Shiva

Instagram – 2 mai 2012

Parfois j’ai l’impression de me disperser dans tous les coins, de partir à droite, de foncer à gauche, de ne pas savoir choisir. Je me suis un peu démultipliée sur internet : j’ai un blog ici, un blog là, et donc 2 boîtes mail différentes. Je poste des photos ici, mais aussi sur mon flickr parce que j’ai pris l’habitude de le faire.

Quand j’ai envie de dire une connerie tout de suite, très fort je le dis sur twitter. Quad j’ai envie de dire une très grosse connerie je le dis à mes potes sur facebook.

Quand j’ai envie de montrer un truc joli trouvé sur le net je le poste sur mon Tumblr, si je l’ai sous mon nez dans la rue je l’envoie sur instagram, enfin si j’ai du réseau, sinon je le garde pour plus tard.

Quand je fais des photos je suis souvent partagée, j’ai mon réflex avec moi, mais aussi mon iphone, et je shoote parfois le même sujet avec les deux, au cas ou. C’est bien le bordel…

J’ai l’impression d’avoir des petits bouts de ma vie un peu éclatés partout sur internet, et quand mon grand père me demande pourquoi je poste une photo de mon assiette à oiseaux au dessert le dimanche midi, je peine un peu à lui expliquer… A part que ça m’amuse.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




29 comments on “Shiva

  1. Arrête de courrir après du futile, et construis toi utile! L’intérieur c’est aussi important que l’extérieur.

  2. Hi,

    Lovely pic. I would like to know why you titled it “Shiva”? This is the name of a powerful Indian God and I was just wondering.

    Thanks!

    giri

  3. Tu résumes bien l’état actuel de nos vies de geeks. Et avec tout ça, eh bien on n’a même plus le temps!

  4. I know that feeling.. Comme une sensation de “Deja-vu” ^^

  5. Tu as raison, on se disperse parfois sans trop savoir pourquoi. Peut-être que notre génération est à la recherche de valeurs continuellement; les temps changent plus vite aujourd’hui, on a besoin du nouveau, de s’amuser, de innover, on s’y perd parfois. Nos anciens avaient d’autres préoccupations, ils ont vécu la guerre, dans notre société ça fait longtemps qu’on n’a pas connu ça.

  6. Même si ça peut donner l’impression d’être débordée, je suis toujours plus productive et heureuse lorsque j’ai pleins de projets en route (ça booste la créativité tt ça !). Bon courage pour tout tes projets !

  7. Avec du recul, effectivement, on se demande à quoi tout cela sert-il !?

  8. Au final c’est ça…toute ces démultiplications un peu absurde ne sont au final qu’un jeu. On jeu parfois un peu compliqué mais où l’on prends tellement de plaisir!

  9. Une pub “déguisée” pour tous tes sites?
    Ou comment écrire pour ne rien dire.
    Bye bye la méchante, j’aurais envie de dire”c’était mieux avant!” mais pour cette fois je dirai “c’est mieux ailleurs!”

    • Ha ha j’aurais tout lu. C’est vraiment dégueu de ma part de faire de la pub “déguisée” pour mes sites (qui btw sont en lien dans mon header depuis 1 an : MAIS QUE FAIT LA POLICE ??)

  10. tir parfait et le lieu .. incroyable!

  11. Peut-on savoir où se trouve cet endroit charmant ?

  12. Je me retrouve complètement dans le fait qu’il Faut maintenant photographier en double.. Mais depuis que je l’ai, l’iphone prend le dessus..
    Malheureusement.
    (car oui c’est beau sur l’écran, moins sur facebook)

  13. True true…. multi task et qu’est-ce que c’est bien au fond, non? J’ai sur mon bureau pas loin de 7 projets (et encore ce sont les seuls développés) qui trainent et quand arrive l’heure de la prise de décision c’est la panique… se disperser à du bon en ce que cela (me) laisse l’impression de toujours avoir 1 sortie de secours et autre chose à faire.
    Femmes formidables que nous sommes, femmes multi-taches 😉

  14. Quelle belle photo, tu me fais à la fois rêver et voyager! bonne journée, bises

  15. Cette photo est sublime !
    Quant à cette dispersion je pense qu’on est toutes pareilles ! On aime faire partager c’est tout !

    Bises
    Léti

  16. it does feel like that, does’nt it?
    that out lives are scatters all around the world wide web…
    it’s weird how the world evovled
    for the good and the bad
    all we can do is try to enjoy and make the best of it

  17. Salut! Je viens tout juste de m’intéresser aux blogs j’avais des préjugés qui ont vites été abattus par mon enchantement de la blogosphère. Et évidement je veux en faire un moi aussi et je dois avouer que je suis tellement mélangée avec tous ces outils. Ils sont tous intéressants (je pense à ce genre de site sur lesquels je peux passer des heures : stumbleupon, goodreads, pinterest, bloglovin, etc.). Ton post rend bien cette sensation de fragment! PS : j’adore ton blog!

  18. What about Pinterest? Pas encore?

    • Ah si j’en ai un depuis un moment, mais je ne m’en sers pas finalement je préfère mon tumblr.

  19. Ça rassure, on n’est pas seules^^

  20. Ahh comme je te comprends !
    J’ai aussi l’impression d’être dispersée sur le web entre mon blog commencé depuis peu, mon tumblr et mes différentes adresses mail (au moins 5 actives…), mais comme tout me sert je les garde 🙂

  21. Ton article résume parfaitement la situation d’en ce moment! A être connectée sur autant de réseaux sociaux etc ça devient un vrai travail à temps plein de tout gérer 😉
    Et c’est vrai que moi aussi quand je prends des photos de nourritures ou de magazines, on ne me comprends pas toujours 😉
    Bises!
    Rose

  22. Tu as bien décrit ce que la plupart des internautes éprouve quand il s’agit des photos et “share with”. Parfois je pense que c’est une sorte de maladie)

  23. Haha, la petite anecdote me plait bien !

    Jolie photo 🙂

    xx.

  24. C’est vrai que ce phénomène est quand même fou je peux comprendre que les générations précédentes aient du mal à nous suiver!!
    Thaïs

  25. La photo est très belle. Tu parles très bien de cette démultiplication de nous-même qui s’opère sans trop qu’on s’en rende compte, à cause (ou grâce?) à tous ces réseaux sociaux qui fleurissent et auxquels on s’inscrit parce que quand même, “ils sont super funs”!! /D

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *