Pétasse parisienne, la suite…

blondeA y est, enfin, c’est bon, je suis blondinette et pouêt. Un moment que je cherchais LE salon où on me ferait ce que je voulais : être plus clair, et pas juste avoir de vagues mèches que ça s’appelle des “spotliiiiights” ou pas. Bon je vous rassure, c’était fait pour moi, j’ai la peau pâââle (même de retour du Kenya, ben vi, écran total indice 72 au moins), des taches de rousseur, et les yeux bleus. J’étais même blonde quand j’étais petite c’est vous dire si la nature s’est égarée ces 20 dernières années (et ces saletés de gènes, vous verriez la crinière de blés de la gentille sorcière !! la génétique est une connasse j’vous dis).
J’ai passé la porte d’un nouveau salon, à reculons vu le ratage précédent (merci aux pétasses de la rue St antoine, oui je balance, fallait pas me rater), et j’ai enfin été écoutée, alléluia, on m’a fait ce que je veux. Il faut dire que j’avais été claire, on m’a trop ratée, et j’avais emmené des photos de moi : “ça c’est moi l’été, voyez comme je blondis” “ça c’est moi avec une couleur moche, je veux pas ça” “ça c’est moi avec une coupe bien, faites pas attention à ma tête je suis pas photogénique” et gnagnagna, le coiffeur a bien senti la relou et a fait en conséquence, il m’a écoutée avec beaucoup d’attention. Je suis donc plus claire, tendance “j’ai bien pris le soleil”, naturel, mèché mais pas genre ginette coiffure.
Et ben moi je vous le dis, je serai chiante tout le temps maintenant car je suis ravie ! Emmerdez le monde, vous serez récompensée.

Et vous, c’est quand la dernière fois que vous avez tout obtenu en étant une chieuse finie ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




One comment

  1. Et… ton coiffeur alors, il est ou? Parce que je cherche un coiffeur qui puisse me faire quelque chose de BIEN!
    :]

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *