Mon méchant bazar

vente_cr_ateursVoi allé, ça y est, je fais ma copieuse, mais il manquait des petites notes décousues à ce blog. Ben oui ma bonne dame, vous n’imaginez pas le nombre d’infos génialissimes que je tais ici car je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre. C’est con quand même !
Et puis, je suis quelqu’un qui aime bien le joyeux bazar, alors ce sera le nom de cette rubrique (ben vi, j’aime bien le bazar, mais j’aime encore mieux l’organiser).

Alors alors, commençons par parler de ce que vous voyez en photo, mais qu’est ce que c’est donc ? Mon petit butin du week end, toujours axé accessoires, accessoires, accessoires. Je suis allée voir le petit marché des créateurs (appelé T*mode) à l’espace d’animation des blancs manteaux, et j’y ai déniché plein de petites merveilles. J’ai d’abord rencontré la créatrice de “the french factory“, j’ai passé 3 plombes sur son petit stand pour choisir entre des pendentifs macarons acidulés, bagues irrévérencieuses, sautoirs rétros, j’aurai tout emporté, mais j’ai sû être sage et ne suis repartie qu’avec ce petit pendentif où je vais m’empresser de mettre des photos gnangnans de mon chéri et moi (mais ça y est, je regrette déjà de ne pas avoir pris un pendantif macaron !). Un peu plus loin, je suis tombée sous le charme de cette petite créatrice bretonne qui fait des sacs à tomber, des broches, sautoirs… charmant, esprit japonais, rétro, tout ce que j’aime : yum yum. Je vous conseille d’aller y faire un tour, ça dure jusqu’à demain (14/10).
Ensuite, je suis au regret de vous informer que vous ne verrez pas mes nouvelles chaussures, non, elles viennent de repartir chez l’espagnol, car elles me faisaient trop rire. Je m’explique (oui, je sens que c’est pas clair mes histoires de chaussures rigolotes) : elles étaient magnifiques, compensées beiges un peu rétros, avec une bride, et avaient été validées par un commité de blogueuses présentes lors de l’achat (Deedee, Nadia). Oui mais voilà, en rentrant il a fallu que je les montre à mon chéri :
-“tu aimes”
-“euh…non”
-“pourquoi”
-“le truc là autour de la cheville (la bride, ndlr) j’aime pas”
-“pourquoi”
-“ça me fait penser à celles du travelo dans la grande vadrouille”
-“……!!!!……”
Pas besoin d’en dire plus, je ne pouvais plus les regarder sans rire de la ènième indélicatesse de mon chéri (indélicat mais drôle tout de même).

Enfin, je ne peux pas vous laisser plus longtemps vivre dans l’ignorance de ce myspace que ma soeur m’a fait découvrir hier : “the brassens” reprend à la guitare quelques artistes (IAM, diam’s, adjani), et, euh… je vous laisse juger :

The brassens – Le mia

.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




14 comments on “Mon méchant bazar

  1. yum yum
    très bon choix la broche Yum Yum!(bon ok c’est ma topine,alors je suis pas tres objective…

  2. Je vois que la talentueuse Erika de la French Factory a encore fait des ravages.

    Pour rester dans les accessoires, je viens de dénicher tout un tas de trésors dans les vieilles boîtes à bijoux de môman perdues depuis moultes et moultes années dans les tréfonds de son armoire. Je vais d’ailleurs en faire un article dans les jours prochains, parce qu’il est quand même bon de faire remarquer qu’une maman ça cache sans le savoir énormément de petites beautés.

    Bonne continuation à ce petit blog très sympa.

  3. Hey mais ce sont mes nouvelles chaussures dont tu parle là!!!! Heureusement j’ai personne pour me dire que je ressemble au travelo de la gde Vadrouille 🙁

  4. c’est énorme ton brassens, j’adore!

    ton blog aussi d’ailleurs

    keep the faith!

  5. “travelo dans la grande vadrouille”

    E-NORME :)))

    Il ne faut SURTOUT pas que mon mec à moi lise cet argument, il serait fichu de me la ressortir et moi, du coup, de l’écouter 🙂

  6. Premeir message sur ton blog que je suis depuis un moment.
    M’a fait beaucoup rire le dernier lien.
    Sinon dis, ça ne t’arrive jamais de trainer ton cheri dans les magasins ?
    Parce que tu as l’air d’avoir un don pour dénicher les magasins, mais nous pauvres mecs que nous sommes on ne peux pas en profiter ^^’

  7. Le monde de Beka
    Hey la méchante,
    jviens de decouvrir ton blog… un régal (surtout rubrique mode & voyage)!!
    Jpeux le rajouter dans ma rubrique blog-coup-de-coeur??

  8. Hey hey sale méchante !

    ça fait un moment que je parcoure ton blog, et la musique à la fin de ta note ci-dessus m’a vraiment fait tiquer : comment puis je récupérer cette merveille ? (en gros en avoir le lien direct…)

    Merci !

  9. En même temps je suis conne tu en donne le Myspace… ^^

  10. Muh 😮

    Le mia?!
    très surprenant 🙂

  11. Muh 😮

    Le mia?!
    très surprenant 🙂

  12. Hihi, on ne reconnait pas du tout le mia, c’est amusant! (pouët)

  13. j’ai lu trop vite, du coup petit moment de stupeur en écoutant la musique!!
    j’aime beaucoup les créations que tu mets en lien, merci pour toutes ces pistes!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.