Vite fait en passant…

Merci à tous pour ces petits commentaires hier, je sais c’est con, mais ça fait bien plaisir. Il est arrivé un moment où j’ai commencé à reçevoir plus de mails désagréables qu’autre chose, et vos petits mots m’ont vraiment rappelé tout ce que j’aime dans ce blog. Merci les gens 🙂.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




17 comments on “Vite fait en passant…

  1. Une esthète lumineuse
    Chère méchante,

    je ne lis que peu de blog mais le tien je le lis.
    Tu es une formidable esthète ! Ton blog est beau, tes photos déchirent et tu as un sacré sens de l’humour.
    Laisse pas les cons te mettre des bâtons dans les roues.
    Keep cool et tu as raison profite de ta vraie vie 🙂

    E.

  2. petits mots gentils
    c’est sur que ça fait plaisir des petits commentaires getnils. D’ailleurs merci pour le tien qui m’a fait trés plaisir. La Méchante elle est pas si méchante que cela et puis on l’aime bien. J’aime bien ton blog et j’apprécie aussi le second degré.

  3. D’accord avec Ophélie : tu es the Méchante d’A.O.C interplanétaire!!!

  4. Bah alors ?
    En fait t’es pas une vraie méchante alors ? Ou si une méchante au grand coeur 😉 !!

  5. Super…

  6. De rien
    Heureuse de pouvoir rendre un peu de ce que vous nous avez donné tout ce temps.

  7. ah ben c’est ca de s’appeller “la mechante” y’en a qui croit que tu l’es vraiment et qu’ils peuvent se comporter comme des c*ns avec toi … the WILD WORLD !

  8. Mais de rien, tu es notre Méchante internationale 😉

  9. On est fait pour ca 😉

  10. Vous prendrez bien une deuxième rafale de commentaires gentils alors, mme la méchante ? Je n’ai pas eu l’occasion de laisser un message hier, mais ton blog est un véritable plaisir. Quand je vois le titre d’un nouveau billet dans Netvibes, je me demande quelle superbe illustration vintage tu auras trouvée.

  11. Vive La Méchante !
    Mon premier commentaire, juste pour te dire que je suis fan. Ton blog, ton univers, ta touche personnelle… C’est quand on lit tes petits billets pétillants qu’on se dit qu’Internet est une belle invention. Que ceux que ça n’intéresse pas passe leur chemin !

  12. Les gens qui aiment ton blog le savent aussi bien que toi, les commentaires méchants (vrais méchants, pas “méchant” comme toi), viennent de gens jaloux. Parce que oui, y’a de quoi être jaloux d’un blog pareil, quand on arrive pas à sortir quelque chose de bien son propre blog. Donc ces commentaires ont une valeur nulle pour tous les gens qui t’aprécient (et on est beaucoup!).
    Et moi, je vais même témoigner de tes efforts et ta gentillesse, car le premier mail que je t’ai envoyé était un mail chiant pour une question de background (honte à moi! 🙂 ).. et pourtant, tu as pris le temps de me répondre, en me passant un lien utile..
    Alors les gens désagréables ont tout faux! La méchante n’est peut-être pas aussi méchante que ça.. 😉
    Je ne t’écris pas souvent, mais ton blog est tout de même ma bouffée d’air frais quotidienne.. Merci pour ça! Delphine

  13. Merci à toi ! ton blog est un régal ! J’adore me délecter de tes aventures et de tes belles photos dès que j’ai un ptit peu de temps… !

    Merci aussi pour l’article sur The French Factory qui m’avait fait super plaisir ! J’espère que ton joli sautoir se porte bien ! 😉

  14. Nos amis les trolls …
    je me doute que ça t’as fais chaud au coeur de lire les coms d’hier, tu en avais bien besoin! car l’invasion des trolls je connais bien aussi!! Cet été j’avais carrément bloqué les com en moderation car c’était plus possible!! je comprend que tu avais besoin d’en parler, car ça c’est un peu l’envers du decors que nos lecteurs ne connaissent pas!! et avoir leur avis sur le sujet ça fait toujours du bien et redonne la pêche pour avancer de plus belle!

  15. Bon alors moi aussi ce sera vite fait en passant, comme je n’étais pas là de la journée je n’ai pas commenté la petite note d’avant, que j’ai lue cependant à l’instant. Les fâcheux sont présents sur la blogo comme ailleurs, reste à les zapper, je sais c’est facile à dire… Quant à répondre aux commentaires, moi qui en ai de plus en plus et j’en suis très très ravie je tiens à le dire, je vois bien que ça prend du temps de répondre à tout le monde, autre chose qu’un smiley. Donc réponds quand tu peux, si tu peux, et les mails désagréables, dès les premières lignes c’est très clair, donc just suppress !

  16. Coooooool, les p’tits bonheurs qu’ont été tous ces commentaires de la journée, ne sont rien comparé à toute la satisfaction que nous donne notre ballade quotidienne sur ton blog 😉
    Contente que “les gens” aient pu te doper pour une fois comme tu nous dopes tous les jours 😉

  17. Je ne laisse jamais de commentaire (trop timide, surement…), mais tous les jours je viens voir si tu as écris un petit mot, et je le dévore avec plaisir!
    Ce qui fais tout le charme de ton blog, c’est pas les réponses que tu donnes ou pas (heureusement que tu as une vie à côté!) mais tous les sujets que tu aborde, les choix des photos (j’adoooore!), et surtout, ton style innimitable!
    Alors voila, c’était juste un petit message d’encouragement pour essayer de contrebalancer avec ceux qui doivent plutot te décourager…
    Et surtout, continue comme ça, ne change rien, c’est parfait!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *