,

La vie de princesse

 

L’hôtellerie de luxe j’y ai goûté du bout des lèvres à plusieurs reprises : à Bali parce que c’était abordable, à Tahiti parce que c’était mon voyage de noces, à Milan et au Kenya parce que j’étais invitée. A chaque fois, 2 jours tout au plus je me fondais dans cet univers qui me semblait si intouchable quand j’étais plus jeune.

Passer 4 jours au Beach Comber Dina Robin qui m’invitait à tester son établissement, ça ne se refusait donc pas.

Se glisser dans des peignoirs pour aller au SPA, déjeuner tous les jours sur la plage, admirer le coucher de soleil sur l’eau, nager seule dans une grande piscine sous les étoiles, regarder les petits oiseaux élaborer des plans pour dérober les miettes de mon petit déjeuner sur ma terrasse m’ont donné raison.

Je suis toujours presque mal à l’aise de profiter de tout ce luxe et toutes ces petites attentions, mais une partie de moi prend le dessus et me dit : PROFITE !

J’espère que ces images de rêve vous donneront envie de sauter le pas, même avec 12h d’avion, passer seulement 4 jours sur place m’ont reposée comme je n’aurais pu l’espérer et si j’en crois mes proches, je reviens avec une mine incroyable.

La plage & la piscine

Les déjeuners à “la morne plage” m’ont beaucoup amusée, ce nom était presque ironique !

Le Spa Clarins

Que dire des 3 soins que j’ai test sur place : je ne suis pas une spécialiste, Magalie en parlera mieux que moi. Quand on me masse j’essaie toujours de mentalement imprimer tous les bons gestes pour savoir les reproduire ensuite. Et puis en 5 minutes je me laisse aller…

Et tout plein de belles choses

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




153 comments on “La vie de princesse

  1. Oh. Je suis émue à la lecture de cet article et de tes photos.
    Dès que j’ai vu les photos, je me suis dit ” ça, c’est l’Ile Maurice!” j’y vais une fois par an.. Mon frère y habite..
    Et ça m’a émue de voir ces photos de “son chez lui” ou presque, il me manque tellement..Alors merci, mille fois.

  2. Waouw tu fais de magnifiques photos ! Elles paraissent très douces et chaleureuses ! Tu utilises quoi comme appareil/objectif? Gros bisous!

  3. par des détours bloguestes,je suis “tombée” sur le tien et surtout sur cette photo qui a engendré des commentaires désobligeants. je te je te trouve si mignonne(excuse le mot mignonne mais j’ai 63 ans) bien”roulé”, je me demande comment des personnes qui ne connaissent pas les gens puissent se permettent d’étre insultant, continues comme ça,tu es magnifique au phisyque comme au figuré

    bon week-end

  4. Bah moi j’arrive après la bataille, à vrai dire je suis rentrée samedi soir de l’ile Maurice, j’ai bien déconnecté…
    Pour te dire que j’ai le meme micro bidon que toi, c’est mon gros complexe à moi, je me suis cogné un “dukan express” pendant un mois avant de partir, j’ai à peu pres retrouvé un bidou potable…Et puis au bout de deux jours à manger, boire et profiter (oui parce que c’est les vacances quoi!!!), bloub, ma briochette est ressortie… Et j’en ai moins fait une maladie que d’habitude…Apres tout je suis comme ça, qu’y puis je? (surtout que je suis une grosse gourmande et au vue de tout ce que je m’engouffre, mon cas n’est pas franchement desespéré, c’est quoi un petit bidou comparé au bonheur de manger???). Alors meme si ça reste quand meme mon petit complexe, ton post me fait encore plus prendre conscience que finalement on est toute pareilles, des filles quoi!!!Merci à toi de pas retoucher tes photos et de t’assumer, je pense que tu aides beaucoup de filles ici….POur ce qui est des autres laisse tomber !!!!

  5. @Chris on ne dit pas à une femme qu’elle a réussi à la force du poignet. Ca sous entend trop de choses.

  6. Incredible atmosphere on your pics! I know, I’m probably zillion one asking you this question – what camera/cameras and lenses are You using ?
    bisous

  7. Absolument ridicule ces commentaires intrusifs.
    Tu es mince, et quand bien même tu serais ronde, je ne vois pas pourquoi des gens se permettent d’en inférer à tour de bras des “heureux événements”. Un blog n’est pas une télé réalité.

    Bref, décevant de découvrir la bêtise d’une partie de son lectorat…

  8. Tes photos de voyage sont toujours prises avec le 50 mm ? Elles sont superbes.

  9. Oh là là mais OH LA LA !!! Après ton article des Miroirs, j’ai voulu revenir un petit peu sur les commentaires de ce post, par curiosité. Et… OH LALA !!! Mais c’est fou ! J’ai ouvert des yeux comme des soucoupes ! Entre les commentaires sur ton ventre, sur le choix de ta destination, sur le fait que tu ai accepté une invitation, dans un hôtel luxueux en plus… ça n’en finit pas !!! Et c’est comme ça à chacun de tes articles ou bien ? Y a de quoi s’acheter une corde… Non mais j’hallucine…

  10. J’adore ton style, tes photos sont toujours magnifique, un vrai talent ! et tu es superbe , ne change rien surtout

  11. Et moi je dis qu’une fille qui lit les Chroniques de San Francisco (voire qui les relit vu l’état de la couverture), c’est une fille géniale.
    Et cette affirmation ne supportera aucune contradiction. Eléonore/Elodie/(Delphine : pourquoi ai-je toujours cru qu’en vrai tu t’appelais Delphine ? ) : tu es une fille géniale !

  12. Quelles photos magnifiques… C’est superbe, merci de partager tout ça avec nous !
    Luce

  13. Bon j’ai suivi un lien avec une polémique sur une grosse bloggeuse… et en fait les gens découvrent juste des photos non-retouchées, sans le filtre à la con qui va bien et autres astuces de cadrage pour cacher les imperfections du corps.

    Ca me fait penser à ça:
    http://210wouldnotbang.com/image/17613216261

  14. Oulala…. Il faut arrêter le brain vomiting sur les blogs !
    Je compatis, et j’en profite pour rappeler à la Terre entière (enfin celle qui commente ton blog surtout) que moi aussi je fais une toute petite taille 34, mais que j’ai du bidou, un peu. Et même que si je le gonfle exprès, je peux faire croire que je suis enceinte et voler les places des vieux dans le bus quand je suis fatiguée. Après, reste à garder la pose…

    Donc heureux non évènement à toi et moi j’aime ton ventre, et le mien aussi, na !

  15. Nan mais tu sais pas quoi? Je considère qu’un petit ventre un peu rond soit très très joli sur une femme, ça lui donne un air sexy et décontracté à la fois (et naturel!!). Surtout parce qu’on voit très bien que t’es bien dans ta peau.
    Bref, je te trouve magnifique (:

  16. je ne lis jamais les commentaires de tes posts, mais là j’hallucine!! c’est comme ça à chaque fois ou rassure moi c’est complètement exceptionnel? Bon sang ça donnerait presque envie de fermer les commentaires! Quand tu te mets en maillot sur ton blog on te loupe pas, ça me fait penser à Punky cet été sur Instagram qui s’était bien faite lyncher aussi! Incroyable!

  17. waou! hallucinant! Je reste sans voix devant tant de commentaires absurdes!

  18. Ca fait bien longtemps que je n’avais pas laissé un commentaire ici. Je te lis toujours, généralement je ne m’attarde pas sur les commentaires. Mais là je voulais juste te laisser un petit mot de soutien, et te tirer mon chapeau de ne pas etre plus virulente dans tes réponses!
    (p***** si j’étais invitée dans ce genre d’hôtel je remplirais une valise de trois robes deux maillots et une brosse a dents, et je ne me poserais pas la question une seconde de savoir si je suis une vendue ou gangnagna!)
    p***** #2 et ce ventre non mais ce ventre qui fait tant causer… Quel manque de tact… Enceinte, d’un bébé ou d’une caïpi, franchement qui ça regarde?)

  19. J’ai hésité à commenter parce que franchement, tout a été un peu dit. Mais oui, si Elodie est “grosse”, si vous lui reprocher cette petite rondeur abdominale minime et naturelle chez la femme, c’est vraiment que vous avez le rgerade totalement déformé !!!! On est toutes des gros tas dans ce cas. Nan mais franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  20. Tu me fais trop rêver, j’adore les articles sur les hôtels, tu as vraiment de la chance, profites à fond !
    Thaïs

  21. Jolies photos pour ce qui me semble être une très jolie aventure!! Pour ce qui est de la suspicion de grossesse, ya vraiment rien de méchant là dedans, vraiment! Moi aussi je l’ai cru en voyant ce petit ventre, et ça n’est pas la recherche du moindre défaut bien au contraire! Juste qu’Élodie est très mince, tout le monde le sait et que forcément un petit bidou comme ça ça ne se cache pas très longtemps quand on est aussi fine!! Vraiment rien de bien vilain! Alors faut arrêter de s’étouffer au moindre petit com de ce style. Mais bon je n’aurais certainement pas commenté cette histoire si il n’y avait pas eu ce déchainement de com, enceinte ou pas, comme dirait l’autre, ça ne nous regarde pas!!

  22. Je pense que si tu n’avais pas fait le buzz sur twitter à te foutre de la gueule d’une blogueuse (adorable en plus) blogueuse qui ne t’avais absolument rien fait et bien tu n’aurais surement pas autant de commentaires qui se moquent de ton ventre…..sans compter que tu n’a jamais fait la moindre excuse pire tu t’es enfoncée avec un ton sarcastique.
    je dirais juste qu’on récolte ce que l’on sème et personnellement ça me fait bien plaisir.

  23. Tu t’es trompé avec le nom de la plage, ce n’est pas La morne, mais plutôt le morne, Le nom complet de cette palge est le morne brabant.
    En regardant, les photos, ça me donne envie de rentrer chez moi (d’ailleurs je suis mauricienne), vivement que je termine mes études pour rentrer

  24. Superbe le maillot de bain Asos! et le paysage, à couper le souffle. Malheureusement il me déprime un peu, vu le temps qu’il peut y avoir dans le nord de la France: vite, le retour des beaux jours!

  25. Jamais, je n’ai laissé de commentaires ici. Pourtant, je te suis depuis des années. Pas forcément de manière régulière ou compulsive, mais j’aime venir ici de temps en temps, comme lorsqu’on se plaît de retrouver une amie pas vue depuis longtemps.
    Pourquoi avoir sauté le pas aujourd’hui ? Je n’en sais rien. Peut-être parce que certains commentaires m’ont fait hurlé de rire. J’avoue que l’idée d’être enceinte m’a aussi traversée l’esprit lorsque j’ai remarqué ton petit bidon alors que, douce ironie, nous avons plus ou moins la même morphologie (je suis mince mais avec un petit bidon qui s’est installé depuis quelques temps. Et pourtant, aucun bébé de prévu à l’horizon !).
    Bref, je peux comprendre que tes voyages réguliers dans des destinations lointaines fassent rêver et donc, attisent la jalousie. Mais si j’avais tes opportunités, je ferais exactement la même chose. Accepter une invitation ne veut pas forcément dire être vendu ou corrompu. Tu as bien raison de t’en mettre plein les yeux. Car tes photos sont une invitation au voyage.

    Bonne continuation, Mademoiselle Elodie.

  26. Bonjour Elodie,

    Je te lis depuis environ 3 ans. J’aime beaucoup ton blog. J’ai aussi remarque un peu d’essoufflement, mais c’est comme la vie. Moi aussi parfois je m’essouffle dans mon business, on passe par differentes phases tout le temps. N’arrete pas de bloguer, surtout. Tu offres quelque chose de different. Je vis aux US mais j’adorerais prendre un cafe avec toi (enfin, the ou lait plutot) quand je viendrai en France. Bisous!

    F

  27. Wow ces photos sont magnifiques ! J’aime beaucoup ton blog 🙂
    Xxo

  28. Juste pour dire que j’ai HONTE quand je lis les commentaires, je te lis depuis bien 5 ans, je crois n’en avoir jamais laissé un pourtant ton blog est un réel plaisir à lire quasi au quotidien, mais à lire des horreurs pareilles je me dis qu’un jour tu vas tout simplement fermer les commentaires et tu auras vraiment raison!

  29. Sujet intéressant que le corps de la femme et sa représentation… Pour toutes celles qui jugent le corps d’Eléonore trop rond, grassouillet, etc… faites donc un tour dans une librairie et procurez-vous D’URGENCE ‘Femme fatale’ de Mona Chollet. Car il y a autant de corps que d’empreintes digitales, des ronds, des minces, des maigres, des harmonieux, des étranges et qu’ILS SONT TOUS BEAUX, OBJECTIVEMENT beaux, parce qu’humains. La misogynie commence par le genre de propos tenus plus haut ‘ je te préfère plus mince’ et puis quoi encore ? Merci Eléonore, d’être humaine, de pas être asservie par les mêmes média qui nous font nous sentir mal dès qu’une ride apparaît, ou une vergeture persiste. Merci.

    • ‘Beauté fatale’ voulais-je dire. 🙂

  30. D’un autre coté qui ne finirait pas par se vexer si des dizaines de personnes lui posait la question :).

    M’enfin, je suis partisane du fait que chacun fait ce qui lui plaît, y compris exposer son avis, mais faudrait pas que ces photos fasse polémique non plus, c’est pas vraiment le sujet du blog ;).

    Sinon je trouve les photos superbes et oui, tu AS de la chance de pouvoir voyager autant, donc profite !!

  31. Mais qu’est-ce qu’elle est chouette la première photo ! Ca donne envie de sautiller partout !
    (oui, je sais, mon commentaire est niais, mais je la trouve super joyeuse cette photo et j’avais envie de le dire, voilà)

  32. Superbes photos, qui me donnent envie de retrouver mon île, car oui, je suis mauricienne.
    En fait, c’est Le Morne, et le lieu a un statut de monument, car à l’époque de l’esclavage, de nombreux soldats marrons se jetaient en mer en essayant de s’échapper, au lieu de retourner chez leur maître.
    A’icha

  33. Ca donne envie oui,
    Maintenant pour le débat relou, oui je me suis posée la question, après ça m’arrive souvent d’etre hypra ballonnée, surtout en voyage, et avec la chaleur … alors jvous dis pas le nombre de faire-parts que j’aurais dû rédiger….

  34. Inutile de préciser à quel point je t’envie vu que nous étions déjà dans le commencent d’un hiver assez… HORRIBLE!
    Mais je pense que je ne dirai pas à quel point moi aussi je rêve de cet endroit, car beaucoup de monde ont du te le dire hihi

    J’espère que tu as bien profité, tes photos sont superbes et nous rendent toutes jalouse!
    Ton maillot de bain est vraiment trop choupi-trognon !

    Ines

  35. Coucou!! J’aime toujours bien venir faire un tour sur ton blog de temps à autre; les photos sont toujours jolies et l’atmosphère qui se dégage de ton univers reste bien agréable… Mais ça perd un peu de punch, il me semble : moins d’idées nouvelles, d’originalité je nee sais pas comment l’exprimer, une sorte de routine s’installe quelque un peu, la perte d’une certaine “douce folie” je dirais… Mais ce n’est peut être qu’un passage…

    (et oui tu est un human being et oui tu as la libre disponibilité de ton corps et c’est naturel de prendre un “petit bidou”, mais j’avoue que peut-être, c’était plus joli sur les photos du Kenya par exemple, ou tu étais légèrement plus mince, mais ça ne justifie pas d’en faire une fixation malsaine)

    • Je comprends ce que tu veux dire, je cherche un peu l’inspiration en ce moment et il y a pas mal de blogueuses qui se sont bien renouvelées ou qui savent créer la surprise qui me donnent des idées dernièrement. Mon top : http://www.parkandcube.com/ et la petite nouvelle qui dépote : http://makemylemonade.com/

      • Hello,

        je suis contente que tu répondes sincèrement ce commentaire, je ressentais aussi depuis quelques temps une sorte de répétition, de toujours la même chose. Je te souhaite de trouver l’inspiration et les seconds souffles si c’est que tu désires, sinon, c’est pas grave non plus, dans la vie, il y a des phases, c’est comme ça, c’est normal. Faut pas s’accrocher pour s’accrocher, si jamais c’est plus le blog ou plus du tout sous cette forme là, et bien, hop, saute le pas 😉 (je sais facile à dire…).

        L.

      • Juste un petit mot pour dire que je ne m’inquiète pas pour toi Elodie, cela fait 2 ans que je lis ton blog et je ne rate presque jamais un billet, je ne m’ennuie jamais ici ! (ce qui est rare) C’est pas facile de se renouveler sans cesse, tout en restant soi.
        J’ai aussi découvert Make my Lemonade que j’adore également, Lisa a un univers très créatif, et ce qu’elle propose est assez unique sur la blogo, mais chez toi aussi il y a quelque chose d’unique, un regard sur le monde, une sensibilité que j’apprécie beaucoup. J’irais même plus loin, je crois que la manière que tu as de gérer ta vie professionnelle en inspire plus d’une !
        J’ai aussi ressenti ce dont parle Laura, mais je suis en même temps certaine que tu trouveras cette Inspiration 😉
        Et surtout ta sincérité après toutes ces années de blog, moi c’est ça qui m’inspire !
        Bises

      • Et je trouve ça vraiment top que tu indiques d’autres blogs! C’est preuve de beaucoup d’humilité!

  36. Vives les vraies filles!
    Je dois être enceinte depuis une dizaine d’années, c’est grave docteur?
    Merci pour ton blog, pour tes photos et pour ton naturel!

    • très bon ce commentaire!!!!!!!!!

  37. PPPfff j’aimerais beaucoup que les filles qui t’on demandé ” tu es enceinte? ” et celle qui t’on” félicitée”, nous montre des photos d’elle en maillot 2 pièces… qu’on leur demande des trucs sur le physique… bref…
    Quand j’ai vu tes photos ça m’a fait du bien du morale je me suis reconnu et les commentaires lourd et sans intérêts on commencé a me vexer moi même! c’est un peu fou mais bon! ça fait plaisir une blogueuse qui ne picore pas 3 graines en guise de repas.
    Bis

  38. un peu comme certaines, j’hallucine des commentaires!
    je ne sais plus qui dit “… alors moi chuis obèse” je dis la même chose ^^ moi qui n’ai jms eu le ventre plat (suis mince de partout sauf de là et depuis toute petite) j’hallucine en voyant des commentaires sur ton prétendu “gros” ventre! y en a qui ne doutent de rien vraiment! “tu es grassouillette” hébé si Eléonore est grassouillette, y a un max d’obèses qui se promènent alors! Et puis quand bien même on serait “grassouillette”, grosse ou obèse, quel besoin de mettre le doigt dessus et de le stigmatiser comme si c’était une tare! Quel manque de bienveillance! Certaines ont peut-être le ventre plat mais n’en sont pas pour autant de belles personnes!

  39. Très jolies photos… Ça m’a replongé dans un joli souvenir… Par contre faut pas lire les commentaires… Ça casse l’ambiance !
    Qui serait assez con pour refuser un voyage offert ? Vraiment là je suis épatée par la connerie … Même carrément énervée. Bisous !

  40. Mais moi ce qui me choque c’est que personne ne parlent des jolis titis à crête de punk quoi !

    Bref, Eléonore tu fais bien ce que tu veux, de luxe ou pas, sous une tente ou sous un spa, c’est ton regard singulier qui me séduit.
    Tu as réussi à me donner envie d’aller au Kenya quand même, moi, qui ne jurait que par l’Asie ! Je crois qu’on ne te dit pas assez merci…

    Quant à ton bidon, je dois attendre des triplés alors, je fait 1m53 pour 49kilos. Je suis une crevette obèse si j’en crois certaine…

  41. Un petit commentaire pour te dire que j’apprécie toujours autant ton blog, et que je salue ton authenticité, à ne justement pas retoucher les photos… Je suis consternée en lisant certains commentaires, je me doute que tu ne dois pas en tenir compte, mais je tenais à te dire qu’il y a aussi des lectrices qui viennent parce qu’elles aiment réellement ce que tu proposes.
    Continue de nous faire voyager, hôtel de luxe ou pas, moi je suis toujours ravie d’embarquer pour un peu de rêve par procuration…

    • Merci 🙂

    • Exactement, je ne l’aurai pas dit mieux! C’est TOUJOURS un plaisir de te lire et les photos sont un délice visuel!

  42. superbes tes photos! wouaaaw on voyage… Et trop mimi le bikini
    xoxo

  43. Sublimes photos de voyage encore une fois, je ne comprends pas que des gens puissent critiquer le fait que tu en profites, ça donne beaucoup plus envie de s’offrir ce type de voyage quand on voit ça sur ton blog que sur des brochures d’agences, tu rends tout tellement plus poétique!
    Et tu es très jolie et naturelle, bref une vraie fille et ça fait plaisir à voir !

    belle fin de journée!

  44. Je regrette d’avoir écris ça c’était sans méchanceté de ma part. Au contraire j’étais plutôt contente pour toi.
    J’apprécie, pour la plupart, tes billets et tes photos et tu m’es sympathique.
    Tu as bien raison de profiter de ce qui t’es offert et les personnes qui te critiquent sont sans doute très jalouses parce qu’elles n’ont pas la chance de voyager.
    Ouf pour ma part j’ai pas mal voyagé, avec mon diplomate de mari, et je le fais encore dans des lieux paradisiaques aussi, j’adore l’Océan Indien, et je te rejoins quand tu dis que c’est reposant d’être choyée et servie comme une princesse.
    Des bisous tout plein.

  45. C’est drôle cet hotel me rappelle celui de notre mariage en Thailande .. sans doute car il est super proche de la mer, et la piscine au pied des cocotiers ? Ou alors pas tellement tu me diras, mais j’y pense car bah ça fait un an bientôt .. En tout cas tu as raison d’en profiter un point c’est tout !

  46. Ohlalala comment ça donne trop envie…besoin de soleil now!!!

  47. bon un commentaire pour m’insurger sur les commentaires là (trolls), et d’ailleurs tu y réponds vachement gentiment, moi je serais plus violente !!
    Donc 1. tu n’es pas grosse, ou alors moi (et pleins d’autres filles) je suis obèse. merci de ne pas retoucher les photos, au contraire, ca redonne le moral de voir que toutes les blogueuses mode ne sont pas des top models ou tout du moins ne se prennent pas pour des top models. je te trouve très jolie et ton petit (mais alors petit) ventre aussi !
    2. moi meme je ne suis pas fan des voyages de luxe et des hotels de ce genre. mais m***** alors, chacun fait ce qu’il veut, et tu n’as meme pas à te justifier la dessus ! que celles qui ne sont pas d’accord arrêtent de lire ton blog et puis c’est tout !
    voilà c’est mon premier commentaire sur ce blog que je suis depuis un moment, le commentaire de la révolte 😉 continue de rester simple et “vraie”, on ne peut pas en dire autant de nombreuses blogueuses !

  48. Je me décide à écrire car je trouve que les commentaires sont très choquants. Premièrement, je n’avais pas remarqué de ‘petit ventre à la première vision des photos. Il ne faut pas demander comment certaines scrutent les photos à la recherche de défauts ! Et en plus avoir l’indélicatesse de dire tu es enceinte. C’est assez horrible, déplacé et mal poli. Sans parler de celles qui continuent à le demander alors que la réponse a déjà été donnée plusieurs fois !
    Deuxièmement, je pense qu’un blog représente un certain travail. Il faut du temps, un certain don pour l’écriture et puis le petit truc en plus qui fait que certains blogs donnent envie de revenir et d’autres pas. Ce sont les lecteurs qui font qu’un blog a du succès et que donc les sponsors se manifestent. C’est mérité je trouve dans le cas d’Éléonore. J’ai toujours admiré la discipline en quelque sorte que représente un blog. Celles qui critiquent et laissent des commentaires sont des jalouses !

    Bref, c’est dommage qu’on en arrive à une telle méchanceté dans les commentaires dès qu’il s’agit d’invitations ou d’articles sponsorisés.

    Très joli post et puis c’est tout 🙂

  49. C’est tout de même hallucinant tous ces commentaires à propos de ton prétendu (petit) ventre de future maman ! J’aimerais bien voir si, vous toutes, vous avez un ventre plat comme une limande.
    De toute façon, une telle question ne se pose pas. Imaginez si la personne est juste enrobée ce qu’elle peut ressentir (heureusement, Elodie est toute mince et n’a pas fait cas de vos remarques mais, pour lire d’autres blogs, je vois bien comme sont certaines filles par rapport avec des blogeuses de poids tout à fait normal en leur faisant comprendre qu’elles ont grossi, ne sont pas assez minces…).

  50. Merci de nous faire partager ce petit bout de paradis à travers ton objectif! Le résultat est amazing!

  51. Tes photos sont canons, comme d’hab!…
    et tu as eu bien raison d’en profiter!..
    je touve aussi ton maillot de bain particulièrement charmant

  52. Très jolies photos comme d’habitude. Tu sais capter la beauté de ce monde, c’est rare et précieux, merci pour ça.
    Je me serait bien passée du com mal embouché sur la blogueuse vendue au grand méchant capital, gnia gnia gnia… “Femme sandwich” ?!? Non mais y en a qui vont pas bien hein. Surtout que je n’ai pas eu l’impression en te lisant que l’article était une pub pour l’hôtel (c’est quoi le nom déjà ?) et le spa (quelle marque ? me rappelle plus). Moi, j’y ai vu une chouette fille qui s’est éclatée dans un chouette décor.
    Ah et aussi qui porte un très très chouette bracelet. Te rappelles-tu où l’as tu acheté ? Oh désolée, je vais encore te faire faire de la pub ; )

  53. Les photos sont magnifiques, tu reste vraiment très jolie et naturelle ! Next les mauvaises langues, elles sont surement frustrées du bidoux ^^

  54. 1/ j’adore tes photos elles sont superbes tu nous fais voyager
    2/ merci d’être naturelle et de ne pas faire des photos “photoshopées”
    3/ merci Blup tu as résumé mes pensées (même pour une taille 38 / 40 / 42….)

  55. Ces photos sont sublimes ! Voyager c’est la vie ! Si j’en avais l’occasion, m^me pour 4 jrs je partirai aussi ! Tu m’as fait rêver là !

  56. Moi j’adore ces photos de “vraie” fille! Tu es ravissante Elodie! 🙂
    Ps: le maillot “petits lapins” est vraiment trop chou!

  57. Alors autant les photos sont magnifiques, autant les commentaires me donnent envie de vomir…
    Typique de la hyène envieuse ces remarques sur ton ventre !
    Le pire quand même c’est celles qui prétendent ne pas vouloir te vexer…
    Au concours des hypocrites, y’a du level ici !
    Contente que tu prennes ça à la rigolade en tout cas et merci de ne pas retoucher tes photos comme tant d’autres…

  58. Mais dis donc tu as un sacré bidon quand même et si je peux me permettre pas comme toutes les femmes … Je fais un 34 et un enfant et j’ai le ventre plat moi madame ,malgres ton 34 tu es grassouillette

    • Bravo tu gagnes la palme. Moi grassouillette avec mes 45kg on aura tout vu…

      • Bientot tu nous donneras tes mensurations aussi XD

      • Oh la vache elle est sans pitié elle, ahah moi j’ai un enfant je fais du 40 et j’ai un énorme bidon, faudrait pas que je croise une fille comme ça bordel !

    • En fait c’est toi la méchante !

      • Je parlais de Clochette bien sur !

    • Faut quand même pas être saine pour laisser ce genre de commentaires… tellement facile, bien planquée derrière son écran!

    • Clochette tu es fabuleuse!
      T’as peut être le ventre plat, mais on dirait que t’as le cerveau creux aussi…dommage!

      Des bisettes Eleonore! J’adore tes photos! Encore une fois tu m’as fait m’évader…surtout avec la flotte qui tombe chez moi QUE DU BONHEUR!!!!

      • Vous savez ce qu’on dit hein, “quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt”…magnifique blog, un vrai talent artistique, du goût, de l’originalité, de la passion, de l’humour, une personne charmante et attachante que j’aimerais connaître !

      • Hé Clochette, c’est pas un concours de beauté (ou alors envoyez des photos, qu’on compare), et “grassouillette”, non seulement ça n’est pas exactement la réalité pour une fille de 45 kg, mais en prime, ça ne devrait pas être formulé limite comme une insulte. Cela arrive que les gens aient un petit ventre. Des humains, ça s’appelle.

    • T’es magique clochette, c’est pas ton ventre plat qui va t’aider à t’en sortir dans la vie avec ce genre de commentaires et même ce genre de pensées.

    • Clochette, mon Dieu, tu es pathétique.

    • Mais… Quel intérêt ce commentaire???????

    • Y a pas que le ventre qui est plat.

  59. Vous êtes horrible les filles ^^ la pauvre elle prend quelques kilos et bing on lui demande si elle est enceinte…
    Bon bah Elodie si tu n’avais pas remarqué ton bidon, tes lectrices oui ! youhou ! Tu peux te pendre tranquillement now 😀

    • Ha ha non tout va très bien moi je l’aime bien ce petit bidou rassurant, je suis une fille pas un robot 🙂

      • Et tu as bien raison…!!!

  60. Tes photos sont vraiment sublimes. Tout y est. Merci pour nous envoyer du rêve ! ♥

  61. MAIS ? MAIS ?

    T’es enceinte Éléonore ?

  62. “Alors le bébé c’est pour quand?” “Tu as un petit bidon hihihi”

    Vous faites le concours de la plus reloue ou comment ça se passe? Bloggueuse ça veut pas dire “mannequin parfait au ventre plat comme dans les magazines”. Si vous êtes parfaites grand bien vous fasse mais on peut faire du 34-36 et avoir un petit bidon sans être enceinte, bienvenue dans la vraie vie.

    Et quand bien même elle serait enceinte, j’ai un scoop : ça vous regarde pas.

    • Non mais MERCI !

    • Totalement d’accord! j’ai regardé vite fait les commentaires et j’ai halluciné en voyant le nombre de “t’es enceinte?!”
      Comme si on ne pouvait pas avoir un petit ventre sans être enceinte… C’est triste

      Bref joli maillot de bain en tout cas ( et d’ailleurs ça fait du bien de voir une fille normale et jolie sans pour autant être maigre et “parfaite” comme dans les magazines… ) et superbes photos 🙂 tu as bien raison d’en profiter…

    • Mon dieu, les gens.. pas croyables, comment on peut être aussi sans gène, avoir aussi peu de tact et se permettre de dire des choses sans en être sur…

  63. J’espère qu’un jour on proposera à notre blog de tester des voyages comme tu as la chance de pouvoir le faire! C’est le réve quand même 🙂
    En tout cas ça a l’air paradisiaque <3

  64. Superbes photos, quelle chance d’avoir été invitée là bas. malheureusement je n’ai aps (encore ?) eu cette cahnce, tu as bien raison d’en profiter 🙂

  65. Le petit bidon serait-ce un bébé en route? 😉

  66. Très jolies photos, j’adore celle des petits oiseaux ! C’est vraiment magnifique tout ça !

  67. Alors c’est pour quand ce bébé ?

  68. Je suis fan de maillots de bain et celui-ci m’a particulièrement tapé dans l’œil !
    Je rêve vraiment de retourner sur cette île… j’espère que le retour n’est pas trop dur: bisous

  69. Ho les titis comme ils sont trop choux avec leur crête de punk !
    Et sinon, c’est quoi dans vos verres, c’est joli très joli mais à 1ère vue j’ai pensé à un atelier peinture (surtout les volutes bleues dans un petit verre à eau ^^)… Un atelier peinture dans un 4000 étoiles, ce serait bien étrange, j’en conviens…

  70. Tu me donnes envie de profiter de quelques jours de soleil pour oublier ne serait ce qu’un peu la grisaille parisienne^^
    Très jolies photos! Tu as bien eu raison d’en profiter!

  71. Sans vouloir te vexer ou quoi…. (VRAIMENT!!) tu es enceinte?
    Très jolie photos sinon. Mais 12 h d’avion pour 4 jours.. hors de question.

    • Alors non je ne suis pas enceinte. Et 12h d’avion pour 4 jours à moi aussi ça m’a semblé complètement débile mais je suis rentrée plus reposée que jamais, ça me fait reconsidérer très sérieusement la question !

  72. moi aussi me suis tout de suite posé la question pour le petit bidon…

  73. Félicitation à vous,pitchounette^^ C’est tout mignon de voir cet évènement apparaître en filigrane alors que nous te suivons dans tes aventure à la guimauve ^^

  74. Aaaahhhhh Maurice…. – soupir –
    Moi c’était il y a tout juste un an (au Hilton peut être moins luxueux mais déjà le paradis pour moi), et 7 jours nous ont semblés tellement courts ! 4 ça doit être un supplice de remonter dans l’avion ! 🙂
    Et j’ai remarqué aussi ce petit ventre…
    Je te lis depuis plusieurs années, cette fois je me décide à écrire !

  75. Tu es enceinte?
    Félicitations:

  76. “Passer 4 jours au Beach Comber Dina Robin qui m’invitait à tester son établissement, ça ne se refusait donc pas.”

    Si si, c’est possible de refuser (et assez simple d’ailleurs), quand on a une conscience et qu’on n’accepte pas d’être une femme sandwich pour une marque.

    • Donne moi une bonne raison de refuser ? C’est pour moi l’occasion de voyager, de voir le monde (ce que je fais souvent sans avoir besoin d’être invitée), de faire des photos qui est ma première passion dans la vie, de vivre des expériences tout ça sans obligation aucune vu que je raconte ce que je veux ici.

      Je refuse énormément de choses qui me sont proposées pour ce blog : de l’argent, des cadeaux à tour de bras. Je n’accepte ce qui me laisse libre de faire ce que je veux et me laisse la conscience tranquille. J’ai bien plus d’éthique que tu ne le penses…

      • J’aurai aussi accepter sans hésiter =) en plus magnfiiques photos 😉

    • ça sent la jalousie à plein nez….
      C’est une chance d’être invitée pour un joli voyage comme celui là, et elle a bien raison d’en profiter!!!

    • Oh la jalousie………… mais si on vient sur ce site, c’est pour rêver, regarder les jolies images que son auteur nous propose. Pourquoi faut-il toujours des gens aigris ?….. Gnarf…. Tu as tellement raison, Elodie, puisque c’est ton prénom. Tu as réussi à la force du poignet à te faire une jolie vie. Bravo ! 🙂

  77. Très jolies photos, et très bon texte comme toujours, c’est devenu rare des bloggeuses se rendant compte de la chance qu’elles ont d’aller dans des endroits pareils 🙂 j’aimerais tellement mais pas de sous en tant que petite étudiante ^^ Magnifique en tout cas bonne continuation!

  78. elles sont superbe tes photos !! le vrai paradis 🙂

  79. Coucou,

    Un article très sympa, avec de très belles photos, bonne continuation ! je repasserais ici, tes conseils mode sont très sympa!

    Bises.

  80. Hello dear,

    I’ve been an admirer of your blog for a while now, and this post is no exception <3

  81. olala à chaque fois tu me vends du rêve! Alors oui profite à chaque fois, ça nous permet à nous de voir de jolies choses qu’on ne verrait pas sinon!!! Alors merci!!!

  82. Magnifique!!
    Mais euh… dis-moi… petit ventre=petit bébé en court?

  83. C’est moi ou tu as un petit bidon sur les photos ? 😉 ça à l’air magnifique en tout cas !! Tu as raison d’en profiter, qui ne le ferai pas ?

  84. T’es enceinte? Désolée pour la question indiscrète mais vu que tu passes ton temps à nous montrer ton ventre…

    • Non non je ne suis pas enceinte, et je ne passe pas mon temps à vous montrer mon ventre c’est la première fois cette année il me semble…

  85. Pfiou, ce billet est fantastiquement générateur de Rêve ( je suis d’accord avec Pauline, il y a du romantisme dans tes photos ! )
    Tu as bien eu raison d’en profiter, 4 jours à être chouchoutée comme une princesse, j’aurais fait pareil, là c’est sûr !
    La première photo donne trop envie de sauter, pieds nus, sur la plage, au SOLEIL, avec un paysage paradisiaque autour ..non mais vous avez une chance incroyable de pouvoir profiter de telles expériences.
    Maintenant j’ai envie de 4 jours à l’ïle Maurice, et je garde cette destination dans un coin de ma tête …
    Bises la princesse.

    • Zut, je voulais dire que j’étais d’accord avec Lallou !

  86. Je veux y aller, bon je me console avec une deux semaines en Corse, mais pas dans un hôtel de luxe! Les soins clarines au bout du monde ou à côté de la maison, sont toujours au top!

  87. Un heureux évènement?

  88. Magnifiques photos! Comme on les aime 🙂
    Bises
    Emilie

  89. Tu me vends du reves Elodie !

  90. Votre site est toujours aussi chouette, j’y vais régulièrement, bravo !

  91. J’adore tes photos ! Avec leurs effets vintage et chaleureuses, elles sont vraiment magnifiques !

  92. merci pour ces magnifiques photos !! on devrait toutes un jour se sentir comme des princesses ;o)

  93. Magnifiques images, cela donne très envie 🙂

  94. Ah oui un Spa, un hôtel de luxe et une île très très loin, pourquoi diantre je n’ai pas encore sauté le pas avant de lire ton blog?
    Ah oui parce que j’ai pas les tunes. c’est ça.

    • Gna gna gna, Il y a aussi des plans voyage un peu plus routards sur ce blog si tu cherches un peu…

      • C’était juste cette façon d”expliquer de manière un peu trop didactique que le luxe ben ca repose et c’est très chouette.
        Je pense que pour 95% d’entre nous, on s’en doutait, voilà tout.

      • Ouh la jalouse ?! C’est moche.
        Et puis non finalement. C’est vrai quoi, Éléonore, fais un effort : fais nous rêver ! Pourquoi ne pas aller au camping de
        Tourcoing -appareil photo et maillot de bain- pour nous faire un petit reportage de tes vacances hyper reposantes tellement
        tu te serais fais ch..sous ta tente ? 😉
        Je ne comprends décidément pas les gens mais ça réserve de belles surprises pour le “best of” des commentaires de 2013.
        J’ai hâte !
        Allez, bisous Pauline ! kissous Eléonore !

      • Je ne vois pas pourquoi dès qu’on émet ou qu’on est pas d’accord avec la formulation on doit se faire targuer d’être jaloux. La vie n’est pas uniforme, malgré ce qu’on essaye de vous foutre dans le crane, et parfois on a le droit de donner son avis sans pour autant
        avoir envie d’aller sauter dans les vagues à la place des autres.
        Ma vie me convient très bien et je n’ai pas à le justifier ici, le débat n’est absolument pas là.
        Et au passage sympa pour le cliché bas de plafond sur Tourcoing , les gens du nord vont adorer, et ceux qui passent d’agréables vacances là bas tout autant.

      • Hello pourrait-on passer à autre chose ce n’est pas un forum merci 🙂

  95. Comment tu as trop de la chance +++ !!! Superbes images !

  96. heeuuu, sublime !
    sans vouloir te vexer, tu a un tout petit ventre, tout petit, tout rond, tu attends un petit bout ? si ma quesstion est maladroite pardon !

    • En fait, je fais un petit 34 et je suis pas bien grosse, mais comme tout le monde j’ai un petit ventre et je n’ai pas envie de le retoucher sur les photos car ça me semble naturel. Donc non non je ne suis pas enceinte je suis juste une fille normale 🙂

      • C’est marrant parce que je pense qu’on la toute crue 🙂
        Même mon copain qui était à côté de moi quand je regardais ton site me l’a dit!

      • Eh oui malheureusement votre vision est déformée par les images photoshopées des magazines…

      • C’était pas du tout péjoratif! Je ne suis pas du tout une adepte de la beauté plastique parfaite.
        J’avais juste trouvée ça mignon, comme si on avait deviné un secret avant tout le monde 🙂
        Et puis, cette pensée traverse l’esprit, peut-être tout simplement parce qu’elle reflète l’état d’esprit dans lequel on est!
        En tout cas, tes photos sont magnifiques et…je suis aussi une adepte d’Armistead Maupin.

      • On le voit toute que tu es super mince 🙂 et pour tout dire ton ventre est tout minuscule, mais ha la la !!! on y a toute cru, enfin pas toutes non plus 🙂 mais quelques une, je ne voulais pas te blesser, tu es archi mince, on pensais tenir un scoop 😉
        tu n’a rien à envier aux filles filiformes, rien du tout !

      • Oh oui moi aussi jai cru que tu attendais un petit bput j’étais contente pour toi. Mais je reste contente de ton honneteté moi aussi j’ai et jai toujours eu ce corps de femme avec cette petite brioche. Je me sens souvent grosse à cause de ça alors que c’est normal cest ça le corps d’une femme. Depuis plusieurs mois j’aime de plus en plus ce corps de femme qui est le mien (peut etre car jai passe le cap des 25 ans) enfin tout ca pour te complimenter. Tu es magnifique, ton corps est feminin et sexy et cest super que tu ai profite de ce voyage zet qu il t ai fait du bien.
        Bisous Eleonore Bridge 😉

  97. Quelles belles photos ! Le lieu de rêve par excellence. Tu as eu raison de profiter ^^

    Marie

  98. Qu’est-ce que c’est beau !
    La piscine et la plage me font rêver 🙂
    Ton maillot est vraiment mignon, au passage.
    Tu as raison d’en profiter !
    Des bisous,
    Lauranne

  99. Mon Dieu que c’est beau !!! Tes photos sont toujours époustouflantes, et tu as ce petit pincement de romantisme et de sensibilité qui donne tout son sens à la beauté du luxe. J’espère que tu as bien profité, et merci merci de nous en faire partager un petit bout, c’est déjà beau ! 🙂

  100. Tes photos sont comme d’habitude superbes!!!!! Et ce voyage fait rêver! Bon je sais je dis des banalités mais j’avais envie:)

  101. En même temps, je vois trop comment ça peut se refuser!! Tu as raison, profites en, c’est juste merveilleux! Je me ferais bien un petit quart d’heure de piscine sous l’ombre des bougainvilliers….

  102. Woohoooww c’est trop beau !
    Mais 4 jours tu as dû rester un peu sur ta faim. Ca a dû passer ultra vite.
    Enfin même pour 4 jours “seulement”, je ne dirais pas non evidemment 😉

  103. Alors non seulement le cadre fait totalement rêver, mais en plus l’esprit et les couleurs de tes photos sont splendides !!!!!

  104. Félicitations 🙂 Un bien joli voyage

  105. c’est tellement joli, comment rentrer après un tel séjour et retourner dans son train-train quotidien?!

    • Je ne suis jamais triste de rentrer chez moi j’aime bien ma petite vie parisienne 🙂

  106. les photos comme d’habitude sont incroyables. Qui est/sont le(s) photographe(s) ?

    • C’est moi 🙂 Pour les photos sur lesquelles j’apparais je demande de l’aide aux gens autour de moi en faisant au préalable les réglages de l’appareil et des tests de cadrages.

  107. Je ne suis pas qualifié en maillots de bain alors je ne dirais rien mais exceptionnelle cette photo des petits oiseaux ! Pas farouches…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *