le super workshop

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie ! 💁 ✨grace à mon mode d'emploi secret -J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️ - Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Joyeux anniversaire, joyeux anniveeeeeersaire

Joyeux aaaaaaanniversaire la méchante, joyeux anniversaire ! Lalala, aujourd’hui c’est mon anniv, 18 décembre, 18 comme les pompiers, décembre comme le père noël (super moyen mnémotechnique de mon pote le ptit malin).
J’ai 26 ans les gars, et vous allez me tomber dessus parce que c’est ridicule, mais ça me fiche un ptit coup parce que ça y est, je suis plus proche des 30 que des 20. Non pas que je regrette mes 20 ans, oh non! Je suis trop contente du chemin parcouru depuis ce temps là et pour rien au monde je ne repartirai en arrière, mais l’idée des 30 m’a toujours fait un chouille peur. Et quand j’y pense ce n’est pas vraiment raisonné, c’est une idée que je traîne depuis longtemps et je me suis rendue compte il y a peu de la raison de cette crainte de la trentaine. Il y a bien 10 ans, dans un cosmo de ma mère un article : “merde j’ai trente ans” avec pour illustration une femme dans une fête, le regard perdu dans le vague, visiblement hyper déprimée. Je ne me souviens pas de l’article, je ne sais même pas si je l’avais lu, mais à l’époque je m’étais dit que c’était certainement un cap difficile à passer, qu’on vieillissait vraiment le jour de ses 30 ans, etc… Cette image est toujours quelque part dans ma tête et quand même, quand j’y pense, faut pas déconner la méchante. Non parce qu’on n’est plus au 19e siècle, 30 ans c’est quand même pas la fin du monde, alors 26 vous me direz ! Arrête ton char et va souffler tes bougies en rigolant. Ok j’y vais…

Et vous, vous voyez ça comment ces 30 ans ?

Tu veux vivre de ta passion en ligne sans avoir peur de te vendre ?

Sois ta propre boss ! Sereine, efficace et épanouie !

C’est possible si tu gagne de la confiance 💁 ✨ grace à mon mode d'emploi secret

J'organise pour ça un atelier entièrement en ligne pour apprendre à vivre de ta passion en ligne 👩‍💻 sans avoir peur de te vendre 👯‍♀️

Pour donner envie à tes clients potentiel de t'écouter sur les réseaux sociaux et d'acheter tes produits, tes services sans que tu ai peur de mal faire.

Tout est détaillé ici

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




60 comments on “Joyeux anniversaire, joyeux anniveeeeeersaire

  1. Allez encore une fois bon anniversaire et je confirme ce que dit Claire… pour moi 40 ans dans deux mois , c’est juste avant mes trente ans que j’ia rencontré mon cheri, que ma zoé est arrivée …. puis victor….deja 10 ans et j’ai vu le temps passer… donc c’est super chouette aussi ;o)

  2. J’approche des 36…c’est de mieux en mieux, ça à commencé à devenir chouette à 25, bien mieux à 30, super à 35 et j’ai presque hâte pour les 40!
    Vraiment, l’approche de la trentaine c’est le début du bonheur!

  3. Joyeux anniversaire Mlle la Méchante toute gentille. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!
    J’ai fêté mes 30 ans le 10 et ce que je peux t’en dire c’est que 30 c’est mieux que 20, mieux que 25, mieux que 26….bref c’est top!
    On sait davantage ce que l’on veut, on s’assume mieux, la vie est belle!!!

  4. Bonne année, ah merde c’est pas le bon, joyeux Hanoucka, non plus… Bon anniversaire, 26 c’est encore bien quand même, moi 30 dans 3 mois… je sais pas si je vais en sortir indemne. @ +++

  5. Bon z’anniv’ Mam’zelle !

  6. Joyeux anniversaire !
    Quant à mes 30 ans, je trouve que je les vois d’un peu trop près maintenant … (ça s’approche dangereusement)

  7. Joyeux anniversaire, chère Méchante! Puissiez vous avoir pour votre nouvelle année bonheurs et plaisirs à foison, et de nombreuses autres dans le futur (sans que celles ci soient pour vous source d’angoisse pour autant, bien sûr…)!

  8. Bon anniversaire. Rassure toi, 30 ans, c’est pas si terrible que ça.

  9. joyeux anniversaire!!!

  10. Comme c’est chou, moi c’était hier ! Bon anniversaire à toi.. (pour faire original)

  11. bon aanniversaire! moi aussi j’ai peur des trente ans, peur de ne rien avoir construit à ce moment là, quand tous auront un bébé unchien un pavillon. Et en même temps, j’ai tellement avancé depuis mes vingt ans qu’il n’y a pas de raison que ças’arrête! En plus, j’aime pas les chiens.

  12. joyeux anniversaire vilaine fille 😉
    et euh qu’estce que je dois dire moi qui a déjà dépassé les 30 ans de deux ans?

  13. Bon anniversaire!
    Je suis ton blog depuis un petit bout de temps et je le trouve très sympas!
    Je n’ai jamais laissé de commentaire mais comme je vais moi aussi “fêter” mes 26 ans lundi prochain (et oui le 24!)je comprends tout a fait ton petit coup de stress, et je le partage!!!!

  14. BON ANNIVERSAIRE MECHANTE FILLE!!! lol

  15. Rohlala : et c’est la même qui vient me faire la morale “maman, 50 ans c’est jeune !”
    Bon anniversaire ma chérie… A 17 H 05 et pas avant !!!

  16. hiiiiiiii!!! très bon anniv!!!!!!!!! tu nous raconteras tous tes cadeaux????

    et puis 26 ans c’est tellement jeune encore!!!!!!!!!

    aller très bonne fête!

  17. Bon annif ! 🙂

    Je ne dirais mot concernant ta “mélancolie” car y’a un peu plus d’un mois je suis passée par là aussi… et oui 26 ans ça tue… surtout que ce jour là précisément j’me suis découvert 3 cheveux blancs ! 🙂

  18. BON ANNIVERSAIRE :]

    Et à vrai dire, je vais avoir 18 ans dans 4 mois donc pour ce qui est des 30 ans, je ne me pose pas encore la question… (quoi que, je suis sûre qu’après avoir posté ce commentaire, je vais me demander “comment serai- je à 30ans ?”)
    Je voulais aussi te dire que j’apprécie vraiment vraiment vraiment ton blog.
    Encore un bon anniversaire laméchante.

  19. TB anniversaire !
    Je suis une vieille de 36 ans (et oui!) et ton site me divertit bien entre les bébés et le rangement de la maison…mais la femme de 30ans je te rassure à encore qq avenir (parfois on va même encore à des soirées à cet âge avancé et on se couche aux aurores..)
    Longue vie à ton blog !

  20. Joyeux anniversaire la mechante!!

    ça va 26 ans, il te reste encore 4 ans de rab avant le flip d ela trentaine! ^^

    Moi j’y passe ds 2 ans et j’avoue que c’est un peu perturbant!

  21. Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la méchante! Va soufflertes bougies et fais pas ta nevrosée!! ON T’AIME!

  22. joyeux anniv..alors toi aussi tu as subi le cadeau unique anniv-noel pendant ton enfance lol…..
    je dois encore ettendre vendredi héhéhé!!!
    bonne journée !!

  23. Joyeux anniversaire la méchante!!!!
    Bon je comprends ce que tu ressens, parce que moi (attention, vous allez m’étriper je pense), ce sont mes…23ans qui m’ont fichu un coup, parce que j’étais plus proche de 25 que de 20! Bon j’imagine qu’à chaque âge son cap plus ou moins approchant…
    T’as eu quoi comme cadeau??

  24. Happy Birthday Mademoiselle Méchante…

    Moi les 30 ans c’est pour eux ben dans 9 ans donc ca va j’ai encore le temps de voir venir, mais ceci dit passer la vingtaine ca m’a un peu fait bizarre aussi, donc je comprends…

  25. Très bon anniversaire Mademoiselle!

  26. Joyeux Anniversaire ! Je lis ton blog depuis un moment sans oser commenter, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce post .
    Je n’ai que 17 ans donc je suis encore au stade “et 20 ans ça fait quoi” ? Alors 30 ans je ne me pose pas encore la question !

  27. j’te comprends moi même j’ai eu 26 il y a 5 mois, et là on se dit : “bon bah s’ayez, la marche vers les 30 est irrévocable”.. quand j’étais gamine de 10 ans (et blonde de jeunesse..lol) je pensais qu’on passait direct de 29 à 40 ans.. comme si 30, 31, 32 etc n’existaient pas.. j’arrivais pas à m’imaginer une femme de 30 ans.. un peu comme si pouf’ de 29 ans tu passais à 40 avec des gosses et toute la panoplie avec.. eh bah figure toi que maintenant je suis bien contente qu’il y ai encore ces 10 années de paliers !! lol..

    Que de chiffre dans ce com’, allez bon anniversaire la méchante !!

    Julia

    P.S. : et verdict’ de la tenue vestimentaire d’hier ?

  28. Bon anniversaire !!
    (c’est mon premier commentaire mais c’est une belle occasion)

  29. Joyeux anniversaire !

    T’es gentille mais les 30ans je l’ai déjà eu ! Car dans 6 jours j’aurai 35 ANS !!!!

  30. Et merde de merde … moi j’en ai 52!!! heu … c’est-à-dire le double de 26 … et je t’assure ça va bien, je suis un peu fêlée du bocal mais pour le reste c’est picobello … Le plus dur c’est les 40 !!! donc tu as encore tout le temps pour t’en faire …
    BON ANNIVERSAIRE AVEC PLEIN DE CADEAUX
    Pouêt pouêt

  31. Joyeux anniversaire!
    🙂

  32. Joyeux anniversaire la Méchante!!

    meme si les 30 ans peuvent paraitre effrayants (pour moi c’est quand meme dans 6ans,6mois et une semaine ^^) je pense que se sera chouette,une sorte de periode de repos apres avoir été par monts et par vaux pendant mes études…

  33. Bel anniversaire 🙂

  34. Happy Birthday !
    Les anniversaires (enfin surtout le mien) on toujours eu le don de me donner le bourdon … J’ai l’impression d’un minutage a retardement. Il y en a qui vivent ça très bien, mais je les connais pas !

  35. BON ANNIVERSAIRE LA MECHANTE ! 🙂

    Je comprends ton coup de blues, j’ai eu le même à ton âge. Oui, c’est mémé deedee qui t’cause ma p’tite 🙂

    Mes 30 ans, je les vois bien. Je n’ai jamais été aussi bien dans mes basketts qu’à l’approche de la trentaine. J’ai même presque hâte, tiens !

    Bises 😉

  36. Bon anniversaire et profites bien…
    et surtout sans appréhension. 30 ans de là où tu es cela parait peut-être une montagne mais en fait c’est super: moins de doutes et d’incertitudes, tu sais mieux où tu vas, qui tu es, ce que tu aimes (et ce que tu n’aimes pas) et surtout quoiqu’on puisse en penser du bas de la trentaine tu es encore… jeune!!! Si si
    Donc profites bien des 26 et des suivants parce que c’est loin d’être la pente descendante…
    Bises+++ et … pouet

  37. Joyeux z’anniversaire jolie Méchante !!

    Hé bien.. euh.. mes 30 ans.. comment dire, je viens de les fêter (le 28 novembre !!). A vrai dire, ça ne me fait pas grand effet (hormis pour les lendemains de fête qui ressemblaient fort à ton précédent billet 🙂 ). Sinon, j’ai souvent l’impression d’avoir encore 20 ans (voir même moins ..), alors pour l’instant ça ne m’inquiète pas trop, ce nouveau 3 arrivé dans ma vie 🙂

    Profite bien de cette belle journée qui, je l’espère, ne t’apportera pas un nouvel arbre-à-chat en cadeau mais plutôt un beau bijou en racord avec ta libellule ! 🙂

  38. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Moi c’est les 27 qui m’ont fichu un coup, encore pire que les 26 (qui n’étaient déjà pas mal) alors je compatis 😉

    Profite-bien de ta journée et abuse grave : c’est ton anniversaire, tu fais ce que tu veux 😉

  39. Bon anniversaire Elodie 🙂

    Sinon, les 30 ans, je les ai passé, mais j’ai toujours l’impression d’en avoir 25. Et même physiquement 🙂
    Donc non, on ne vieillit pas plus que ça à la date fatidique des 30 ans ^-^

  40. Bon anniversaire 🙂

    heu perso les trente ans je m’en bat les steacks, j’ai même pas encore passés les 20 ^^
    mais je sais pas trop comment je régirais à ce moment, déja qu’avoir dix neuf ça me saoule…

  41. Joyeux anniversaire la Méchante ! Moi j’ai eu 25 ans en Septembre, et ça ne m’a rien fait, et il est certain que pour rien au monde, je ne retournerai en arrière …

  42. Bon anniversaire ! je m’en fous, j’en suis loin ! Ma mère me dit toujours, l’âge, on a celui qu’on veut, le reste c’est les autres qui vous le donne et les autres on les emm… Je trouve que c’est positif.

  43. joyeux anniversaaaaaaaaaaire !
    et en passant ton nouveau blog est trés beau 🙂

  44. Le plus beau des anniversaires!!!
    et on va pas te tomber dessus, on sait tellement comme ca fait plaisir d’avoir sa journée bien à soi, où le monde tourne autour de nous. Ne penser qu’à son ptit bonheur perso, une fois par année, c’est pas encore trop narcissique je trouve.
    Et puis, 26 ans, c’est joli, surtout quand on a déjà réalisé tout ça à cet âge-là.. la suite s’annonce donc longue et agréable! en tout cas, c’est ce que je te souhaite! Bonne journée!

  45. Happy Birthday !
    Et merci pour le coup de vieux dans les dents 😀 m’en fous dans ma tête j’ai eternellement 27 ans…

  46. Le 18, comme Brad Pitt !! Mais lui il est beaucoup plus vieux que toi !!
    Joyeux anniversaire !

  47. Joyeux anniversaire !

  48. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
    et… ouais, va souffler tes bougies !!
    moi le 9 janvier… j’en souffle une de plus que toi… et imagine comme je vais me sentir vieille pour mes 30 ans : je suis déjà mariée depuis 4 ans 1/2, j’ai deux enfants…
    à 30 ans ça va commencer à sentir le sapin !!!

  49. rooh, honte sur moi: bon anniversaire quand même!!!

  50. aaaah la jeunesse, j’en ai 31 et je crois pouvoir dire que la trentaine est définitivement le plus bel âge!!! Je ne me suis jamais sentie aussi bien et j’aimerai que ça dure toujours! Ce qui m’embête dans la trentaine, c’est que j’ai vraiment l’impression d’être au top de ma forme (et pourtant le jour de mes 30 ans, j’avais un de ces cafards!!) et maintenant, je me demande quand sera la descente, si je vais vraiment me sentir vieillir et si je vais l’accepter… Car accepter il faudra!!!

    M’enfin, avec 26 ans,tu as raison: “Arrête ton char et va souffler tes bougies en rigolant”
    ;-D

  51. Joyeux anniversaire la Méchante !!
    30 ans ?? ben c’est encore mieux que 20, ou même 25, si tu veux mon avis… mais bon 32 m’a fichu un coup, rhalala, je me rapproche des 35, hiiiiinnnnnn !!!

  52. Bon anniversaire! Une compatriote sagittaire! Suis du 7!!! mais moi suis encore plus proche des 30 que toi! Moi c’est l’année prochaine!! Argh!!
    Tous mes voeux de bonheur!!!

  53. Je viens juste de découvrir ton blog et je suis tombé sous le charme , j’aime beaucoup.Nous sommes donc le 18 décembre donc un joyeux anniversaire à toi et puis une jolie continuation dans ton petit univers que j’ai découvert par le clic de Un blog , un jour.

    A bientôt.

    Mato. 🙂

  54. Joyeux anniversaire !

    Le mien est dans 10 jours.

  55. Flippant… Les 30 ans, flippant…
    Ôh môman, plus que trois années de douceur avant l’âge adulte cannonique !

    Bon Anniversaire la méchante !

  56. Bon Anniversaire!!!!
    Pour moi 30 ans c’est vrai que ça représente un peu la fin de la jeunesse, c’est là qu’on fait des enfants, qu’on s’engage…En même temps je dis ça et je n’ai que 22 ans. Encore Bon Anniversaire

  57. Bon anniversaire la méchante!!!!
    30 ans… on va dire que je n’y pense pas tellement étant donné que j’en ai à peine 21 mais c’est vrai que c’est un âge charnière ou tu te dis: “euh… le prince charmant ? non j’ai pas, les gamins ? non plus mais au moins j’ai mon chat et mes bulles youuu! Pouêt!

  58. Un merveilleux anniversaire à toi!!!!

    La trentaine… pour moi ce sera en 2009 et franchement, c’est un peu flippant…

  59. Bon Anniversaire!!!

    Pour répondre à ta question,en fait je préfère pas y penser! 😀

  60. HAPPY BIRTHDAY !!!!
    et Pouêt aussi, pour la peine !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.