My taylor is rich

Bulgari resort & Spa – Milan

Suite et fin de ma petite escapade Milanaise en mode princesse d’un jour.

Quand j’étais gamine, ma mère faisait pas mal d’astrologie, du coup je crois beaucoup à l’alignement des planètes. Vous savez quand d’un seul coup tout s’emboîte parfaitement, tout se combine à merveille comme si une instance divine travaillait pour vous. Milan c’était un peu ça pour moi.

A peine avais-je accepté l’invitation de Stefanel pour un aller-retour Paris-Milan dans la journée que je reçois une invitation de Bulgari dans la même ville le même jour. Les horaires de l’évènement 1 concordant parfaitement avec l’évènement 2. J’ai pas besoin d’assistant, ça bosse pour moi là haut !

En quittant la Galeria Vittorio Emanuele II chargée de paquets, j’avais donc une Mercedes qui m’attendais près de la Scala pour m’emmener au Spa Bulgari où je devais passer la nuit. Je vous jure que dans ces moments là je marche tout doucement et je fais des danses de la victoire intérieurement. Je dois sourire comme une folle aussi, je suis sûre que les gens me prennent pour une taré.

J’ai donc passé la soirée et la nuit au spa Bulgari – inutile d’en rajouter je pense que vous imaginez le tableau. Quand je suis dans ce genre d’endroit pour un petit passage éclair je regarde toujours les gens autour de moi, ceux qui sont là parce qu’ils ont les moyens. Et je me demande comment est leur vie, ça me fascine un peu.

Après une nuit digne d’un conte de fée (un bain brûlant et des fleurs partout m’attendaient dans ma chambre quand je suis rentrée après le dîner, what else ?) l’équipe Bulgari nous a présenté leur nouveau parfum Omnia. Depuis mes années l’Oréal, le parfum est un univers qui m’attire beaucoup alors que je n’en porte aucun. Pour autant, je vous avoue ne pas avoir été vraiment séduite par celui ci, je trouve le flacon un peu tiré par les cheveux et la fragance ne me touche pas particulièrement. Mais ça c’est une affaire de goût !

Une dernière balade dans Milan et un avion plus tard j’étais à nouveau dans le RER B, un peu comme cendrillon qui retrouve sa citrouille à minuit. Mais j’ai définitivement laissé un soulier de verre en Italie où je repars très bientôt.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




43 comments on “My taylor is rich

  1. gorgeous!!

  2. Wouaouh, canon ! ça vaut le coup parfois d’être une blogueuse dans cet univers 🙂

  3. Ton voyage a l’air vraiment bien. Ton blog est vraiment super.
    J’aimerai tellement vivre le quart de la moitié de ce que tu vis mais malheureusement pour moi, je suis une scientifique avec 2 mains gauches donc le côté artistique …bah c’est pas pour moi. Mais là tu viens de me faire un petit plaisir: le parfum Omnia, j’ai bossé dessus et je suis en train de me faire une petite danse de la joie dans ma tête et dans mon appart (je suis toute seule ce soir)
    J’ai hâte de voir d’autres photos de ce voyage….

  4. Profites-en à fond, il y a des moments comme ça dans la vie, à savourer. Ces personnes “qui ont les moyens” et qui sont là un peu par habitude, ne savourent pas les choses pareillement. J’ai passé 4 jours dans un palace d’Istanbul il y a 2 ans (Ciragan palace) et j’ai vu beaucoup de couples s’ennuyer (les vieux couples surtout) et se faire la gueule. Moi je sautais comme une puce, tout était beau, merveilleux, et je ne comprenais pas qu’on puisse tirer la gueule dans ce genre d’endroit. Tant qu’on arrive encore à s’émerveiller de ce genre de choses c’est qu’on est encore du bon côté…. 😉

  5. mais c’est chic muse , j’aime bien . deux choses que j’envie aux riches c’est qu’ils ne soient pas obligés de rembourser un crédit pour leur appart et que hez eux tout est très très clean sans qu’ils se fatiguentc eci étant tout est question de point vue pouvoir se payer un appart ou bien ne même pas avoir un coin pour dormir étrange tout ça

    • J’avoue, ces petits luxes au quotidien me font bien plus envie que des hotels de luxe !

  6. C’est vraiment très beau, et j’imagine tellement ce sentiment de princesse d’un jour… Un peu comme un rêve éveillé en somme. La petite fille qui sommeille en moi en a des étoiles dans les yeux!

  7. Milan à travers tes yeux c’est comme une expérience, comme être dans un rêve, tes photos sont magiques, merci de cette générosité!

  8. En regardant ces photos je m y suis cru, mais quand j’ai relevé la tete du pc….le choc!!

  9. La vie est belle on dirait ! Merci de nous avoir fait partager ce petit moment de paradis.

  10. Waouh, je ne vois malheureusement pas toutes tes photos s’afficher sur tes trois derniers billets, loin s’en faut, mais pour ce que j’en vois, cette escapade milanaise ressemble en effet à un vrai conte de fée, et j’avoue que moi aussi, bien que je sois bien moins branchée mode que toi, je rêverais qu’on me laisse carte blanche dans une boutique de fringues… Merci pour le partage.

  11. Quel bel endroit ! 🙂

  12. Wouaaououououououuuuuuuuuh

  13. aha. il me semble que kelly framel du blog glamourai était invitée au même événement. eh bien je prefere ta présentation des choses : beaucoup plus personnelle, plus critique aussi et plus complète aussi bien dans les images que dans le texte. cocorico.

  14. Je trouve tes photos très belles, et j’aime beaucoup l’oeil esthétique que tu as. Bref, je comprends pourquoi les marques te sollicite et ce petit séjour à Milan est amplement mérité, ça ne fait pas de doute. Mais je me pose quand même la question de l’intérêt qu’ont les grandes marques à organiser ce genre de “VIP tour”. En fait, je sais très bien puisque j’ai moi-même travaillé comme chez de produit marketing pour une grande maison de luxe. Je trouve finalement “amusant” qu’au final, il ne ressorte de cette escapade qu’une série de photos sur les lieux ou tu es allée… pas de commentaire sur la ligne Stéfanel, (un petit look rapide à la limite) ??? n’était-ce pas le but originel de ce voyage? J’imagine que tu prépares d’autres séries/shooting mettant en scène les autres pièces que tu as choisis ce jour là…. enfin, je l’espère pour le chef de produit 😉

    • Tout est une question d’équilibre entre ce qu’attendent les marques, mon point de vue, et ce que les lecteurs attendent sur ce blog.

      Une marque qui me contacte, si elle fait bien son travail, sait pertinemment que je ne fais jamais d’articles sur une marque (sauf exception si je participe à un process créatif comme j’ai fait avec Jimmy Fairly). Il suffit de parcourir mon blog pour voir que les marques de mode ne sont présentes ici que dans des photos de look, parmi d’autres photos.

      Je ne peux pas changer ma ligne édito pour faire plaisir à une marque. Pour autant, je connais très bien leur problématique puisque j’ai moi même travaillé chez l’annonceur (l’oréa) puis pour des petites agences de comm qui se battaient pour avoir des articles sur les blogs.

      Concernant Stefanel, j’ai eu des pièces qui me plaisent beaucoup, je pense les montrer dans pas mal de looks sur le long terme.

  15. Je me demande quand même comment vous faites pour gérer votre vie de femme mariée et tous ces voyages …

    • Parce qu’être mariée signifie être assignée à résidence ? Vive le 21e siècle !

  16. Just found your blog, is beautiful! Love the pictures, it’s so inspiring…

  17. Tu me fais rigoler bcp, j’adore ton blog et j’ai envie d’aller en France encore une foi; j’ai habité à Paris e à Tlse y a 4 ans e franchemente la vie à la francaise me manque…bizzzzz!!!!

  18. Hotel Bulgari ! Mon dieu quel luxe tu as de la chance. Oh les macarons verts et saumon, c’est une très bonne association de couleur,
    et la jeune fille que tu as prise en photo est très jolie, sa coupe lui va très bien.

  19. i absolutely loved that place when I went! the rooms are so great too! they have mazzive bathtubs in the middle of the bathroom… so great, and the bulgari smell just… ahhh, i love it!
    come see my blog? I think you’ll like it a lot!

    laflordelys.com

    Helena

  20. tes photos sont toujours parfaites ! joli post 🙂
    xoxo

  21. Soulier de vair et non de verre.
    Les photos sont jolies et cela donne envie de s’enfiler tout plein de macarons au bord d’un spa de luxe.

    • Oui je sais, je connais le conte original de Perrault, mais dans le dessin animé de disney c’est du verre, et c’est quand même plus joli 🙂

  22. Quelles jolies photos ! C’est chouette de nous faire partager une petite part de rêve 🙂

  23. rolala, le séjour de folie !! merci de partager ça avec nous, en tout cas ça donne super faim !

  24. WOW WOW WOW haha rien à dire, tes photos expliquent ton voyage !

    félicitations !

  25. Il y a des moments comme ça, où on a juste l’impression qu’un ange gardien est à côté de nous tellement tout s’imbrique bien!
    Ca devait une journée incroyable, je crois que moi aussi, j’aurais eu un sourire plus que béa!

  26. Ah, on est deux à rêver quand on se ressemble dans des endroits plus “luxieux” que d’habitude. Ca me rappelles la fois où j’ai fais le restau Maison Blanche, à Paris, avec mon copain. On s’est cru completement dans un autre monde, on faisait un peu pouilleux à c^^oté des gens qui y’avait… Mais c’était tellement bien !

    • La maison blanche ! J’ai toujours rêvé de tester ce resto. Ça devait être une super expérience !

  27. Mmm it looks delicious!

    Happy Easter 😉
    Czmiel

  28. Ouaouh, ces deux jours ont du être… pfiou!

  29. Ca donne envie ! Très belle visite, et bravo pour tes jolis clichés.

  30. wow amazing pics
    looks like a fun experience
    happy holidays!

  31. Je crois que… il n’y a définitivement pas de mots. ** Amazing**

  32. Moi je crois tout à fait à l’alignement des planètes et dans ton cas, là, ça se confirme !!
    Et je crois que justement ce qui va faire ta richesse c’est de pouvoir passer une nuit dans un tel lieu (somptueux), et rentrer aussitôt dans un lieu complètement différent (RER B ), tandis que les personnes qui vivent tout le temps dans un même lieu, n’ont pas le même regard sur les choses et d’ailleurs n’en profitent pas autant ! Tandis que toi c’est comme un rêve éveillé .. et parfois on se rend même compte que les gens ne sont pas forcément plus heureux avec tout ça (eh oui le bonheur serait-il intérieur ?) C’est enrichissant d’avoir la chance de le vivre ça et puis ça égaie pas mal le quotidien quand même 🙂
    Bises et profite (rien n’est jamais par hasard sur notre route !)

    • Oui c’est ce que je me dis, mais c’est aussi un cliché, il y a des gens très riches qui sont très heureux je pense.

  33. Quel plaisir de voir que tout s’encastre, alors qu’au départ, rien n’est prévu. Pfiou ! Il n’y a plus agréable sensation me semble-t-il.

  34. ahahah profite profite petite Cendrillon ! ;D

  35. De belles photos qui nous transportent ailleurs!
    A’icha

  36. je dois dire que ça fait rêver!!!!!!!! Tes photos sont toujours aussi belles!!!!

  37. c’est une chouette expérience

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *