Mon p’tit top bleu

J’achète pas mal de fringues, il y en a même beaucoup que je ne mets jamais… Honte à moi, le jour où mon fiancé m’a dit qu’il trouvait sans problème au moins 5 trucs que je n’avais jamais mis, j’ai perdu le pari. C’est nul mais voilà je n’ai pas d’excuses.

Et puis il y a des fringues, qui quand je les ai achetées ne m’ont pas fait plus plaisir que ça, et que je mets tout le temps depuis. Ce petit top dos nu H&m, est une de ces fringues que j’aime d’amour.

Mais voilà, qui dit acheté chez H&M dit qualité pas top forcément, et là je crois que mon petit amour vit une de ses dernières années. Hommage… (pfff n’importe quoi).

-Top H&M, short Zara, paletot H&M, serre tête V&R, sautoir thefrenchfactory, peep toes zara, vernis Lancôme-

Voir toutes les photos

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




23 comments on “Mon p’tit top bleu

  1. Je craque pour ton lapinou ! je cours chez FRench factory !
    ++

  2. et oui, pas rationnelles pour un sous les filles!! j’achètes aussi des fringues qui se retrouvent à prendre racine sur mes étagères alors que d’autres sont usées jusqu’à la trame.
    j’adore ton petit haut, casual chic, et, en plus, j’adooore les hauts qui ont ce genre de petits détails dans le dos!!!! si tu es vraiment accro, tu peux te mettre à la couture, ou essayer de le faire refaire par qqn.si j’arrivais à faire qqchose de mes dix doigts, je le tenterais bien.vraiment mignon ce haut!! et j’aime comme tu le portes, avec short et peep toe.pfff j’ai de trop gros cuissots….

  3. vu de dos, il claque ton haut quand même!

  4. Coucou, je te tenais juste à vous laisser quelques mots pour dire que j’aime beaucoup votre blog, vous lire et regarder les unes après les autres vos photos à travers notre belle capitale. Bonne continuation par ici, en espérant que vous trouverez de quelques merveilles pendant les soldes.

  5. J’ai le même problème … avec les chaussures!! Je ne compte même plus les paires pour lesquelles j’ai fait des crises d’hystérie, chouiné, supplié et dilapidé mon capital pour les acheter… tout ça pour me rendre compte au bout de 10min qu’elles broient mes petits petons, elles finissent alors immanquablement au fond du placard… Carrie Bradshaw sors de ce corps!!

  6. C’est vrai que le top est sympa, mais il ne le serait pas autant s’il n’était pas si bien associé. Alors, un bon point pour la tenue entière!

  7. C’est vrai que c’est triste quand une pièce qu’on aime commence à se faire vieille … 🙁

  8. Ce top est très sympa.
    Même s’il va rendre l’âme, sur les photos, ça ne se voit pas!

  9. Quel joli top, mais moi j’aime French Factory, tellement que je veux l’épouser hihi…

  10. Olala! Didonc, c’est sesky ce petit dos nu. Puis joli ce petit collier, je me souviens de ton commentaire de folle chez Alix à son propos. Il me fait de l’oeil à moi zaussi.

    Gros mi’

  11. le serre-tete vf te va super bien !!!!

  12. Top dis donc : devant, il paie pas de mine et derrière, il fait la surprise ! Parfait. Dommage qu’il soit sur sa fin 🙁

  13. je suis pareille, je craque à posteriori sur des fringues achetées des mois auparavant. Il suffit parfoit d’un accessoire pour faire revivre une fringue délaissée. C’est ce qui m’arrive en ce moment, je reporte plein de tuniques et de tops que j’aimais plus avec un sautoir et ma veste kaki E2 et ça fonctionne.

  14. Aaahh nos fringues préférées qui arrivent en fin de vie…c’est toujours un moment affreux.
    J’aime beaucoup la couleur de ton petit top, et je craque complètement sur ton petit lapin, trop chou !!!

  15. Ouah alors la je dis : top.
    J’aime beaucoup ton haut, la couleur surtout, enfin, la forme aussi mais c’te couleur c’est trop ma couleur quoi. Puis avec le short marron ça va super bien, puis j’sais pas t’es toute jolie!:)
    (k)

  16. C’est dur de voir partir une pièce maîtresse de sa garde robe, surtout quand c’est une trouvaille H&M donc stylée et pas cher, mais tu en trouveras d’autres!

  17. On est toutes pareilles…j’ai une armoire pleine de “coups de coeur” d’un jour et parfois, les étiquettes sont même encore sur les vêtements que je n’ai jamais portés. Honte à moi! J’accumule et puis je finis par donner aux amies. On appelle ça de l’achat compulsif…

  18. Normal que tu l’aimes autant il est superbe… Casual et sexy, branché mais discret, bref parfait!

  19. waouh le top..
    super beau!!!!
    french factory c’est chou..

  20. T’as pas trop froid de la vertèbre,cocotte?

  21. Trop sexy le dos nu !!

  22. ooh. 🙂 le top, c’est trop beau…

  23. ahhh le fameux lapinou the french factory, moi c’est lui que j’aime d’amour, mais d’amour foufou.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *