90’s music, shopping et commentaires

C’est l’heure de mon p’tit bazar de la semaine :

-D’abord, je viens à peine de me lever, j’ai mal partout, je suis toute cassée comme une vieille mémé ! Avec un look bien de l’époque (je vous ai fait une photo), je suis allée tremper mon T-shirt à la soirée “we are the 90’s” où j’ai pu m’éclater sur des vieux hits machine d’alliance ethnik, réciprok, ménélik, kriss kross, big soul, Dr Alban, East 70, culture beat, MC Hammer, offspring, nirvana….

Pour l’occaz j’avais emprumpté à ma soeur son cultissime T-shirt “I slept with dylan first” et j’ai ressorti un vieux jean ni large ni slim, je ne sais même plus comment ça s’appelle… Bootcut ? C’était plutôt sympa de constater que je rentre toujours dedans… J’ai dansé comme une dingue, pas très belle à voir, complètement à fond !

Mais ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant marrée en soirée. Heureusement que la playlist était parfaite et la team de la soirée adorable, parce que nos hôtes l’étaient moins.

Si il y a bien un truc que je déteste à Paris, ce sont les boîtes où tout le service est méga désagréable et où on te traite comme de la merde. Ça commence par le vigile qui du haut de sa toute puissance de gardien de la porte ferme sa gueule à tout le monde, ensuite c’est la nana de l’accueil revêche qui te fait payer ton entrée sans un sourire, et clou du spectacle la fille du vestiaire détestable qui veut te faire payer 10 euros parce que tu as 5 articles (ben voyons), qui fait une scène à ceux qui mettent leurs affaires dans leur sacs et qui insulte les clientes qu’elle n’a pas trop apprécié (un p’tit “sale pute” pour commencer la soirée…..ambiance…).

Bienvenue au Bizen, boîte où je ne mettrai plus jamais les pieds. Heureusement qu’une fois entre les mains de la team “we are the 90’s” c’était déjà plus fun ! (Mais attention, effet secondaire indésirable : je chante les G-squad depuis le réveil…)

Hier soir également, j’ai découvert un fond de teint génialissime pour les soirées où ça transpire : le spectacular de chez Helena Rubinstein. Je l’avais dans mon placard depuis longtemps mais ne m’en étais jamais servi : il est hyper confortable, rend le teint très lumineux, et tient jusqu’au bout de la nuit (12h de tenue). Après avoir transpiré et eu très chaud aux joues toute la soirée, je suis rentrée chez moi et ai constaté que j’avais exactement le même teint qu’en partant, ce qui ne m’était jamais arrivé. Mon bare mineral, désolé pour lui, n’est pas un survivor. Ce fond de teint spectacular sera désormais mon meilleur ami pour des soirées qui bougent.

Shopping maintenant : j’ai monstrueusement craqué mon slip dans les boutiques samedi après midi, attention teasing :

(nb : il y a un piège)

– Sans transition. J’ai fait quelques aménagements dans ma sidebar, si si, regardez, j’ai installé un petit plugin qui montre les 10 meilleurs commenteurs de ce blog et affiche le lien vers le leur, comme ça, parce que je trouvais ça sympa.

Bizzz bizzzz et bonne fin de week end à vous !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




27 comments on “90’s music, shopping et commentaires

  1. We love the 90’s !
    Ca a du être extra (et hop un pti coup de jeune au passage !)(enfin, pas trop en fait…)

  2. Joyeux Anniversaire la méchante!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ces petits moments, les daily mood , les images, la déco kawaî….
    Bon, pour ce qui est dans le sac manoush, j ai une idéee, une certaine de tes nouvelles addictions je pense…mais chut….teasing teasing…..

  3. ps: tu as trouvé ton bonheur chez Etam ?

  4. C’est vrai que cette soirée me fait envie depuis un p’tit moment, mais je n’ai jamais pu y aller, vendredi j’ai fait ma petite parisienne et je suis allée au salon de l’agriculture avec papa 😉 ( c’est sympa de pouvoir manger plein de trucs bon, d’avoir ses escarpins tout crotés et de boire plein de trucs avec des gouts bizzare 🙂

  5. Ça a du être une bonne soirée ça ! Même si bon en 1990 j’avais 4 ans… Je pense que j’aurais pu bien m’amuser haha !

  6. Très très fan de ton t-shirt
    Très très horrifiée par la minette du vestiaire (mon dieu!)
    Très très curieuse de voir ce qu’il y a dans ce joli petit sac en oooorr…raconte !!!!!
    Très très intéressée par le fond de teint qui résiste aux soirées agitées

    Très très bonne journée gentille Méchante xxx

  7. J’étais aussi à la soirée et tu résumes très bien l’ambiance ^^
    Perso j’ai fait 2h de queue alors que je suis arrivée vers 23h… il fallait vraiment être motivé pour rester !
    Et puis une fois à l’intérieur il a fallu subir toute cette moiteur dû à la panne de la clim…
    Mais bon, comme toi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant éclatée en soirée!

  8. Vraiment désolé pour les conditions de la soirée, c’est clair qu’une partie du staff du bizen n’était pas dans l’esprit.

    Il y a clairement des choses sur l’organisation à revoir pour en faire des soirées “simple et funky” comme on les aime.

  9. J’adore ton tee-shirt! J’étais un peu jeune pour les preum’s diffusions de “Beverly Hills” me semble. Mais comme beaucoup d’autres j’ai bien entendu suivi les rediffs! Ados + potins + tromperies + bisousbisous = sérieassuréedemarcher

    Alors à chaque fois, j’avance comme escuse que je suis pas de Paris et que donc je ne peux pas me rendre à ce genre de manif, pour le coup j’étais à Paris, je n’étais pas au courant et je suis grave malheureuse! 😥

    ps: J’étais plus 2be3 que G-Squad. Je suis même allée au concert. :frontquiperle:

  10. Tu te sers de ce sac Manoush comme shopping bag et dedans c’est autre chose.

    Valerie
    qi de 120

  11. Tout simplement géniale ton “serial commentateur”, je suis fan !

  12. Non, sérieux, la fille du vestiaire t’a dit ça ? o_Ô Peut-être qu’elle croyait que c’était elle qui avait eu Fylan en 1er ??? la pauvre…

  13. Hi haaaaaa quitte à passer pour une cruche, bin euh mais dis moi donc dis donc, c’est un sac manoush que tu as acheté ou qu’ils te donnent en boutique avec tes achats fringuesques ? Nan pasque ma p’tite veste Manoush, que j’ai commandé on the net, bin elle était emballée que dans du papier bubble… alors j’me demande vois tu…

  14. Je suis déçue d’avoir loupé ça, j’bosse le samedi soir *weeep*

  15. Je vois ce chouette T-shirt partout… mais de quelle oeuvre/série/film/etc est-il tiré?

  16. > Celinette : Ah ben mince alors je t’ai pas vue ! Pourtant vers ‘h y avait déjà moins de monde on aurait dû se croiser…

    > Bauréale : non, pas une compète de commentaires, mais je trouve ça sympa, ça fait un lien vers les blogueuses les plus actives ici.

    > Armêl : Oui, c’était extra, pas si nostalgique en fait, juste une bonne excuse pour se défouler !

    > Natural born blond : Ben y en a une dans 2 mois, c’est sonic qui l’a dit, ne la rate pas cette fois !!

    > Alice powers : Oui, magique le fond de teint, je m’attendais à me voir toute rougeaude, et j’avais un teint de poupée, inattendu !!

    > Cassandre : merciiiiii !

    > la fée trampoline : c’est expliqué dans la faq 🙂

    > Sonic : je me suis vraiment bien amusée, d’autant qu’avec le staff du bizen ça avait franchement mal commencé. Pour des soirées sympas et bon esprit comme celle là c’était un peu dommage que l’endroit soit si peu accueillant. Heureusement qu’une fois à l’intérieur c’était plein de bonne humeur !!

  17. If you wanna be my loveeeeer, you gonna get with my friiieeend.
    Même problème ce matin pour me sortir les chansons de la tête. Mais qu’est-ce que c’était bon!

  18. Merci pour ce commentaire constructif (c’est pas toujours le cas). Ca nous permettra de revoir certains trucs pour la suite… C’était la première fois que nous organisions une soirée au Bizen et nous comptons bien gommer ces petits problèmes au fur et à mesure. La deuxième tendance qui se dégage des retours jusqu’à présent, c’est que malgré ça, “ça valait le coup”, et ça fait vraiment chaud au coeur parce qu’on se défonce sur ces soirées pour que le public reparte avec un souvenir inoubliable. La prochaine dans deux mois !

  19. J’adore tes photos d’époque,tu les trouves où ?

  20. Wai franchement ta déco devient de plus en plus sympa!!
    Bon début de semaine (aller couraaaaage)! 😀

  21. En effet mega trop bonne soirée.
    J’ai adoré ton tee. Garde le pour une soirée speciale Beverly Hills. Maintenant qu’on se souvient du nom du gars qui tenait le pitch pit!!
    Et je note le fond de teint. Parce qu’avec une chaleur pareil c’est magique qu’il ai tenu

  22. Aaaargh, je savais que je regretterai de ne pas être allée à cette soirée! Ca me donnerait presque envie d’en organiser une moi-même!

  23. Ce sont les musiques de notre jeunesse, dès que je les entend ça me rend nostalgique et ça me fait un effet shaker, oui je me défoule comme une folle sur la piste et le lendemain pareil des courbatures partout où tu t’en remets au bout de trois jours.
    Je ne vois pas du tout ce qui est dans le sac je suis très mauvaise en devinette de toute façon.

  24. Humm … moi je dis que le piège c’est que tu n’as pas acheté un robe Manoush … mais des chaussures d’une marque bien connue dont je tairais le nom histoire de garder un peu de suspense.

    Rahhh tu veux instaurer une compet de commentaires ??

  25. Ah bon tu étais là????
    Je ne t’ai pas vue, trop dèg’ on aurait pu bouger nos body sur i like to move it jusqu’au bout de la nuit!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *