le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

,

Chouette demain c’est dimanche !

Je vais pouvoir me poser tranquillou dans mon canapé avec un thé fumant pour lire un tas de trucs chouettes qui traînent sur ma table en ce moment :

Une vie de pintade à Paris : J’ai commencé à picorer ça et là dans le bouquin et je suis sous le charme. Pas de doutes, je suis devenue en l’espace de 7 ans une vraie parisienne, et c’est bon d’en rire. Les bonnes adresses, portraits et charmantes petites piques sont à découvrir d’urgence.

211 idées pour devenir une fille brillante : Comment ça ? Moi j’achèterais un bouquin parce que la couverture est jolie…pfffff…. Bon ok, mais là c’était trop joli, et le titre me plaisait bien. Non pas que j’ai besoin d’apprendre à être brillante, je suis la perfection incarnée voyons. Non comme ça je vais pouvoir ajouter à mes nombreux talents des connaissances bonus, car je saurai comment danser avec un homme plus petit que moi (faudra le trouver d’abord !), comment faire passer un plat tout préparé pour un plat maison (ça tombe bien je ne cuisine jamais), comment gérer un parapluie pris dans le vent (oui c’est con mais ça m’intéresse vraiment), ou encore comment étrangler un homme avec mes cuisses (au cas où je veux devenir une espionne tueuse à gages).

Vie de merde : Je gloussais tellement sur le site vdm, cachée derrière mon écran quand je travaillais chez l’oréal, que quand j’ai vu que le bouquin sortait agrémenté de dessins de Pénélope je n’ai pas résisté, car si c’est bien sympa de rire de soi, rire des autres ça reste quand même un must !

Bon dimanche à tous 🙂

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




26 comments on “Chouette demain c’est dimanche !

  1. On me l’a offert samedi, et directement j’ai pensé a cet article que j’avais lu…..moi aussi j’aime beaucoup la couverture, assez drôle l’idée comment se faire une petite robe noire avec un sac poubelle ou encore comment échapper à un essaim d’abeilles en furie….

  2. Hier j’ai cherché pendant une heure ce fameux bouquin des 211 idées sans me souvenir du titre évidemment ni du nom de l’auteur. Ma mémoire visuelle est bonne mais bon, on ne range pas les livres selon leur couverture. 🙂
    Par contre, j’ai trouvé un autre bouquin exactement dans la même veine avec une jolie couverture. “L’almanach des petites filles modernes” de Rosemary Davidson et Sarah Vine. J’ai pensé à ce post en le voyant et me suis dit que ca pouvait t’interesser. 😉

  3. Il est super le design du bouquin ” 211 …” Je viens de trouver 2 idées de cadeaux de noel en plus … Merci 😉

    Et jolies photos. C’est très intimiste, très délicat. ça donne une jolie atmosphère.

  4. Merci pour les idées cadeaux de NoËl (moi, en avance ?!)

  5. Vive les dimanches à la maison, au chaud ^^ trop mignon le 2ème livre! Faut vraiment que je m’achète les pintades parisiennes moi…

  6. hihi, j’ai vu sur plusieurs blogs ces pintades, faut que je files l’acheter demain. J’ai mon lundi de libre, faut que j’en profite pour aller à la fnac (héhé, moins de monde). Je sens que je vais me faire une grande théière de thé blanc et hop dans le creux des oreillers avec les bouquins! dis nous ce que tu penses de tes lectures!

  7. Des trois livres, tu me donnes très envie de lire le 2ème !
    Non pas que je snobbe les autres, mais pour le VDM, les extraits sur le blog de Pénélope m’ont semblé… Bizarres, pas super-super.
    Et pour Une vie de Pintade à Paris, le titre me rebute grave car Amazon voulait m’en vendre un il y a peut-être une semaine, et en lisant juste le titre, je me suis sentie un peu insultée parce que visée…
    Haha, preuve que je suis bien une vraie pintade !

    • Oh mais il faut pas, les moqueries à l’encontre des parisiennes sont tellement vraies ! C’est amusant de rire de nos petits travers moi j’adore !

  8. Je sens que je vais bientôt devenir une vraie fille brillante, assumer mon côté pintade parisienne et rire des autres et de leurs vdm… Merci pour cette sélection!

  9. je me laisserais bien tenter par le second livre !!

  10. Oh vie de merde illustrée par Pénélope ?!
    Ca promet !!

    Mélanie

  11. Hello,

    j’étais à la FNAC hier – quelle idée… c’était plein à craquer, enfin surtout le rayon DVD mais les bouquins ont toujours du succès (ouf) et j’ai feuilleté Une vide de Pintade à Paris, la couverture m’a attirée et le titre … mais j’habite Nantes donc… sinon j’ai hésité au rayon informatique sur un petit bouquin pour les filles : Guide du shopping sur Internet, des tonnes d’adresse pour commander sur le Web … mais j’ai pris des choses plus sérieuses, genre “créer son propre site Internet” …

    Enfin, le dimanche c’est synonyme pour moi : de café (pas de thé et peu de café, sauf le dimanche c’est sacré…) et de bouquins , de bonne musique

    alors bon dimanche à toi et si tu peux nous donner ton avis post-lecture, je suis preneuse

  12. Humm ca donne envie ces trois livres, surtout la couv’ de la fille brillante, vintage, j’adore 🙂
    La vie de pinades à paris me tente bien, mais y a -t-il des bons plans pour nouvelles Parisiennes? Par ce que je suis comment dire…assez peu documentée sur ma ville de travail ^^
    En tout cas passe un bon dimanche et bonne lecture à toi!!!

  13. Ahhh merci pour ces bonnes idées en période d’intense réflexion sur les cadeaux de noel !!!!!

  14. Jolies photos la méchante !

  15. J’ai déjà Vie de Merde et tu m’as donner envie des deux autres!

  16. Le livre rose, on dirait le packaging d’une boîte de chocolats lindt !! Sinon, moi aussi, faut que j’achète vie de merde !!

  17. “211 idées pour être une fille brillante” , j’ai craqué il y a une semaine et demi à Decitre …

  18. Trop bien pour le livres des 211 idées!!
    J’ai fais des petites recherches et hop, amazon m’informe qu’il existe pour les hommes aussi!
    Ni une ni deux, ma carte en bleue en main et hop, j’ai achetée les deux!!!

    Merci beaucoup!

  19. la couv des “211 idées…” est extra! et en plus, certains conseils ont l’air pas mal… dès que je passe à la fnac, je le prends 😉
    Bon dimanche à toi!

  20. TRès jolie couv effectivement !
    J’hésitais à acheter “Vie de merde”… alors je l’achète ou pas ?

  21. Ah j’aime beaucoup cet article 🙂
    Et je voulais te demander où tu avais trouvé le livre “211 idée pour être une fille brillante” il m’a l’air fort intéressant ! Et combien il coute aussi pour la même occasion.

    Merci, bisous …
    PS : Les photos sont toutes douces et ça fait du bien !

    • A la fnac mais apparemment tu peux aussi le trouver sur amazon.

      • Super merci !

  22. Hey!

    Dis donc je suis tombés sur ta page et jadore tout simplement.

    J’ai lu quelques pages, et j’ai remarqué qu tu bougeais pas mal! et que toi aussi étais une accro du shooping!

    Es-tu déjà allé du côté de Marseille ? car j’ai vu que tu aimais les friperies, et dans la région où j’habite ( proche de Marseille donc…), je ne trouve aucune friperie!!!
    Alors, si tu en connais dans le coin n’hésite pas à m’en faire part

    Merci, et bonne continuation!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.