Quand j’étais p’tite

J’ai encore jamais fait de questionnaires et j’ai trouvé celui là sur le blog de jöelle qui me plait bien.

1. Quand j’étais enfant, j’étais: une rigolote, toujours en train de me marrer, de faire le clown, des grimaces (sur la photo, ma légendaire lipe), de faire le ptit singe savant, des blagues à mes parents…J’avais des amis imaginaires tateuse et rieuse que j’allais voir avec mon tricycle, j’étais complètement barrée !

2. J’adorais : dessiner, surtout sur les murs mais attention, derrière le canapé pour pas me faire prendre, c’est comme ça qu’en déménageant mes parents ont découvert une fresque d’escargots léo.

3. Je détestais : manger, à l’arrivée de ma ptite soeur j’avais trouvé que ça pour me faire remarquer, 1h pour me faire avaler un oeuf coque, toute la famille en est restée traumatisée.

4. Mon dessin animé préfèré c’etait : Tchaou, j’ai encore le vinyl et mon amoureux vient de m’offrir l’intégral en DVD, j’en ai pleuré de revoir le ptit Tchaou.

5. Mon meilleurs souvenir c’est : tous les trucs délirants que je faisais quand j’étais petite : des pièges (j’appelais ça des raquettes collantes) qui faisaient beaucoup rire mon père, jusqu’à ce qu’il se viandent après s’être pris les pieds dans une corde tendue entre le buffet et le canapé. J’ai aussi mis de l’huile sur le siège des toilettes (ma ptite maman s’était bien viandée) et tellement d’autres trucs que ce serait trop long à raconter, j’avais une imagination débordante6. Mon pire souvenir c’est : Mes parents qui divorcent.

7. Si j’avais pu j’aurai : mis une fessée à ma mère, paske j’en ai pris beaucoup (mais bon, j’avoue c’était très mérité). Je perdais jamais l’occasion de faire une connerie ou de répondre à mes parents, même à 3 ans, même pas peur !

8. Apres en grandissant je rêvais d’être : ….j’ai jamais rêvé de devenir ou de faire quoi que ce soit, j’ai écumé les CIO afin de trouver ma voie.

10. J’était amoureuse de : mon cousin on avait 1 mois de différence et on devait se marier. Et ensuite de Hyôga dans les chevaliers du zodiaque, puis du fils des voisins chez mes grands parents (bien pratique).

11. Ma plus grosse peur c’était: les vampires, tous les soirs je m’enroulais une couette ou un drap (selon la saison) autour du cou pour dormir pour me protéger…

12. Avec les copines on adorait: danser sur Thierry Hazard (le jerk) dans le jardin avec notre petit tourne disque.

13. Mes plus belles vacances: Aux saintes maries de la mer tous les étés avec mes parents, ma soeur, ma cousine et mes grands parents.

14. Ma plus grande tristesse: la mort de mon chat en 5e…

15. Ma chambre était: pleine de jouets, jamais rangés bien sûr.

16. Le truc dont j’étais le plus fiere: Quand j’avais raison sur mes parents (salle gosse).

17. Le truc dont j’ai encore honte aujourd’hui: toutes les fois où je me suis fait prendre la main dans le sac en train de mentir (et j’étais une sacrée ptite menteuse).

18. A l’époque j’adorais écouter : Mickael Jackson, Les Jackson Five, avec ma meilleure amie on n’écoutait que ça, on avait toutes les cassettes.

20. Mon livre préferé c’était: Les malheurs de Sophie, elle aussi elle avait plein d’idées qui me plaisaient, sauf que pour elle ça finissait toujours mal.

21. A l’école j’étais surtout bonne en : rien de spécial jusqu’au lycée, j’étais moyenne partout. Mais à partir de la première, les sciences l’ont emporté, pour se faire rattrapper après le bac par les disciplines d’arts appliqués, en fait j’aimais tout, et tout m’intéressait.

22. Je détestais : La pollution. Élevée au bibifoc et captain planète je militais (à mon échelle) contre les vilains pollueurs. Avec ma meilleure amie on allait ramasser tous les papiers qui trainaient par terre dans notre petit village. Et même pas peur des grands de 3e à qui je sommais de ramasser leurs papiers de snickers négligemment jetés par terre (je courrais vite, ça aide).

23. Le pire c’était : quand mon grand père m’imposait 3 minutes de silence à table, il sortait le sablier et je devais me taire (impossible !). Si je l’ouvrais on remettait à zéro, ça durait 1/4 d’heure au final, j’avais horreur de ça.

24. J’ai vécu une adolescence plutot : Merdique, complexes physiques et compagnie, qu’est ce que c’est la loose d’avoir 13 ans !

Je refile ce questionnaire à qui veut, ça me permettra de vous connaître un peu !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.