Merci papa noël

Salut les copains, je suis reviendue ! Et tout va bien, j’ai juste eu un cadeau pourri mais je peux le ranger facilement (pas comme ma grosse fraise, mais si, suivez !). Bon je sais, on n’en est plus à compter les cadeaux, on rassemble les cotillons mais j’m’en va quand même vous raconter ce que j’ai trouvé au pied du sapin.

Les messages lancés à tout va ont été bien entendus, ma petite liste à bien servi, bien, bien, bien… J’ai eu plein de bouquins comme je voulais : histoire de la laideur & histoire de la beauté d’umberto Eco, le petit dictionnaire des idées mal reçues, et la petite leçon de cuisine (joliment illustré, j’adore le concept). Eu ausi deux ptits CD sympatoches : la B.O de broken flowers et le dernier album de cocorosie. Mon amoureux a même innové en m’offrant ce qui n’était pas sur ma liste (houuuu, risquééé) : un casque pour écouter ma musique et ne rien entendre autour de moi (plus besoin de faire semblant ce sera vrai maintenant), et deux petits sets de table rétros pour nos soirées en amoureux. Les cadeaux redoutés des beaux parents sont plutôt sympas cette année, un set de thé et un service à fleurs (bon, j’avoue je suis pas fana des tasses, mais j’aime beaucoup les ptites cuillères à fleurs, so british !). Et pour le cadeau pourri, ben je vous le montrerai pas, on ne sait jamais, je ne voudrai pas vexer l’intéressée (quoique ?). Bon allé, je m’en va faire des jolies photos et vous préparer un tas de p’tits posts.

Et vous, vous avez eu quoi à noyel ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




18 comments on “Merci papa noël

  1. Une montre ESPRIT … elle est bêêlle !!! Un pandora avec des petites pierres qui brillent … beau beau! Des tasses à café super chouettes avec les cuillères assorties (maisonsdumonde.com). Et puis James Blunt (le CD!!!). Une orchidée à deux tiges … oui parce qu’il y a les orchidées à une, deux ou trois tiges … et rien à manger ni à siroter … en fait je l’avais demandé – rien à mâcher et aucun ustensile pour “trimer” …
    J’oubliais … le gros cadeau: la chaîne stéréo dernier cri.
    Je trouve que j’ai été super gâtée et tout me plaît. C’est bien la première fois!
    En fait, quand mon p’tit monde m’a demandé ce qui me ferait plaisir j’ai répondu “pas ceci, ni cela et surtout pas çà” mais “je voudrais bien ceci et cela et …” C’est réussi.
    Pouêt pouêt

  2. On a beau bloguer, on reste accro à l’encre d’imprimerie…. Et c’est trop bien, chez moi, ça sent encore un peu le sapin (le vrai, celui qui rapproche mon sud des grands espaces tout blancs….) et beaucoup le feu de bois ; avec quelques bouquins (Doris lessing dans mes petits souliers, c’est classe), juste le bonheur.

  3. Tiens mon amoureux m’a aussi offert un casque sauf que je l’ai super mal pris, donc on a décidé que comme il est nul pour les cadeaux, maintenant c’est moi qui choisirai ce qu’il m’offre c’est plus prudent !

  4. Buh, j’ai le droit de dire que j’ai pas été gâtée, et que les wishlist c’est pas fait pour les chiens ?? heu nan, ce serait pas sympa, chuis pas une Méchante, moa (n’empêche, les wishlist, c’est pas fait pour les chiens, nomdidiou !)

  5. Je té résume la chose:
    -un cadre adaptateur numérique
    un post ou on y intègre l’ IPOD
    un collier GUESS
    130 euros
    des vêtements
    un panier remplis de nourritures aussi
    Et pleins d’autres choses! 🙂

    Mais ATTENTION: l’amoureux ne m’a pas encore donner ces cadeaux-> le prochain episode: dimanche
    Je te dirai si c’était cata ou non! 😉

  6. J’aime le petit dictionnaire des idées mal reçues , d’ailleurs , en bandit que je suis , je vais courir me l’acheter , histoire de garder une certaine réputation ; non mais ! :p

  7. Moi j’ai eu un appareil polaroïd et quelques pellicules, un trépied pour mon vrai appareil photo, un téléphone portable, un sac à main, une bouillotte, un cartable de prof… bah je crois que c’est tout ! Mais j’avais également fait une liste et je pensais pas tout avoir, alors je suis contente !

  8. Jolie ttes ces petites choses !! Ca fait plaisir de te retouver! Le papy Noël aussi m’a gatée : un repas dans un resto cosy à souhait avec mon chéri, ma mère m’a offert un appareil photo numérique (hihihi), des bougies au bois de hêtre, un stikers, un tableau à craie retro, un crayon Dior et un calendrier spécial années 20 ! voilààà!

  9. OOOOOOHHH c’est BOOOOOOO ! Moi aussi le Père Noël a été super génial avec moi cette année : des bouquins géniaux “Les Miscelanées de M Schott”, un film génial de Kim Ki-Duk “Locataires”, les boîtes de rangement VIP pour enfants de chez Habitat, un bouquin d’illustrations de mode … et une web cam : suis toute folle, m’amuse comme une gamine.
    Merci Pépé Noël !

  10. j’adore le livre sur les idées mal reçues, ça paraît prometteur, tu nous noteras un ou deux extraits ??
    Moi j’ai eu par mon chéri un ensemble de lingerie Lejaby sur lequel je flachais .. je lui ai bien dit de ne pas acheter la nuisette que les vendeuses lui proposeraient surement parce que je la trouvais pas jolie et que c’était déjà beaucoup son cadeau.. et tu sais quoi ? il l’a acheté ! lol.. “Elle était pas chère ! ” m’a-t-il répondu !! tu m’étonnes ! : 12 euros après avoir payé 120 euros pour un soutif’ et un string, ça lui paraîssait être gratuit ! lol.. mais ça va en fait elle était juste pas photogénique.. et ma mère m’a offert un bateur élèctrique !! comme quoi les gens me voit vraiment pas du même oeil.. mais je suis contente ! j’en avait marre de monter les oeufs en neige à la main !!! je vais échapper au bras de boxeur ouf’ !

    Julia

  11. Trop jolies les petites cuillères à fleurs! Ambiance romantique…

    De mon côté, aussi plein de livres comme j’aime, notamment sur la mode

  12. Il est cute ton service à café!! ^^

  13. Oh la la il t’en a amené des jolies choses le Père Noel!!
    J’ai été bien gâtée aussi moi: plein de jolis bijoux de chez Baccarat (je suis accro au cristal), du parfum, mes chocolats préférés, des petits objets népalais, un merveilleux week-end en amoureux…du bonheur quoi!

  14. huhu régale-toi bien avec CocoRosie !!!
    (je ne suis pas très objective sur la question, en témoigne notre intérêt sur la question avec monsieur mien -www.hairnet-paradise.com)
    en tout cas si ça te plaît, et si tu as l’occasion de les voir un de ces quatres en concert, un conseil : précipite-toi !
    au passage, je suis fan des sets de table de ton monsieur et des peites cuillères itou !
    joyeux entre-deux fêtes !

  15. ouahh! Que de jolies choses!
    Chez moi le papa Noyel il est pas encore passe….
    Je suis la tradicion espagnole qui veut que les cadeaux tombent le 6 janvier (los reyes magos). Du coup ben toujours rien….bouhouhouh!

  16. J’ai été gâté! j’ai eu une bague par mon chéri, un collier de créateurs (super beau), de la deco comme une table d’appoint, des bougeoirs, des stickers, un caisson de rangement pour mon atelier, un gilet, une couette, une MACHINE A COUDRE (trop cool, je vais pouvoir faire encore plus de trucs qu’avant parce que la mienne n’etait pas complete) et un week end à Carnac.
    Voilà, ça a été plutôt un Noel très réussi, pas de cadeaux à cacher dans les placards…

  17. Tu en as de la chance!
    Moi, je ne voudrais pas pourrir l’ ambiance, je n’ ose meme pas poster sur le sujet, mais mOi, le papa noel, il m’ a oubliée, un peu, cette année…Bé oui, je sais, c’ est triste!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.