,

Mon amoureux et sa pharmacie…

pharmacieJe vis avec un futur pharmacien (en hopital pour être plus précise), bizarre pensent souvent les gens qui nous rencontrent, on fait des métiers qui n’ont absolument rien à voir. Pire quand on croise d’anciens potes du lycée qui savent qu’on s’est rencontrés sur les bancs des cours de math de notre terminale S. Et bien moi ça me plaît bien qu’on évolue dans des sphères différentes comme ça on parle pas trop de boulot tous les 2. Et ça me plaît bien aussi que mon amoureux bosse dans une pharmacie le week end pour payer sa part du loyer. Pourquoi ? Mais parce que j’ai régulièrement une montagne de produits bien chéros gratuits, cadeau fournisseurs, testeurs non utilisés, petits échantillons X 10 qui me font au final un vrai pot. Non, non, non, moi je vous le confirme, le pharmacien est le meilleur ami de la femme !!
J’ai donc pu tester ces derniers temps un paquets de produits, dont voici une petite sélection :

– Eau thermale la roche-posay :ça fait une douce bruine, les gouttes sont un peu grosses mais en ce moment avec la chaleur c’est ma meilleure amie. Moi qui ait toujours la peau toute rouge quand il fait chaud (je suis charmante !), et bien là ça me fait une peau toute fraiche pendant une demi heure.

– L’après soleil posthelios de la même marque : pas mal, j’ai eu un gros coup de soleil et je l’ai utilisé, ça fait effectivement du bien, mais pas plus qu’une bonne biafine (moins ruineuse !).

– Protection solaire anthelios SPF40 (vi j’ai une peau de rousse moi madame) toujours de la même marque (ils en offrent des tubes chez la roche-posay !!) : Bonne protection, pas grasse du tout et pas un coup de soleil à l’horizon, une crème solaire quoi (pas comme la protection l’oréal qui m’a fait cramer en normandie !).

– Autobronzant lierac : Trèèès important l’autobronzant pour ma ptite peau laiteuse qui bronze pas, histoire de pas faire trop cadavre dans le paysage. Mais bof bof celui ci, ça fait pas de trace mais le résultat est un peu jaunasse, et ça vaut pas le holidayskin d’évian conseillé par deedee il y a quelques mois, qui est bien mieux et beaucoup moins cher !

– Gel nacré bergasol : très utile avant d’avoir un peu bronzé, ça fait une jolie peau halée et irisée. Par contre ça fait des traces sur les fringues (comme le fond de teint) et ça sent un peu la citronnelle (et ça repousse pas les moustiques).

Reste encore quelques shampooings “intelligents” qui m’intriguent et un soin peau sensible anti rougeurs qui s’ils marche se verra construire un autel dans ma salle de bain !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.