’ambiance qu’il y avait dans les années 70 à ma naissance 🙂
    J’adore aussi revoir les films avec Jean Claude Brialy de cette époque par exemple.
    Bon je m’étale un peu, mais c’est une idée quand même 🙂

  22. Ce soir sur Bordeaux, petits meurtres entre amis, We have to be la Lettre L !

    J’ai eu beau chercher sur le blog de la méchante, je n’y ai pas trouvé l’inspiration, et mes idées de déguisement (ainsi que mes armoires rangées au grenier) sont absolument dénuées de toute créativité, je suis toute ouïe pour quelque suggestion que ce soit!

  23. Ce soir sur Bordeaux, petits meurtres entre amis, We have to be la Lettre L !
    J’ai eu beau chercher sur le blog de lMes idées de déguisement (ainsi que mes armoires rangées au grenier) sont absolument dénuées de créativité, je suis toute ouïe pour quelque suggestion que ce soit!

  24. J’en ai fait 3 dont 2 dans les bars du début où nous étions effectivement 60 et la première à l’Elysée Montmartre. Malheureusement, vu que ca se passe les vendredi et que je suis sur Toulouse je n’ai plus trop l’occasion d’y aller. En espérant qu’ils fassent une tournée en province un jour. Partir un joooouuuuuurrrrr

  25. Vous avez vraiment une très belle silhouette Mademoiselle Bridge ! La photo est géniale.

  26. Je connaissais pas, à a l’air funny tout ça !

  27. Hihi moi je suis dans cette tranche d’age et j’ai que 19 ans :/ hihi

    bises,
    Anne

  28. Moi je suis dans la tranche d’âge “we are the 80’s”… 😉

    • Huhu! Pareil! J’ai jamais été dans le “mood” des années 90, mes années d’adolescence, j’aimais pas les séries et encore moins la musique (Alliance Ethnique Menelik et consort, brrrrr…) ^^
      ça existe pas les “We are the 80’s”, ça me ferait trop kiffer ça!!!

  29. ma première soirée WAT90s était super. Du coup j’en ai parlé à tous mes amis, pas mal étaient motivés.
    Et là ! nul.
    Playlist plus que moyenne (je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de mauvaises chansons dans les 90’s). L’ambiance aussi avait changé : de trentenaires on était passé à des vingtenaires (peut-être d’où la playlist des classes primaires de l’époque..) et plus du tout friendly.
    bref très déçue.
    J’ai dû tomber sur la seule soirée pas terrible car je garde un si bon souvenir de la première que ça me tente un peu qd même 😉

    amuse-toi bien.

    • Moi j’ai remarqué que ça dépendait juste des personnes avec qui j’y allais, pas forcément la playlist ou les gens présents…

  30. Chouette photo 😉

  31. Jamais allé, mais bien tentée je dois dire!!
    Cette fois ci je ne peux pas, mais la prochaine hop j’y cours! (très jolie photo!!!)

  32. J’y allais quand c’était les premières et puis je suis allée à l’Elysée Montmartre une fois, deux fois et puis plus du tout. J’espère que ça a changé mais le manque d’organisation de l’époque m’a dégoutée de la soirée.

    Amuse-toi bien btw 🙂

    • Moi aussi j’ai vécu de sales problèmes de vestiaires, mais maintenant ça se passe super bien !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *