Me revoilou…

retour_de_vacances… me voilà rentrée de mon trip portugais qui était fort sympathique, je retrouve un Paris endormi et paisible (le mois d’août, quel bonheur : du calme…) et à peine mes bagages déballés (si ! J’ai commencé ! J’ai sorti ma brosse à dent, parfaitement !) je me rue sur mon blog comme une affamée, irrécupérrable !!
J’avais bel et bien mis la main sur une petite connection, mais le regard désolé de mon chéri a finalement eu raison de mon obsession bloguesque : en vacances, je décroche, de tout ! Merci à tous ceux qui m’ont laissé des bons pans pour Lisbonne, ça me resservira de toutes façons c’est sûr, et d’autre en profiterons également.

En attendant, je suis plutôt contente d’être rentrée : Paris, Paris, mon p’tit Paris je t’aime !!

Je vous laisse, j’ai des tas de choses à faire : défaire mes bagages, ranger mon apart, profiter de mes derniers jours de vacances pour y faire tout ce que je n’ai jamais le temps d’y faire, et bien sûr, préparer plein de petits billets pour la rentrée !!.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.