Sacha & Sophie

minousLadies and gentlemen, je vous présente mes deux nouveaux petits amours : Mlle Sophie (minuscule chatte de velours gris aux yeux dorés) et son fils Sacha (petit monstre gris et blanc). Vu la grande gentillesse dont vous aviez fait preuve quand j’avais perdu mon ptit Georges, je ne pouvais pas vous cacher ça plus longtemps. Bon, pour le moment pas de jolie photo, vu que Sophie entame sa 25e inspection intégrale de la pièce (afin de vérifier qu’il n’y a pas un dragon prêt à dévorer son fiston) et que Sacha est suspendu aux rideaux. Maintenant, je voulais aussi savoir si comme je le pense c’est mieux d’avoir deux chats ? Est ce que ceux qui en ont fait l’expérience ont trouvé qu’ils s’ennuyaient moins ? Quand le petit grandit il y a-t-il des chances pour qu’il ne s’entende plus avec sa maman..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.