Nouveau netvibes*

netvibes coriander statistiquesCertains vont se dire que je me réveille un peu tard, mais je suis sûre qu’il y en a d’autres comme moi qui ont deux trains de retard.
Hier, j’ai découvert avec bonheur ce qui me semble être LA nouvelle fonctionnalité de netvibes : la possibilité de voir le site et pas seulement le flux d’un article, de pouvoir lire et laisser des commentaires depuis netvibes. Pourquoi ça me fait plaisir ?
1- Je me casse la nénette depuis que j’ai ce blog pour son aspect esthétique et j’avoue que ça m’énervait un poil de me dire que finalement, un tas de gens ne lisaient que mes flux RSS.
2- Moi même utilisatrice de netvibes, je ne suis plus enquiquinée par les flux tronqués qui vous oblige à aller vraiment sur le site. (Bon j’avoue moi aussi j’ai pensé tronquer mes flux, et je ne l’ai pas fait uniquement paske c’est pas possible sous canalblog).
3- La grande bonne nouvelle, c’est que toute visite via netvibes en mode “voir le site” compte comme une visite dans les stats du blog visité : fini les flux tronqués et les parades pour obliger tout le monde à venir sur son blog.
Netvibes coriander statistiques flux rss stats
Donc toi qui me lit dans netvibes, cliques sur le petit onglet “voir le site” (mais si, là, en haut à droite) lis tu me feras tellement plaisir !

*Billet à caractère assomant pour les non blogueurs.

Edit : hey ! Z’avez tout compris, une centaine de connections vers mon blog depuis netvibes hier !!.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.